[Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
16
11%
Carlens Arcus
1
1%
Mickaël Tacalfred
18
12%
Samuel Souprayen
8
5%
Kenji Van Boto
11
7%
Birama Touré
9
6%
Jordan Adéoti
25
17%
Hamza Sakhi
22
15%
Bendjaloud Youssouf
11
7%
Romain Philippoteaux
6
4%
Rémy Dugimont
21
14%
 
Nombre total de votes : 148

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2018, 21:52

Après sa victoire à Metz, Auxerre n'enchaine pas et concède le nul face aux niortais. Vos réactions.

Localisation : Tignes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar SavoieTignes73 » 09 nov. 2018, 21:53

Ce 0-0 sauvera t il Pablo Correa selon vous?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Angora » 09 nov. 2018, 21:54

Plutôt un bon match. On a vu l'AJA jouer au foot.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar fandeRUUD » 09 nov. 2018, 21:55

Des occasions, face à une équipe qui n'est pas venue faire le jeu.

Très encourageant par rapport à ce que proposait l'AJA il y a peu encore.
Mais décevant niveau comptable car il y a un besoin urgent de points !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Lolo » 09 nov. 2018, 21:55

on prend 2 places il me semble avec ce point. un bon match dans la continuité de la seconde période à nice et du match à metz, ce soir encore un bon gardien en face et niort très peu d'occasions

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar zyperman » 09 nov. 2018, 21:56

SavoieTignes73 a écrit : 09 nov. 2018, 21:53 Ce 0-0 sauvera t il Pablo Correa selon vous?
4 points face au leader et au 6ème, après le match du Paris FC c'était inimaginable. Ça devrait suffir à le sauver pour le moment.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar riitoune » 09 nov. 2018, 21:56

Dommage car on mérite de gagner ce match. Mais 2 bon match de l’aja et le match de ce soir était plaisant à regarder. Féret aura un peu manquer surtout sur les coups de pieds arrêtés. Il faut continuer à jouer comme ça et ça payera par la suite. Sakhi et Dugimont pas mal. C’est lui notre avant centre. Déçu par poto que je trouve vraiment très très moyen depuis le début de La saison. Mais il va revenir tout comme l’équipe. On est 15 eme au classement. 😀.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Jod » 09 nov. 2018, 21:57

Résultat logique : On n'a jamais su enchaîner... Y'avait aucune raison que ça change...
Maintenant, comme dit dans le live, 4 points pris après Metz et Niort, on aurait été très nombreux à signer des 2 mains !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar tom11 » 09 nov. 2018, 21:58

Un peu plus de justesse dans le dernier geste et ça faisait 3 pts. Poto doit planter lorsqu’il est au point de penalty

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2018, 21:58

Un poil mieux dans le contenu mais résultat insuffisant. Mauvaise opération surtout à domicile.
Adeoti tjs pareil à trop pousser ses ballons devant lui, Arcus 2 pieds gauche et un demi cervelet, Poto et son totem d'immunité...bref la rengaine habituelle.
Certes on a pas perdu, mais 14 points en 14 journées, va falloir enchaîner qques victoires à un moment donné.

Bref, j'espère bien-sûr toujours que Correa fera ses valises prochainement car avec un jeu pareil et aussi peu d'imagination, on va se faire dessus jusqu'à la fin.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Jod » 09 nov. 2018, 21:59

tom11 a écrit : 09 nov. 2018, 21:58 Poto doit planter lorsqu’il est au point de penalty
C'était le match d'avant ça ! :gene:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar zyperman » 09 nov. 2018, 21:59

Jod a écrit : 09 nov. 2018, 21:59
tom11 a écrit : 09 nov. 2018, 21:58 Poto doit planter lorsqu’il est au point de penalty
C'était le match d'avant ça ! :gene:
:hehe: :hehe:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar gilles » 09 nov. 2018, 22:00

J'adore Dugimont, vrai bon joueur de foot.
Ce soit Poto c'était Canada dry , on croit qu'il va faire bien et non il loupe le dernier geste.
Sakhi pour un retour bien
Derrière solide.
Milieu bien.
Si on avait commencé la saison avec ce genre de match, on serait bien actuellement.
Allez L'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar cahuete03 » 09 nov. 2018, 22:02

J ai vu du foot , du mouvement , de l ´intelligence !!!!!!!!!!!!!

bon on va retenir forcément les 3 ocas énormes de touré , sakhi et poto et notre inefficacité mais ca fait plaisir d arriver à regarder un match en entier.

très bon pressing grace surtout à adéoti omniprésent , arcus a réussi à défendre et dugimont a montré qu avec une technique et un cerveau on peut faire jouer les autres.

poto trop de perte de balle il en fait trop et pire ses mauvais choix nous pénalisent
Modifié en dernier par cahuete03 le 09 nov. 2018, 22:05, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar papy robert » 09 nov. 2018, 22:04

Au delà du résultat, on constate tout de même un net mieux. On doit gagner ce soir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Lolo » 09 nov. 2018, 22:05

Dugimont est pile poil ce qu'il nous fallait, sa remise à poto est juste un caviar

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Djib » 09 nov. 2018, 22:06

14 pts en 14 matchs , on tient enfin la cadence , y'a du mieux.
En 2ème mt j'ai vu Poto faire quelquefois le dribble de trop , il feinte bien son def sur crochet intérieur puis le remet en jeu sur crochet extérieur enchainé , dommage de répeter cette erreur.
Sinon RAS j'ai pas vu + de 10mins du match en tout donc j'attends avec impatience la prochaine...saison.
Bonne soirée à tout le monde et bravo aux joueurs et a coach de pas avoir perdu.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar steph21 » 09 nov. 2018, 22:08

Depuis 2 matchs, on a retrouvé une organisation cohérente et un fond de jeu en net progrès. Je trouve meme que dans le jeu, on était mieux que contre Metz.
Mais en revanche, comme toujours on est pas efficace dans la surface averse, on manque le dernier ou l'avant dernier geste alors qu'on combine pas mal jusqu'au 20-25 mètres.
Mais si on continue sur la lancée de ces 2 matchs, le maintien se fera tranquillement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2018, 22:13

Match nul on a pris l'avantage sur une équipe Niortaise qui était visiblement chercher le match nul, des fois il faut savoir se contenter de ce qu'on a. Visiblement Auxerre avait des intentions de jeu et hésitait moins à aller de l'avant comme les dernières semaines. Je pensais que Niort nous poserait beaucoup plus de problèmes et visiblement ça n'a pas été le cas Auxerre a semble-t-il fait meilleur figure, le seul problème c'est que cette équipe se heurte toujours à ses limites offensives ce qui l'empêche de viser mieux qu'un match nul. Au final je prends car il ne faut pas oublier d'où on vient et j'avoue qu'à l'issue du match contre le Paris FC je voyais deux défaites contre Metz et Niort.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 nov. 2018, 22:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar steph89 » 09 nov. 2018, 22:14

La défense a l'air de tenir le coup, dommage qu' Arcus ne soit pas au niveau. Au milieu, c'est sérieux aussi mais que de coups francs gâchés, à un moment on met dans le paquet plutôt que de tirer systématiquement. Ferret a manqué pour la dernière passe. Et devant, je ne suis pas trop d'accord avec certains. Il manque encore et toujours un ou deux finisseurs. La charnière centrale à l'arrière est rassurante, gardien compris, ne plus prendre de but c'est déjà mieux. A suivre...