[Live] Nice 3-2 Auxerre (Dugimont 56', Philippoteaux 82')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 31 oct. 2018, 19:34

On n'est d'une nullite extreme. Vivement la fin du match. Defense a 3 dans l'axe a Nice et Correa qui met Dugimont seul en pointe.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 31 oct. 2018, 19:36

gilles a écrit : 31 oct. 2018, 19:31
romanouille a écrit : 31 oct. 2018, 19:28 Allez Nice ! Ce soir je suis pour vous ! Mettez nous la plus grosse branlée possible svp !!
Très belle réaction.
Plus la branlée sera grosse plus les égo seront mis à mal !

ysl

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 31 oct. 2018, 19:36

Les joueurs sont tous en grande deprime. Dugimont joue t Il ? Alors lui il va pas traîner pour quitter cette galère

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 19:36

gilles

un jeune voyou qui vole le ballon a une personne en surcharge ponderale, poursuivi par une personne du 3 eme age en deambulateur, qui passe a son complice au milieu de 3 temoins stupefait et tire dans le but vide

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 31 oct. 2018, 19:37

Westberg il est pratique ça permet vite de se faire une idée sur la pertinence des avis ici

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 19:37

romanouille a écrit : 31 oct. 2018, 19:36
gilles a écrit : 31 oct. 2018, 19:31
romanouille a écrit : 31 oct. 2018, 19:28 Allez Nice ! Ce soir je suis pour vous ! Mettez nous la plus grosse branlée possible svp !!
Très belle réaction.
Plus la branlée sera grosse plus les égo seront mis à mal !
plus la branlée sera grosse, plus zhou sera poussé a l'action, en cessant d'ecouter graille notamment.

blasé

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 31 oct. 2018, 19:37

Aucu.e idee dans le jeu dans equipe aligné
Pourquoi correa est encore la ?

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Emry » 31 oct. 2018, 19:39

Y a que des imposteurs dans ce club.

C'est techniquement faible, et certains en ont clairement rien a foutre.

Et dire que des mecs comme Touré, Arcus ou Westberg pour le maillot icaunais..

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 31 oct. 2018, 19:39

papy robert a écrit : 31 oct. 2018, 19:33 Après, il n'y aucune honte à perdre à Nice, hein.
Aucune honte c'est sûr.

Mais c'est quand même inquietant le niveau de jeu...

On ne met quasiment pas de rythme. Et le peu de fois où on en met, ce sont des passes ratées, des contrôles loupés. Nice n'y est pour rien.

Que fait Dugimont seul en pointe? Rien... je ne me rappelle même pas l'avoir vu toucher un ballon...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2018, 19:39

Ce match ne comptera pas dans l'ultimatum de Graille, car l'argument défaite face à une L1 sera de sortie.

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar AJAniçois » 31 oct. 2018, 19:40

Et bah c'est pas la joie pour moi à l'Allianz! Mais en même temps je savais à quoi m'attendre ! On est mauvais avec notre "grosse équipe " contre l'équipe réserve de Nice . A part Adeoti qui se dépouille, les autres font pitié , surtout Feret qui marche. Quant à Westberg, que dire...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 19:41

J'ai vécu les bonnes années de l'AJA.

Lorsque je vois les réactions de ce forum, je me dis que ceux qui écrivent ces posts ont l'équipe qui méritent.

Je souhaites de tout coeur que le club retrouve les paillettes mais dans ce cas ceux qui vomissement aujourd'hui en profiteraient.

Allez l'AJA

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 19:42

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 19:37
romanouille a écrit : 31 oct. 2018, 19:36
gilles a écrit : 31 oct. 2018, 19:31
romanouille a écrit : 31 oct. 2018, 19:28 Allez Nice ! Ce soir je suis pour vous ! Mettez nous la plus grosse branlée possible svp !!
Très belle réaction.
Plus la branlée sera grosse plus les égo seront mis à mal !
plus la branlée sera grosse, plus zhou sera poussé a l'action, en cessant d'ecouter graille notamment.
Pourvu qu'il ne parte pas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 19:43

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 19:36 gilles

un jeune voyou qui vole le ballon a une personne en surcharge ponderale, poursuivi par une personne du 3 eme age en deambulateur, qui passe a son complice au milieu de 3 temoins stupefait et tire dans le but vide
Et donc ?

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 31 oct. 2018, 19:44

gilles a écrit : 31 oct. 2018, 19:41 J'ai vécu les bonnes années de l'AJA.

Lorsque je vois les réactions de ce forum, je me dis que ceux qui écrivent ces posts ont l'équipe qui méritent.

Je souhaites de tout coeur que le club retrouve les paillettes mais dans ce cas ceux qui vomissement aujourd'hui en profiteraient.

Allez l'AJA
Je pense qu'on souhaite tous la même chose...

Par contre, est-ce les supporters qui ont l'équipe qu'ils méritent ou l'équipe qui a les supporters qu'elle mérite ? Faudrait se poser la bonne question...

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 oct. 2018, 19:45

Défence à 5 pour limité la casse et on en a deux dans la musette en 45mm
Pas de milieu qui conserve le ballon et encore moins de bonnes passes.
Dugimont à qui on envoi des longs ballons devant trios défenseurs.
C'est nullissime comme d'hab

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 31 oct. 2018, 19:48

Bon moi je vais au ciné !
Y’aura sûrement plus d’action...
Bon courage pour la 2mt :-/

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 19:48

Ajpierre a écrit : 31 oct. 2018, 19:44
gilles a écrit : 31 oct. 2018, 19:41 J'ai vécu les bonnes années de l'AJA.

Lorsque je vois les réactions de ce forum, je me dis que ceux qui écrivent ces posts ont l'équipe qui méritent.

Je souhaites de tout coeur que le club retrouve les paillettes mais dans ce cas ceux qui vomissement aujourd'hui en profiteraient.

Allez l'AJA
Je pense qu'on souhaite tous la même chose...

Par contre, est-ce les supporters qui ont l'équipe qu'ils méritent ou l'équipe qui a les supporters qu'elle mérite ? Faudrait se poser la bonne question...
Écoute, les supporters ont sifflé Szarmach et Cissé. Donc la réponse est facile.

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar pompom3146 » 31 oct. 2018, 19:48

c'est un bon petit match d'entrainement pour Nice qu'il ns dit Arribart mouhahahahahahahahahha

Re: [Live] Nice 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 31 oct. 2018, 19:48

gilles a écrit : 31 oct. 2018, 19:41 J'ai vécu les bonnes années de l'AJA.

Lorsque je vois les réactions de ce forum, je me dis que ceux qui écrivent ces posts ont l'équipe qui méritent.

Je souhaites de tout coeur que le club retrouve les paillettes mais dans ce cas ceux qui vomissement aujourd'hui en profiteraient.

Allez l'AJA
Les bons supporters vs Les mauvais supporters
156eme épisode