[Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualfiiera ?

Nice dans le temps réglementaire
39
78%
Nice aux tirs aux buts
0
Aucun vote
Auxerre aux tirs aux buts
4
8%
Auxerre dans le temps réglementaire
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Le Milan » 29 oct. 2018, 23:45

News:
ImageImage

16e de finale de la Coupe de la Ligue 2018-2019
Rencontre diffusée sur Canal + sport en direct
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Allianz Riviera
Boulevard des jardiniers
06 200 NICE

Image
Propriétaire : Ville de Nice
Club résident : OGC Nice
Ouverture : 2013
Rénovations : -
Capacité : 35 624
Affluence record : 35 596 spectateurs (7 mai 2016 : Nice - Saint-Etienne)
Surface : pelouse naturelle

Plan du stade :

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar YoyoAJA89 » 30 oct. 2018, 02:39

À voir les équipes alignées des 2 côtes mais ça devrait sans doute faire tourner de chaque côté donc ça paraît moins clair que ça pourrait l'être sur le papier. Bien sûr, Nice est grand favori mais on l'a déjà vu, avec des coups de bol énormes, on a déjà passé des tours qui affichaient la même adversité (la victoire affreuse 4-3 à Nantes l'an dernier par ex).

Personnellement, je suis favorable à un remaniement complet de l'effectif :
Laiton
Arcus - Marcelin - Ba - Boto
Goujon
Adéoti ------ Féret
Sakhi
Begraoui - Dugimont

Banc : Westberg, Youssouf, Souprayen, Touré, Fomba, Barreto, Merdji

Michel, Bellugou, Philippoteaux, Ketkeo à la maison, on a pas besoin d'eux pour un match pareil.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Jod » 30 oct. 2018, 09:56

On peut déclarer forfait ? ça évite le déplacement, la fatigue, jouer sous la pluie avec le risque de prendre froid... Tout ça pour se faire tanner le cul !
Nan franchement, autant rester au chaud à préparer la fessée de lundi prochain!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 10:11

Jod a écrit : 30 oct. 2018, 09:56 On peut déclarer forfait ? ça évite le déplacement, la fatigue, jouer sous la pluie avec le risque de prendre froid... Tout ça pour se faire tanner le cul !
Nan franchement, autant rester au chaud à préparer la fessée de lundi prochain!
ils ne sont pas trop fatigué je crois
et j espere qu ils vont bien se faire bouger avec du physique et de l impact des tacles bien appuyés histoire de faire sauter le coton qui les entoures
qu on prenne une bonne volée
au bout d un moment fini les excuses du groupe fragile en plein doute morale a la baisse bla bla bla
s ils sont capable de pourrir un vestiaire eh bien qu ils assument ils ne respectent rien
ils se foutent de nous du club alors aucunes compassions
vivement la coupe de france que l on voit de bons matchs de clubs amateurs qui pour certains n ont rien a envier a certains matchs pro

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Lolo » 30 oct. 2018, 10:25

Le pire est que nous sommes bien capables de gagner ce match ....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar lugarde » 30 oct. 2018, 10:29

Les 3 meilleurs joueurs de Nice ne joueront pas demain, c'est à dire : Dante, St Maximin et Balo

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar canto89 » 30 oct. 2018, 10:35

lugarde a écrit : 30 oct. 2018, 10:29 Les 3 meilleurs joueurs de Nice ne joueront pas demain, c'est à dire : Dante, St Maximin et Balo
en ce moment on se ferait battre par la reserve alors c est dire

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 10:44

A la vue du match amical joué (et gagné) par la "réserve" samedi contre Boulogne Billancourt (National 2) je verrais bien la composition suivante : Westberg - Arcus - Marcellin (ou Tacalfred) - Ba - Boto (ou Souprayen pour "ménager" Boto) - Adéoti - Goujon - Féret - Dugimont - Begraoui (en vue et buteur samedi) - Ketkéophomphone (qui lui a besoin de retrouver le rythme de la compétition)
Mais bien sûr P. Corréa va avoir sûrement mieux que cela.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Jod » 30 oct. 2018, 10:44

lugarde a écrit : 30 oct. 2018, 10:29 Les 3 meilleurs joueurs de Nice ne joueront pas demain, c'est à dire : Dante, St Maximin et Balo
En même temps, vu ce qu'on propose en ce moment, ils pourraient mettre les U10...

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 10:46

La réserve de l' A.J.A. tient actuellement la route. Rappelons qu'elle reste (matchs amicaux compris, tous contre des équipes hiérarchiquement supérieures - National 2 -) sur 8 victoires et surtout ... 0 but encaissé !!!

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar AJAniçois » 30 oct. 2018, 10:55

Dans Nice-Matin, Cyprien déclare: "La coupe de la Ligue sera notre coupe d'Europe à nous"! ça rigole pas à Nice :vicieux:

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar DDectateur » 30 oct. 2018, 11:18

J’espère un match de fou comme celui contre Nantes en CDF la saison dernière :awa:

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar benoit71 » 30 oct. 2018, 11:24

Moi je dis que si Correa doit gagner ce match avec l’objectif qui lui a été imposé, il doit mettre la meilleure équipe possible.
D’une, ces mauvais ne doivent pas être bien fatigués de leurs matchs ces derniers temps et de deux, cette équipe doit jouer ensemble pour retrouver un minimum de cohérence dans le jeu, donc à part Begraoui que j’aimerai voir ce qui vaut devant, et Souprayen sur le banc remplacé par Ba, le reste doit rester équivalent.

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 11:29

Parce que pour vous la "meilleure équipe possible" est celle qui a évolué face au Paris F.C. (hormis Souprayen et Begraoui) ? Alors nos résultats actuels sont d'une évidence implacable !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2018, 11:38

Ne m'intéressant pas à ce match de toute façon ça va se terminer par une élimination, je souhaiterais juste bonne chance à l'équipe, qu'ils se dépouillent et essayent ce réaliser l'exploit c'est tout ce qu'on leur demande même si se dépouiller semble être trop dur pour eux.

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 12:26

Si vous souhaitez voir une équipe de l'A.J.A. "se dépouiller" face à Nice, il suffit d'aligner les joueurs qui n'ont pas en majorité, à l'heure actuelle, la confiance de l'entraîneur (c'est à dire ceux qui ne figurent pas dans le onze "majeur" en championnat) Une équipe ainsi constituée avec une bonne pincée de jeunes (Arcus, Marcellin, Ba, Boto, Goujon, Sakhi, Begraoui) encadrés par des joueurs de métier actuellement laissés pour compte (Adéoti, Féret, Dugimont entre autres - rappelons qu'Adéoti ne fût appelé lors du dernier match qu'a la suite de la blessure de Bellugou et, qui plus est, à un poste qui n'est pas prioritairement le sien) et complétée par le second gardien (qui joue habituellement les coupes) ferait à mon sens l'affaire. Je n'ai pas écrit bien sûr que cette équipe gagnerait à Nice mais que, tout du moins, elle ne ferait pas plus mauvaise figure que nos "habituels" titulaires.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Samira89 » 30 oct. 2018, 12:33

Modifié en dernier par Samira89 le 30 oct. 2018, 12:37, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 12:36

Et toujours pas de Begraoui !!! Mais pourquoi avoir tant voulu faire signer absolument ce garçon cet été. Il réalise de bonnes prestations avec la réserve et continue à "être puni" ! C'est à n'y rien comprendre une fois de plus.

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar arés » 30 oct. 2018, 12:37

tequila a écrit : 30 oct. 2018, 12:26 Si vous souhaitez voir une équipe de l'A.J.A. "se dépouiller" face à Nice, il suffit d'aligner les joueurs qui n'ont pas en majorité, à l'heure actuelle, la confiance de l'entraîneur (c'est à dire ceux qui ne figurent pas dans le onze "majeur" en championnat) Une équipe ainsi constituée avec une bonne pincée de jeunes (Arcus, Marcellin, Ba, Boto, Goujon, Sakhi, Begraoui) encadrés par des joueurs de métier actuellement laissés pour compte (Adéoti, Féret, Dugimont entre autres - rappelons qu'Adéoti ne fût appelé lors du dernier match qu'a la suite de la blessure de Bellugou et, qui plus est, à un poste qui n'est pas prioritairement le sien) et complétée par le second gardien (qui joue habituellement les coupes) ferait à mon sens l'affaire. Je n'ai pas écrit bien sûr que cette équipe gagnerait à Nice mais que, tout du moins, elle ne ferait pas plus mauvaise figure que nos "habituels" titulaires.
SUPER...il a tout compris super corea..Goujon passeur décisif samedi dernier , Bégraoui buteur et ils sont meme pas dans le groupe :super: :super:

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 12:43

Le plus triste est que P. Corréa, au même titre que l'ensemble du staff et tous les joueurs, a assisté à l'ensemble du match de samedi. Mais il faut croire que nous n'avons pas vu la même chose !!!