Et maintenant la suite...

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Et maintenant la suite...

Messagepar Jfb89 » 26 oct. 2018, 23:59

vous voulez savoir la suite ...

Après cette nouvelle défaite, un homme nouveau, un homme inconnu du milieu du football va faire surface.

Arrétons de prendre des entraineurs dépassé, des entraineurs qui changent de clubs comme de chemises et faites confiance en un homme
qui aime le club, un homme qui respire AJA.

L amour du club est la seule solution et l homme providentiel va arriver...

cette homme sera entraineur manager et sera voué à L AJA, son seul but pour reussir : le travail

rendez vous dans 14 jours pour savoir de qui il s agit !!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 00:07

?

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Romain62 » 27 oct. 2018, 00:17

Le gourou qu'avait engagé Guy Roux à l'époque ?

Localisation : Tignes

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar SavoieTignes73 » 27 oct. 2018, 00:31

et pourquoi pas Pascal Dupraz? certes ce n'est pas le meilleurs du monde mais avec son tempérament il sera peut être fair bouger les joueurs dans la bonne direction

Retour en Ligue 1 !

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar ajalex27 » 27 oct. 2018, 07:30

Fabien Cool xD

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2018, 07:33

Dixit la même personne :
" Putain si seulement on avait eu Correa avec 3 ou 4 recrues qui tiennent la route et bien la montée s était pour cette année. "
Bref, on est plus à une saucisse providentielle prêt.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 07:44

dans le foot actuel, l'homme providentielle n'existe plus, il doit etre entouré d'une equipe, meme restreinte ,competente et motivé.

10 ans que le club se cherche un nouveau guy roux, et se plante

aujourd'hui, entrainer est un metier, recruter en est un autre.

dans une entreprise, on imagine pas le DAF faire du RD...et bien a l'aja, ça ne semble pas poser probleme....avec les résultats que l'on connait.

si l'on avait pas donnait les clés du recrutement a correa, l'effectif aurait une toute autre gueule....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2018, 07:59

Cet effectif pléthorique voulu par Correa et validé par d'autre est une sacré épine dans le pied.
Pour rectifier le tir, ce sera très compliqué.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 08:04

avec des contrats que l'on va se trainer pendant des années...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar just4fun » 27 oct. 2018, 08:37

Maxfly a écrit : 27 oct. 2018, 08:04 avec des contrats que l'on va se trainer pendant des années...
C'est ce que je dis depuis août...

Tout le monde a loué les contrats courts, moi je disais que ca pouvait jouer contre nous.

Toute la chaîne décisionnelle de ce recrutement catastrophique doit être mis à la porte sans ménagement, et aujourd'hui.

Zhou n'y connaît rien en foot, qu'il se tourne vers rb putain, eux ils vont faire un club pro, ils l'ont prouvé a 3 reprises (2 en Europe). Et rb va pas faire dans le sentimental...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar just4fun » 27 oct. 2018, 08:40

Par contre, dans les milieux autorisés, il se murmure que certains de nos cadres toquent aux portes d'autres clubs, il va y avoir une vague de départ à priori.
On leur a vendu un projet, ils ont compris à quel point on s'est fouttu de leur gueule, il ne va pas y avoir de sentiment, on risque d'être mal en janvier, quoi que je me demande si ca ne serait pas un mal pour un bien.

ysl

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar ysl » 27 oct. 2018, 08:42

C'est quand que Correa assume son échec et quitte laja ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Jod » 27 oct. 2018, 08:44

Maxfly a écrit : 27 oct. 2018, 08:04 avec des contrats que l'on va se trainer pendant des années...
ça me rappelle quelqu'un...
Pablo Fernandez ou Jean Correa ? Je ne sais plus... :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 08:46

just4fun a écrit : 27 oct. 2018, 08:40 Par contre, dans les milieux autorisés, il se murmure que certains de nos cadres toquent aux portes d'autres clubs, il va y avoir une vague de départ à priori.
On leur a vendu un projet, ils ont compris à quel point on s'est fouttu de leur gueule, il ne va pas y avoir de sentiment, on risque d'être mal en janvier, quoi que je me demande si ca ne serait pas un mal pour un bien.
ça oui, mais disons que c'est encore un autre sujet et qu'il sera temps d'en parler en decembre
car ces memes joueurs pourraient très bien changer d'avis avec un autre entraineur et une autre direction qui ne les prend pas pour des cons et assument.
faut pas sous estimer l'impact catastrophique de la communication, interne et public de graille envers les joueurs.

sur ce sujet, la situation peut etre corrigé.

on a deja vu des joueurs très fachés avec leur club, signé une prolongation quelques semaines plus tards après des changements.

malheureusement, pas étonnant que tu en ai entendu parlé, vu que les joueurs n'ont plus aucun respect pour correa depuis bien longtemps, et plus pour la direction depuis la gestion des dernieres semaines.

les joueurs parlent bcp bcp bcp trop, et peu importe l'entraineur ou la direction, ce n'est pas acceptable.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 oct. 2018, 08:51, modifié 2 fois.

ysl

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar ysl » 27 oct. 2018, 08:47

Les joueurs ne doivent avoir qu'une envie , c'est de quitter ce navire en perdition . Imaginez l'ambiance au décrassage, aux entraînements.
Pablo et braille ont décidément fait de gros dégâts, :diable: :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar YoyoAJA89 » 27 oct. 2018, 08:56

just4fun a écrit : 27 oct. 2018, 08:40 Par contre, dans les milieux autorisés, il se murmure que certains de nos cadres toquent aux portes d'autres clubs, il va y avoir une vague de départ à priori.
On leur a vendu un projet, ils ont compris à quel point on s'est fouttu de leur gueule, il ne va pas y avoir de sentiment, on risque d'être mal en janvier, quoi que je me demande si ca ne serait pas un mal pour un bien.
Il faut encore qu'on finisse dans le top 17.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar just4fun » 27 oct. 2018, 09:02

Maxfly a écrit : 27 oct. 2018, 08:46

car ces memes joueurs pourraient très bien changer d'avis avec un autre entraineur et une autre direction qui ne les prend pas pour des cons
Le nom que j'ai entendu déjà à l'automne dernier ressort, Et il me paraît très peu probable qu'il refasse une nouvelle foi machine arrière.

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne...

Et je rajouterai que des gars comme ndicka, qui n'a pas le niveau pour jouer titulaire chez nous en ligue 2, et qui 3 mois après est titulaire en ligue europa, ca aide dans les décisions...

Comme dit, les joueurs sont venus pour jouer dans un club qui avait un projet, ils ont vu l'envers du décors, le mal est fait, et il est profond. Il faudrait l'arrivé de l'expertise rb je pense pour en calmer certain. Je pense que la semaine a venir va être croustillante en interne.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar just4fun » 27 oct. 2018, 09:04

YoyoAJA89 a écrit : 27 oct. 2018, 08:56
just4fun a écrit : 27 oct. 2018, 08:40 Par contre, dans les milieux autorisés, il se murmure que certains de nos cadres toquent aux portes d'autres clubs, il va y avoir une vague de départ à priori.
On leur a vendu un projet, ils ont compris à quel point on s'est fouttu de leur gueule, il ne va pas y avoir de sentiment, on risque d'être mal en janvier, quoi que je me demande si ca ne serait pas un mal pour un bien.
Il faut encore qu'on finisse dans le top 17.
Et on aurait plus de chance d'y arriver avec des sacki, des begraoui, des boto voire des marcelin qu'avec des ketkeo, souprayen, dugimont...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Et maintenant la suite...

Messagepar djej » 27 oct. 2018, 09:34

Vu le math d'hier et celui de la semaine passée, il me semble irrémédiable de changer d'entraineur.
Autant sur les premiers matchs, il y avait du jeu mais un manque d'efficacité et de finition flagrant, autant aujourd'hui, il n'y a plus rien, et je mets aussi le match de vendredi dernier dans le lot.
On est donc arrivé au bout du bout avec Pablo.
Mettons Daury en intérim le temps trouver l'entraineur approprié (ce qui ne sera pas une mince affaire - les bons entraineurs francophones dispos ne courent pas les rues).
:(