[Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
35
56%
Match nul
9
14%
Victoire de Béziers
19
30%
 
Nombre total de votes : 63

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 16 oct. 2018, 10:07

News:
ImageImage

11ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur bein sport 1 en multiplex et beinsport max 5 en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 16 oct. 2018, 10:11

News:
L'adversaire :

AVENIR SPORTIF BEZIERS (L2)
Image
http://www.asb-foot.com/
Palmarès :
  • Champion de France de CFA 2 x1 (2010)
  • Champion de DH Languedoc-Roussillon x1 (2009)
L'Avenir sportif Béziers est un club français de football basé à Béziers et fondé en 2007 par la fusion de l’Avenir sportif Saint-Chinian, du Football Club Béziers Méditerranée et du Béziers-Méditerranée Football Cheminots.

Dès 2006, un projet de fusion entre trois clubs biterrois, l'Avenir Sportif Saint-Chinian (CFA 2), le Football Club Béziers Méditerranée (DH) et le Béziers-Méditerranée Football Cheminots (DH), voit le jour mais est repoussé pour diverses raisons administratives. Un des objets du litige, paraissant tout de même mineur, est le choix des couleurs du nouveau club. Alors que l'AS Saint-Chinian défend le jaune et noir, les biterrois souhaitent adopter le rouge et le bleu, couleurs de la ville de Béziers.

En 2007, ces trois clubs arrivent à un accord, et fusionnent pour donner naissance à l'Avenir sportif Béziers. L'ASB évolue alors en CFA 2, division de l'AS Saint-Chinian, club le mieux placé avant la fusion. Cependant, cette première saison est une saison de construction administrative et sportive, et le club n'échappe pas à la relégation en Division d'Honneur à la fin de la saison.

À l'issue de la saison suivante, l'ASB remonte directement en CFA 2, puis le club réalise l'exploit de finir premier de son groupe et connait une nouvelle promotion deux ans seulement après avoir connu la descente en élite régionale, remportant au passage le titre de champion de France de CFA 2. Pour sa première saison en CFA, l'AS Béziers connaît des hauts et des bas, et finit dans la zone de relégation avant d'être repêché suite aux rétrogradations administratives de nombreux clubs.

Après trois nouvelles saisons où le club se maintient dans le ventre mou du classement de CFA, la saison 2014-2015 va être historique pour Xavier Collin et ses hommes, puisque le 23 mai 2015, le club bitérois est promu en National pour la première fois de son histoire. C'est donc à l'issue d'une saison exceptionnelle, même si le titre de CFA échappe au club au profit du CS Sedan Ardennes, que Xavier Collin, auréolé du titre de meilleur entraîneur de CFA, prépare la première saison du club au troisième niveau du football français, renouant avec ses illustres prédécesseur bitérois qui avaient amené l'AS Béziers en deuxième division dans les années 1980.

Après trois saisons à lutter pour le maintien en National, le club bitterois sous l'égide de Mathieu Chabert va décrocher lors de l'ultime journée de la saison 2017-2018 sa place dans le monde professionnel français en terminant à la deuxième place du championnat lui permettant de monter en Ligue 2.

Le club héraultais, présidé par Gérard Rocquet, évolue depuis l'obtention du statut professionnel au stade de la Méditerranée qu'il partage avec le club local de rugby à XV. Il évoluait auparavant au Parc des Sports de Sauclières.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avenir_sp ... C3%A9ziers

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 16 oct. 2018, 10:27

News:
L'adversaire :

AVENIR SPORTIF BEZIERS (L2)
Image
http://www.asb-foot.com/



Saison 2018-2019
  • Position en championnat : 13ème - 11 points - 3V / 3N / 4D (11 bp, 15 bc -4)
  • Meilleur(s) buteur(s) : Ibrahim SISSOKO (3 buts)
  • Meilleur passeur(s) : Aboubakary KANTE, Amir NOURI, Antoine RABILLARD, Faycal RHERRAS (1 passe)
  • 5 derniers matchs officiels : FC Metz (1-3), Berrichone de Châteauroux (0-2), Chamois Niortais (1-1), RC Lens (0-0), Le Havre AC (3-2)
  • Forme du moment : DDNNV

    Dernier 11 en L2 (Le Havre 3-2)

    [BBvideo=560,315]https://youtu.be/ig0jkBE3UHc[/BBvideo]
    Entraîneur : Mathieu CHABERT

    Image
    Saisons - clubs - pourcentage de victoire
    • 2007-2010 : PCAC Sète (DH puis CFA 2 puis DH) 36 %
    • 2010-2011 : FC Sète 34 (DH) 50 %
    • 2012-2013 : AS Béziers B
    • Depuis 2015 : AS Béziers (NAT puis L2) 39 %
    Palmarès
    • 2018 : Montée en Ligue 2
    Fiche club

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar verlaatboy » 16 oct. 2018, 12:45

Défaite 0-1

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar MrUseless » 16 oct. 2018, 12:48

Je sens un match plein d’envie et d'abnégation, avec une technique aux beaux jours
Une belle défaite de seulement 0-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2018, 13:33

Cette équipe nous a tellementi habitué à la médiocrité ces derniers temps qu'on est pas à l'abri d'une nouvelle désillusion, surtout qu'on va affronter une équipe accrocheuse et qui est préparé pour le maintien. J'aimerais faire preuve d'optimiste en misant sur une victoire mais avec cette équipe de l'aja que je ne sens pas prête à aller au combat pour le maintien, j'irais plus tôt sur un match nul.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 16 oct. 2018, 16:06

Pourquoi ne gagnerait-t-on pas, une fois ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Jod » 16 oct. 2018, 16:13

ça sent le match à l'image de l'équipe : nul !

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar gerardmensoif » 16 oct. 2018, 16:27

un vieux 0-0 des familles.... ou alors s'il y a le trou d'air habituel en défense un vieux 0-2

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 16 oct. 2018, 17:16

laverdarie a écrit : 16 oct. 2018, 16:06 Pourquoi ne gagnerait-t-on pas, une fois ?
R.Goethals sors de ce corps !

J'ai envie d'y croire également.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 16 oct. 2018, 18:55

3-1 avec le 1er but du dugimont

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Sanek » 16 oct. 2018, 22:13

laverdarie a écrit : 16 oct. 2018, 16:06 Pourquoi ne gagnerait-t-on pas, une fois ?
Pour ça, faudrait déjà qu'on arrive a marquer au moins une fois en nonante minutes :]

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar tribunetennis » 16 oct. 2018, 22:17

pour ma part je ne m'aventurerai pas au delà d'un héroïque 0/0, on est nuls faut être réalistes...
tant qu'on ne gagnera pas trois matchs d'affilée je n'userai plus mon clavier à commenter ces clanpins.

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Leonidas » 16 oct. 2018, 23:09

Le portier de Béziers s'est blessé et sera absent pour cette rencontre

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Jod » 16 oct. 2018, 23:12

Leonidas a écrit : 16 oct. 2018, 23:09 Le portier de Béziers s'est blessé et sera absent pour cette rencontre
Face à une équipe sans gardien, nos chances de marquer 1 but viennent de passer à 3%.... L'espoir renaît !

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 16 oct. 2018, 23:51

Jod a écrit : 16 oct. 2018, 23:12 Face à une équipe sans gardien, nos chances de marquer 1 but viennent de passer à 3%.... L'espoir renaît !
Oui, s'ils ne sont même pas capables d'avoir un gardien remplaçant cela nous laisse toutes nos chances. A 11 contre 10 ça va passer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Math » 17 oct. 2018, 01:22

un super 4 à 0 qui donne de l'espoir mais ce n'est qu'une illusion :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar ANILIL21 » 17 oct. 2018, 03:13

Sur le topic pari tout le monde nous voit gagner et Dugimont marqué.

Comme quoi le match contre Orléans,pour beaucoup de gens,c'était pas " juste un match amical ".

Perso je pense qu'on peut gagner,mais cette équipe m'a tellement déçu depuis le début de saison que j'arrive plus à lui faire confiance,c'est un peu comme avec un conjoint volage ou un frère délinquant qui te promettent qu'ils referont plus les mêmes erreurs et qui recommencent à chaque fois leurs conneries, au bout d'un moment t'as envie de faire confiance,de croire que ça y est,ça va enfin changer, mais t'y arrives plus parce que t'as trop peur d’être encore déçu et que ce soit la fois de trop.

Donc match nul.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 17 oct. 2018, 09:26

Y'en a d'autres que moi qui ont fait ce pari à la con ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 17 oct. 2018, 10:10

Jean-Kevin a écrit : 17 oct. 2018, 09:26 Y'en a d'autres que moi qui ont fait ce pari à la con ?
:hello: