[Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 19:24

tirer des conclusion sur un match amical contre l'equipe b de orlean, avec de nombreux absents des 2 cotés, que personne n'a vu a part romeo et peut etre teemu...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar djej » 12 oct. 2018, 19:43

Sauf que le même match avec une défaite, tu en aurais remis une bonne louche :mrgreen:

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar did89 » 12 oct. 2018, 20:06

👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 20:45

djej a écrit : 12 oct. 2018, 19:43 Sauf que le même match avec une défaite, tu en aurais remis une bonne louche :mrgreen:
une bonne couche sur un match digne des oppositions de la semaine ? non, je ne crois pas.

Re: [Amical] Orléans - Auxerre, vendredi 16h

Messagepar chico » 12 oct. 2018, 21:11

Mawashi a écrit : 12 oct. 2018, 12:05 dans certaines entreprises pour la cohésion de groupe ils font des matchs de foot. L'AJA devrait faire pareille...
:hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2018, 21:12

C'est honteux !

On les battait 3-0 en Aout et là seulement 3-1 ?

ça montre bien à quel point on a régressé ...

Plus sérieusement c'est une victoire qui peut donner un peu de confiance à un groupe qui en manque cruellement.

Dugimont et Ketkeo qui marquent c'est assez inattendu mais si ça peut débloquer quelque chose chez eux ...

Mon seul regret est que ce ne soit pas un match de championnat.

Mais au moins ça prouve qu'on peut gagner même si ce n'était qu'un amical.

Nos chances de maintien viennent d'augmenter de 0,3%.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Oya-ja » 12 oct. 2018, 21:42

Reste à savoir si on a marqué parce que le collectif a fonctionné,
parce qu'on a eu de la réussite ou parce qu'Orléans n'a pas proposé d'opposition.

Si le collectif auxerrois (et l'intelligence de jeu qui va avec) se remet à fonctionner, y a pas de souci : les résultats reviendront.
Pour le reste...

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar laverdarie » 12 oct. 2018, 21:51

Peut-être que c'est parce qu'on a marqué que le collectif s'est remis à fonctionner ? Et l'avant-centre est maintenant trouvé avec Dugimont. Un chemin pavé de roses nous attend.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Orléans - Auxerre, vendredi 16h

Messagepar Djib » 12 oct. 2018, 22:30

chico a écrit : 12 oct. 2018, 21:11
Mawashi a écrit : 12 oct. 2018, 12:05 dans certaines entreprises pour la cohésion de groupe ils font des matchs de foot. L'AJA devrait faire pareil...
:hehe: :hehe: :hehe:
::d En course pour la meilleure vanne de la saison

-------------
Sinon ben bravo pour ce match , pour le nouveau système testé , pour les nouvelles associations , et mème si c'est la résultante de la trève internationale , ça peut permettre au coach de reprendre ou d'évoluer sur sa reflexion.
J'espère que d'ici la semaine prochaine tout se goupillera bien pour présenter le meilleur 11 dans les meilleures dispositions possibles contre Bézier car ce sera vraiment important de ramener quelque chose de là bas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Friend Zone » 12 oct. 2018, 23:19

Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 19:24 tirer des conclusion sur un match amical contre l'equipe b de orlean, avec de nombreux absents des 2 cotés, que personne n'a vu a part romeo et peut etre teemu...
moi je ne trouve pas ça représentatif et honnête de dire "équipe B", car équipe B pour moi ça veut dire mettre l'équipe 2, comme quand nous les week-end on dit "non moi je ne fais pas le déplacement je vais jouer avec la B", à savoir chez nous par exemple la CFA, c'est à dire les Camara, Sinayoko, Raux-Yao, Bizet, et à la rigueur grande rigueur ceux qui ne jouent pas du tout (les Sakhi, Goujon, Tacalfred), or là ce n'était pas du tout le cas, que ce soit chez eux ou chez nous c'était des gars de l'équipe 1, que des gars qui peuvent très bien etre titulaires. D'ailleurs c'est simple quand on regarde l'équipe d'Orléans aligné cette après-midi dans les joueurs de champs c'était exactement la meme équipe jouée en championnat à 2 joueurs près (Lopy et Ziani), donc bon. Après on peut dire que c'est une équipe amoindrie mais ce n'est pas la B, tous les joueurs alignés (bon hormis gardien évidemment) des deux cotés pourraient très bien faire 20 titularisations et plus dans la saison, donc je n'appelle pas ça équipe B.
Chez nous toute l'équipe était une "équipe-recrues" pratiquement, que des joueurs qui n'étaient pas dans le groupe la saison dernière, hormis Boto et Youssouf, donc non pas équipe B, et Orléans pareil c'était leur équipe du début de saison hormis Ziani et Avounou, donc non pas équipe B non plus, d'ailleurs je suis sur que si je regarde leur fiche à tous ils ont fait plus de la moitié des matchs d'Orléans depuis le début de saison.

on peut dire une équipe faite avec les remplaçants ou ceux qui ont un peu moins de temps de jeu, équipe bis meme, mais ce n'était pas la B, c'était bien des mecs de L2 sur le terrain, les 22, et meme les remplaçants meme (bon et nous c'est un cas spécial car notre groupe est étoffé du coup il n'y a pas vraiment de remplaçant tout le monde a le niveau ou du moins le potentiel d'etre titulaire indiscutable)

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar forza » 13 oct. 2018, 00:09

Sinon Tia, tu manges toujours des frites avec sauce pour le goûter ? :vicieux:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2018, 00:21

forza a écrit : 13 oct. 2018, 00:09 Sinon Tia, tu manges toujours des frites avec sauce pour le goûter ? :vicieux:
ah ben tu as vu l'épaisseur de la bête il faut bien la nourrir :awa: :hello: # enchanté monsieur réseaux sociaux ;-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2018, 00:37

teemu, c'est ce qui avait été ecrit au sujet de l'equipe d'orleans, je n'ai fait que reprendre.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Amical] Orléans - Auxerre, vendredi 16h

Messagepar zyperman » 13 oct. 2018, 01:01

Djib a écrit : 12 oct. 2018, 22:30 J'espère que d'ici la semaine prochaine tout se goupillera bien pour présenter le meilleur 11 dans les meilleures dispositions possibles contre Bézier car ce sera vraiment important de ramener quelque chose de là bas.
D'autant plus qu'on joue à domicile ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2018, 01:15

Maxfly a écrit : 13 oct. 2018, 00:37 teemu, c'est ce qui avait été ecrit au sujet de l'equipe d'orleans, je n'ai fait que reprendre.
moi je ne regarde pas l'avis des autres, de qui écrit quoi etc. pour ma pensée il n'y a que mon avis qui compte, quand je vois dans un journal qu'un tel a fait un bon match et que moi de mes yeux j'ai vu que le gars a fait un sale match, que je reregarde le match en vidéo 2 fois et que je vois toujours un sale match, je dirais que le gars a fait un sale match, je ne vais pas changer d'avis et répéter que la personne a fait un bon match juste parce que quelqu'un l'a dit, alors que moi je vois le contraire, quelle que soit cette personne; et pour cas quand je vois ceux qui ont joué contre Auxerre ce sont les memes que je vois chaque week-end depuis un an, sauf que parfois ils sont remplaçants puis parfois titulaires, à part un ou deux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2018, 01:26

ce n'était pas un avis, désolé de ne pas connaitre en debut de saison le 11 type d'orleans.
je seulemet repris ce qui était ecrit, rien de malhonnete la dedans.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 13 oct. 2018, 06:42

Mince alors, en fait Dugimont serait un attaquant et non un ailier ? C'est con, si on avait su ça plus tôt...

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar papy robert » 13 oct. 2018, 08:49

just4fun a écrit : 13 oct. 2018, 06:42 Mince alors, en fait Dugimont serait un attaquant et non un ailier ? C'est con, si on avait su ça plus tôt...
Les 2 qualités ne sont pas incompatibles : Vahirua, Cocard, Overmars...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 13 oct. 2018, 09:56

Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 19:24 tirer des conclusion sur un match amical contre l'equipe b de orlean, avec de nombreux absents des 2 cotés, que personne n'a vu a part romeo et peut etre teemu...
Avec un résultat contraire ?

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar laverdarie » 13 oct. 2018, 10:23

just4fun a écrit : 13 oct. 2018, 06:42 Mince alors, en fait Dugimont serait un attaquant et non un ailier ? C'est con, si on avait su ça plus tôt...
Dugimont ce sera notre Mbappé, en moins jeune.