[Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
16
11%
Carlens Arcus
1
1%
Mickaël Tacalfred
18
12%
Samuel Souprayen
8
5%
Kenji Van Boto
11
7%
Birama Touré
9
6%
Jordan Adéoti
25
17%
Hamza Sakhi
22
15%
Bendjaloud Youssouf
11
7%
Romain Philippoteaux
6
4%
Rémy Dugimont
21
14%
 
Nombre total de votes : 148

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar adonator » 09 nov. 2018, 22:17

Ca manquait juste un peu de projection offensive au milieu. Touré et Adéoti c'est stable mais trop prudent. Il fallait éviter de perdre ce soir pour pas retomber dans notre léthargie, mais à l'avenir j'espère qu'on verra un milieu un poil plus joueur contre ce genre d'équipe qui refuse le jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2018, 22:17

zyperman a écrit : 09 nov. 2018, 21:56
SavoieTignes73 a écrit : 09 nov. 2018, 21:53 Ce 0-0 sauvera t il Pablo Correa selon vous?
4 points face au leader et au 6ème, après le match du Paris FC c'était inimaginable. Ça devrait suffir à le sauver pour le moment.
Je pense que désormais c'est trop tard pour le virer, à mon avis il restera jusqu'à la trêve hivernale après il faudra quand même voir aussi où sera classé le club à ce moment-là.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Samira89 » 09 nov. 2018, 22:23

Le Sochaux Auxerre dans 2 semaines ... 2 équipes a 14 points va valoir son pesant d'or .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar gregoriio43 » 09 nov. 2018, 22:25

Florian Ayé l’homme du match, clairement, :hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2018, 22:26

Il est clair qu'une chose ressort c'est que l'équipe semble de nouveau avoir envie de créer quelque chose, qu'il y a plus de mouvements et de décalages par contre ce qui empêche cette équipe de progresser au classement c'est sa faiblesse offensive et je ne le répéterais jamais assez. De toute façon on se doute que jusqu'à la trêve hivernale du moins on risque de jouer le maintien mais en conservant cette état d'esprit il y a désormais de l'espoir d'une issue heureuse alors qu'il y a encore deux semaines on ne voyait pas ce qui pouvait sauver cette équipe.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar auxerroisdu68 » 09 nov. 2018, 22:54

On est à seulement 12 points de la cinquième place ! :taré1:
:mrgreen:
(oui ben, désolé hein, j'ai pas vu le match alors j'ai pas grand chose d'autre à dire !)

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 09 nov. 2018, 23:02

Enfin on pense à défendre, on assure un pressing sur le porteur de balle. Le revers de la médaille c'est qu'en attaque c'est faible surtout par le manque de technique de nos attaquants car nous avions les moyens de passer avec plus de précision dans la dernière passe.
Le bloc équipe a été bon et nos défenseurs ont été rarement en 1 contre 1.
Corea semble, enfin, avoir compris que tenir la balle pour tenir la balle était contre productif, pour le Barca ou le PSG peut être mais pas pour nous en L2.
Je crois que nous serons, en jouant à l'extérieur, plus dangereux dans cette compo ... A voir à Sochaux

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar crapulax » 09 nov. 2018, 23:46

Match nul et nul ! L attaque inexistante, Poto toujours aussi inéficace et prévisible !

Niort cinquième, le niveau de la ligue 2 est vraiment catastrophique !!! quelle equipe catastrophique et elur gardien jouant la montre ...minable !


Manque d attaquants vifs devants, on aurait pu jouer deux heures comme cela ………… le maintien va etre compliqué

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Samira89 » 10 nov. 2018, 02:41

Enfaite Youssouf il sort sur blessure ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Roustiflante » 10 nov. 2018, 05:34

La meilleur production depuis bien bien longtemps avec des joueurs a fond pendant 80-85 minutes. Pour une fois ils auraient mérité la victoire.
Combien de temps va durer éclaircie....?

seul bémol, des remplaçants beaucoup moins motivés (barreto mais surtout mancini) et pas qui n'ont pas du tout réussi à se fondre dans le collectif.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Math » 10 nov. 2018, 06:53

CORREA est dépassé pour moi "heureusement" que YOUSSOUF c'est blessé non pas j'approuve mais avec ces coups-de pieds au lieu de centrer il les tires et manque à chaque fois ne faisait aucun changement surtout pour le sortir.
Pourquoi faire sortir SAKHI alors que c'est lui qui faisait le plus de choses, le jeu est plus intéressant avec Mancini et Sakhi au milieu nous avons avec un tel effectif trop de joueurs à qualité défensif sur le terrain à l'extérieur sa peux se comprendre et encore mais à domicile ce n'est pas possible déçu et dégouter

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar sarmach » 10 nov. 2018, 08:54

Math a écrit : 10 nov. 2018, 06:53 CORREA est dépassé pour moi "heureusement" que YOUSSOUF c'est blessé non pas j'approuve mais avec ces coups-de pieds au lieu de centrer il les tires et manque à chaque fois ne faisait aucun changement surtout pour le sortir.
Pourquoi faire sortir SAKHI alors que c'est lui qui faisait le plus de choses, le jeu est plus intéressant avec Mancini et Sakhi au milieu nous avons avec un tel effectif trop de joueurs à qualité défensif sur le terrain à l'extérieur sa peux se comprendre et encore mais à domicile ce n'est pas possible déçu et dégouter
Sakhi est sorti car il était complètement cuit.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Alex69 » 10 nov. 2018, 09:01

Les entrants le semblait également. Baretto et Mancini c'était d'un mou...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar darkdavid » 10 nov. 2018, 09:35

Je suis satisfait. Je ne voulais pas qu'on attaque comme des benets pour perdre. Quand on ne peux gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Le bloc équipe était en place. Le pressing aussi, et ça change tout.
Une défaite minime contre Nice, une victoire contre le leader et un match nul contre le 6 ème.
C'est une bonne base pour retrouver la confiance.
Je constate également que, notre embellie se fait car les anciens de l'année dernière sont de retour.
Ce qui prouve que les nouveaux n'ont pas su s'intégrer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Rominet » 10 nov. 2018, 09:39

4 points en 3 matchs, Pablo est sauvé jusqu'à Noël X| X|

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar tom11 » 10 nov. 2018, 09:45

zyperman a écrit : 09 nov. 2018, 21:59
Jod a écrit : 09 nov. 2018, 21:59
tom11 a écrit : 09 nov. 2018, 21:58 Poto doit planter lorsqu’il est au point de penalty
C'était le match d'avant ça ! :gene:
:hehe: :hehe:
HAHA!

je dois reconnaitre que c'est presque la même physionomie: la balle est pratiquement arrêtée (HIER), il est effectivement à proximité du point ET la tentative d'hier est également manquée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Ron33 » 10 nov. 2018, 10:40

Rominet a écrit : 10 nov. 2018, 09:39 4 points en 3 matchs, Pablo est sauvé jusqu'à Noël X| X|
De toute façon il va y avoir une nouvelle trêve, Auxerre n'étant plus relégable Correa ne bougera certainement plus du moins dans l'immédiat.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar laverdarie » 10 nov. 2018, 10:42

darkdavid a écrit : 10 nov. 2018, 09:35 Je constate également que, notre embellie se fait car les anciens de l'année dernière sont de retour.
Voire... Boto ne jouait pas, Tacalfred était à bannir, Youssouf ne jouait pas beaucoup, Souprayen n'était pas là ni Dugimont ni Michel.
C'est plus compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Auxerrois02 » 10 nov. 2018, 10:44

Dugimont trop seul devant. Philippoteaux pas dans un grand soir. Un milieu trop tendre dans les duels aeriens (surtout Sakhi et Adeoti). Par contre notre charniere semble stabilisee et sur le cote gauche Boto est une valeur sur. Arcus une nouvelle fois moyen.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Niort

Messagepar Emry » 10 nov. 2018, 11:14

Roustiflante a écrit : 10 nov. 2018, 05:34 La meilleur production depuis bien bien longtemps avec des joueurs a fond pendant 80-85 minutes. Pour une fois ils auraient mérité la victoire.
Combien de temps va durer éclaircie....?

seul bémol, des remplaçants beaucoup moins motivés (barreto mais surtout mancini) et pas qui n'ont pas du tout réussi à se fondre dans le collectif.
+1

Je trouve certains post un peu dure par rapport à la prestation globale d'hier.

Si poto ou Sacki score, pas sur d'avoir le meme discours chez certains...