[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Cher18 » 27 oct. 2018, 10:34

Pour moi ce match c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je pense que la le club a touché le fond et que la relégation en national est inévitable. Peut être même qu'il va mourir à petit feu avec à la suite la perte du centre de formation. J'ai 50ans et supporter depuis l'âge de 10ans mais là je n'y crois plus. Je n'ai même pas d'autres club à supporter. Je suis dans un état de désespoir sans précédent. Bon courage à tous et surtout aux gens qui vont voir les matchs...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Darcel » 27 oct. 2018, 10:52

J'en viens à souhaiter qu'on descende en National pour virer tout ce superflu qu'on a accumulé et repartir avec une base saine et des joueurs qui se battent un minimum (genre Boto)...

C'est grave d'en arriver là, mais j'ai mal à mon AJA.

Être supporter de l'AJA c'est un test hebdomadaire de résistance à la dépression...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 10:53

Maxfly a écrit : 27 oct. 2018, 10:17 et tu arrives dans la situation actuelle, ou tout le monde attend

les joueurs attendent le changement d'entraineur, les dirigeants attendent on ne sait quelle miracle ou une reaction de zhou, les supporters attendent de voir du foot et une equipe...

il n'y a que les agents qui n'attendent pas pour proposer leurs joueurs ailleurs..
Et si l entraîneur qui va arriver ne convient pas les joueurs attendront encore ?
Il va peut être falloir justifier le salaire un moment donné?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 10:55

les salaires des joueurs sont directement liés aux perfs.

donc les «sanctions» les joueurs les ont deja, et ça explique peut etre en parti leur comportement, justement.

quand tu perds des match, et donc du salaire car tu as un entraineur obtu qui perdrait meme avec le psg, et des dirigeants qui se moquent de toi, tu n'as peut etre plus l'envie, sur la durée, de faire les efforts et tu demandes simplement à voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 11:02

Que ça explose dans ce club il faut en arriver là au moins il se passera quelque chose, sinon on va couper tranquillement. Car ça se voit que les joueurs ont lâchés le coach et si Graille ne s'en rend pas compte c'est qu'il est vraiment bon pour la maison de retraite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 11:11

yohann a écrit : 27 oct. 2018, 10:29 il faut saisir l'opportunité Jardim ou Ranieri...
je ne vois que ces deux noms pouvant tirer le club vers le haut...
Et tu crois qu'ils voudront venir dans ce paniers de crabes, il y en a qui croient au Père Noël. Ces entraîneurs visent certainement autre chose qu'un pauvre club relégable de Ligue 2.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2018, 11:14

canto89 a écrit : 27 oct. 2018, 10:10 D accord avec ça
Et j en reviens à dire que graille sait où il en est avec Correa mais ils veut certainement aussi faire comprendre aux joueurs que ce n est pas à eux de décider
Dans un autre club il y a bien longtemps qu' on aurai changé d entraîneur
Après ce sont des pro a eux de se remettre en question et s ils sont fragilisés excuse moi du peu il faut changer de métier
Ils ne se tapent pas des 10 11 h à tafer comme des cinglés en faisant des heures sup ça se saurait
Une première question me viens à l'esprit, à t'on véritablement les moyens de virer Correa ?
Ensuite, ton discours est louable mais je trouve que tu fais trop le parallèle entre entreprise et club de foot.
Les joueurs de foot doivent être mis dans les meilleurs dispositions pour performer. Chaque détail a son importance. Niveaux des entraînements, des soins, compatibilité entre joueurs, tactiques etc etc
Là, tout à été fait à l'envers, dans la réflexion d'une seule et même personne qui est professionnellement parlant sur le déclin et l'aide d'une autre dont à la base ce n'est pas son métier. Avoue que c'est déjà " casse gueule " d'entrée de jeu.
Quand on voit les histoires des médecins, de Janot etc on peut se dire que là aussi il y a un souci profond sur la structure.
Moi, de l'extérieur, j'ai surtout l'impression de voir un groupe de zombies, morts vivants et de fantômes qui traînent leur misères sur le terrain. Tu me dira qu'à l'approche de halloween c'est normal mais bon...
Il faut un coup de fouet général, il ne passera que par un changement dans le secteur sportif et donc un apport de compétence.
Autant dire que si c'est pour prendre un Vannuchi ou un Garande, autant laisser Correa parachever son œuvre.
Modifié en dernier par Alex69 le 27 oct. 2018, 11:17, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 11:15

Ron33 a écrit : 27 oct. 2018, 11:11
yohann a écrit : 27 oct. 2018, 10:29 il faut saisir l'opportunité Jardim ou Ranieri...
je ne vois que ces deux noms pouvant tirer le club vers le haut...
Et tu crois qu'ils voudront venir dans ce paniers de crabes, il y en a qui croient au Père Noël. Ces entraîneurs visent certainement autre chose qu'un pauvre club relégable de Ligue 2.
qui sait ? avec un bon chèque on prenait Papin alors pourquoi pas.... et en plus si on lui donne les moyens pour la trêve, je pense que c'est possible...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar tainio44 » 27 oct. 2018, 11:17

Winterheart89 a écrit : 27 oct. 2018, 10:32 Le constat est simple , la plupart des équipes de Ligue 2 ont un impact physique nettement supérieur à notre équipe .
Devant , sur les cotés et au milieu on a aucun joueur puissant .
La ligue 2 c'est 10 gros black ni plus ni moins .
Nous on a trop de petit joueur technique aux profils tous plus ou moins similaire .
Hier clairement le plus mauvais match de la saison , aucun point positif à tirer de ce non match .
Cette fois on joue bel et bien le maintien , et pourtant j'étais plutot optimiste en début de saison , cette fois je suis pessimiste quand à l'avenir de cette équipe .
La technique je l'ai pas trop vue hier soir😁

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar tainio44 » 27 oct. 2018, 11:25

Pour mon retour à l'abbé, une grande première.
Trente cinq ans que je suis cette équipe.
J'en ai vu de magnifiques, de splendides mais des merdiques à se faire suer là non .
Chapeau aux abonnés qui se flagelles à tout les matchs.
Et hontes à tout ses pseudos joueurs qui salissent le blason et la mémoire de tout leurs glorieux aînés qui eu nous ont fait rêver.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Oya-ja » 27 oct. 2018, 11:47

La situation est simple pour cette fin de saison :
soit on coule en National avec Correa, soit on rebondit et on se sauve avec un autre.
Correa est dans l'ornière depuis plusieurs mois, il n'arrive pas à faire lancer le moindre mouvement à ses joueurs.
Je ne m'explique pas comment il a pu passer de la lumière (en proposant un jeu vertical en 3 passes, comme toutes les équipes de L2) à l'obscurité, avec ce magma écœurant et sans idées.
Il est allé trop loin pour pouvoir remonter la pente. Il n'a plus le recul, ni la lucidité pour changer diamétralement de cap.

Que peut-on faire d'autre que virer Correa afin de se sauver à court terme ? Le cercle vicieux semble sans fin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 11:52

Si Correa ne se rend pas compte que les joueurs l'ont lâché depuis belle lurette de sa faute sans doute d'ailleurs, il faut qu'il aille consulter un ophtalmologue. Je ne prendrais plus la peine de regarder les prochains matchs, je regarderais juste les résumés et les conférences d'après-matchs de Correa car je suis certain qu'il sera toujours l'entraîneur de l'aja, histoire de voir ce qu'il peut encore trouver comme excuse.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar djej » 27 oct. 2018, 11:55

Oya-ja a écrit : 27 oct. 2018, 11:47 La situation est simple pour cette fin de saison :
soit on coule en National avec Correa, soit on rebondit et on se sauve avec un autre.
Correa est dans l'ornière depuis plusieurs mois, il n'arrive pas à faire lancer le moindre mouvement à ses joueurs.
Je ne m'explique pas comment il a pu passer de la lumière (en proposant un jeu vertical en 3 passes, comme toutes les équipes de L2) à l'obscurité, avec ce magma écœurant et sans idées.
Il est allé trop loin pour pouvoir remonter la pente. Il n'a plus le recul, ni la lucidité pour changer diamétralement de cap.

Que peut-on faire d'autre que virer Correa afin de se sauver à court terme ? Le cercle vicieux semble sans fin.
Tout à ait

Vu le math d'hier et celui de la semaine passée, il me semble irrémédiable de changer d'entraineur.
Autant sur les premiers matchs, il y avait du jeu mais un manque d'efficacité et de finition flagrant, autant aujourd'hui, il n'y a plus rien, et je mets aussi le match de vendredi dernier dans le lot.
On est donc arrivé au bout du bout avec Pablo.
Mettons Daury en intérim le temps trouver l'entraineur approprié (ce qui ne sera pas une mince affaire - les bons entraineurs francophones dispos ne courent pas les rues).
:(

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Aja94 » 27 oct. 2018, 11:57

Cher18 a écrit : 27 oct. 2018, 10:34 Pour moi ce match c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je pense que la le club a touché le fond et que la relégation en national est inévitable. Peut être même qu'il va mourir à petit feu avec à la suite la perte du centre de formation. J'ai 50ans et supporter depuis l'âge de 10ans mais là je n'y crois plus. Je n'ai même pas d'autres club à supporter. Je suis dans un état de désespoir sans précédent. Bon courage à tous et surtout aux gens qui vont voir les matchs...
Tout pareil,il n'y a vraisemblablement que les supporters qui s'inquiètent 😏

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar benoit71 » 27 oct. 2018, 12:32

A Graille de prendre ses responsabilités et de le virer, mercredi il ne doit plus être sur le banc, c’est tout. Ça crève les yeux, plus personnes ne veut jouer sous ses ordres.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Didou » 27 oct. 2018, 12:37

Le comportement des joueurs et leur envie est en grande partie devolue au coach et a sa maniere de tirer le groupe vers le haut. On s’aperçoit depuis bien longtemps qu’a ce niveau, cest le néant et un bordel monstre. Pablo ne gere plus rien et a en croire certains, ses entraînements sont trop faible pr la l2. Le groupe l’a clairement lâché et il doit partir. Non pas que cela solutionnerait tt mais au moins une reaction serait espèree. En l’état, le club se meurt.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ysl » 27 oct. 2018, 12:51

une petite branlée à Nice , (de toute façon les joueurs ont laché et on peut se demander s'ils n'attendent pas patiemment un autre coach plus compétent ) et graille devra vraiment faire quelque chose , son silence assourdissant en dit long sur le marasme du club.
le départ de Janot pourrait commencer à se comprendre non ?
peut etre mettre daury en attendant de trouver une pointure , mais vite remobiliser cette équipe avant qu'il ne soit trop tard .
l'aja est devenu la risée du monde du foot . on nous envie notre centre d'entrainement , notre pelouse , mais on ricane sur nos resultats.
coorea doit dégager , et vite , cela ne pourra qu'asssianir un peu le climat .
bravo aux supporters qui vont encore payer pour voir ce spectacle affigeant
cette équipe et ce coach ne mériteNT vraiment pas d'etre soutenu, d'ailleurs on file vers les pires affluences , malgré D ENORMES MOYENS.
mais ou est passé notre club? ou ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2018, 12:52

nicoco89 a écrit : 27 oct. 2018, 09:52
JP-Mignot a écrit : 26 oct. 2018, 23:07
verlaatboy a écrit : 26 oct. 2018, 23:06
Tiens, tiens....
pas ça
pas maintenant
Bah avec lui ont fait les 2 seuls top 10 depuis qu'on est en ligue 2, + une finale de coupe de France. C'est aussi avec Vanucchi qu'on a eu le seul et unique espoir de remonté en Ligue 1 vers la 25/30ème journée de la saison 14/15. Pour toi c'est mieux de garder Correa p-ê ?
De toute façon, vu le match d'hier soir, il ne lâchera jamais les U20 de l'EDF pour cette équipe en bois...
Je vois pas apport avec le projet remonter l'aja en ligue 1
Vous aimez ça en perdre du temps

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Sim10 » 27 oct. 2018, 12:52

On est a 4 points du 11 eme je pensais l' écart plus grand ... J' ai surtout peur de voir partir Zouh ca serait une catastrophe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 13:01

benoit71 a écrit : 27 oct. 2018, 12:32 A Graille de prendre ses responsabilités et de le virer, mercredi il ne doit plus être sur le banc, c’est tout. Ça crève les yeux, plus personnes ne veut jouer sous ses ordres.
Désolé de te décevoir mais à moins qu'il démissionne Correa sera sans doute sur le banc contre Nice et même contre Metz, il n'y a malheureusement pas de doutes là-dessus.