[Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualfiiera ?

Nice dans le temps réglementaire
39
78%
Nice aux tirs aux buts
0
Aucun vote
Auxerre aux tirs aux buts
4
8%
Auxerre dans le temps réglementaire
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 09:00

Au risque de me répéter encore une fois, le mal est profond dans notre club de coeur. Ceux qui en douteraient encore doivent se référer aux événements récents qui ont émaillé la vie en interne ("affaire" Boucher, départ mystérieux de J. Janot entraîneur des gardiens, problème du médecin du club, etc ...) Ce ne sont pas les exemples qui manquent pour prouver que la sérénité ne baigne pas le vestiaire. Sauf à revoir de fonds en comble les structures (du Président au staff médical en passant par l'entraîneur) l' A.J.A. est condamnée à se débattre dans des difficultés sans cesse grandissantes. Le moment est pourtant bien choisi, puisque l'objectif de montée est désormais bien loin, pour réaliser ce grand chantier qui doit permettre de repartir la saison prochaine sur des bases assainies. Le reste de cette saison doit, pour l'équipe première, se borner à sauver ce qui peut l'être encore, à savoir sa place en Ligue 2. La présence de Monsieur Zhou et sa mansuétude financière nous permet (mais pour combien de temps encore ?) ce luxe.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar lugarde » 31 oct. 2018, 09:42

Anniversaire du charentais Christophe Jallet aujourd'hui. 35 ans.

J'ai un très mauvais souvenir de coupe avec lui.

Vous vous souvenez ? ce devait être un 1/4 ou 1/2 de CDF à l'abbé Deschamps AJA-PSG. Le match est allé en prolongation à cause d'une main totalement volontaire de Jallet sur la ligne, tel un gardien. Tout le monde l'avait vue dans le stade sauf les arbitres...

[EDIT] Christophe Jallet: «Il y avait toute la ville d'Auxerre qui gueulait»
https://www.20minutes.fr/sport/392946-2 ... e-gueulait
C'était même en prolongation...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Jod » 31 oct. 2018, 10:10

lugarde a écrit : 31 oct. 2018, 09:42 Anniversaire du charentais Christophe Jallet aujourd'hui. 35 ans.

J'ai un très mauvais souvenir de coupe avec lui.

Vous vous souvenez ? ce devait être un 1/4 ou 1/2 de CDF à l'abbé Deschamps AJA-PSG. Le match est allé en prolongation à cause d'une main totalement volontaire de Jallet sur la ligne, tel un gardien. Tout le monde l'avait vue dans le stade sauf les arbitres...

[EDIT] Christophe Jallet: «Il y avait toute la ville d'Auxerre qui gueulait»
https://www.20minutes.fr/sport/392946-2 ... e-gueulait
C'était même en prolongation...
Ouais, mais ça vaut toujours mieux que cette VAR de me... qui fait perdre 10 secondes de spectacles aux gens... :diable: :ange:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Math » 31 oct. 2018, 10:24

Autant d’éclater forfait et perdre 3 à 0 sur tapis vert au lieu de perdre 5 à 1 et se faire ridiculiser

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar JP-Mignot » 31 oct. 2018, 10:46

On passe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2018, 10:51

Il y a vraiment d'autres objectifs que cette Coupe de la Ligue qui de toute façon est faites pour les clubs de Ligue 1 surtout les gros. Certains espèrent toujours un parcours sympa dans cette compétition, mais en étant honnête on sait que dès qu'on affronte une Ligue 1 il y a de fortes chances qu'on se fasse éliminer surtout avec notre faible équipe.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 10:56

Math a écrit : 31 oct. 2018, 10:24 Autant d’éclater forfait et perdre 3 à 0 sur tapis vert au lieu de perdre 5 à 1 et se faire ridiculiser
on est deja ridicule en perdant 1-0
voir meme en gagnant

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Le Milan » 31 oct. 2018, 10:58

Jod a écrit : 31 oct. 2018, 10:10
lugarde a écrit : 31 oct. 2018, 09:42 Anniversaire du charentais Christophe Jallet aujourd'hui. 35 ans.

J'ai un très mauvais souvenir de coupe avec lui.

Vous vous souvenez ? ce devait être un 1/4 ou 1/2 de CDF à l'abbé Deschamps AJA-PSG. Le match est allé en prolongation à cause d'une main totalement volontaire de Jallet sur la ligne, tel un gardien. Tout le monde l'avait vue dans le stade sauf les arbitres...

[EDIT] Christophe Jallet: «Il y avait toute la ville d'Auxerre qui gueulait»
https://www.20minutes.fr/sport/392946-2 ... e-gueulait
C'était même en prolongation...
Ouais, mais ça vaut toujours mieux que cette VAR de me... qui fait perdre 10 secondes de spectacles aux gens... :diable: :ange:
Pas grand monde l'avait vu, puisque que le match était à huis-clos pour sanctionner les supporters parisiens (ct'e carotte qu'on nous avait mis). 😆

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar lugarde » 31 oct. 2018, 11:04

Trop bons trop cons...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Jod » 31 oct. 2018, 11:12

C'te haine que j'avais avant le match déjà... X( X(

... Alors après... :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar steph89 » 31 oct. 2018, 16:31

Autant jouer ce match à fond. Même si le stade est vide ca ne changera pas de ligue 2. On est mercredi, il y a le temps de récupérer d'ici lundi. Un peu d'envie, montrez nous enfin du football. J'avais dit que l'on verrait après Beziers et PFC, on a vu, si on perd les deux prochains alors oui c'est un mal profond. On perd à la maison contre des "plus petits", alors si on prend deux défaites contre des "plus gros" cela peut paraitre normal, mais pour moi si il n'y a pas de résultat il faudra trancher

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 17:24

steph89 a écrit : 31 oct. 2018, 16:31 ... si il n'y a pas de résultat il faudra trancher
C'est clair, des têtes vont ... tomber ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar Samira89 » 31 oct. 2018, 18:25

Retour de Arcus , Youssouf devant lui , BA Marcelin dans l'axe , Boto à gauche Feret derrière Dugimont & Poto à gauche

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar jay77 » 31 oct. 2018, 18:35

Image

On y croit... ahaha non j’rigole ca passe une soirée :perv:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] CdL|1/16e, Nice - Auxerre, mercredi 18h45

Messagepar canto89 » 01 nov. 2018, 16:34

arés a écrit : 30 oct. 2018, 13:20
canto89 a écrit : 30 oct. 2018, 12:49
arés a écrit : 30 oct. 2018, 12:37
tequila a écrit : 30 oct. 2018, 12:26 Si vous souhaitez voir une équipe de l'A.J.A. "se dépouiller" face à Nice, il suffit d'aligner les joueurs qui n'ont pas en majorité, à l'heure actuelle, la confiance de l'entraîneur (c'est à dire ceux qui ne figurent pas dans le onze "majeur" en championnat) Une équipe ainsi constituée avec une bonne pincée de jeunes (Arcus, Marcellin, Ba, Boto, Goujon, Sakhi, Begraoui) encadrés par des joueurs de métier actuellement laissés pour compte (Adéoti, Féret, Dugimont entre autres - rappelons qu'Adéoti ne fût appelé lors du dernier match qu'a la suite de la blessure de Bellugou et, qui plus est, à un poste qui n'est pas prioritairement le sien) et complétée par le second gardien (qui joue habituellement les coupes) ferait à mon sens l'affaire. Je n'ai pas écrit bien sûr que cette équipe gagnerait à Nice mais que, tout du moins, elle ne ferait pas plus mauvaise figure que nos "habituels" titulaires.
SUPER...il a tout compris super corea..Goujon passeur décisif samedi dernier , Bégraoui buteur et ils sont meme pas dans le groupe :super: :super:
toi tu juges sur une passe decisive et sur un but ?
begraoui n a que 17 ans
on a reproché a cotret de vouloir faire de son temps qu avec le centre de formation
de jeunes joueurs ont ete mis devant le fait accompli en etant appelés en pompier de service
il s est averé qu ils etaient trop jeune pour etre lancé
il faudrait recommencé les memes erreurs ?
donc allons y lancons begraoui et cramons le on aura encore tout gagné
on a assez d element dans le groupe pour l instant
je juge pas un joueur sur une passe ou un but ..mais quel est le meilleur moment pour lancer un jeune.., 17 ans oui et alors ...!!
parce que il va faire un match de coupe ça va le cramer...au contraire c 'est la cerise sur le gateau pour lui surtout avec les matchs qui sort avec la reserve
mais vous avez raison vaut mieux prendre les memes et recommencer nos super résultats( continuer )
il a fait un super match marcellin
tu as raison il faut lancer les jeunes