[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Fab67 » 26 oct. 2018, 22:41

A défaut de compétence, on a eu des moyens conséquents pour la ligue 2... ce qui nous amène aujourd'hui à une pseudo équipe où aucune stratégie ne ressort, aucun joueur n'apporte de plus value à l'équipe et certains qui étaient des hommes forts par le passé (Flop-Poto)sont aujourd'hui aussi faiblards que ceux qui sont arrivés cet été pour faire passer un cap à cette formation ...
Ce soir on a clairement touché le fond, rien du début à la fin, l'équipe a lâché le coach qui a lâché le DS qui a lâché le Président qui a lâché le propriétaire ...
Et nous supporters dans tout ça ???
Tout le monde se fout de nous ... l'argent que nous apporte le propriétaire doit nous servir à passer un cap, en aucun cas à gommer les lacunes qui sont manifestement présentes à tous les échelons de ce club professionnel....
Quelle tristesse, et si on attend encore sans rien faire, il sera bientôt déjà trop tard ...
Le chantier est tellement vaste que l'on se demande par où commencer ... et que faire de tous ces mecs qui sont venus en pré-retraite avec des contrats de nantis pour cette division ...
On est mal, on est mal ... et à ce rythme là, le propriétaire ne fera pas long feu ...
Inquiétant navrant décevant ... reverrons nous un jour cette équipe nous faire rêver , ce soir, la question mérite d'être posée ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar YoyoAJA89 » 26 oct. 2018, 22:43

T&B a écrit : 26 oct. 2018, 22:38 Ouaip, à 4 joueurs sur 10 prés c’était la même équipe que contre Beziers ;)
Y'a que Yattara et Mancini blessés qui ont été remplacés par Barreto et Merdji, qui avait déjà fait 85 min contre Béziers.
Il a remis la même équipe qui avait gagné.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 22:44

fab :super:

cet effectif a été construit par des individus incompetent qui n'ont pas pris la complementarité et les profils des joueurs en compte.

ex

prendre merdji comme le «grantattaquant» avec sa technique de dh et la vitesse de guivarch sur une jambe

prendre dugimont mis a la porte de clermont

prendre bellougou en pre retraite

prendre feret en retraite


l'effectif n'est pas bon, et pas meilleur que la saison derniere....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar lion90 » 26 oct. 2018, 22:44

Fab67 a écrit : 26 oct. 2018, 22:41 Le chantier est tellement vaste que l'on se demande par où commencer ...
Ben le tour du terrain en bleu c'est un bon début. Non ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar laverdarie » 26 oct. 2018, 22:44

Fomba a été vendu en catimini et ils ont mis un de ses cousins à sa place. Feret a mentalement pris sa retraite, physiquement aussi d'ailleurs. Barreto ne se bat presque plus et joue vers l'arrière. Philippoteaux ne fait plus rien. Touré n'est pas là, soit il est loin du ballon soit il fait une faute. Adeotti n'est pas un défenseur central, il a tout raté ou presque. Souprayen c'est moyen, en plus c'est lui qui fonce tête baissée sur Bellugou pour le blesser. Youssouf ne n'est pas fameux. Il reste Merdji qui s'est quand même bien battu. Bellugou à part quand la défense à été prise dans le dos une fois (où était Touré ?) a bloqué les attaques qui venaient sur lui et renvoyé pas mal de ballons. Michel dégage bien.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Blade » 26 oct. 2018, 22:45

ANILIL21 a écrit : 26 oct. 2018, 22:35 La victoire contre Béziers était un accident,on est toujours aussi nul.

Mais franchement pour la compo j'ai pas grand chose à reprocher à Correa,mis à part son acharnement avec Ketkeo alors que Dugimont cire le banc de touche.

Mais il a aligné à peu près la même équipe que contre Béziers et a pensé à titularisé Barreto et Adéoti.

Soit les joueurs l'ont laché soit ils ne sont plus motivés. Dans tout les cas ce qu'il nous faut c'est un nouveau coach pour sauver la saison,avant de se replanter l'année prochaine ...

Maintenant je compte sur Dijon pour achever de me plomber le week-end !

Vive la Bourgogne !
Je l'ai dit juste après le match contre Béziers, que c'était un accident.
Ça devient trop facile de prédire l'avenir avec l'aja.
Je peux même vous dire que si Pablo ne gicle pas rapidement, on va direct en national.
Oui je sais je prends pas de risques.
Trop facile je vous dis.
Modifié en dernier par Blade le 26 oct. 2018, 22:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 26 oct. 2018, 22:50

canto89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:39
Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:32 Tant que le club n'aura pas des Hommes avec une certaine carrure à sa tête et dans sa direction, ce sera le bordel
ca ca ne veut rien dire
tu peux avoir des cadors a la tete si en bas ca a decidé de ne pas bouger .............
a contrario tu peux avoir une direction tranquille mais avec des ouvriers a qui on ne pourra rien leur reprocher
Non au contraire ça veut tout dire.
Rarement les cadors font n'importe quoi, et en général, il vaut mieux les écouter.
Je crois sincèrement que le club a besoin de pointure.
Quand tu les vois déblatérer leur connerie d'après match, mais c'est honteux. J'ai honte pour Adeoti, soit disant capitaine, mais c'est qui ce type ?!
Et Poto qui demande aux supporters d'être au rdv... m'enfin garçon, le minimum ce serait de l'être toi au rdv.
La c'est la fête du slip, tout le monde y va de sa petite phrase, de sa déclaration, on apprend a demi mot que c'est le bordel dans le vestiaire...un comble !!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 26 oct. 2018, 22:53

Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:50
canto89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:39
Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:32 Tant que le club n'aura pas des Hommes avec une certaine carrure à sa tête et dans sa direction, ce sera le bordel
ca ca ne veut rien dire
tu peux avoir des cadors a la tete si en bas ca a decidé de ne pas bouger .............
a contrario tu peux avoir une direction tranquille mais avec des ouvriers a qui on ne pourra rien leur reprocher
Non au contraire ça veut tout dire.
Rarement les cadors font n'importe quoi, et en général, il vaut mieux les écouter.
Je crois sincèrement que le club a besoin de pointure.
Quand tu les vois déblatérer leur connerie d'après match, mais c'est honteux. J'ai honte pour Adeoti, soit disant capitaine, mais c'est qui ce type ?!
Et Poto qui demande aux supporters d'être au rdv... m'enfin garçon, le minimum ce serait de l'être toi au rdv.
La c'est la fête du slip, tout le monde y va de sa petite phrase, de sa déclaration, on apprend a demi mot que c'est le bordel dans le vestiaire...un comble !!!
je peux te dire que non et je parle en connaissance de cause

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 26 oct. 2018, 22:55

canto89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:53
Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:50
canto89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:39
Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:32 Tant que le club n'aura pas des Hommes avec une certaine carrure à sa tête et dans sa direction, ce sera le bordel
ca ca ne veut rien dire
tu peux avoir des cadors a la tete si en bas ca a decidé de ne pas bouger .............
a contrario tu peux avoir une direction tranquille mais avec des ouvriers a qui on ne pourra rien leur reprocher
Non au contraire ça veut tout dire.
Rarement les cadors font n'importe quoi, et en général, il vaut mieux les écouter.
Je crois sincèrement que le club a besoin de pointure.
Quand tu les vois déblatérer leur connerie d'après match, mais c'est honteux. J'ai honte pour Adeoti, soit disant capitaine, mais c'est qui ce type ?!
Et Poto qui demande aux supporters d'être au rdv... m'enfin garçon, le minimum ce serait de l'être toi au rdv.
La c'est la fête du slip, tout le monde y va de sa petite phrase, de sa déclaration, on apprend a demi mot que c'est le bordel dans le vestiaire...un comble !!!
je peux te dire que non et je parle en connaissance de cause
Tu travail dans un club pro ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ANILIL21 » 26 oct. 2018, 22:55

Je vous propose en avant première la réaction de Correa :

Image

T&B

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar T&B » 26 oct. 2018, 23:00

YoyoAJA89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:43
T&B a écrit : 26 oct. 2018, 22:38 Ouaip, à 4 joueurs sur 10 prés c’était la même équipe que contre Beziers ;)
Y'a que Yattara et Mancini blessés qui ont été remplacés par Barreto et Merdji, qui avait déjà fait 85 min contre Béziers.
Il a remis la même équipe qui avait gagné.
oups sorry! j'ai compté Fomba et youssouf a tord, pas l'habitude de les voir jouer ces derniers temps. Dans tout les cas il n'est pas bien utile d'analyser le match tellement la défaite est totale: tactique, technique, avec une équipe coupé en deux, etc ... Ce soir c'est juste le résultat qu'une grande partie avait vu venir la semaine passé malgré la victoire.

Si la situation ne change pas (Corera toujours là), nous saurons que c'est bien le trio qui est impliqué et sur la sellette. Dans ce cas, ce sera effectivement à J.Zhou de prendre les décisions pour sauver son investissement. Dans le cas contraire certain bénéficieront d'un délai supplémentaire pour essayer de prouver leurs valeurs

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 26 oct. 2018, 23:02

Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:55
canto89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:53
Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:50
canto89 a écrit : 26 oct. 2018, 22:39
Alex69 a écrit : 26 oct. 2018, 22:32 Tant que le club n'aura pas des Hommes avec une certaine carrure à sa tête et dans sa direction, ce sera le bordel
ca ca ne veut rien dire
tu peux avoir des cadors a la tete si en bas ca a decidé de ne pas bouger .............
a contrario tu peux avoir une direction tranquille mais avec des ouvriers a qui on ne pourra rien leur reprocher
Non au contraire ça veut tout dire.
Rarement les cadors font n'importe quoi, et en général, il vaut mieux les écouter.
Je crois sincèrement que le club a besoin de pointure.
Quand tu les vois déblatérer leur connerie d'après match, mais c'est honteux. J'ai honte pour Adeoti, soit disant capitaine, mais c'est qui ce type ?!
Et Poto qui demande aux supporters d'être au rdv... m'enfin garçon, le minimum ce serait de l'être toi au rdv.
La c'est la fête du slip, tout le monde y va de sa petite phrase, de sa déclaration, on apprend a demi mot que c'est le bordel dans le vestiaire...un comble !!!
je peux te dire que non et je parle en connaissance de cause
Tu travail dans un club pro ?
non du tout
mais dans une boite ou les hommes de tetes sont tres influents
tellement influent que ca sonne faux
du coup a moins d avoir une conscience professionnelle ben la c est le bordel dans certains secteurs
en revanche ce que j en pense c est que les joueurs ne s entendent pas et que correa est depassé vu les egos
du coup on voit ce qu il advient

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar sarmach » 26 oct. 2018, 23:03

Je ne comprend même pas que baŕreto est autant de vote, un des plus mauvais.Sinon rien à ajouter tout a été dit.Correa résigné, il n'a pas decoince de son banc.

T&B

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar T&B » 26 oct. 2018, 23:03

ANILIL21 a écrit : 26 oct. 2018, 22:55 Je vous propose en avant première la réaction de Correa :

Image
Il glisse progressivement vers les mêmes justifs que Gillot, il n'est pas loin de lâcher à mon avis (si ce n'est déjà fait)
Sommes nous proche d'une modlovan ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2018, 23:06


Tiens, tiens....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 26 oct. 2018, 23:06

T&B a écrit : 26 oct. 2018, 23:03
ANILIL21 a écrit : 26 oct. 2018, 22:55 Je vous propose en avant première la réaction de Correa :

Image
Il glisse progressivement vers les mêmes justifs que Gillot,
et il n aurait pas tort

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar drac » 26 oct. 2018, 23:07

Au fait, où est passé Hamza Sakhi qui ne voulait pas revenir à Metz ?
Sacré choix de sa part quand même !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 26 oct. 2018, 23:07

verlaatboy a écrit : 26 oct. 2018, 23:06
Tiens, tiens....
pas ça
pas maintenant

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar crapulax » 26 oct. 2018, 23:08

pas lui svp !!!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar lion90 » 26 oct. 2018, 23:08

sarmach a écrit : 26 oct. 2018, 23:03 Correa résigné, il n'a pas decoince de son banc.
Oui c'est ce que l'on appelle le banc croute.