[Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Metz
53
71%
Match nul
8
11%
Victoire d'Auxerre
14
19%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar lion90 » 05 nov. 2018, 08:49

Math a écrit : 04 nov. 2018, 23:46
phtr a écrit : 02 nov. 2018, 20:16 Sérieux, ceux qui ont voté victoire de l'AJA, c'est pas beau de vous moquer.
:happy1: même si la marche est haute j'y crois en L'AJA il suffit de regarder Nîmes en ligue sa a finis par payer :mrgreen:
Je comprends mieux ton pseudo "Math".

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2018, 09:59

Pauvre Begraoui, si même lorsque Yattara et Merdji sont blessés, il ne rentre même pas dans le groupe...il ne verra pas la L2 de la saison.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar fandeRUUD » 05 nov. 2018, 11:10

La question c'est quel sera le résultat de ce match ?
Ce n'est pas : quel est le résultat que vous aimerez voir ?

20% de fous !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 11:31

Alex69 a écrit : 05 nov. 2018, 09:59 Pauvre Begraoui, si même lorsque Yattara et Merdji sont blessés, il ne rentre même pas dans le groupe...il ne verra pas la L2 de la saison.
begraoui a compris depuis bien longtemps qu'il ne jouerait pas avec correa, il ne fait meme pas semblant d'y croire, comme le reste de l'effectif, le depart de correa est un element de solution.

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Winterheart89 » 05 nov. 2018, 12:19

Maxfly a écrit : 05 nov. 2018, 11:31
Alex69 a écrit : 05 nov. 2018, 09:59 Pauvre Begraoui, si même lorsque Yattara et Merdji sont blessés, il ne rentre même pas dans le groupe...il ne verra pas la L2 de la saison.
begraoui a compris depuis bien longtemps qu'il ne jouerait pas avec correa, il ne fait meme pas semblant d'y croire, comme le reste de l'effectif, le depart de correa est un element de solution.
Bah déjà qu'il essaye de performer en N3 ...
Sérieux ce n'est pas un gamin de 17 ans qui arrive tout juste à planter en N3 qui va révolutionner notre attaque en L2
Faut arrêter de voir nos jeunes plus beau qu'ils ne le sont .
Il a le temps avant de s'imposer en Ligue 2 , on aura probablement plus de chance de le voir un peu plus la saison prochaine .

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 12:54

Juste pour infos, ne m'en voulez pas, ce match est quand même spécial pour moi ici.
je retiens cette phrase du RL "l’AJA traverse une sérieuse zone de turbulences et la place de son entraîneur, l’ex-Nancéien Pablo Correa, est plus que jamais menacée."
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-auxerre

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2018, 12:59

Winterheart89 a écrit : 05 nov. 2018, 12:19 ...on aura probablement plus de chance de le voir un peu plus la saison prochaine .
Sous le maillot de l'AJA ? Dans quelle division ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 13:22

drac a écrit : 05 nov. 2018, 12:54 Juste pour infos, ne m'en voulez pas, ce match est quand même spécial pour moi ici.
je retiens cette phrase du RL "l’AJA traverse une sérieuse zone de turbulences et la place de son entraîneur, l’ex-Nancéien Pablo Correa, est plus que jamais menacée."
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-auxerre
Ce soir tu vas prendre cher ::d sauf en cas de match nul.
Après c'est vrai que vous restez sur 2 matchs sans victoires ... et comme on dit ... jamais 2 sans 3 :diable:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Samira89 » 05 nov. 2018, 13:28

.....................Michel ........................
Arcus......Ba..........Souprayen.......Boto
.....................Adeoti.............................
.........Fomba............Toure...................

Youssouf......Dugimont................Poto

Source : L'equipe

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2018, 13:46

Pablo cherche encore c'est cool. 13ème journée, tout va bien.

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar arés » 05 nov. 2018, 15:35

Winterheart89 a écrit : 05 nov. 2018, 12:19
Maxfly a écrit : 05 nov. 2018, 11:31
Alex69 a écrit : 05 nov. 2018, 09:59 Pauvre Begraoui, si même lorsque Yattara et Merdji sont blessés, il ne rentre même pas dans le groupe...il ne verra pas la L2 de la saison.
begraoui a compris depuis bien longtemps qu'il ne jouerait pas avec correa, il ne fait meme pas semblant d'y croire, comme le reste de l'effectif, le depart de correa est un element de solution.
Bah déjà qu'il essaye de performer en N3 ...
Sérieux ce n'est pas un gamin de 17 ans qui arrive tout juste à planter en N3 qui va révolutionner notre attaque en L2
Faut arrêter de voir nos jeunes plus beau qu'ils ne le sont .
Il a le temps avant de s'imposer en Ligue 2 , on aura probablement plus de chance de le voir un peu plus la saison prochaine .
vous avez certainement raison ......les jeunes formés a Auxerre on les voit tout le temps bon une fois partis ailleurs :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar dotmick » 05 nov. 2018, 15:48

C'est fou d'en arriver à arriver à penser cela mais je souhaite que l'équipe perde.

J'ai l'impression que c'est devenu le seul moyen pour que le club se pose des questions et agisse (sans l'assurance que ça aille mieux en plus...).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 15:53

Winterheart89 a écrit : 05 nov. 2018, 12:19
Il a le temps avant de s'imposer en Ligue 2 , on aura probablement plus de chance de le voir un peu plus la saison prochaine .
dans quel club ?

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar nikolah66 » 05 nov. 2018, 16:15

Bergraoui a bien été lancé dans le grand bain par Correa non ? En fin de saison dernière. Le staf a peut etre tout simplement jugé qu'il avait été lancé trop tôt, et décidé d'une date à partir de laquelle il rejouerait avec les pro. Cette date n'est peut être toujours pas dépassée.
Il y a peut être des raisons logiques et clairement expliqués à l’intéressé non ? C'est possible aussi d'imaginer que Correa ne prend pas que des décisions absurdes ?

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Aja94 » 05 nov. 2018, 16:39

Djib a écrit : 05 nov. 2018, 13:22
drac a écrit : 05 nov. 2018, 12:54 Juste pour infos, ne m'en voulez pas, ce match est quand même spécial pour moi ici.
je retiens cette phrase du RL "l’AJA traverse une sérieuse zone de turbulences et la place de son entraîneur, l’ex-Nancéien Pablo Correa, est plus que jamais menacée."
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-auxerre
Ce soir tu vas prendre cher ::d sauf en cas de match nul.
Après c'est vrai que vous restez sur 2 matchs sans victoires ... et comme on dit ... jamais 2 sans 3 :diable:
Et pour nous c'est jamais quoi.....😴😪

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 17:27

Metz doit encore jouer les 4 derniers, pas si mal pour Auxerre même en cas de défaite de l'AJA ce soir

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar bizzi » 05 nov. 2018, 17:32

Baretto encore sur le banc alors que c'est l'un des rares a pouvoir faire le lien défense/attaque en venant chercher les ballons.... Scest peut être même l'un des plus technique mais bon..

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar steph89 » 05 nov. 2018, 18:05

On a le droit de perdre à Metz mais on attend de l'envie, du jeu, et encore de l'envie. Si on perd sans jeu et sans envie, il faudra agir!
Le match du lundi soir, ce n'est pas rien pour notre "petite" équipe du moment.
Allez les gars, on se vide cette fois

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Nico 56 » 05 nov. 2018, 18:17

Clairement je trouve aussi dommage que Barreto n’est pas plus sa chance que ça.
A la vu de la compo (l’équipe) j’aurais sorti un des 3 du milieu pour le mettre titulaire.
Correa cherche encore et veut sûrement limiter la casse en aller chercher un point chez le leader.
Youssouf qui démarre, bien d’après les dernières prestations commentées par le forum.
Enfaite il est là notre milieu droit (ben oui il fait pas pire que les autres...).
Souprayen en DC j’aime moyen, dans une défense à 5 à la rigueur avec Arcus, j’ai peur du portes ouvertes ce soir ou alors une ch*tte monstre, au choix...bon courage à nous supporters pour tout à l’heure d’endurer ce spectacle qui nous fait mal mais qu’on s’inflige quand même #maso :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J13, Metz - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 18:19

Aja94 a écrit : 05 nov. 2018, 16:39
Et pour nous c'est jamais quoi.....😴😪
Ca va ètre pour ce soir ça va le faire je le sens bien ;) match du lundi soir comme dit Steph89 ils savent que tout le monde regarde ils vont se dépouiller et ça va passer. :amen: