[Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
1
0%
Carlens Arcus
3
1%
Mickaël Tacalfred
71
29%
Samuel Souprayen
12
5%
Kenji Van Boto
11
4%
Birama Touré
13
5%
Jordan Adéoti
21
8%
Julien Féret
22
9%
Bendjaloud Youssouf
31
13%
Romain Philippoteaux
3
1%
Rémy Dugimont
60
24%
 
Nombre total de votes : 248

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 22:53

papy robert a écrit : 05 nov. 2018, 22:49 Il faut voir aussi qu'on peut en mettre au moins 2 autres. Et qu'on a jamais été inquiétés.
Notre victoire est parfaitement logique.
Excellente remarque...
Dommage pour le penalty loupé, entre autres...

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 05 nov. 2018, 22:54

Enfin l'AJA a joué comme je le voulais "EN CONTRE" avec une défense à 5 et un milieu à 4.
Par contre la semaine prochaine il va falloir faire le jeux on verra
Toujours en défaut de réussite, 5 occases et 1 seul but
Enfin 3 points et c'est le principal

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 22:55

crapulax a écrit : 05 nov. 2018, 22:51 canto attends vendredi soir !
Ah d accord donc si on perd vendredi soir toute la direction sera à nouveau remise en cause ?
On voit bien que quand les joueurs veulent se bouger le cul ça passe

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 05 nov. 2018, 22:56

Heron a écrit : 05 nov. 2018, 22:46 Enfin, une victoire, quel plaisir! Sans forcément être le meilleur ce soir, j'ai trouvé qu'Arcus a fait un bon match, comme toute l'équipe.
Pour moi ce soir Arcus et un des plus mauvais

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Blade » 05 nov. 2018, 22:58

Bel exploit de l'AJA ce soir, dans son meilleur match de l'année.
Jours sans pour Metz, 1er match complètement à côté de la plaque.
Après 6 mois de disette, apprécions ce moment qui demande confirmation.
Un scoop : après 13 journée, Correa a "peut être" enfin trouvé son 11 type. Alors restons positif.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maestro » 05 nov. 2018, 22:58

J'ai pensé au match aujourd'hui et j'ai vraiment senti qu'on pouvait faire un truc.
Et voilà, c'est fait. Victoire nette et sans bavure face au leader. Si seulement cette victoire pouvait être annonciatrice d'une belle série...
Un grand bravo à Tacal. Je dois être l'un des seuls sur ce forum mais je suis vraiment fan de ce joueur. Ça fait des semaines qu'il ne joue pas et là, il claque le match parfait. En terme d'implication, on ne fait pas mieux.
Et le match a aussi montré que Dugimont ne peut vraiment s'exprimer qu'à un seul poste, en pointe.
Bravo à l'AJA !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Samira89 » 05 nov. 2018, 23:01

ça fait plaisir de voir le forum heureux ::d ::d ::d :super: :super: :super: Youssouf est énorme comme quoi faire des bons matchs en réserve ....... Begraoui Sinayoko Camara enjoy ;)

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 23:05

Maestro a écrit : 05 nov. 2018, 22:58 J'ai pensé au match aujourd'hui et j'ai vraiment senti qu'on pouvait faire un truc.
Et voilà, c'est fait. Victoire nette et sans bavure face au leader. Si seulement cette victoire pouvait être annonciatrice d'une belle série...
Un grand bravo à Tacal. Je dois être l'un des seuls sur ce forum mais je suis vraiment fan de ce joueur. Ça fait des semaines qu'il ne joue pas et là, il claque le match parfait. En terme d'implication, on ne fait pas mieux.
Et le match a aussi montré que Dugimont ne peut vraiment s'exprimer qu'à un seul poste, en pointe.
Bravo à l'AJA !
Non tu n'es pas le seul. J'ai tjs apprécié Tacalfred. N'en déplaise à certains, il a bcp + de qualités que de défauts pour cette ligue 2.
Pas envie de rentrer dans des débats sans fin mais pour moi, Tacal et Youssouf devraient être titulaires indiscutables...!

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2018, 23:05

Une équipe Auxerroise qui a fait plus que bonne figure en première période contre une équipe Messine il faut le dire assez faible d'après ce que j'en ai vu, après on pouvait craindre une furia Messine en seconde période mais ça n'a visiblement pas trop été le cas et Auxerre a tenu et de façon sereine et aurait même pu aggraver le score. Par contre une fois de plus l'équipe montre que lorsqu'elle le veut elle est capable de proposer autre chose que ce qu'on voit depuis des semaines, comment peut-on passer de succession de purges à un match solide contre le leader incontesté de la Ligue 2 ?, je vais finir par rejoindre canto89 pour le coup.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 nov. 2018, 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 23:08

Dugimont très lucide dans son itw d'après match "on s'enflamme pas , faudra remettre la mème intensité dès vendredi , on sort de la zone rouge mais on regarde toujours vers le bas..."
Ce soir les choix de Correa ont payé et les joueurs ont répondu présent donc j'espère que c'est que le début du renouveau.

Metz je comprends pas comment ils sont 1er , DD nullisime , au milieu Cohade pas mal mais on le voyait venir à 3 kilomètres et le néant en attaque , 3 matchs sans gagner ça sent le coup d'arrèt pour eux.

Cette organisation avec un milieu renforcé est adéquat pour la L2 et si PC persiste et que les joueurs arrivent à prendre leurs marques on peut dans un 1er temps assurer un maintien tranquille.
Tacalfred au top mais ma crainte est qu'il replonge , j'espère que PC saura le garder sur le qui-vive en lui faisant pas jouer tous les matchs , là avec la fraicheur physique et mentale il a tout arraché ce soir , il paraissait + affuté , un peu + sec qu'avant ça fait vraiment plaisir de le voir jouer quand il est comme ça c'est un modèle et un exemple à suivre pour les jeunes.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar verlaatboy » 05 nov. 2018, 23:08

Sur la lancée de la seconde mi-temps de Nice.
Bravo à Tacalfred.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 23:09

Ajpierre a écrit : 05 nov. 2018, 23:05
Pas envie de rentrer dans des débats sans fin mais pour moi, Tacal et Youssouf devraient être titulaires indiscutables...!
tacalfred se fait bouffer sur le physique et la vitesse ajpierre, c'est d'ailleur la dessus ou il a été mis en difficulté.
quand il joue dans un fauteuil, comme se soir, il est tjs efficace sur le placement la lecture du jeu, l'anticipation, mais il y a tjs l'age et le deficit physique, tacalfred ne fait pas 1.90 comme blanc qui a fini sa carriere en marchant et qui pouvait defendre en tendant la jambe ou avec un petit saut.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Angora » 05 nov. 2018, 23:11

Pour une fois, on pourrait voter pour bien plus de trois joueurs.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2018, 23:14

parc contre sur ce match j'admets que j'ai été dur avec Tacalfred et il m'a donné tort après peut-être que les circonstances l'ont aidé à sortir un bon match mais il fallait le faire surtout après 3 mois sans jouer en Ligue 2. Reste à voir s'il sera capable de réediter ce genre de match contre un autre adversaire et dans un autre environnement, Youssouf par contre lui confirme sa bonne forme du moment, Phillipoteaux pas mal remuant dommage qu'il rate son penalty et Dugimont qui confirme que face il n'est pas maladroit. Par contre Arcus toujours aussi intelligent dans sa façon de jouer.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 23:18

Maxfly a écrit : 05 nov. 2018, 23:09
Ajpierre a écrit : 05 nov. 2018, 23:05
Pas envie de rentrer dans des débats sans fin mais pour moi, Tacal et Youssouf devraient être titulaires indiscutables...!
tacalfred se fait bouffer sur le physique et la vitesse ajpierre, c'est d'ailleur la dessus ou il a été mis en difficulté.
quand il joue dans un fauteuil, comme se soir, il est tjs efficace sur le placement la lecture du jeu, l'anticipation, mais il y a tjs l'age et le deficit physique, tacalfred ne fait pas 1.90 comme blanc qui a fini sa carriere en marchant et qui pouvait defendre en tendant la jambe ou avec un petit saut.
D'accord avec toi Max, à 100%.
Mais a-t-on mieux??? Quand je vois Tacal bcp + performant avec ses 1m70 devant un Ba avec ses 2m10... mon choix est vite fait :-)

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 23:19

Angora a écrit : 05 nov. 2018, 23:11 Pour une fois, on pourrait voter pour bien plus de trois joueurs.
Oui... javais le choix entre 5 pour ma part... dur de choisir... !
Pourvu que ça dure ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 23:19

il n'est pas plus performant que ba, ba est simplement «fragile» et ne sait pas sauter.

c'est plutot bellugou qui est trop...moyen.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 05 nov. 2018, 23:23

Et merde on va encore relancer le debat tacalfred alors que ses defauts ne vont pas disparaitre.
Si Metz obtient un peno sur son tacle glisse que tout le monde lui tombe dessus.
Franchement faut vraiment avoir alzheimer pour ne pas se souvenir du nombre de points qu il nous a coute.
En revanche niveau etat d esprit respect et vu le morale actuel il a enormement apporte.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar laverdarie » 05 nov. 2018, 23:27

Il était écrit avant : "20% de fous !" pour ceux qui avaient voté la victoire.
Un petit trajet Auxerre-Metz à genoux pour celui qui a écrit cela me semblerait justifié et de bon aloi.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 23:27

Ron33 a écrit : 05 nov. 2018, 23:05 Une équipe Auxerroise qui a fait plus que bonne figure en première période contre une équipe Messine il faut le dire assez faible d'après ce que j'en ai vu, après on pouvait craindre une furia Messine en seconde période mais ça n'a visiblement pas trop été le cas et Auxerre a tenu et de façon sereine et aurait même pu aggraver le score. Par contre une fois de plus l'équipe montre que lorsqu'elle le veut elle est capable de proposer autre chose que ce qu'on voit depuis des semaines, comment peut-on passer de succession de purges à un match solide contre le leader incontesté de la Ligue 2 ?, je vais finir par rejoindre canto89 pour le coup.
disons que je comprend la frustration de certains dans leurs posts
et dans les miens je n ai aucunes pretentions de detenir la verité
mais la clé ce sont les joueurs qui la detienne
correa nous met tacalfred
il nous met youssouf milieu droit tient bizzare il parait que les joueurs sont meilleurs a leurs places
il passe pour un cinglé
le resultat on le connait
et si on perd vendredi cela prouvera ce que je pense depuis quelques jours
pas besoin de partir dans des delires et je ne parle pas pour toi mais franchement sortir des stats sur le nombre de point gagnés par match
de fanfaronner sur l incompetence de la direction et j en passe ca ne sert pas forcement a grand choses
les supporters monegasques le disent a propos des joueurs "BOUGEZ VOUS OU CASSEZ VOUS "
Modifié en dernier par canto89 le 05 nov. 2018, 23:29, modifié 1 fois.