[Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
2
1%
Bendjaloud Youssouf
18
10%
François Bellugou
7
4%
Samuel Souprayen
18
10%
Kenji Van Boto
49
27%
Birama Touré
17
9%
Lamine Fomba
4
2%
Daniel Mancini
6
3%
Romain Philippoteaux
36
20%
Billy Kekteo
8
4%
Yanis Merdji
15
8%
 
Nombre total de votes : 180

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 22:46

vivien21 a écrit : 19 oct. 2018, 22:41 On enterrait tous Orléans après notre victoire 3-0 chez eux en début de saison. Je ne sais pas comment mais ils se sont métamorphosés, les voilà 6ème ce soir.
Souhaitons nous la même série de résultats.
Orléans a changé pratiquement toute son équipe par rapport au début de saison aussi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 22:53

cahuete03 a écrit : 19 oct. 2018, 22:43 Tu as raison ron mais notre equipe ne progresse pas . On est toujours aussi previsible et certains joueurs semblent hors du coup pour longtemps
Je suis d'accord mais que peut-on y faire ?, on a un entraîneur qui semble perdu et qui fait des choix aussi incompréhensibles les uns que les autres, mais qui a le soutien du moins pour le moment de son président. On aura beau toujours se plaindre lors des après-matchs en pointant du doigt ce qui ne va pas, on a pas le pouvoir de changer les choses donc ça n'avancera à rien, le seul qui l'a ne semble pas souhaiter pour le moment faire justement bouger les choses.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar auxerroisenforce » 19 oct. 2018, 22:55

Feret et ketkeo c'est juste pas possible, on s'est complètement planté sur ces 2 là surtout sur feret je trouve, il a aucun physique et même techniquement c'est faible et on ne voit pas que ça a été un bon joueur. Ketkeo il faudra lui laisser le temps en espérant qu'il retrouve un jour ses sensations de footballeur mais là il a clairement pas le niveau
Mention bien : boto, philipoteaux et même merdji
Pour le reste il faut s'inquiéter je trouve, on a vraiment des joueurs qui devaient apporter quelquechose être des valeurs sûrs et qui sont nuls ou juste moyen. Le maintien sera très compliqué à obtenir, il va falloir cravacher sévère car ce n'est pas sur la qualité qu'on va se sauver

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar drac » 19 oct. 2018, 22:57

Je découvre les résultats, je n'étais pas à Saint Symphorien ce soir, félicitations à vous.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Math » 19 oct. 2018, 23:00

j’attends le prochain match de confirmation je ne retiendrais que la victoire Béziers n'a pas démériter pour un promu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 23:02

auxerroisenforce a écrit : 19 oct. 2018, 22:55Le maintien sera très compliqué à obtenir, il va falloir cravacher sévère car ce n'est pas sur la qualité qu'on va se sauver
Et bien au moins on aura un objectif qui risque de nous occuper jusqu'à la fin de la saison contrairement à la saison passée, de quoi se plaint-on au juste ?. Je sais on aurait préféré avoir un objectif beaucoup plus excitant mais c'est la vie l'aja en Ligue 2 semble être un club condamné à jouer la plupart du temps plus le maintien que la montée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 23:06

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 22:46 Orléans a changé pratiquement toute son équipe par rapport au début de saison aussi
Correa, lui, la change toute les semaines.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar laverdarie » 19 oct. 2018, 23:17

Même en cours de match ça change.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar barbarians » 19 oct. 2018, 23:31

Ron33 a écrit : 19 oct. 2018, 22:16 En tout cas il fallait absolument l'emporter ce soir car même avec cette victoire on reste quand même dix-huitième avec 10 points, donc autant dire que si on avait pas gagner ça aurait été très dur dans les têtes afin de recoller à ce groupe d'équipes à onze points qui sont devant nous. Après certes au niveau du jeu on pourra toujours regretter que c'est toujours aussi faible mais dans l'état actuel des choses seul le fait de prendre des points compte. On se devait de l'emporter et on l'a fait le travail a été fait, on voit quand même que cette équipe est encore assez fragile mentalement et que seul le fait de gagner des matchs ramènera cette confiance. En ce qui concerne Correa je ne le vois quand même pas rester du moins jusqu'à la fin de la saison, on voit bien que ça ne colle pas entre lui et les joueurs, et on est certainement sorti et loin de là de la galère dans laquelle on est.
Complètement d'accord quoiqu’on en dise il fallait absolument cette victoire. Très bon pour le moral.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar laverdarie » 19 oct. 2018, 23:37

Au début du match on voyait bien les deux lignes de 4 plus les deux devant bien disposés sur le terrain. Le problème c'est qu'ils ne s'y tiennent pas et surtout qu'il n'y a pas assez d'agressivité. Dans les duels, du moins en 1ère MT c'était toujours perdu.
En défense, Bellugou commence à replacer les joueurs et il a encouragé Souprayen qui avait fait une bonne intervention.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Benji » 19 oct. 2018, 23:41

De toute façon, il fallait une victoire pour recoller les morceaux. çà ne va pas du tout, il faut changer de coach jusqu'à la fin de saison et pas jusqu'à la trève çà ne sert à rien. La saison est déjà morte.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar canto89 » 19 oct. 2018, 23:45

Moi j ai comme l impression que Correa ne s attendait pas à ce que ces joueurs soit aussi affligeant de nonchalance
Ce qui fait qu' il semble perdu pour ses compos et choix tactiques et je ne suis pas certains que mettre les bons joueurs à la bonne place change quelque chose pour le coup
Vous le dites tous vous même que ces choix de joueurs ces compos ces changements de stratégie change à chaque match mais il doit y avoir une raison
Et je commence à croire que Gillot n était pas dans le faux
Il faut arrêter de faire du politiquement correct et de la langue bois nos joueurs ne font absolument rien

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2018, 00:02

Si le seul problème était le niveau d'implication des joueurs ça ne devrait alors pas poser de problèmes pour remonter sur classement.
Soyons sérieux on voit que cette équipe n'a surtout aucune cohésion, que des joueurs ne sont pas ou plus au niveau, et qu'en plus on un entraîneur qui ne sait plus où il en est et qui fait des donc des choix bizarres. Pour moi les torts sont partagés c'est un tout, après je ne nie pas non plus que certains joueurs ne jouent peut-être pas le jeu, mais ce n'est pas le principal problème pour moi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar zarmach92 » 20 oct. 2018, 00:30

canto89 a écrit : 19 oct. 2018, 23:45 Moi j ai comme l impression que Correa ne s attendait pas à ce que ces joueurs soit aussi affligeant de nonchalance
Ce qui fait qu' il semble perdu pour ses compos et choix tactiques et je ne suis pas certains que mettre les bons joueurs à la bonne place change quelque chose pour le coup
Vous le dites tous vous même que ces choix de joueurs ces compos ces changements de stratégie change à chaque match mais il doit y avoir une raison
Et je commence à croire que Gillot n était pas dans le faux
Il faut arrêter de faire du politiquement correct et de la langue bois nos joueurs ne font absolument rien
Je crois qu'on a compris ton point de vue, c'est toujours le même. Mais ce soir, la moitié de l'équipe des titulaires n'était pas là la saison dernière et on est toujours aussi mauvais... Conclusion : c'est pas qu'un problème de joueurs. Et tu le dis toi même d'ailleurs puisque le fait de changer de joueurs ne résout pas les problèmes. Ca me parait évident.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2018, 00:40

En tout cas Correa ne n'est pas éternisé en salle de presse, il a seulement fait 2 mns 30 de conférence de presse d'après match et a quitté la salle passablement énervé selon L'Yonne Républicaine.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar auxerroisenforce » 20 oct. 2018, 00:55

La deuxième mi-temps était d'un niveau convenable j'ai trouvé et si on avait fait 2 mi temps comme ça on serait pas où on est actuellement. Dès qu'on a commencé la seconde mi temps ça a accéléré et on a rapidement fait le trou on a eu quelques opportunités mal joué dans la dernière passe mais c'était vraiment mieux même si défensivement on a encore lâché des marquages. Ce qui est inquiétant c'est le niveau actuel de certains joueurs comme feret, ketkeo qui ont l'air d'être des touristes ou des joueurs amateurs. Merdji s'est bien battu et n'a pas raté son occasion. Boto doit être titulaire désormais il est un élément important offensivement avec déja 2 passes décisives et 1 but et il apporte par ses centres et il fait du bien à philipoteaux clairement. Barreto aurait sans doute été plus judicieux que mancini, adeoti retrouvera sa place à côté de touré et devant il faut réussir à jouer à 2 avec merdji et dugimont.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar canto89 » 20 oct. 2018, 00:58

zarmach92 a écrit : 20 oct. 2018, 00:30
canto89 a écrit : 19 oct. 2018, 23:45 Moi j ai comme l impression que Correa ne s attendait pas à ce que ces joueurs soit aussi affligeant de nonchalance
Ce qui fait qu' il semble perdu pour ses compos et choix tactiques et je ne suis pas certains que mettre les bons joueurs à la bonne place change quelque chose pour le coup
Vous le dites tous vous même que ces choix de joueurs ces compos ces changements de stratégie change à chaque match mais il doit y avoir une raison
Et je commence à croire que Gillot n était pas dans le faux
Il faut arrêter de faire du politiquement correct et de la langue bois nos joueurs ne font absolument rien
Je crois qu'on a compris ton point de vue, c'est toujours le même. Mais ce soir, la moitié de l'équipe des titulaires n'était pas là la saison dernière et on est toujours aussi mauvais... Conclusion : c'est pas qu'un problème de joueurs. Et tu le dis toi même d'ailleurs puisque le fait de changer de joueurs ne résout pas les problèmes. Ca me parait évident.
Oui et ?
Effectivement c est mon point de vue et ce le sera toujours avec cette équipe et si je dois le réécrire je le ferais ne t en déplaise
Mais je suis loin d inonder le forum avec le fait de vouloir virer Correa à tout pris
A croire que vous aimez ça vouloir virer les gens à tout va
Correa sera responsable si l équipe essaie mais au final n y arrive pas
Actuellement l équipe ne démontre rien tu vois je n ai pas peur de le redire
Enfin plus rien ne m étonne maintenant car c est vrai les mentalités on changé pour beaucoup moins j en fait mieux je me porte et c est toujours là faute du patron jamais celle du salarié
Se sortir les doigts du .... ça parle ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Alex69 » 20 oct. 2018, 01:00

Ron33 a écrit : 20 oct. 2018, 00:40 En tout cas Correa ne n'est pas éternisé en salle de presse, il a seulement fait 2 mns 30 de conférence de presse d'après match et a quitté la salle passablement énervé selon L'Yonne Républicaine.
Si il est pas content et que la situation ne lui convient plus, et bien qu'il fasse ses valises, nancy a besoin de lui.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Aja94 » 20 oct. 2018, 05:06

Gagner en étant aussi faible c'est hallucinant 😕 merci Béziers 🍻

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar gilles » 20 oct. 2018, 05:41

Il y a une éternité que je n'avais pas été au stade j'ai passé une soirée sympathique avec des amis en tribune famille AJA.
Pour le match, et bien c'était catastrophique.
Un éclair de Boto et un coup franc joué rapidement qui donne un but.
Autrement rien.
Je ne vois pas comment je peux donner 1 joueur meilleur qu'un autre, catastrophique.
PS : 2 bières pression : 9€50 c'est juste du vol. Les toilettes : il n' y a pas de mot.

Allez l'AJA