[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
26
49%
Match nul
13
25%
Victoire du Paris FC
14
26%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 25 oct. 2018, 23:04

just4fun a écrit : 25 oct. 2018, 22:46
canto89 a écrit : 25 oct. 2018, 22:41
just4fun a écrit : 25 oct. 2018, 22:19
canto89 a écrit : 25 oct. 2018, 21:53
Maintenant reste à savoir si ses plans de jeux fonctionnent à l entraînement auquel cas ils les tentent en match et la ce n est plus la même histoire va savoir pourquoi
J ai quand même du mal à croire qui veuille faire n importe quoi volontairement avec cette équipe
Sans chercher à faire de la provoc bête et méchante, je me demande quand même ce qui est travaillé aux entrainements…

Depuis 11 matchs, je ne vois pas de phase de jeu se répéter laissant penser que c'est travaillé à l'entrainement, je ne vois pas de choses sur les CPA, je ne vois pas d'automatismes etc

De plus, Physiquement, je ne vois pas une équipe capable de faire la différence en fin de match, en mode rouleau compresseur, ce que l'on voyait la saison passée, au contraire, après l'heure de jeu je trouve qu'on plonge. Des joueurs comme Poto ou Barreto semblent ne plus avoir de vitesse ni de coffre.

Bref, je ne vois aucun joueur s'être amélioré depuis l'arrivée de Correa, à part Sakhi, mais lui il est au placard… et je ne vois pas le jeu non plus, il y a donc de quoi se poser des questions sur le travail effectué en semaine.
C est certain qu' il y a un manque quelque part
Mais quand je vois que quand on perd 1 0 qu' il reste 30 mn à jouer et que l on va tirer les corners en marchant tranquille je doute de l envie et de l implication de certains et ça Correa n y peut rien
Alors si on arrive à limoger l entraîneur ne serait il pas possible d un faire autant avec certains joueurs qui ne montrent rien ?
Mais quand Ketkeo va tirer le corner en marchant, il rejoue le week end d'après...

Je suis complètement d'accord avec toi sur le manque d'implication de certains joueurs, mais c'est bien Pablo qui les met sur la feuille de match non ?

Moi, Ketkeo et Souprayen, pour l'instant, je ne vois pas ce qu'ils font sur le terrain, je préfère voir un jeune comme Sakhi qui lui se donne.
C est pour ca que je ne défend pas aveuglément Correa au contraire à première vu il est responsable mais que veux tu qu' il fasse avec des joueurs qui n arrivent pas à aligner une passe correct à faire un centre correct à tirer les cpa correctement et j en passe et si ça se trouve tout ça est réussi la semaine bon tout n est pas à jeter mais c est le lot quotidien d une bonne partie de l équipe chaque vendredi et je reste persuadé qu' il y a des choses qu' on ne maîtrise pas qu' on ne voit pas la semaine et qui pousse Correa à agir différemment
Maintenant si un autre entraîneur arrive et qu' il fait des miracles avec ses mêmes joueurs je serai le 1er à le reconnaître

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Samira89 » 26 oct. 2018, 02:27

D'après l'équipe , il y aura seulement 2 changements par rapport au match contre Béziers . Merdji à la place de Yattara & Barreto à la place de Mancini .

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2018, 05:00

Samira89 a écrit : 26 oct. 2018, 02:27 D'après l'équipe , il y aura seulement 2 changements par rapport au match contre Béziers . Merdji à la place de Yattara & Barreto à la place de Mancini .
donc tout va bien on va remettre souprayen bellugou a l'axe et ba au banc ??
et ketkeo titu ???

si on arrive a prendre un point ca sera deja pas mal vu l'équipe annoncé

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar sam49 » 26 oct. 2018, 07:47

dudka89 a écrit : 26 oct. 2018, 05:00
Samira89 a écrit : 26 oct. 2018, 02:27 D'après l'équipe , il y aura seulement 2 changements par rapport au match contre Béziers . Merdji à la place de Yattara & Barreto à la place de Mancini .
donc tout va bien on va remettre souprayen bellugou a l'axe et ba au banc ??
et ketkeo titu ???

si on arrive a prendre un point ca sera deja pas mal vu l'équipe annoncé
On a gagner comme ça on a casiment pas concédé d'occase je vois pas l'interet de changer apres dans le jeu c'etait très mauvais mais on a gagner

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 26 oct. 2018, 08:54

si c'est ça ce sera encore un exemple où Correa remet bien la même équipe parfois

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 26 oct. 2018, 08:56

sam49 a écrit : 26 oct. 2018, 07:47
dudka89 a écrit : 26 oct. 2018, 05:00
Samira89 a écrit : 26 oct. 2018, 02:27 D'après l'équipe , il y aura seulement 2 changements par rapport au match contre Béziers . Merdji à la place de Yattara & Barreto à la place de Mancini .
donc tout va bien on va remettre souprayen bellugou a l'axe et ba au banc ??
et ketkeo titu ???

si on arrive a prendre un point ca sera deja pas mal vu l'équipe annoncé
On a gagner comme ça on a casiment pas concédé d'occase je vois pas l'interet de changer apres dans le jeu c'etait très mauvais mais on a gagner
L'intérêt c'est que Ba est un monstre physiquement, qu'il se bat sur chaque ballon, qu'il n'a que très rarement déçu depuis qu'il est à l'aja, et que c'est certainement notre meilleur défenseur axial, à l'inverse de Souprayen qui ne semble pas concerné quand il est sur le terrain, fait peu d'efforts pour lui, aucun pour aider les copains, son marquage est inexistant, bref, il n'a rien à faire dans le groupe a l'heure actuelle. Quand tu es dans la merde tu as besoin de guerriers, pas de touristes.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Angora » 26 oct. 2018, 09:42

Ba sur le banc, ce serait incompréhensible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2018, 09:48

Avec Correa il n'arrête pas de nous surprendre avec ses choix donc ce ne serait finalement pas étonnant s'il ne titulariserait pas Ba, surtout qu'il semble devoir absolument titulariser constamment l'une des soi-disante grosse recrue.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar fandeRUUD » 26 oct. 2018, 09:51

S'il n'y a pas d'autres changements que ceux dus aux blessures, c'est bien ! Enfin un peu de stabilité.

Et ça veut dire que Youssouf et Boto auraient leur chance de convaincre à nouveau, que Féret serait sur le banc !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 26 oct. 2018, 10:20

Top si Youssouf est titu.

Avec les joueurs dispos je partirai sur ce 433 avec un milieu bien costaud qui peut nous permettre de trouver une régularité :

--------------Michel-----------
Youssouf-Bellugou-Ba-Boto
------------Touré--------------
----Fomba---------Adeoti----
Ketkeo--------------------Poto
--------------Merdji------------

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar gaet » 26 oct. 2018, 10:25

Compo (4-4-2 à plat) :

Michel - Youssouf, Bellugou, Souprayen, Boto - Barreto, Adéoti, Fomba, Philippoteaux - Dugimont, Merdji

Remplaçants :

Westberg - Arcus, Ba - Féret, Goujon, Touré - Ketkeo

Pronostic :
1-0 avec un but de Dugimont devant 5100 spectateurs ce soir :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 10:28

sam49 a écrit : 26 oct. 2018, 07:47

On a gagner comme ça on a casiment pas concédé d'occase je vois pas l'interet de changer apres dans le jeu c'etait très mauvais mais on a gagner
non, on a simplement delivré la pire mi temps depuis le debut de saison, et a 0 0 michel puis youssouf nous sauve du 0 1.

a part ça, effectivement....tout va bien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Jod » 26 oct. 2018, 10:29

gaet a écrit : 26 oct. 2018, 10:25 Pronostic :
1-0 avec un but de Dugimont devant 5100 spectateurs ce soir :cote:
Pour le pari, c'est dans l'autre topic ! ;)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar gaet » 26 oct. 2018, 10:30

Jod a écrit : 26 oct. 2018, 10:29
gaet a écrit : 26 oct. 2018, 10:25 Pronostic :
1-0 avec un but de Dugimont devant 5100 spectateurs ce soir :cote:
Pour le pari, c'est dans l'autre topic ! ;)
C'est fait aussi sur le bon topic :cote:

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2018, 11:43

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 10:28
sam49 a écrit : 26 oct. 2018, 07:47

On a gagner comme ça on a casiment pas concédé d'occase je vois pas l'interet de changer apres dans le jeu c'etait très mauvais mais on a gagner
non, on a simplement delivré la pire mi temps depuis le debut de saison, et a 0 0 michel puis youssouf nous sauve du 0 1.

a part ça, effectivement....tout va bien.
Je suis pas loin de penser la même chose. Mais bon c'est moche et ça gagne alors bon ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Jod » 26 oct. 2018, 11:48

Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2018, 11:43
Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 10:28
sam49 a écrit : 26 oct. 2018, 07:47

On a gagner comme ça on a casiment pas concédé d'occase je vois pas l'interet de changer apres dans le jeu c'etait très mauvais mais on a gagner
non, on a simplement delivré la pire mi temps depuis le debut de saison, et a 0 0 michel puis youssouf nous sauve du 0 1.

a part ça, effectivement....tout va bien.
Je suis pas loin de penser la même chose. Mais bon c'est moche et ça gagne alors bon ...
Enfin, ça gagne... Faut le dire vite, et voir si ça n'était pas un accident !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Djib » 26 oct. 2018, 15:16

Une 2ème victoire de suite ça ferait vraiment du bien à la tète et au compteur , on repasserait à une moyenne supérieure à 1 point par match après 12 journées c'est à dire dans les temps de passage du maintien "tranquille" et pas si loin que ça d'une belle remontée au classement.
Dans le cas contraire on restera embourbé et la galère continue c'est pourquoi il faut gagner ce soir.
Bon courage à l'équipe.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Jod » 26 oct. 2018, 15:20

Djib a écrit : 26 oct. 2018, 15:16 Bon courage à l'équipe.
Bon courage à ceux qui vont assister au match, surtout... :gene:

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 26 oct. 2018, 15:54

On risque de me taxer, certes un peu hâtivement, de négativité... simplement, entre les défaites dégueu d'avant la trêve et la victoire dégueu d'après la trêve, je vois mal comment on peut pronostiquer quoi que ce soit.

En revanche, je vois encore plus mal comment on peut pronostiquer une victoire face à une équipe qui semble vaguement solide compte tenu de son classement et de ses derniers résultats.

Bref, je vois un 0-2 bien dégueu, beaucoup de sifflets, et un Correa qui va parler de la non prise de conscience de son groupe et du fait qu'on n'a pas mis assez d'intensité dans les deux surfaces.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Paris FC, vendredi 20h

Messagepar Djib » 26 oct. 2018, 16:09

Jod a écrit : 26 oct. 2018, 15:20
Djib a écrit : 26 oct. 2018, 15:16 Bon courage à l'équipe.
Bon courage à ceux qui vont assister au match, surtout... :gene:

On peut souhaiter aussi effectivement souhaiter un bon courage global à ceux qui assisteront à la rencontre , que ce soit au stade , devant la télé ou l'ordi , ces supporters donneront de leur personne ce soir.
Que ce soit pour faire l'effort de venir régulièrement au stade quand ils n'habitent pas trop loin , pour faire parfois de longs déplacements pour voir un match , pour payer un abonnement télé pour voir le match ou pour regarder le match en qualité ultra médiocre sur un site illégal , les supporters n'ont jamais fait défaut.
Pour ma part je ne regarde plus les matchs qu'en fil rouge ou je me tiens au courant du résultat à la fin de rencontre , j'estime que pour le moment j'ai mieux à faire que consacrer l'entièreté de mon vendredi soir (avant-match , match , réactions) à l'AJA.