[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Polak » 27 oct. 2018, 07:15

comment marquer sans buteur c'est toujours le même problème depuis jelen c'est le néant devant :pascontent2:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Polak » 27 oct. 2018, 07:16

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

on peut pas changer la question , mettre qui a été le plus nul ? ça serait plus logique

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2018, 07:22

Au delà de tt ça, je crois honnêtement que pour certains joueurs cela doit être très dur à avaler et a vivre.
Dur a avaler dans le sens ou tu viens ici en pensant jouer les premiers rôles et pourquoi pas une montée.
Dur à vivre car à chaque match tu te prends des leçons de foot et te fais humilier techniquement et tactiquement. Le moral doit être au plus bas.

A ce jour, le club a toute les caractéristiques d'un relégable.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Jod » 27 oct. 2018, 08:03

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11......

...... Et c'est l'AJA qui perd à la fin !


:-/ :( :rougefaché:

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar fanatic » 27 oct. 2018, 08:16

Quand tu vois correa en conférence d’après match ta juste envie de lui tendre une corde si c’est du même niveau dans le vestiaire c’est pas étonnant qu’on en soit arrivé là...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar MrUseless » 27 oct. 2018, 08:26

Depuis mi-août je ne regarde plus les matches, apparemment ma diète va se prolonger encore quelque temps.
Il ne sert à rien de s’enerver et se miner la santé.
C’est aux joueurs de s’enerver sur le terrain et à Zhou de prescrire le traitement adéquat quant au staff

Allez docteur Zhou, prenez vos responsabilités et faites le nécessaire pour contrer le virus qui paralyse actuellement l’AJA...

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ysl » 27 oct. 2018, 08:56

N'ayons pas peur de le dire , la situation est très grave .
Le coach est dépassé, deprimė , sans solution aucune, les joueurs régressent , s'ennuient, perdent tous leur football, le public déserte. Laja devient pathétique et même les commentateurs tv ne comprennent pas comment on peu en arriver là.
Mr zhou doit frapper un grand coup et donner les clefs du camion a d'autres, mais de vrais compétents

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar pineda » 27 oct. 2018, 08:57

zarmach92 a écrit : 27 oct. 2018, 00:51
pineda a écrit : 27 oct. 2018, 00:44
sarmach a écrit : 26 oct. 2018, 23:03 Je ne comprend même pas que baŕreto est autant de vote, un des plus mauvais.Sinon rien à ajouter tout a été dit.Correa résigné, il n'a pas decoince de son banc.
C'est un mystère pour moi aussi, vu sa prestation très faible.

J'aimerais pouvoir ressortir du positif sur ce match mais impossible, on n'a rien vu du tout, aucune rapidité dans le jeu, aucune situation apportant le danger dans la surface du PFC.. rien.
On est dans le prolongement de ce qui se fait aux entrainements, des exercices pas adaptés à la situation -
On ajoute à ça 2-3 joueurs qui n'ont pas leur place dans la compo de départ et on arrive à cet incroyable gâchis
Pourtant cette équipe a du potentiel, mais il n'est pas canalisé et surtout mal guidé (ça n'engage que moi).
Justement je profite de ta réaction pour te poser la question suivante : si tu assistes aux entrainements, peux tu nous dire comment ils se déroulent (ambiance, exercices...) Tu n'as pas l'air convaincu de leur contenu en tout cas, tu pourrais préciser ton point de vue ?
Pas convaincu du tout. J'aimerai voir le staff corriger les joueurs lors des entraînements, être plus exigeant avec eux, plus sévère s'il y a besoin.
J'aimerai voir le staff, proposer des exercices de jeu plus direct, des simulations de contre, travailler davantage les cpa, demander plus aux joueurs. rien de tout ça n'est fait. Je ne vois pas cette exigence nécessaire et indispensable au regard de notre situation.
Tu ajoutes à ça des exercices sans hors-jeu... et pour terminer le comble: ils ne jouent jamais ensemble. Je veux dire par-là que les titulaires se retrouvent toujours dans des équipes opposées! Comment dans ce cas travailler les automatismes... pffff ... quel gâchis

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 09:10

Alex69 a écrit : 27 oct. 2018, 07:22 Au delà de tt ça, je crois honnêtement que pour certains joueurs cela doit être très dur à avaler et a vivre.
Dur a avaler dans le sens ou tu viens ici en pensant jouer les premiers rôles et pourquoi pas une montée.
Dur à vivre car à chaque match tu te prends des leçons de foot et te fais humilier techniquement et tactiquement. Le moral doit être au plus bas.

A ce jour, le club a toute les caractéristiques d'un relégable.
En général un club est fait pour jouer quelque chose
La montée l Europe ou le titre suivant la division ou tu te trouves
Sinon ça sert à rien de débuter
Fatalement les joueurs adhèrent à ça
Je rejoins les personnes qui disent que c est à l entraîneur de modeler tout ça avec tout ce qui va avec( pour ceux qui croient encore que je défend Correa ou Gillot contre vents et marées)
En revanche dans notre cas prenons notre début de saison ça voudrait dire que les mecs à peine quelques journées jouées abdiquent deja pensant que tout va leur tomber tout cru dans le bec et qu' ils arriveront à quelques choses en marchant
Si Correa et consort font plonger le club les joueurs encore plus
Maintenant que tu changes de direction de patron de chef de responsables ce que tu veux ton métier tu sais le faire
Alors mettons nous un cador sur le banc un gars qui fait l unanimité je suis prêt à croire qu' au moindre problème les joueurs s arrêterons de jouer et ferons des caprices comme des enfants à qui on refuse un jouet

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar just4fun » 27 oct. 2018, 09:11

kimi57 a écrit : 26 oct. 2018, 23:50
just4fun a écrit : 26 oct. 2018, 21:57 temps que Correa, Daury et Graille seront au club je ne serai plus supporter.

Zhou, dégage ces incompétants qui ne sont là que pour te pomper ton fric.

Le club a bien plus besoin de Graille que de toi ... tchao l'artiste :hello:

Et ça c'est le plus drôle.
T'as raison, moi j'achetais mes maillots AVANT que le club n'ait de l'argent, j'achetais mes billets AVANT que le club ait de l'argent, Graille ne serait jamais venu sans le millions de Zhou. Là est toute la différence.
T'as raison de continuer à leur chercher des excuses, graille et là depuis 2 ans, pour quels résultats ? Il fait moins bien que son prédécesseur qui n'avait pas un kopek, mais t'as raison, le trio graille daury correa est irréprochable.

Continue de les défendre, t'as raison, ils sont en train de faire de l'aja la risée du foot français, bravo champion.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 27 oct. 2018, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : pas d'apostrophes directes de la sorte merci

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar papy robert » 27 oct. 2018, 09:19

Je n'ai rien contre Graille. Je pense qu'avec Zhou, c'est la meilleure chose qui soit arrivé à l'AJA depuis 2005. Il fait parfaitement son boiulot même si, je suis d'accord, il déconne sur le sportif.

En revanche, il doit réagir, ainsi que le propriétaire. Il est totalement anormal qu'avec ce recrutement (et non, Ferret n'est pas mort Max, je ne le crois pas un instant, idem pour Ketkeo, Poto et compagnie) on produise un jeu si pauvre, si résigné.

Le secteur sportif doit être totalement revu, avec un vrai DS qui dirige, décide, impose une ligne. Et un entraîneur qui propose de véritables entraînements, plusieurs heures, avec des ateliers spécifiques, du fond, du jeu...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 09:29

ferret n'est pas mort, il est simplement a la retraite, il fait la saison de trop.
il rate sa sortie, après deja une saison très compliqué a caen

ketkeo aurait été une superbe recrue en l2...avant sa blessure et quasi 2 ans d'indisponibilité.

je n'en veut pas a ketkeo et feret, ils ne peuvent pas faire d'avantage.

a la limite, feret, dans une equipe en place et solide pourrait etre meneur de jeu reculé, en «marchant», mais ce n'est pas le cas.

mais je prefere prendre l'exemple de merdji, le garçon fait les efforts, il est appliqué, il fait son maximum, mais ça reste un joueur très limité qui n'a rien a faire en titulaire dans une equipe soit disant ambitieuse de l2.

le recrutement a été raté.

passé trop de temps cet été a expliqué pourquoi.

mais cette saison, il n'y a pas philipoteaux et yattara pour masquer le desastre

on pourrait parler de la gestion de boucher, de boto, de begraoui, des recrutement de arcus, sakhi, dugimont....

mais c'est le tout qui nous amene a cette situation.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar nicoco89 » 27 oct. 2018, 09:52

JP-Mignot a écrit : 26 oct. 2018, 23:07
verlaatboy a écrit : 26 oct. 2018, 23:06
Tiens, tiens....
pas ça
pas maintenant
Bah avec lui ont fait les 2 seuls top 10 depuis qu'on est en ligue 2, + une finale de coupe de France. C'est aussi avec Vanucchi qu'on a eu le seul et unique espoir de remonté en Ligue 1 vers la 25/30ème journée de la saison 14/15. Pour toi c'est mieux de garder Correa p-ê ?
De toute façon, vu le match d'hier soir, il ne lâchera jamais les U20 de l'EDF pour cette équipe en bois...
Modifié en dernier par nicoco89 le 27 oct. 2018, 10:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2018, 09:58

canto89 a écrit : 27 oct. 2018, 09:10 En revanche dans notre cas prenons notre début de saison ça voudrait dire que les mecs à peine quelques journées jouées abdiquent deja pensant que tout va leur tomber tout cru dans le bec et qu' ils arriveront à quelques choses en marchant...
Tu oublies un paramètre important, nous jouons de la même façon que nous avons terminé la saison précédente. Un néant total, aucun fond de jeu et encore moins un style de jeu.
12ème journée et ça bricole toujours pour trouver un équilibre tactique mais aussi une charnière centrale, un milieu qui fonctionne etc etc bref une bouillie ou aucun joueur au monde ne pourrait adhérer.
Adeoti au placard, qui revient de nul part, capitaine qui plus est. Ba qui sort, boto aussi, puis qui revient, bref on y comprends rien et je suis sûr que les joueurs non plus.
Attention, je ne les dédouane pas de leur responsabilités bien au contraire car y a des comportements proprement scandaleux, mais je suis sûr que psychologiquement, ils sont perdus et totalement fragilisés.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 10:10

Alex69 a écrit : 27 oct. 2018, 09:58
canto89 a écrit : 27 oct. 2018, 09:10 En revanche dans notre cas prenons notre début de saison ça voudrait dire que les mecs à peine quelques journées jouées abdiquent deja pensant que tout va leur tomber tout cru dans le bec et qu' ils arriveront à quelques choses en marchant...
Tu oublies un paramètre important, nous jouons de la même façon que nous avons terminé la saison précédente. Un néant total, aucun fond de jeu et encore moins un style de jeu.
12ème journée et ça bricole toujours pour trouver un équilibre tactique mais aussi une charnière centrale, un milieu qui fonctionne etc etc bref une bouillie ou aucun joueur au monde ne pourrait adhérer.
Adeoti au placard, qui revient de nul part, capitaine qui plus est. Ba qui sort, boto aussi, puis qui revient, bref on y comprends rien et je suis sûr que les joueurs non plus.
Attention, je ne les dédouane pas de leur responsabilités bien au contraire car y a des comportements proprement scandaleux, mais je suis sûr que psychologiquement, ils sont perdus et totalement fragilisés.
D accord avec ça
Et j en reviens à dire que graille sait où il en est avec Correa mais ils veut certainement aussi faire comprendre aux joueurs que ce n est pas à eux de décider
Dans un autre club il y a bien longtemps qu' on aurai changé d entraîneur
Après ce sont des pro a eux de se remettre en question et s ils sont fragilisés excuse moi du peu il faut changer de métier
Ils ne se tapent pas des 10 11 h à tafer comme des cinglés en faisant des heures sup ça se saurait

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Blade » 27 oct. 2018, 10:13

C'est bien ce que nous disons depuis des mois.
Il n'a aucune logique dans son management.
Et il est complètement cramé au niveau mental.
La direction s'entête avec Pablo, car pour moi, je le répète depuis 2 mois, le destin des 3 de la direction est lié.
Si l'un saute, tout le monde saute.
D'où la situation actuelle.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Stefano2A » 27 oct. 2018, 10:14

A en croire certains . Il faut virer tout le trio de tête et après on fait quoi . Une équipe compétente ne se fait pas en un jour . De plus un entraîneur qui veuille venir au club maintenant . J en doute malheureusement cette année est encore foutue. Je pense qu' il se passe des choses pas clair dans le vestiaire et je ne crois pas à une bonne entente entre eux , ça se voit sur le terrain . Pas de solidarité . Une sanction financière au joueurs et entraîneur me paraît bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 10:17

et tu arrives dans la situation actuelle, ou tout le monde attend

les joueurs attendent le changement d'entraineur, les dirigeants attendent on ne sait quelle miracle ou une reaction de zhou, les supporters attendent de voir du foot et une equipe...

il n'y a que les agents qui n'attendent pas pour proposer leurs joueurs ailleurs..

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 10:29

il faut saisir l'opportunité Jardim ou Ranieri...
je ne vois que ces deux noms pouvant tirer le club vers le haut...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Winterheart89 » 27 oct. 2018, 10:32

Le constat est simple , la plupart des équipes de Ligue 2 ont un impact physique nettement supérieur à notre équipe .
Devant , sur les cotés et au milieu on a aucun joueur puissant .
La ligue 2 c'est 10 gros black ni plus ni moins .
Nous on a trop de petit joueur technique aux profils tous plus ou moins similaire .
Hier clairement le plus mauvais match de la saison , aucun point positif à tirer de ce non match .
Cette fois on joue bel et bien le maintien , et pourtant j'étais plutot optimiste en début de saison , cette fois je suis pessimiste quand à l'avenir de cette équipe .