[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 17 nov. 2018, 21:20

D'après Bruno Blanzat c'était une succession de balle longue sans réel but précis , une prestation qui ressemble au niveau affiché contre le Paris fc , c'est à dire le néant .

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 17 nov. 2018, 21:22

Pour moi cette élimination ne me fait ni chaud , ni froid , pour plusieurs raisons :
1. On sait déjà qui va gagner cette coupe , donc se faire éliminer maintenant , en 16 eme ; en huitieme , en quart c'est la même .
2. Ca reste la coupe de France avec son lot de surprises , déjà pas mal de clubs de ligue 2 au tapis ce soir .
3. Arrêtons de dire que le fait de se faire éliminer par une N3 soit représentatif de notre niveau , c'est un raccourci facile , mais ca n’enlève rien au fait qu'on est tout de même en grande souffrance et surtout que depuis plusieurs saisons on est incapable d’enchaîner .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 17 nov. 2018, 21:25

C'est normal que çà ne m'étonne même plus quand on perd contre une N3? :hehe:
Modifié en dernier par AJAIX le 17 nov. 2018, 21:39, modifié 1 fois.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 17 nov. 2018, 21:27

Une banderolle objectif national pour le prochain match sa serai pas mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2018, 21:29

Et tu crois que ça ferait réfléchir ou faire prendre conscience des choses à ces pseudos joueurs, tu parles lorsque ça chauffera pour eux ils se réveilleront d'un coup comme ils l'ont fait dernièrement et une fois que ce sera plus calme ils feront une fois de plus relâche. C'est pour cela que je pense qu'on ne descendra pas mais on visera au mieux une treizième ou quatorzième place cette saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 nov. 2018, 21:32, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2018, 21:32

le probleme ne vient pas des joueurs, mais des chefs d'orchestres.

les joueurs ont changé, l'entraineur a changé, les problemes s'aggravent....qui sont les elements restant ?

A-L
🔵⚪

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 17 nov. 2018, 21:34

Partagée entre déception et.. désinvolture. Se faire éliminer maintenant ou dans 2-3 tours devant des téléspectateurs à la TV..
Paray est qualifié, gueugnon tient pour le moment le nul. Alors franchement là ce soir, vu ce qu'on vit depuis plusieurs mois, l'élimination de l'AJA me fait ni chaud ni froid..
C'est grave docteur ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2018, 21:37

Pas d'accord les joueurs ont également leurs responsabilités et on l'a vu dernièrement contre Metz et Niort qui dont deux équipes de haut de tableau, après des purges contres des clubs moins bien classés comme par hasard l'aja a sortie un bon match et un correct on va dire, et là on joue contre une nationale 3 et rebelotte on a de nouveau droit à une purge.

Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 17 nov. 2018, 21:44

Il va falloir que la plaisanterie Corréa s'arrête à un moment donné.
Cette élimination est tout sauf une surprise : quand on travaillera "efficacement" aux entraînements, alors, et seulement alors pourra-t-on voir autre chose en match que ces purges. Je rappelle que:
1- ça ne joue toujours pas ensemble lors des séances de travail - puisque les joueurs sont mélangés d'une séance sur l'autre
----> conséquence : aucun automatisme en match rien de plus normal.
2- ça ne plante toujours pas, et ça fait presque 3 mois que ça dure!
Sur ce 2ème point, ça peut arriver de ne pas marquer - mais dans ce cas que fait-on? Eh bien on bosse, on bosse et on re-bosse. 2 fois 3 fois, 4 fois pour remédier au problème, le temps qu'il faut, et ça ce n'est pas fait.
C'est ce que je reproche à Corréa, que le boulot soit bâclé et qu'il ne soit pas plus exigeant avec ses joueurs (joueurs qu'il a choisit!).
Qu'on ne vienne pas me parler d'état d'esprit! Ce n'est pas l'état d'esprit qui te rend adroit dans les contrôles ou lucide devant le but, c'est le boulot.
On va droit dans le mur avec cette façon de faire.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 nov. 2018, 21:57

L'élimination a, au moins un mérite, pouvoir consacrer la seconde partie de la saison au seul objectif majeur : LE MAINTIEN !!!

Localisation : auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 17 nov. 2018, 22:02

ce pseudo coach de correa vient d'égaler vannuchi comme la pire gestion sportive de l'histoire de l'aja
reste plus que l'humaine est il sera officiellement plus mauvais coach de l'histoire de l'aja

le mec a pas un mec capable de percuter sur un coté
bref qu'il se casse au plus vite

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 nov. 2018, 22:03

Jod a écrit : 31 oct. 2018, 12:10
Malmignatta a écrit : 31 oct. 2018, 12:07 Match a Angoulème (N3 ex CFA2) !
Tirage compliqué pour notre faible équipe auxerroise... On n'est pas favori, et une qualification serait un véritable exploit !
1-0... L'exploit n'était pas loin... Tant pis...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 nov. 2018, 22:05

Mais encore une fois, la faillite est ... collective. Présidence et ensemble du staff sportif compris. C'est bien à un grand ménage qu'il convient de procéder. L' A.J.A. ne s'en sortira pas sans cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2018, 22:08

tequila a écrit : 17 nov. 2018, 22:05 Mais encore une fois, la faillite est ... collective. Présidence et ensemble du staff sportif compris. C'est bien à un grand ménage qu'il convient de procéder. L' A.J.A. ne s'en sortira pas sans cela.
:amen:

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 17 nov. 2018, 22:19

Il faut se concentrer sur les fondamentaux, et déjà arrêter d'empiler les joueurs, et il faut une cohésion. Les erreurs du passé ré-apparaissent.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar darepiou » 17 nov. 2018, 22:21

dudka89 a écrit : 17 nov. 2018, 22:02 ce pseudo coach de correa vient d'égaler vannuchi comme la pire gestion sportive de l'histoire de l'aja
reste plus que l'humaine est il sera officiellement plus mauvais coach de l'histoire de l'aja

le mec a pas un mec capable de percuter sur un coté
bref qu'il se casse au plus vite
Vannuchi a emmené l'AJA en finale de cette coupe de France !!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 17 nov. 2018, 22:37

Maxfly a écrit : 17 nov. 2018, 22:08
tequila a écrit : 17 nov. 2018, 22:05 Mais encore une fois, la faillite est ... collective. Présidence et ensemble du staff sportif compris. C'est bien à un grand ménage qu'il convient de procéder. L' A.J.A. ne s'en sortira pas sans cela.
:amen:
Le retour des anciens,........................ Ah non ça déjà été fait.
Donc?????? Un autre Zhou car lui aussi est responsable car il ne choisit pas les bons dirigeants.
Allez l'AJA

Localisation : Angoulême

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_16 » 17 nov. 2018, 23:03

Je rentre juste, j'ai été me peler le cul pour aller voir l'AJA.
Que dire.....bon déjà l'effet coupe de france : 11 morts de faim en face . Ensuite l'équipe alignée par l'AJA : beaucoup de jeunes, ils peinaient vraiment à se trouver et encore + dans les 30 derniers mètres.
Une nouvelle désillusion mais je resort du match avec réellement l'impression qu'ils n'ont pas joué le coup à fond (de part l'équipe alignée et le manque de réaction après le but) histoire de se débarrasser de la coupe et de garder que le championnat.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 nov. 2018, 23:09

Ils font honneur au maillot c'est bien

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 nov. 2018, 23:13

ajalex27 a écrit : 17 nov. 2018, 23:09 Ils font honneur au maillot c'est bien
Oh là !!! Mais que reste t-il d'une telle notion aujourd'hui ? Nos "mercenaires" du pognon sont très loin de cette considération.
L'équipe réserve aurait-elle fait plus mal ? Je n'en suis pas convaincu.