[Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
2
1%
Bendjaloud Youssouf
18
10%
François Bellugou
7
4%
Samuel Souprayen
18
10%
Kenji Van Boto
49
27%
Birama Touré
17
9%
Lamine Fomba
4
2%
Daniel Mancini
6
3%
Romain Philippoteaux
36
20%
Billy Kekteo
8
4%
Yanis Merdji
15
8%
 
Nombre total de votes : 180

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar AJAIX » 20 oct. 2018, 06:55

Halala on réussit à se débarrasser du boulet Obraniak et on se retrouve avec un Feret...
Ya pas à dire on est vraiment un club du 3ème âge !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar gilles » 20 oct. 2018, 08:10

gilles a écrit : 20 oct. 2018, 05:41 Il y a une éternité que je n'avais pas été au stade j'ai passé une soirée sympathique avec des amis en tribune famille AJA.
Pour le match, et bien c'était catastrophique.
Un éclair de Boto et un coup franc joué rapidement qui donne un but.
Autrement rien.
Je ne vois pas comment je peux donner 1 joueur meilleur qu'un autre, catastrophique.
PS : 2 bières pression : 9€50 c'est juste du vol. Les toilettes : il n' y a pas de mot.

Allez l'AJA
J'ai oublié de dire : il faut oublier le projet montée en ligue 1. Le maintien sera déjà bien.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar fandauxerre » 20 oct. 2018, 08:21

Je ne comprend vraiment pas la gestion de yattara qui ne devait pas être en grande forme physique ! On ne cesse de parler de l'effectif conséquent et plein de qualité et on ne sélectionne pas Dugimont qui semble prendre confiance !!!!

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar ysl » 20 oct. 2018, 08:31

si l'on retient l'ensemble du match, 3 points face à une équipe valeureuse et opiniatre mais limitée de beziers .
une seconde mi temps facilitée par ce superbe but de boto qui à donné un peu de confiance.

mais que dire de cette premiere mi temps!!!!!
des joueurs en errance sur le terrain, qui ne paraissent pas bien se connaitre , pas d'automatisme comme si les gars arrivaient tous d' autres clubs et ne s'étaient jamais entrainé ensembles . bref comme si on etait debut aout !!!! :|

on a plus l'impression d'un amas de joueurs qui essaient chacun de jouer mais on ne sent pas d'esprit d'équipe, de solidarité , d'entraide.
ça joue toujours au meme rythme, sans beaucoup d'engagement et des erreurs techniques grossieres.

bref, on est loin d'une équipe conquérant pour jouer les premiers roles malgré les moyens importants mis à dispo du coach et des dirigeants .

un stade abbé deschamps qui sonne le creux, on se croirait revenu aux premiers matchs de ligue2.

un petit speach pour les 80 ans de guy roux dans un stade silencieux !!

la banderolle bien a propos des ultras " page blanche comme vos resultats spotifs " .

bravo a eux qui maintiennent un semblant de vie dans ce stade bien rénové . chapeau :super:

drole d'ambiance quand on voit le palmares affiché en haut des tribunes .

apres si quelqun peut m'expliquer pourquoi momo débute la partie , pourquoi dugimont lui, est absent , pour quoi ferret finit en 9, pourquoi ketkeo n'a pas de physique, mais joue, pourquoi cet effectif pléthorique joue pèpère malgré l'urgence de la situation.

combien de spectateurs hier ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Aja94 » 20 oct. 2018, 08:32

fandauxerre a écrit : 20 oct. 2018, 08:21 Je ne comprend vraiment pas la gestion de yattara qui ne devait pas être en grande forme physique ! On ne cesse de parler de l'effectif conséquent et plein de qualité et on ne sélectionne pas Dugimont qui semble prendre confiance !!!!
Au club, c'est le mot gestion qu'on ne comprend pas

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar aja forever » 20 oct. 2018, 08:42

fandauxerre a écrit : 20 oct. 2018, 08:21 Je ne comprend vraiment pas la gestion de yattara qui ne devait pas être en grande forme physique ! On ne cesse de parler de l'effectif conséquent et plein de qualité et on ne sélectionne pas Dugimont qui semble prendre confiance !!!!
le probléme de yattara c est qu il est jamais en forme :nono:
toujours en phase de blessure ou de reprise

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Alex69 » 20 oct. 2018, 08:50

ysl a écrit : 20 oct. 2018, 08:31 on a plus l'impression d'un amas de joueurs qui essaient chacun de jouer mais on ne sent pas d'esprit d'équipe, de solidarité , d'entraide.
Ce n'est malheureusement pas une impression, c'est la triste réalité.
La victoire en trompe l'oeil d'hier masque un désert footballistique.
En terme de technique, de cohésion, de placement individuel et collectif, c'est une catastrophe. Et je me demande bien par quel miracle on sera capable d'aller chercher encore une trentaine de points.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Stefano2A » 20 oct. 2018, 08:53

Yattara est une pipe Ca c pas nouveau . Faut arrêter de se voiler la face . Par contre le problème c dugimont pourquoi n est il pas sélectionné .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar djej » 20 oct. 2018, 09:02

A retenir hier, après la frappe de bat.... de Benjamin Pavard, la frappe de salaud de Kenji van Boto.
C'est tout.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar crapulax » 20 oct. 2018, 09:38

Je comprends pas ceux qui votent Poto !!! Franchement transparent, la seule fois ou il fait une bonne action se prends pour Ronaldo au lieu de passer la balle a Fomba seul devant le but vide !!! Pour voter pour Poto notre soit disant fer de lance de l attaque, on doit voir plus !!

Sinon bien la victoire et heureusement, sinon niveu footbal y a rien et sortir Mancini pour faire glisser Merdji en ailier droit et mettre Feret en 9, la Pablo tu m as bleuffé :rofl:

il est bin paumé notre caoch :|

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Djib » 20 oct. 2018, 10:05

Comme déja dit et lu plusieurs fois , dans notre situation on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche alors bravo pour cette victoire.
Ce genre de match qui tourne en notre faveur va pas falloir les louper car ce sera pas à chaque fois , il y en aura surement d'autres mais il y aura aussi des matchs ou on perdra sans discussion et des matchs qu'on perdra alors qu'on avait l'impression de pouvoir les gagner.
Je parle pas des matchs qu'on gagnera contre le cours du sort alors qu'on avait tout pour perdre car ça ne s'est pas encore produit cette saison (alors que les 2 autres cas de figures se sont produit assez souvent).
Donc encore bravo pour cette victoire , avec 10 pts en 11 matchs nous voilà remis sur les rails du maintien tout en reprenant l'avance qu'avait notre concurrent direct du soir , mème si on reste à la mème place au classement c'est positif , on reste dans la necessité d'engranger encore pas mal de points mais on est plus dans l'urgence absolue comme avant ce match.

Sinon pour moi Boto semble avoir ce qu'il faut pour commencer titu , sa capacité à faire tourner les matchs en notre faveur est interessante et j'ai l'impression que mème sans ètre extraordinaire , avec lui ça tourne + facilement et + souvent en notre faveur que quand il n'est pas là.
Bon courage au groupe et au staff pour la suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2018, 10:16

fandauxerre a écrit : 20 oct. 2018, 08:21 Je ne comprend vraiment pas la gestion de yattara qui ne devait pas être en grande forme physique ! On ne cesse de parler de l'effectif conséquent et plein de qualité et on ne sélectionne pas Dugimont qui semble prendre confiance !!!!
La gestion catastrophique de Correa.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Aja94 » 20 oct. 2018, 10:19

Stefano2A a écrit : 20 oct. 2018, 08:53 Yattara est une pipe Ca c pas nouveau . Faut arrêter de se voiler la face . Par contre le problème c dugimont pourquoi n est il pas sélectionné .
Peut être au vue de ses prestations enfin je dis ça....😙

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar ysl » 20 oct. 2018, 10:21

mancini qui sort, merdji en 7 et ferret en 9 , si ça c'est pas de l'innovation cosmique ? :mdr1: :mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar laverdarie » 20 oct. 2018, 10:25

canto89 a écrit : 20 oct. 2018, 00:58 Se sortir les doigts du .... ça parle ou pas ?
En faisant les deux en même temps je dirais oui. :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar laverdarie » 20 oct. 2018, 10:33

Aja94 a écrit : 20 oct. 2018, 08:32
fandauxerre a écrit : 20 oct. 2018, 08:21 Je ne comprend vraiment pas la gestion de yattara qui ne devait pas être en grande forme physique ! On ne cesse de parler de l'effectif conséquent et plein de qualité et on ne sélectionne pas Dugimont qui semble prendre confiance !!!!
Au club, c'est le mot gestion qu'on ne comprend pas
Forme physique non plus ce n'est pas compris. Comparez les courses de Philipoteaux (pourtant il court), mais par rapport à l'année dernière on a l'impression qu'il en fait moins. Et Fomba par rapport au début de l'année ? Et tous les autres qui perdent la balle au duel et n'essaient pas de revenir ? Bellugou est plus malin, sur les deux fois ou il n'a pas récupéré le ballon il fait une petite faute qui empêche l'adversaire de partir.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar tequila » 20 oct. 2018, 10:37

Pas de quoi s'enflammer sur ce match. Donc gardons les pieds sur terre. Après une première période soporifique au cours de laquelle Youssouf nous sauve sur la ligne d'un but tout fait l'éclair arrive en début de seconde période. Oh non que les choses se soient subitement arrangées, mais il y eut l'éclair dans la grisaille avec ce but venu d'ailleurs de K.V. Boto, au demeurant bon tout au long du match. C'est bien ce but qui débride le match et nous permet, sans doute, de ne pas nous engluer dans un nouveau match nul sans saveur. Car ne nous y trompons pas nous avions en face ce qui pourrait ressembler à un futur relégué. J'ajouterai que les errements, bien coupables une fois de plus de P. Corréa, nous conduisent à voir Mancini évoluer sur l'aile droite et Ketkéophomphone au coeur du jeu. Alors que l'inverse eut été plus logique. Mais bon sens et P. Corréa ne font décidément pas bon ménage !!! Moralité les deux furent médiocre, mais comment s'en étonner. Quand à R. Phillippoteaux, capitaine courageux mais encore une fois bien malheureux dans le jeu, il n'aura fait que courir une fois de plus dans le vide au service de la collectivité. Quand à Dugimont, il aurait sans doute pu dans un tel match, placé au centre de l'attaque, confirmer sa forme ascendante entrevue face à Orléans en amical. Monsieur Corréa, par pitié, regardez la réalité en face et faites votre autocritique !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2018, 10:46

Bien évidemment que le niveau de jeu est catastrophique et que c'est assez inquiétant, de même que l'envie et l'engagement qui sont également à revoir.
Il y a un réel problème dans cette equipe et je persiste à dire que ça vient de l'entraîneur même si certains joueurs ne sont bien évidemment peut-être pas exempt de tout reproches. Je ne sais pas comment cette situation s'arrangera
et c'est assez inquiétant. Plus la saison avance et plus le groupe régresse et c'est incompréhensible.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar lululeblairo » 20 oct. 2018, 10:55

J'ai pas vu le match mais ce que je retiens c'est que Boto est titulaire et encore une fois décisif... D'ailleurs, il me semble que l'aja ne perd pas cette saison lorsque que boto est titulaire ! Après, je dis pas que ça vient que de lui mais c'est évident qu'il apporte un plus.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar tequila » 20 oct. 2018, 10:58

Malgré le fait de s'être rapproché à 3 points de la ... 11ème place (!) si l'équipe réalise dans une semaine contre le Paris F.C. la même prestation qu'hier soir, les choses risquent fort de se passer différemment. C'est une équipe "commando" qui devra aller au combat pour prendre les 3 points qui seraient pourtant bien utiles.