[Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
1
0%
Carlens Arcus
3
1%
Mickaël Tacalfred
71
29%
Samuel Souprayen
12
5%
Kenji Van Boto
11
4%
Birama Touré
13
5%
Jordan Adéoti
21
8%
Julien Féret
22
9%
Bendjaloud Youssouf
31
13%
Romain Philippoteaux
3
1%
Rémy Dugimont
60
24%
 
Nombre total de votes : 248

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar papy robert » 05 nov. 2018, 22:45

L'envie la densité la solidarité dont évidemment des ingrédients de base. Et comme en plus on a quelques joueurs de ballon...

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AJAniçois » 05 nov. 2018, 22:45

Je savais que la victoire était dans le domaine du possible après la 2nde mi-temps de Nice avec ce trio Poto-Youssouf-Dugimont. Bravo à eux 3 et à toute l'équipe

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Autricum » 05 nov. 2018, 22:45

La petite côté a 7,25 qui passe 😁

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar crapulax » 05 nov. 2018, 22:45

les 3 pts cool mais vous enflammez pas trop !! On verra vendredi soir si………..

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Heron » 05 nov. 2018, 22:46

Enfin, une victoire, quel plaisir! Sans forcément être le meilleur ce soir, j'ai trouvé qu'Arcus a fait un bon match, comme toute l'équipe.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar steph21 » 05 nov. 2018, 22:46

Bon match de notre équipe pour une fois et 3 points qui font du bien au classement, mais à relativiser tout de même car Metz a été complètement absent dans les duels ce soir. Cela reste fragile et demande à être confirmer dès vendredi.

Très bon match de Tacalfred, Feret et Dugimont décisifs sur le but, les anciens ont joué à leur rythme et se sont éclatés dans ce match.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 22:47

Quel match...
Si seulement l'AJA pouvait nous régaler tout le temps comme ça... de l'envie, de la technique, une bonne tactique... Metz était clairement en-dessous sur ce match. Victoire amplement méritée ! Merci l'AJA !!!

Sans faire le prétentieux, j'ai tjs supporté Tacal et Youssouf... ce soir je suis heureux de les voir réussir. Chapeau et merci les gars !!!!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Marmotoon » 05 nov. 2018, 22:47

Non mais c'est quoi ce match de Metz??? déjà contre Niort je les avais trouvé vraiment pas folichons (malgré le score final...), là ils ont été dans le dur tout le long du match. Ça arrive de passer à côté de son match. Nous en face, c'était pas si pire! Si on règle le problème des pertes de balles à la con au milieu de terrain, on pourra revenir dans le milieu... de tableau.

Bien joué les gars!!

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 05 nov. 2018, 22:48

crapulax a écrit : 05 nov. 2018, 22:45 les 3 pts cool mais vous enflammez pas trop !! On verra vendredi soir si………..
+1
Tous les matchs doivent être joué avec cette intensité.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar papy robert » 05 nov. 2018, 22:49

Il faut voir aussi qu'on peut en mettre au moins 2 autres. Et qu'on a jamais été inquiétés.
Notre victoire est parfaitement logique.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar thib89aja » 05 nov. 2018, 22:49

Tacalfred homme du match :super: :super: :super:

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 05 nov. 2018, 22:49

Heron a écrit : 05 nov. 2018, 22:46 Enfin, une victoire, quel plaisir! Sans forcément être le meilleur ce soir, j'ai trouvé qu'Arcus a fait un bon match, comme toute l'équipe.
Ben arcus si tu prends les 3/4 de son match c est bon offensivement et defensivement comme son retour a l epaule dans la surface et puis il craque une faute inutile a l entree de la surface, des erreurs de placement et il frole le rouge.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 22:50

Emry a écrit : 05 nov. 2018, 22:48
crapulax a écrit : 05 nov. 2018, 22:45 les 3 pts cool mais vous enflammez pas trop !! On verra vendredi soir si………..
+1
Tous les matchs doivent être joué avec cette intensité.
C'est clair... l'intensité y est pour beaucoup... à renouveler encore et... encore!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 22:50

Correa graille daury démission
Ah ben non on a gagné

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar crapulax » 05 nov. 2018, 22:51

canto attends vendredi soir !

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Romain62 » 05 nov. 2018, 22:51

Alors la!!!
Tacalfred qui joue pas depuis 3 mois et qui nous fait un match de dingue. Il a même tout pris de la tête :0 !
Que c'est frustrant de voir ce match. Et de voir le néant que l'on a produit depuis 2 mois...

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Monczuk » 05 nov. 2018, 22:52

Re: [Live] Metz 0-0 Auxerre

Messagepar romanouille » Aujourd’hui, 20:46

Préparez vous à assister à la plus grosse branlée de l'histoire de notre club depuis le 7-0 de Lens, sa va être une véritable boucherie. :pleur4:


L'Aja est vraiment imprévisible hein!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fandeRUUD » 05 nov. 2018, 22:52

Superbe victoire Auxerroise !
Les Messins ont complètement déjoué, n'ayant aucun tir cadré et une ou deux actions dangereuses.

Michel : rien à faire.
Arcus : capable du meilleur avec l'animation plutôt bonne sur son côté, comme du pire avec cette faute à l'entrée de la surface et le découpage loupé sur Delaine.
Souprayen : Un roc ! Solide, sur tous les ballons et un sauvetage in extremis devant un messin. Très bon match.
Boto : match solide. On ne l'a pas trop vu devant, hormis quelques fois en 1ère mais plutôt très bon sur son côté !
Adéoti : Super match au milieu avec pas mal de ballons récupérés, un pressing régulier et une grosse activité.
Poto : des accélérations en 1ère, un pénalty provoqué et loupé. Retrouve un peu de jambes mais peut être, selon moi, le moins bon ce soir.
Féret : une vision du jeu très intéressante et un amour de passe en profondeur pour le but de Dugimont.
Dugimont : Une débauche d'énergie de tous les instants. Seul sur le front de l'attaque et pourtant il s'est battu !

Et mes tops 3 du soir :

n°3 : Touré : Pareil qu'Adeoti mais x10. Il a mangé le milieu messin, a aimanté tous les ballons ! Un super match.
n°2 : Youssouf : Depuis le temps qu'on réclamait ce joueur. Il a fait un match de fou. Doit avoir 3-4 poumons ce gars !

Et number one mesdames et messieurs, le grand, l'immense, M. Chewing-Gum : Mickaël TACALFRED !!

Quel match ! Tous ses duels gagnés, une assurance en défense, des occasions en attaque. Il a écoeuré les attaquants messins.
Et dire qu'il n'avait pas joué depuis 3 mois !!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 22:52

Quelques mots sympa pour Correa ne serait pas de trop non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 22:53

meilleur match de la saison ( pas difficile me repondrez vous)
avec des joueurs d'experiences qui ont fait un gros match, notamment tacalfred
feret qui a joue dans une configuration proche de ce qu'il faisait a caen, en meneur reculé avec 2 recuperateurs derriere lui.

tactiquement, il n'y a pas de secret, on a joué bcp plus simple, equipe en place defensivement, transition rapide en phase offensive par feret, et acceleration le plus souvent pas philipoteaux

et un très beau but de dugimont, pas la premiere fois qu'il fait ce geste là sur un appel decalé a droite.

il n'y a pas de secret, faut jouer simple et gagner les duels en l2.

concernant youssouf c'est de l'humour ? car il peut faire bcp mieux encore.
maintenant il faut qu'il s'installe, j'étais celui qui avait avancé son nom il y a 1 an et demi, il m'a bcp deçu depuis, incapable de s'imposer malgré quelques bons match a droite.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 nov. 2018, 23:01, modifié 2 fois.