[Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
35
56%
Match nul
9
14%
Victoire de Béziers
19
30%
 
Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 19 oct. 2018, 15:29

Polomat + Baba Traoré avant
mais on va te dire qu'il s'était blessé 2 semaines en fin de préparation, alors normal de se faire sucrer pendant 3 ans :cote:

ah c'est sûr qu'il va partir cet été, voir avant, mais pas dans un "bon petit club a mon avis", vu sa situation, ce sera une solution à moindre cout pour un club de L1 ou haut L2, comme Aguilar par exemple

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 15:39

King Canto a écrit : 19 oct. 2018, 15:15
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 15:07
King Canto a écrit : 19 oct. 2018, 14:44
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 14:39 je suis pour mettre Boto à gauche par contre il a interet à mieux jouer que contre Orléans parce qu'il avait pris bouillon sur son coté, tout passait par là coté Orléans, leurs 3 ou 4 occaz' venait de ce coté, sans compter les tacles en corner qu'il a mis ric rac, il faut qu'il retrouve sa fougue
conséquence de coupure de rythme intempestive...

va surtout falloir que la charnière Bellugou Souprayen fasse le job, parce que tout les matchs avec cette charnière ont été assez ridicule, disons le
non en début de saison Boto était aussi très très mauvais sauf le match contre Orléans.

en amical Souprayen a été un peu le sauveur en défense, mis en avant par le fait qu'à gauche on prenait bouillon, mais meme quand ça venait d'ailleurs il a été là pour tout couper quitte à prendre un tampon par un orléannais arrivant lancé, esperons qu'il en fasse de meme en championnat
c'est faux, Souprayen a été extrêmement mauvais sur ces 3 premiers matchs.
euh tu parles tout seul là, j'ai parlé du début de saison de Souprayen ? j'ai dit qu'il était bon ?

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 19 oct. 2018, 16:12

Est-ce-qu'en attaque Correa a testé toutes les configurations et les assemblages possibles ? Non, hé ? Donc, ce soir, ce sera encore un autre essai. Dugimont ne s'étant pas mal comporté au dernier match (certes en amical), il est normal que la fois suivante il ne joue pas. C'est logique.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 oct. 2018, 17:12

On ne change pas une équipe qui perd tout le monde le sais.
Retitulariser 2 avant mauvais (Merdeji et Higiaphone) qui ne prennent aucun ballon de la tête et qui ne savent pas dribler pour les remplacer par qui?
Dugimont qui vient de marquer deux buts ou Yattara qui peut jouer en soutient de l'avant centre et qui sans conteste meilleur que les deux sus nommés.
Coréa a montré depuis le début du championnat qu'il était l'homme de la situation car nous ne sommes pas dernier de cette L2, alors ayons confiance en lui, ses choix ont été payant depuis le 1er jour.
Ce soir on peut être même être encore 18éme voir même 19éme si tout ce passe bien, malheureusement la place de dernier n'est pas encore pour aujourd'hui
mais ce sera pour bientôt
Allons courage "rien n'est gagné" on va y arriver il suffit d'encore un ou deux match perdu et on y arrivera

ysl

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar ysl » 19 oct. 2018, 17:22

si dugimont ne joue pas avoir marqué 2 buts, on aura du mal à suivre correa et ses choix car à l'heure qu'il est le mec qui fait un doublé a la.j.a il faut le choyer . :mdr1:
mancini qui débute sur le banc ?
je dois rien comprendre au football moi !!!!!!!!!!!
bon et bien on voir voir ce soir si pablo s'enfonce ou s'il surnage ?
allez l'aja

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 19 oct. 2018, 17:43

pff tous les signaux sont au vert pour une nouvelle tragédie footballistique a l AJA ce soir avec une lourde défaite 0-3 :pleur4:
comme pour le centenaire Corea et ses sbires vont tout faire pour offrir une belle défaite a Guy Roux pour ses 80 ans

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar darkdavid » 19 oct. 2018, 17:51

Estimons-nous heureux si on fait match nul...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 17:53

Ah oui j'oubliais faire débuter Mancini sur le banc quelle riche idée encore de la part de Correa, enfin Graille est persuadé que cet entraîneur réussira à redresser la situation ce que je crois malheureusement plus.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 19 oct. 2018, 17:55

Je le sens bien moi ce match, je ne sais pas pourquoi.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar ysl » 19 oct. 2018, 18:00

si mancini est sur le banc, non bléssé , l'heure est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 19 oct. 2018, 18:01

Ron33 a écrit : 19 oct. 2018, 17:53 Ah oui j'oubliais faire débuter Mancini sur le banc quelle riche idée encore de la part de Correa, enfin Graille est persuadé que cet entraîneur réussira à redresser la situation ce que je crois malheureusement plus.
Mancini sur lze banc c'est une faute professionel de la part de Corréa tout comme philipoto titulaire alors qu'il n'es pas a son niveau philipoto c'est c'est le mec qui touche le plus de balon mais c'est aussi celui qui perd 95 % de ses duel.
Coréa a certe été bon a un moment donné mais jamais avec l' Aja la preuve en est qu'après la trève on as toujours pas d'équipe type

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Angora » 19 oct. 2018, 18:03

Défaite 2-0. :pleur4:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 19 oct. 2018, 18:08

On as pas de conférence de presse d'avant match ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 18:08

ysl a écrit : 19 oct. 2018, 18:00 si mancini est sur le banc, non bléssé , l'heure est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair à croire que Correa fait tout pour se saborder lui-même, Graille lui a renouvelé sa confiance et lui que fait-il ? si la composition annoncée est la bonne il va encore nous pendre une composition d'équipe bancale.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 18:13

laverdarie a écrit : 19 oct. 2018, 16:12 Est-ce-qu'en attaque Correa a testé toutes les configurations et les assemblages possibles ? Non, hé ? Donc, ce soir, ce sera encore un autre essai. Dugimont ne s'étant pas mal comporté au dernier match (certes en amical), il est normal que la fois suivante il ne joue pas. C'est logique.
De l'ironie j'espère ???

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 19 oct. 2018, 18:40

Alex69 a écrit : 19 oct. 2018, 18:13
laverdarie a écrit : 19 oct. 2018, 16:12 Est-ce-qu'en attaque Correa a testé toutes les configurations et les assemblages possibles ? Non, hé ? Donc, ce soir, ce sera encore un autre essai. Dugimont ne s'étant pas mal comporté au dernier match (certes en amical), il est normal que la fois suivante il ne joue pas. C'est logique.
De l'ironie j'espère ???
Ce n est pas parce qu' il a marqué un double en amical qu' il est devenu bon
Entre temps il y a eu une semaine d entraînement et qui peux dire ce qu' il s est passé pendant ces entraînements? Avant d accabler Correa il faudrait savoir si dugimont à fait le nécessaire pour être convoqué.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 oct. 2018, 19:02



Touré-Fomba au milieu
Mancini,Poto
Yattara-Ketkéo

Je pense que ce sera bien Mancini à droite et Ketkéo dans l'axe avec Yattara, parce que Mancini je le vois mieux bloquer son couloir, surtout qu'il y a Youssouf

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 19:04

Finalement Corréa a quelque peu changé son équipe par rapport à celle qui était annoncée par la presse, Mancini et Yattara sont finalement titulaire. Je suis déjà plus rassuré qu'il aligne Mancini titulaire, comme quoi ce qu'annonce la presse n'est pas toujours la vérité.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Jerem__89 » 19 oct. 2018, 19:06

Au vu des joueurs annoncés on se dirige plutôt vers quel système d'après vous ?
Plutôt un 4-3-3 avec un Mancini juste devant Touré Fomba ?
4-2-3-1 avec Mancini en 10 ?
Ou même un 4-4-2 avec Mancini a droite et Ketkeo en soutien de momo ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 19:07

canto89 a écrit : 19 oct. 2018, 18:40
Alex69 a écrit : 19 oct. 2018, 18:13
laverdarie a écrit : 19 oct. 2018, 16:12 Est-ce-qu'en attaque Correa a testé toutes les configurations et les assemblages possibles ? Non, hé ? Donc, ce soir, ce sera encore un autre essai. Dugimont ne s'étant pas mal comporté au dernier match (certes en amical), il est normal que la fois suivante il ne joue pas. C'est logique.
De l'ironie j'espère ???
Ce n est pas parce qu' il a marqué un double en amical qu' il est devenu bon
Entre temps il y a eu une semaine d entraînement et qui peux dire ce qu' il s est passé pendant ces entraînements? Avant d accabler Correa il faudrait savoir si dugimont à fait le nécessaire pour être convoqué.
Je ne parlais pas forcément de Dugimont mais plutôt des essais.
On est bientôt fin octobre, les essais c'est fini, il y a urgence de point. Un comble !