[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar laverdarie » 27 oct. 2018, 13:06

Prenez le personnel municipal... Hier, près de chez moi, ils étaient 4 avec 2 camions plus un tracto-pelle pour faire une tranchée de 3 mètres. Ils ont fait un trou puis ils ont attendu le chef pendant 2 heures qui devait leur dire quoi faire. Aucun ne s'est révolté, a téléphoné, n'a même dit qu'ils perdaient du temps. Ils étaient assez contents de leur sort.
Parmi les joueurs, quels sont ceux qui peuvent dire au groupe "il faut se bouger", "on n'en fait pas assez à l'entrainement" ? Bellugou à les capacités intellectuelles, d'autres peut-être (Mancini ?) mais s'ils disent cela ils vont être mal vus par les autres... Il faut un entraineur plus méchant.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar romulecoco » 27 oct. 2018, 13:09


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Jod » 27 oct. 2018, 13:12

Sim10 a écrit : 27 oct. 2018, 12:52 On est a 4 points du 11 eme je pensais l' écart plus grand ... J' ai surtout peur de voir partir Zouh ca serait une catastrophe
Pourquoi ? Depuis qu'il est là, c'est mirobolant ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 13:13

Comme dit alex69 je fais trop de parallèle avec un club de foot et une entreprise c est vrai mais le résultat est le même
Et comme entraîneur je n en vois qu' un et en plus un de la maison
La gueule le charisme l expérience
ERIC CANTONA

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Jod » 27 oct. 2018, 13:14

Cette bonne blague...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar fandauxerre » 27 oct. 2018, 13:27

A quand l'arrivée de lachuer à la place de Pablo

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Dimibenjani » 27 oct. 2018, 13:34

Zhou il l’ouvre quand ? En tant que big boss il est inexistant , on l’entend jamais, et ce depuis son arrivée au club.

Graille ça confirme qu’il est archi fini pour gérer du foot pro, mais ça on le savait depuis son arrivée, à non ici certains nous disaient le contraire.

Et dire que notre bon vieux Cotret avec aucun moyen faisait bien mieux que graille et les millions de Zhou...oui comme le dit notre très très grand coach Correa : on touche le fond

Je suis bien content de plus remettre les pieds au stade depuis notre déconvenue contre Brest fin août. Club ridicule , pathétique, et adeoti qui nous ressort toutes les semaines qu’il faut mieux faire que les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain. Bon sang mais ferme la et fais ton taff correctement

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar YoyoAJA89 » 27 oct. 2018, 13:38

13e défaite depuis début avril soit sur les 19 derniers matchs de l'AJA en Ligue 2... :pascontent:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 13:51

correa reproduit avec un mimetisme incroyable ce qu'il a fait a nancy, jusqu'au probleme de gardien....il n'y a pas de hasard.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ysl » 27 oct. 2018, 14:02

canto, lachuer, schifo , baticle, venez nous donner un coup de main car l'heure est grave !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Jod » 27 oct. 2018, 14:45

Dimibenjani a écrit : 27 oct. 2018, 13:34 Zhou il l’ouvre quand ? En tant que big boss il est inexistant , on l’entend jamais, et ce depuis son arrivée au club.
Exactement... A un moment, le mec qui refuse de prendre ses responsabilités est aussi responsable que les autres...
Au début, c'était parce qu'il ne connaissait pas le club... Après, parce qu'il ne connaissait pas le foot... Ensuite, parce qu'il ne connaissait pas la Ligue 2... C'est bon, maintenant, il a eu le temps de tout connaître, où il attend de connaître aussi le département ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar papy robert » 27 oct. 2018, 15:03

Ce n'est pas parce qu'on ne l'entend pas qu'il ne dit rien...Attention aux jugements rapides.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar pineda » 27 oct. 2018, 16:05

papy robert a écrit : 27 oct. 2018, 15:03 Ce n'est pas parce qu'on ne l'entend pas qu'il ne dit rien...Attention aux jugements rapides.
Tout à fait.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Didou » 27 oct. 2018, 16:14

laverdarie a écrit : 27 oct. 2018, 13:06 Prenez le personnel municipal... Hier, près de chez moi, ils étaient 4 avec 2 camions plus un tracto-pelle pour faire une tranchée de 3 mètres. Ils ont fait un trou puis ils ont attendu le chef pendant 2 heures qui devait leur dire quoi faire. Aucun ne s'est révolté, a téléphoné, n'a même dit qu'ils perdaient du temps. Ils étaient assez contents de leur sort.
Parmi les joueurs, quels sont ceux qui peuvent dire au groupe "il faut se bouger", "on n'en fait pas assez à l'entrainement" ? Bellugou à les capacités intellectuelles, d'autres peut-être (Mancini ?) mais s'ils disent cela ils vont être mal vus par les autres... Il faut un entraineur plus méchant

Mais grave d’accord avec toi !!! Il fait leur rentrer dedans et faire le menage. Pablo en est incapable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar tequila » 27 oct. 2018, 16:43

Difficile, très difficile de réagir à chaud face à la pitrerie d'hier soir. Donc on dort bien, on va voir un petit match amical plaisant gagné par la réserve contre une National 2 et on se pose enfin pour écrire :
Que dire ? Pire que le match d'hier soir je n' ai pas souvenir d'en avoir vécu cette saison à l' Abbé Deschamps (et pourtant des purges il y en a eu et des défaites aussi !) Aucun schéma, aucune tactique, même le positionnement des joueurs sur le terrain est ... un mystère ! Un jeu hyper latéral derrière (voire en retrait au gardien) et l'on saute quasi invariablement un milieu de terrain il est vrai fantomatique (Touré et Fomba "bouffés" dans le jeu et ne parlons même pas de Barreto. Comment d'ailleurs ont fait certains pour voter pour lui comme second "meilleur" joueur du match ??????) Moralité des ballons "au casse-croute" destinées à des sorties en 6 mètres (60 % environ) ou à des duels gagnés de la tête invariablement par les défenseurs parisiens (il est vrai qu'avec nos nains de devant !!!) Et devant ? Rien ! Le néant total. Des joueurs il est vrai totalement sevrés de ballons ou incapables de se servir correctement des quelques "fleurs" faites par une défense parisienne pourtant pas la meilleure que j'ai vu ! Alors Merdji court (ah çà on ne peut pas lui enlever !) Sauf que c'est ... dans le vide. Ketkéophomphone évite les coups (j'en ferai autant à sa place) et Phillippoteaux est devenu depuis le début du championnat l'ombre du joueur qu'il était la saison dernière. Seraient ils donc tous dégoutés à ce point de leur métier ? Les entrées de Féret et Dugimont n'apportent rien de plus à ce qui s'apparente fort à "un naufrage collectif". Voilà pour ce qui concerne les joueurs. Et si nous parlions un peu de l'entraîneur maintenant ? Paumé lui aussi et désormais totalement ... impuissant. Rien d'autre à ajouter on ne tire pas sur une ambulance. Si rien n'est, rapidement, fait il est évident que l' A.J.A. s'enfonce inexorablement vers ... le National. Metz et Niort nous attendent. Peu de points à envisager probablement de ces deux matchs en jouant de la manière actuelle. Alors d'où pourrait venir le déclic ? Des joueurs ? Je n'y crois pas, du moins managés comme ils le sont actuellement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar laverdarie » 27 oct. 2018, 17:36

A voir Correa au bord du terrain qui ne dit rien, on peut rapprocher cette attitude de celle de Gillot tout droit, triste, muet sur le bord du terrain ; de celle de Jean Fernandez qui s'enfonçait de plus en plus dans son siège sans rien dire ; de celle de Santini, je m'en souviens, qui s'était complètement ratatiné sur son banc et se contentait de faire les gros yeux.
Comparez à Guy Roux au bord du terrain, vu dans L'équipe du soir ces derniers jours ! C'était autrement stimulant !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2018, 18:48

dudul a écrit : 27 oct. 2018, 03:51
ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2018, 01:16 Contre Metz à défaut d'éviter la défaite il faudra au moins essayer de retrouver un état d'esprit conquérant.

Quitte à mettre sur le terrain quelques jeunes ou des mecs qui aujourd'hui font banquette,de toute façon on a rien à perdre.

Je propose :

-------------------Michel-------------

Youssouf-----Marcelin----Bellugou----Ba----Boto

---------------Adéoti--------Fomba----------

--------------Mancini---------Barreto--------

-------------Dugimont-------Begraoui


Il y a peut-être quelques réglages à faire au niveau du placement sur le front de l'attaque mais dans l'ensemble voici mon idée.

Et au passage je ferai une causerie musclée en disant clairement que ceux qui joueront en marchant iront en réserve jusqu'en 2019.
A 12, on augmente nos chances c'est sur !
J'avais déja fait la même erreur il y a des années et je recommence :rouge: :gene: .

Bon alors je propose :

----------------------Michel-------------

Youssouf------Marcelin----Bellugou----Ba----Boto

----------------------Adéoti----------------

--------------Mancini--------Barreto--------

-------------Dugimont-------Begraoui

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Thijualean » 27 oct. 2018, 20:56

est-ce qu'on peut voter pour Pitroipa ? Que fait ce joueur en ligue 2

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar ajalex27 » 27 oct. 2018, 21:51

Bon toujours pas de mouvement ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Benji » 27 oct. 2018, 22:27

Trop tôt pour en parler , on est qu'à la 12 ème journée...on peut encore redresser la barre surtout avec cet effectif !
vous voulez changer d'entraineur mais pour quelle pipe ? on est 18 ème de ligue 2 les gars, jamais ranieri ou Jardim ne voudraient venir.