[Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
35
56%
Match nul
9
14%
Victoire de Béziers
19
30%
 
Nombre total de votes : 63

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar gilles » 19 oct. 2018, 09:19

C'est bizzare, ce matin itw de Dugimond sur fba et il est annoncé titulaire en 9

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 09:29

Même les journalistes ne comprennent plus rien. Une ruse pour tromper l'adversaire. Le souci c'est que ça trompe mm nos propre joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Djib » 19 oct. 2018, 09:43

A priori ce serait étonnant de voir sur le terrain un joueur qui n'est pas enregistré dans le groupe de départ.
Après je sais pas si l'enregistrement du groupe de départ a une valeur auprès de la LFP ou si on peut le changer jusqu'au dernier moment.
En tout cas j'espère que c'est un quiproquo et qu'on se mettra pas en "infraction".
Quoi qu'il en soit si Dugimont est bien dans le groupe ça devrait ètre à la place de Merdji ou peut ètre Goujon , un autre choix serait surprenant si pas de blessure.(je pense pas que PC mette de coté Yattara si ce dernier est apte à jouer)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 10:19

Pour l'Yonne Republicaine l'absence de Dugimont en considérant qu'il soit absent serait du à un choix de Correa. Donc a priori Dugimont ne serait pas blessé. Si tel est le cas Correa confirmerait qu'il fait tout à l'envers.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar fandeRUUD » 19 oct. 2018, 10:30

Si c'est le cas c'est une catastrophe le coaching de Correa : Dugimont est titulaire en amical, plante un doublé et le match suivant il ne fait pas partie des choix de l'entraîneur !

Et dire que c'est lui qui a insisté pour le faire venir !!!

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar drac » 19 oct. 2018, 10:41

gaffe à Béziers, ça joue hyper bien !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 11:16

De toute façon en ce moment il faut faire attention à toutes les équipes vu qu'on est incapable d'en battre une. Il faudra se méfier bien évidemment de Béziers et les respecter surtout qu'ils ont déjà quatre points de plus que nous, donc ce soir c'est dire que la victoire est plus que primordial.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2018, 12:19

Djib a écrit : 19 oct. 2018, 09:43 A priori ce serait étonnant de voir sur le terrain un joueur qui n'est pas enregistré dans le groupe de départ.
Après je sais pas si l'enregistrement du groupe de départ a une valeur auprès de la LFP ou si on peut le changer jusqu'au dernier moment.
En tout cas j'espère que c'est un quiproquo et qu'on se mettra pas en "infraction".
Quoi qu'il en soit si Dugimont est bien dans le groupe ça devrait ètre à la place de Merdji ou peut ètre Goujon , un autre choix serait surprenant si pas de blessure.(je pense pas que PC mette de coté Yattara si ce dernier est apte à jouer)
:-/

seul la feuille de match a une valeur...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Djib » 19 oct. 2018, 12:55

En tout cas un match qui ne passionne pas les foules , avec donc en principale question la cause de la présence ou non de Dugimont.
S'il est écarté au profit de la solidité du groupe , de l'équilibre global , et qu'on sort un match plein avec la victoire au bout alors je comprendrai , si ce n'est pas le cas on pourra continuer de se poser des questions sur le recrutement et l'utilisation des joueurs.

Sinon à défaut de révolution tactique et mentale , j'espère au moins une tactique simple basée sur la solidité et la projection rapide , ne pas tomber dans le piège de l'occupation du terrain avec possession stérile.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Winterheart89 » 19 oct. 2018, 13:06

Les compos annoncées par l'équipe sont dans 99 % des cas fausses .
Donc on va attendre avant de se prononcer sur la compo , toujours est il que si éventuellement cette compo vient a se confirmer c'est un dispositif que beaucoup réclamaient ici avec un 4-4-2 ...
Concernant l'absence de Dugimont , arrêtez de faire les vierges effarouchées , depuis le début de saison il n'a rien apporté , pas de quoi en faire un scandale qui ne soit pas dans le groupe .

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 19 oct. 2018, 14:13

Des attaquants qui n'ont rien apporté, on en a plein !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 19 oct. 2018, 14:28

Avec la mise en place de Huis-clos les veilles de matchs, les compos probables n'ont plus aucun intérêt.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 19 oct. 2018, 14:35

L'Yonne Républicaine annonce le même onze que L'Équipe avec donc :
Michel / Youssouf - Bellugou - Souprayen - Boto / Barreto - Touré - Féret - Philippoteaux / Ketkeo - Merdji

Et sur le banc : Westberg, Marcelin, Ba, Goujon, Fomba, Mancini, Yattara

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 14:39

je suis pour mettre Boto à gauche par contre il a interet à mieux jouer que contre Orléans parce qu'il avait pris bouillon sur son coté, tout passait par là coté Orléans, leurs 3 ou 4 occaz' venait de ce coté, sans compter les tacles en corner qu'il a mis ric rac, il faut qu'il retrouve sa fougue

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 19 oct. 2018, 14:44

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 14:39 je suis pour mettre Boto à gauche par contre il a interet à mieux jouer que contre Orléans parce qu'il avait pris bouillon sur son coté, tout passait par là coté Orléans, leurs 3 ou 4 occaz' venait de ce coté, sans compter les tacles en corner qu'il a mis ric rac, il faut qu'il retrouve sa fougue
conséquence de coupure de rythme intempestive...

va surtout falloir que la charnière Bellugou Souprayen fasse le job, parce que tout les matchs avec cette charnière ont été assez ridicule, disons le

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Oya-ja » 19 oct. 2018, 14:47

laverdarie a écrit : 19 oct. 2018, 14:13 Des attaquants qui n'ont rien apporté, on en a plein !
Et des coachs aussi ! :modo:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Samira89 » 19 oct. 2018, 14:50

Contente de voir Youssouf qui fait le taff en reserve .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 15:07

King Canto a écrit : 19 oct. 2018, 14:44
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 14:39 je suis pour mettre Boto à gauche par contre il a interet à mieux jouer que contre Orléans parce qu'il avait pris bouillon sur son coté, tout passait par là coté Orléans, leurs 3 ou 4 occaz' venait de ce coté, sans compter les tacles en corner qu'il a mis ric rac, il faut qu'il retrouve sa fougue
conséquence de coupure de rythme intempestive...

va surtout falloir que la charnière Bellugou Souprayen fasse le job, parce que tout les matchs avec cette charnière ont été assez ridicule, disons le
non en début de saison Boto était aussi très très mauvais sauf le match contre Orléans.

en amical Souprayen a été un peu le sauveur en défense, mis en avant par le fait qu'à gauche on prenait bouillon, mais meme quand ça venait d'ailleurs il a été là pour tout couper quitte à prendre un tampon par un orléannais arrivant lancé, esperons qu'il en fasse de meme en championnat

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 19 oct. 2018, 15:15

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 15:07
King Canto a écrit : 19 oct. 2018, 14:44
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 14:39 je suis pour mettre Boto à gauche par contre il a interet à mieux jouer que contre Orléans parce qu'il avait pris bouillon sur son coté, tout passait par là coté Orléans, leurs 3 ou 4 occaz' venait de ce coté, sans compter les tacles en corner qu'il a mis ric rac, il faut qu'il retrouve sa fougue
conséquence de coupure de rythme intempestive...

va surtout falloir que la charnière Bellugou Souprayen fasse le job, parce que tout les matchs avec cette charnière ont été assez ridicule, disons le
non en début de saison Boto était aussi très très mauvais sauf le match contre Orléans.

en amical Souprayen a été un peu le sauveur en défense, mis en avant par le fait qu'à gauche on prenait bouillon, mais meme quand ça venait d'ailleurs il a été là pour tout couper quitte à prendre un tampon par un orléannais arrivant lancé, esperons qu'il en fasse de meme en championnat
c'est faux, Souprayen a été extrêmement mauvais sur ces 3 premiers matchs.
Déjà le temps d'arriver, mais aussi le fait qu'il traine un déficit technique assez impressionnant qui empeche toute utilisation du ballon dans ces zones, lui comme arcus se contentant de faire des aller-retour athlétique sur le couloir.

à la loyale, Boto ne serait pas sorti du terrain après son début de saison et ces 2 passes décisives en 3 matchs (quasiment 3 passes d'ailleurs)

je veux bien t'accorder du crédit si tu as adoré Soupra dans un match amical contre une équipe d'Orléans diminué et qui n'a pas fait franche opposition. Mais dès qu'on a aligné un latéral gauche et un milieu défensif dans l'axe (que ce soit bellugou ou adeoti d'ailleurs) tu sens que ça manquait de métier, et ça finissait par céder.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 19 oct. 2018, 15:24

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 15:07
King Canto a écrit : 19 oct. 2018, 14:44
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 14:39 je suis pour mettre Boto à gauche par contre il a interet à mieux jouer que contre Orléans parce qu'il avait pris bouillon sur son coté, tout passait par là coté Orléans, leurs 3 ou 4 occaz' venait de ce coté, sans compter les tacles en corner qu'il a mis ric rac, il faut qu'il retrouve sa fougue
conséquence de coupure de rythme intempestive...

va surtout falloir que la charnière Bellugou Souprayen fasse le job, parce que tout les matchs avec cette charnière ont été assez ridicule, disons le
non en début de saison Boto était aussi très très mauvais sauf le match contre Orléans.

en amical Souprayen a été un peu le sauveur en défense, mis en avant par le fait qu'à gauche on prenait bouillon, mais meme quand ça venait d'ailleurs il a été là pour tout couper quitte à prendre un tampon par un orléannais arrivant lancé, esperons qu'il en fasse de meme en championnat
Pas du tout d'accord. Pour moi, Boto était un des meilleurs sur le début de saison. Et le recrutement de Souprayen l'a complètement coupé et on ne l'a plus vu jusqu'à aujourd'hui...
En fait, c'est exactement le même scénario que l'année dernière avec l'arrivée de Polomat alors que Boto faisait une très bonne pré-saison. Je serai pas étonné qu'il parte cet été et qu'il réussisse dans un bon petit club