[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

T&B

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar T&B » 26 oct. 2018, 23:58

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 23:40
benoit71 a écrit : 26 oct. 2018, 23:13 Et notre proprio, il en pense quoi lui?
Autant au début, on avait souvent des infos sur lui, on voyait qu il s’interessait à l’équipe, autant là, plus rien silence total..... commencerait il, lui aussi, a quitter le navire ???
On pourrait le comprendre!
si tu n'es pas au courant, il se passe des choses en chine, dans les relations sino americaine, et chine japon Corée....il a peut etre autre chose a foutre de de faire le travail de ses employés dans un club sportif.

zhou a delegué a certaines personnes, si elles echouent, elles degageront...

mais que zhou et surtout ses conseils ne se plantent plus autant...
Il y a fort à douté que malgré les relations sino americaine, et chine japon Corée, avec plus de 30 millions d'investissements le sujet de l'aja soit mis de côté. C'est un entrepreneur il est surement capable de gérer l'ensemble de son business et doit déjà savoir comment et surtout jusque ou il est prêt à aller.

A voir quelles seront ses décisions, j'imagine bien, une, voir deux tentative afin de rentabiliser son investissement, après sauf délire passionnel ...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 00:02

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 23:40
benoit71 a écrit : 26 oct. 2018, 23:13 Et notre proprio, il en pense quoi lui?
Autant au début, on avait souvent des infos sur lui, on voyait qu il s’interessait à l’équipe, autant là, plus rien silence total..... commencerait il, lui aussi, a quitter le navire ???
On pourrait le comprendre!
si tu n'es pas au courant, il se passe des choses en chine, dans les relations sino americaine, et chine japon Corée....il a peut etre autre chose a foutre de de faire le travail de ses employés dans un club sportif.

zhou a delegué a certaines personnes, si elles echouent, elles degageront...

mais que zhou et surtout ses conseils ne se plantent plus autant...
elles degageront ou pas
zhou a investit 35 millions en 2 ans c est colossale pour nous
son entreprise vient de lui rapporter 1 milliard sans compter son vignoble dans le bordelais puis en australie
sans compter sur son equipe d escrime et de hockey
alors c est pas notre petit club qui va le mettre dans la peine
il a proposé papin ca ne c est pas fait si vraiment il le voulait il l aurait imposé coute que coute
bon apparemment il aurait viré cotret admettons
toujours est il ce qu il vise c est le vignoble chablisien l implantation a auxerre et son academie en chine
que tu investisses ok tu veux revoir ton argent mais quand t es milliardaire tu peux te permettre beaucoup de choses sans pour ca bouger le petit doigt

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 00:03

Son silence est inquiétant.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 00:04

On a même plus la réussite cette saison, car bizarrement on a presque eu le même scénario contre le Paris FC que la saison passée contre ce même club, car si je me rappelle bien le Paris FC menait 1-0 avant d'obtenir un penalty raté ce qui nous avait permis d'égaliser en toute fin de match grâce à Tacalfred.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 00:06

La réussite n'a rien à faire là
..

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 00:07

Pour le coup si on avait eu de la réussite qu'ils ratent le pénalty, car mené 2-0 je ne pense pas qu'on soit revenu car à cette époque c'était encore fragile psychologiquement.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar kimi57 » 27 oct. 2018, 00:10

Angora a écrit : 26 oct. 2018, 22:16 Je regarde Nîmes / Sainté. Après notre purge, le choc est violent.
Pourtant je viens d'entendre les supporters de Sainté sur RMC avoir les mêmes mots que vous ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Djib » 27 oct. 2018, 00:15

Sous Moldovan les choses avaient éclatés + vite (9ème journée) et à la 12ème journée on était déjà sur la tentative de reconstruction avec l'intérim Carré puis Daury.
Sous Gillot à cette époque de la 12ème journée on avait 17 pts alors on était loin de ces considérations.
Là on a seulement 1 point de + à la mème journée que cette fameuse année du maintien et on sent rien bouger.
Plus on attend , plus on se trouve dans l'obligation que le nouveau staff réussisse très vite.
Garder les mèmes hommes en interne n'aurait de sens que si on y ajoute des pièces maitresses "officieuses" en décideurs et en veto , ils n'ont plus l'air aptes à s'en sortir tout seul.
La faute peut toujours ètre remise sur le manque de motivation des joueurs mais c'est un tout et mème un grand ensemble de choses qui ont été mal faites par plusieurs pour qu'on en soit là aujourd'hui.
On aurait pu avoir "un groupe qui monte tout seul" , avec des recrutements étudiées en fonction de l'obligation de rendement immédiat du joueur , on sait tous que les joueurs ont certaines saisons ou ils se doivent d'ètre + performants , chez nous c'est l'inverse avec une majorité d'arrivants qui peuvent se reposer sur leurs lauriers ou qui ne jouent pas du tout.
On aurait pu avoir aussi un coach ou un ensemble de personnes au club qui crèent une atmosphère de performance et de compétitivité qui emmène l'effectif dans le bon sens mais on sent rien de cela.
Au lieu de ça on a un peu l'impression d'avoir cumulé tout ce qu'il était possible de mal faire , en cliché instantané sur la photo on en est au mème point que sous Cotret juste avant la vente , un président à remplacer , un coach et un DS en intérim , un effectif à rebatir en passant par une période d'adaptation le temps de se séparer des contrats encombrants.
Purée j'en viens mème à me dire qu'à l'époque de la vente le club avait + d'armes , un président + acteur dans le monde du foot et sur le plan médiatique , un coach qui était parvenu à se sortir du bourbier tactique et qui avait su créer une ligne de front du maintien et des joueurs qui bon gré mal gré suivaient ou tentaient de suivre le mouvement.
Là je vois toujours pas comment on va aller chercher le maintien , aussi maigres fussent ils , les saisons d'avant on avait toujours des talents qui à leurs niveaux ont fait le nécessaire pour que l'équipe ne sombre pas.
Je pense aux buts et aux passes de Courtet , aux arrèts de Boucher , à l'activité d' Aguilar , au jeu de tète du Puyg , à l'alternance but/blessure/but/blessure/but... de Yattara , bref avant mème si c'était pas génial on a toujours eu un minimum sur lequel on pouvait se reposer alors que cette saison franchement je vois pas pour le moment comment on va s'en sortir.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar pineda » 27 oct. 2018, 00:44

sarmach a écrit : 26 oct. 2018, 23:03 Je ne comprend même pas que baŕreto est autant de vote, un des plus mauvais.Sinon rien à ajouter tout a été dit.Correa résigné, il n'a pas decoince de son banc.
C'est un mystère pour moi aussi, vu sa prestation très faible.

J'aimerais pouvoir ressortir du positif sur ce match mais impossible, on n'a rien vu du tout, aucune rapidité dans le jeu, aucune situation apportant le danger dans la surface du PFC.. rien.
On est dans le prolongement de ce qui se fait aux entrainements, des exercices pas adaptés à la situation -
On ajoute à ça 2-3 joueurs qui n'ont pas leur place dans la compo de départ et on arrive à cet incroyable gâchis
Pourtant cette équipe a du potentiel, mais il n'est pas canalisé et surtout mal guidé (ça n'engage que moi).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar zarmach92 » 27 oct. 2018, 00:51

pineda a écrit : 27 oct. 2018, 00:44
sarmach a écrit : 26 oct. 2018, 23:03 Je ne comprend même pas que baŕreto est autant de vote, un des plus mauvais.Sinon rien à ajouter tout a été dit.Correa résigné, il n'a pas decoince de son banc.
C'est un mystère pour moi aussi, vu sa prestation très faible.

J'aimerais pouvoir ressortir du positif sur ce match mais impossible, on n'a rien vu du tout, aucune rapidité dans le jeu, aucune situation apportant le danger dans la surface du PFC.. rien.
On est dans le prolongement de ce qui se fait aux entrainements, des exercices pas adaptés à la situation -
On ajoute à ça 2-3 joueurs qui n'ont pas leur place dans la compo de départ et on arrive à cet incroyable gâchis
Pourtant cette équipe a du potentiel, mais il n'est pas canalisé et surtout mal guidé (ça n'engage que moi).
Justement je profite de ta réaction pour te poser la question suivante : si tu assistes aux entrainements, peux tu nous dire comment ils se déroulent (ambiance, exercices...) Tu n'as pas l'air convaincu de leur contenu en tout cas, tu pourrais préciser ton point de vue ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar kimi57 » 27 oct. 2018, 00:59

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 22:44 fab :super:

cet effectif a été construit par des individus incompetent qui n'ont pas pris la complementarité et les profils des joueurs en compte.

ex

prendre merdji comme le «grantattaquant» avec sa technique de dh et la vitesse de guivarch sur une jambe

prendre dugimont mis a la porte de clermont

prendre bellougou en pre retraite

prendre feret en retraite


l'effectif n'est pas bon, et pas meilleur que la saison derniere....
Tu en dis quand même des conneries ...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2018, 01:16

Contre Metz à défaut d'éviter la défaite il faudra au moins essayer de retrouver un état d'esprit conquérant.

Quitte à mettre sur le terrain quelques jeunes ou des mecs qui aujourd'hui font banquette,de toute façon on a rien à perdre.

Je propose :

-------------------Michel-------------

Youssouf-----Marcelin----Bellugou----Ba----Boto

---------------Adéoti--------Fomba----------

--------------Mancini---------Barreto--------

-------------Dugimont-------Begraoui


Il y a peut-être quelques réglages à faire au niveau du placement sur le front de l'attaque mais dans l'ensemble voici mon idée.

Et au passage je ferai une causerie musclée en disant clairement que ceux qui joueront en marchant iront en réserve jusqu'en 2019.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Benji » 27 oct. 2018, 02:24

IL faut arrêter de se prendre pour des entraineurs sur ce forum. Si Vannuchi veut revenir, il est le bienvenue.J'oublie pas ses compos loufoque mais au moins on jouait dans les 10 Premiers.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Benji » 27 oct. 2018, 03:29

Et la finale de coupe de France ? vous l'avez oublié ?

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar dudul » 27 oct. 2018, 03:51

ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2018, 01:16 Contre Metz à défaut d'éviter la défaite il faudra au moins essayer de retrouver un état d'esprit conquérant.

Quitte à mettre sur le terrain quelques jeunes ou des mecs qui aujourd'hui font banquette,de toute façon on a rien à perdre.

Je propose :

-------------------Michel-------------

Youssouf-----Marcelin----Bellugou----Ba----Boto

---------------Adéoti--------Fomba----------

--------------Mancini---------Barreto--------

-------------Dugimont-------Begraoui


Il y a peut-être quelques réglages à faire au niveau du placement sur le front de l'attaque mais dans l'ensemble voici mon idée.

Et au passage je ferai une causerie musclée en disant clairement que ceux qui joueront en marchant iront en réserve jusqu'en 2019.
A 12, on augmente nos chances c'est sur !

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar dudka89 » 27 oct. 2018, 04:51

sinon abdoul ba va bien ?
encore un grand coaching de ce grand cador de coach
ketkeo aussi c'est une grande recrue , quel apport sur le terrain !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 06:17

Benji a écrit : 27 oct. 2018, 03:29 Et la finale de coupe de France ? vous l'avez oublié ?
les portes et les arbitres s'en souviennent...

sinon on peut prendre ladislas lozano, finale de coupe de france injustement perdu avec calais, ce mec doit etre un genie, non ? .... :taistoi:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 06:21

En tout cas, il faut que ça bouge.
On attend...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 06:23

ça aurait du bouger il y a un mois, graille nous a fait perdre bcp de temps, tout les indicateurs sont ecarlates depuis des mois.....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 06:46

On est d'accord 👍