[Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar mythostéo » 13 oct. 2018, 10:25

toujours bien de gagné . espérons que cela donne de la confiance pour le prochain match

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar chico » 13 oct. 2018, 13:21

Maxfly a écrit : 13 oct. 2018, 01:26 ce n'était pas un avis, désolé de ne pas connaitre en debut de saison le 11 type d'orleans.
je seulemet repris ce qui était ecrit, rien de malhonnete la dedans.
Cela voudrait-il dire que le pari ultime "Maxfly" est validé ? :amen:

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar auxerroisenforce » 13 oct. 2018, 13:29

Dugimont c'est un finisseur c'est bien la seule qualité que je lui ai trouvé d'ailleurs quand j'avais vu ces vidéos, les gestes de buteur sont bons, souvent des reprises de volée, des gestes purs d'attaquants. Il faut trouver un deuxième attaquant à côté de lui car il nous faut absolument passé en 4-4-2. Je verrais bien ça moi :

Michel

Arcus Bellugou Ba Boto

Touré Adeoti

Mancini Barreto

Ketkeo Dugimont

Petit bémol avec ketkeo, voir si il peut tenir ce rôle. Barreto en concurrence avec philipoteaux

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar laverdarie » 13 oct. 2018, 17:03

Ah oui. Je verrai bien ces quatre là avec un milieu en losange proportionnel et en croix inversée.

Jean-Kevin

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Jean-Kevin » 13 oct. 2018, 17:34

Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 20:45
djej a écrit : 12 oct. 2018, 19:43 Sauf que le même match avec une défaite, tu en aurais remis une bonne louche :mrgreen:
une bonne couche sur un match digne des oppositions de la semaine ? non, je ne crois pas.
Soyons honnête, tu ne te serais pas refusé une petite pique bien sentie, vite fait, histoire de critiquer :diable:

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar lambda89 » 13 oct. 2018, 18:12

chico a écrit : 13 oct. 2018, 13:21
Maxfly a écrit : 13 oct. 2018, 01:26 ce n'était pas un avis, désolé de ne pas connaitre en debut de saison le 11 type d'orleans.
je seulemet repris ce qui était ecrit, rien de malhonnete la dedans.
Cela voudrait-il dire que le pari ultime "Maxfly" est validé ? :amen:
Je me suis fait la même réflexion ::d

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Lolo » 14 oct. 2018, 13:45

Après yattara et merdji pourquoi pas tenter enfin dugimont avant centre au prochain match? Et je ne dis pas ça parce qu'il a.score 2 fois

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Math » 14 oct. 2018, 14:16

auxerroisenforce a écrit : 13 oct. 2018, 13:29 Dugimont c'est un finisseur c'est bien la seule qualité que je lui ai trouvé d'ailleurs quand j'avais vu ces vidéos, les gestes de buteur sont bons, souvent des reprises de volée, des gestes purs d'attaquants. Il faut trouver un deuxième attaquant à côté de lui car il nous faut absolument passé en 4-4-2. Je verrais bien ça moi :

Michel

Arcus Bellugou Ba Boto

Touré Adeoti

Mancini Barreto

Ketkeo Dugimont

Petit bémol avec ketkeo, voir si il peut tenir ce rôle. Barreto en concurrence avec philipoteaux
Ta compo me parait bien mais pour ma part je trouve que nous avons un récupérateur de trop en ce qui concerne Touré et Adeoti un 442 oui mais avec un seul récupérateur avec un milieu Barroto - Touré ou Adéoti - Mancini - Philipoteaux et en attaque Dugimont - X surtout à domicile

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar auxerroisenforce » 14 oct. 2018, 15:59

Notre équipe reste fragile défensivement d'où touré-adeoti et de plus ce duo commence à apporter satisfaction. Devant dugimont sûr et tester ketkeo et voir comment ça évolue avec yattara car si il retrouvait un niveau correct il pourrait peut-être former le duo avec dugimont

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 14 oct. 2018, 16:21

auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2018, 15:59 Notre équipe reste fragile défensivement d'où touré-adeoti et de plus ce duo commence à apporter satisfaction. Devant dugimont sûr et tester ketkeo et voir comment ça évolue avec yattara car si il retrouvait un niveau correct il pourrait peut-être former le duo avec dugimont
Yattara le dit juste depuis le début qu'il se sent plus à l'aise dans une attaque à 2, c'est juste que Pablo n'est pas fichu d'écouter ses joueurs, il veut les faire rentrer dans ses moules bien trop étroits.

On le dit depuis le jour où Dugimont a été acheté qu'il serait bon dans une attaque à 2 avec Yattara, mais super Correa a vu en lui un ailier droit et gauche, comme si le gars, à 32, allait se révéler à ces postes.

Si le coach se décide ENFIN à faire jouer les joueurs à leurs postes, et avec un jeu simple et rapide, l'AJA pourra remonter facilement et rapidement dans le ventre mou, mais que de temps perdu...

Et on peut parler également d'Adeotti, qui depuis son arrivée dit que son poste de prédilection c'est "sentinelle devant la défense", un vrai 6 à l'ancienne, la première lame qui casse les vagues de l'attaque adverse, pourquoi s'entêter alors à voir en lui un relayeur qu'il n'est pas ?

Enfin bref, espérons que Correa décide ENFIN d'arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas, qu'il décide ENFIN de voir son effectif tel qu'il est, et ça ira mieux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Ron33 » 14 oct. 2018, 17:02

D'accord avec ce que tu dis sur Correa et son utilisation de certains joueurs, il possède un effectif sur le papier pas mauvais du tout en tout cas qui ne vaut certainement pas une dix-huitième place mais il ne fait pas jouer certains joueur à leurs meilleurs postes. Tant qu'il ne corrigera pas ce défaut ça ne risque pas de s'arranger au niveau des performances de l'équipe.

Localisation : Auxerre

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar pineda » 14 oct. 2018, 17:39

just4fun a écrit : 14 oct. 2018, 16:21
auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2018, 15:59 Notre équipe reste fragile défensivement d'où touré-adeoti et de plus ce duo commence à apporter satisfaction. Devant dugimont sûr et tester ketkeo et voir comment ça évolue avec yattara car si il retrouvait un niveau correct il pourrait peut-être former le duo avec dugimont
Yattara le dit juste depuis le début qu'il se sent plus à l'aise dans une attaque à 2, c'est juste que Pablo n'est pas fichu d'écouter ses joueurs, il veut les faire rentrer dans ses moules bien trop étroits.

On le dit depuis le jour où Dugimont a été acheté qu'il serait bon dans une attaque à 2 avec Yattara, mais super Correa a vu en lui un ailier droit et gauche, comme si le gars, à 32, allait se révéler à ces postes.

Si le coach se décide ENFIN à faire jouer les joueurs à leurs postes, et avec un jeu simple et rapide, l'AJA pourra remonter facilement et rapidement dans le ventre mou, mais que de temps perdu...

Et on peut parler également d'Adeotti, qui depuis son arrivée dit que son poste de prédilection c'est "sentinelle devant la défense", un vrai 6 à l'ancienne, la première lame qui casse les vagues de l'attaque adverse, pourquoi s'entêter alors à voir en lui un relayeur qu'il n'est pas ?

Enfin bref, espérons que Correa décide ENFIN d'arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas, qu'il décide ENFIN de voir son effectif tel qu'il est, et ça ira mieux
:super:

J'ajoute que Feret doit absolument rentrer dans 11 de départ.
En ce qui me concerne c'est un joueur indispensable.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar papy robert » 14 oct. 2018, 19:31

Ferret est un super joueur. Dire le contraire relève de la mauvais foi.
En revanche, pas dans une position où il doit courir tout le match.
Un Pedretti, un Pirlo, assez bas mais qui distille et qui voit le jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2018, 23:49

de toute façon on va retrouver une attaque à deux je pense, ça s'est vu au match amical ce n'est pas du tout pareil à deux (meme si Orléans était faiblard), le danger pouvait venir de partout car Ketkeo et Dugimont bougeait sur tout le front de l'attaque (et en plus font un gros travail défensif niveau effort de remplacement), une fois qu'on est repassé à un attaquant (qui était Dugimont) là c'était redevenu comme en championnat, pourri, inoffensif à souhait, on ne dépassait plus le milieu, sauf pour finir bloqué, devant Dugimont voyait les ballons passer au dessus de sa tete ou devait aller au combat avec 2 ou 3 gars de 85 kilos, du coup il a disparu de la circulation en plus de la fatigue, mais il a été interessant à deux, combinant, des touches de balle bien senties, dans le sens du but, présent dans la surface, puis une fois tout seul devant c'était le Dugimont qu'on connait, qui ne fait rien, saute contre des armoires à glace, puis court dans le vide tout seul sachant qu'il n'aura de toute façon pas le ballon ou pas longtemps et bloqué, etc

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar lugarde » 15 oct. 2018, 09:32

On aura pas de vidéo résumé du match ?

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar laverdarie » 15 oct. 2018, 11:34

threeizy a écrit : 14 oct. 2018, 23:49 de toute façon on va retrouver...... ou pas longtemps et bloqué, etc
Une phrase de threezy c'est comme une attaque de l'AJA. On part de loin, des passes rapides et innombrables, aucun temps d'arrêt et pour finir c'est le but. :mrgreen:

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Amical] Orléans - Auxerre, vendredi 16h

Messagepar loloaja83 » 15 oct. 2018, 11:35

chico a écrit : 12 oct. 2018, 21:11
Mawashi a écrit : 12 oct. 2018, 12:05 dans certaines entreprises pour la cohésion de groupe ils font des matchs de foot. L'AJA devrait faire pareille...
:hehe: :hehe: :hehe:
Tu as tout à fait raison donc on retourne la situation pour eux , pour la cohésion on va les faire travailler vraiment dans une entreprise , ils vont voir ce que c'est d'avoir un vrai boulot et du coup ils vont avoir un déclic :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar chico » 15 oct. 2018, 23:48

papy robert a écrit : 14 oct. 2018, 19:31 Ferret est un super joueur. Dire le contraire relève de la mauvais foi.
En revanche, pas dans une position où il doit courir tout le match.
Un Pedretti, un Pirlo, assez bas mais qui distille et qui voit le jeu.
Pourtant, il parait que c'est le plus grand récupérateur en L1 :diable:

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar arés » 16 oct. 2018, 17:49

threeizy a écrit : 14 oct. 2018, 23:49 de toute façon on va retrouver une attaque à deux je pense, ça s'est vu au match amical ce n'est pas du tout pareil à deux (meme si Orléans était faiblard), le danger pouvait venir de partout car Ketkeo et Dugimont bougeait sur tout le front de l'attaque (et en plus font un gros travail défensif niveau effort de remplacement), une fois qu'on est repassé à un attaquant (qui était Dugimont) là c'était redevenu comme en championnat, pourri, inoffensif à souhait, on ne dépassait plus le milieu, sauf pour finir bloqué, devant Dugimont voyait les ballons passer au dessus de sa tete ou devait aller au combat avec 2 ou 3 gars de 85 kilos, du coup il a disparu de la circulation en plus de la fatigue, mais il a été interessant à deux, combinant, des touches de balle bien senties, dans le sens du but, présent dans la surface, puis une fois tout seul devant c'était le Dugimont qu'on connait, qui ne fait rien, saute contre des armoires à glace, puis court dans le vide tout seul sachant qu'il n'aura de toute façon pas le ballon ou pas longtemps et bloqué, etc
Pourquoi ne pas remettre l'équipe qui à joué le match amical , en fait ça s'est pas passé si mal que ça.. ;)

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 18 oct. 2018, 20:37

threeizy a écrit : 14 oct. 2018, 23:49 de toute façon on va retrouver une attaque à deux je pense, ça s'est vu au match amical ce n'est pas du tout pareil à deux (meme si Orléans était faiblard), le danger pouvait venir de partout car Ketkeo et Dugimont bougeait sur tout le front de l'attaque (et en plus font un gros travail défensif niveau effort de remplacement), une fois qu'on est repassé à un attaquant (qui était Dugimont) là c'était redevenu comme en championnat, pourri, inoffensif à souhait, on ne dépassait plus le milieu, sauf pour finir bloqué, devant Dugimont voyait les ballons passer au dessus de sa tete ou devait aller au combat avec 2 ou 3 gars de 85 kilos, du coup il a disparu de la circulation en plus de la fatigue, mais il a été interessant à deux, combinant, des touches de balle bien senties, dans le sens du but, présent dans la surface, puis une fois tout seul devant c'était le Dugimont qu'on connait, qui ne fait rien, saute contre des armoires à glace, puis court dans le vide tout seul sachant qu'il n'aura de toute façon pas le ballon ou pas longtemps et bloqué, etc
Mouai j'attends de voir
dans la conf de presse il a dit que le match contre Orléans c'était l'occasion de faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu

Il a tellement fait joué Yattara tout seul en pointe, j'attends de voir pour le croire qu'il va passer à 2 attaquants