[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 19 nov. 2018, 11:47

papy robert a écrit : 18 nov. 2018, 11:50
lion90 a écrit : 18 nov. 2018, 11:42
Dimibenjani a écrit : 18 nov. 2018, 11:04 Plus les semaines et les mois passent et je me dis que Zhou en a strictement rien à cirer de l’AJA, il est complètement aux abonnés absents concernant la communication, bon sang on a un des plus gros budgets de L2 tous les ans et tous les ans on est dans la Mouise...tout chef d’entreprise de calibre aurait pris une décision phare depuis très très longtemps.
Zhou franchement ok il nous sauve mais j’en ai ras le bol de son laxisme insignifiant...si l’AJA c’est uniquement son jouet et bien qu’il se barre bordel !!!!!!!
Non mais il a le totem d'immunité populaire ici.
#pastoucheàjames
Nous réfléchissons, hors bar du commerce, c'est différent.

Zhou n'est pas sur le terrain. Zhou ne joue pas. Il n'entraîne pas non plus. En revanche, il met sur la table des millions d'euros pour que le club soit au mieux, organisé, professionnel, à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter. En comblant les déficits, en effectuant les rénovations, les investissements nécessaires, en permettant aux joueurs de se déplacer en avion pour ne pas les fatiguer...

En revanche, les salariés (joueurs, entraîneurs...) sont fautifs. Pleinement. Et méritent sanction.

Aucun totem de quoi que ce soit donc. Juste une réflexion un peu plus lointaine que le bout du nez.
Il y a longtemps que je ne fréquente plus les bars mon cher Papy.
Je constate donc qu'avec de l'argent on peut tout acheter, y compris les cerveaux les plus avertis du forum. Dommage.

Avec Limido ils prenaient le ferry les joueurs pour aller en Corse ? Non c'est pour savoir si je vois plus loin que le bout de mon nez ?

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 19 nov. 2018, 13:30

L'argent n'achète pas tout mais il donne une belle marge pour monter en compétence.
Ils n'allaient pas en Corse en bateau certes, mais c'est bien le seul cas dans lequel ils prenaient de la hauteur. Sinon, c'était bitume.
Idem pour la récupération : il existe une différence entre des équipements de pointe et la bassine d'eau froide avec glaçons.

Après, si les joueurs sont incapables de voir ce qui est fait pour eux, c'est une autre histoire. Que l'argent ne peut régler, sauf en terme d'économie de salaires...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 19 nov. 2018, 14:18

papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 13:30 L'argent n'achète pas tout mais il donne une belle marge pour monter en compétence.

Après, si les joueurs sont incapables de voir ce qui est fait pour eux, c'est une autre histoire. Que l'argent ne peut régler, sauf en terme d'économie de salaires...
Je constate qu'avec de l'argent tu refais une pelouse qui était loin d'être à jeter. Un tour de terrain couleur que même des clubs de L1 n'ont pas.
Par contre la compétence faudra m'expliquer. Peut être en n'avons nous pas assez pour s'en acheter ?

Je n'ai jamais défendu Zhou-Graille, chacun pour des raisons diverses. La supercherie cessera un jour peut être. Et des personnes motivées par autre chose que l'argent viendront s'investir au club. En attendant on est tout content avec l'argent de M.Zhou et le grand professionnalisme de M.Graille qui nous permettent d'exister encore. Selon toute vraisemblance cela semble vous suffire.

Des joueurs, des entraineurs, des membres du staff qui sont recrutés alors qu'ils ne voulaient pas venir, et vous osez encore parler de professionnalisme ? Et après vous venez me dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez?

Continuez à réclamer la tête de Correa de Daury si vous voulez. Les problèmes sont ailleurs mais à première vue Zhou a assez d'argent pour les enterrer.
Concernant les joueurs, ont les recrute alors que personne ne les veut. Et pour des contrats de 1an ou en prêt pour certain.
On a de l'argent ou pas ?

Nous sommes le tapis haut de gamme du professionnalisme ! Tu l'as bien souligné. Nous sommes coincés dans notre image.
Mais bon l'an prochain c'est du sérieux !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar BleuEtBlanc » 19 nov. 2018, 17:33

Ce qui est terrible, c'est que l'élimination ne me surprend pas, ne me déçoit presque pas et qu'elle est logique.
Habitués aux déceptions nous sommes.
Résignés à ne faire parler de nous que pour nos "crises" ou éliminations ridicules nous sommes.
Supporters de l'AJA nous restons.
En Ligue 2 tout au mieux nous restons.
Aigris nous sommes, de plus en plus.
Un jour nous ne serons plus, le stade vide sera (encore plus), car trop c'est trop hélas.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 19 nov. 2018, 17:48

lion90 a écrit : 19 nov. 2018, 14:18
papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 13:30 L'argent n'achète pas tout mais il donne une belle marge pour monter en compétence.

Après, si les joueurs sont incapables de voir ce qui est fait pour eux, c'est une autre histoire. Que l'argent ne peut régler, sauf en terme d'économie de salaires...
Je constate qu'avec de l'argent tu refais une pelouse qui était loin d'être à jeter. Un tour de terrain couleur que même des clubs de L1 n'ont pas.
Par contre la compétence faudra m'expliquer. Peut être en n'avons nous pas assez pour s'en acheter ?

La pelouse, les tribunes, les loges, les équipements techniques... participent de la renaissance d'un club. Ce n'est pas le plus visible mais c'est cette somme de détails qui, peut-être, un jour, fera la différence comme elle l'a faite il y 30 ans.

Je n'ai jamais défendu Zhou-Graille, chacun pour des raisons diverses. La supercherie cessera un jour peut être. Et des personnes motivées par autre chose que l'argent viendront s'investir au club. En attendant on est tout content avec l'argent de M.Zhou et le grand professionnalisme de M.Graille qui nous permettent d'exister encore. Selon toute vraisemblance cela semble vous suffire.

Quelle supercherie ? Le PSG qui n'a pas gagné la CL est-il une supercherie ? On ne réussit pas du premier coup. Il faut souvent du temps (PSG, MU...). L'argent de Zhou nous prmet d'exister. Sans lui , nous aurions disparu comme Le Mans, Bastia... Mais personne n'a dit que c'était suffisant. Bien au contraire. Je souligne simplement qu'il faut raison garder sur certaines choses.

Des joueurs, des entraineurs, des membres du staff qui sont recrutés alors qu'ils ne voulaient pas venir, et vous osez encore parler de professionnalisme ? Et après vous venez me dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez?

Pardon ? Qui ne voulait pas venir ? La plupart des joueurs était pistée par de nombreux clubs. Beaucoup souhaitaient Mancini notamment. Et certains joueurs ont même fait le forcing pour venir...

Continuez à réclamer la tête de Correa de Daury si vous voulez. Les problèmes sont ailleurs mais à première vue Zhou a assez d'argent pour les enterrer.
Concernant les joueurs, ont les recrute alors que personne ne les veut. Et pour des contrats de 1an ou en prêt pour certain.
On a de l'argent ou pas ?

Idem. Nombreux sont les clubs à nous avoir envié des joueurs cet été. Quant à Zhou, quel argent pour enterrer qui ? quoi ? Pur fantasme. Correa et Daury, dans deux styles différents, ne sont pas les personnes idoines. L'un est crâmé, sans idée. l'autre manque d'expérience, en dépit d'une bonne volonté évidente. Sans oudte est-il urgent de passer à autre chose en effet. Et si argent il y a, il peut aussi y avoir une volonté de ne pas faire les conneries de la direction antérieure, soit le all in sur quelques brêles.

Nous sommes le tapis haut de gamme du professionnalisme ! Tu l'as bien souligné. Nous sommes coincés dans notre image.
Mais bon l'an prochain c'est du sérieux !
ça, il est trop tôt pour le dire.

Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 19 nov. 2018, 20:53

papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 17:48
lion90 a écrit : 19 nov. 2018, 14:18
papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 13:30 L'argent n'achète pas tout mais il donne une belle marge pour monter en compétence.

Après, si les joueurs sont incapables de voir ce qui est fait pour eux, c'est une autre histoire. Que l'argent ne peut régler, sauf en terme d'économie de salaires...
Je constate qu'avec de l'argent tu refais une pelouse qui était loin d'être à jeter. Un tour de terrain couleur que même des clubs de L1 n'ont pas.
Par contre la compétence faudra m'expliquer. Peut être en n'avons nous pas assez pour s'en acheter ?

La pelouse, les tribunes, les loges, les équipements techniques... participent de la renaissance d'un club. Ce n'est pas le plus visible mais c'est cette somme de détails qui, peut-être, un jour, fera la différence comme elle l'a faite il y 30 ans.

Je n'ai jamais défendu Zhou-Graille, chacun pour des raisons diverses. La supercherie cessera un jour peut être. Et des personnes motivées par autre chose que l'argent viendront s'investir au club. En attendant on est tout content avec l'argent de M.Zhou et le grand professionnalisme de M.Graille qui nous permettent d'exister encore. Selon toute vraisemblance cela semble vous suffire.

Quelle supercherie ? Le PSG qui n'a pas gagné la CL est-il une supercherie ? On ne réussit pas du premier coup. Il faut souvent du temps (PSG, MU...). L'argent de Zhou nous prmet d'exister. Sans lui , nous aurions disparu comme Le Mans, Bastia... Mais personne n'a dit que c'était suffisant. Bien au contraire. Je souligne simplement qu'il faut raison garder sur certaines choses.

Des joueurs, des entraineurs, des membres du staff qui sont recrutés alors qu'ils ne voulaient pas venir, et vous osez encore parler de professionnalisme ? Et après vous venez me dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez?

Pardon ? Qui ne voulait pas venir ? La plupart des joueurs était pistée par de nombreux clubs. Beaucoup souhaitaient Mancini notamment. Et certains joueurs ont même fait le forcing pour venir...

Continuez à réclamer la tête de Correa de Daury si vous voulez. Les problèmes sont ailleurs mais à première vue Zhou a assez d'argent pour les enterrer.
Concernant les joueurs, ont les recrute alors que personne ne les veut. Et pour des contrats de 1an ou en prêt pour certain.
On a de l'argent ou pas ?

Idem. Nombreux sont les clubs à nous avoir envié des joueurs cet été. Quant à Zhou, quel argent pour enterrer qui ? quoi ? Pur fantasme. Correa et Daury, dans deux styles différents, ne sont pas les personnes idoines. L'un est crâmé, sans idée. l'autre manque d'expérience, en dépit d'une bonne volonté évidente. Sans oudte est-il urgent de passer à autre chose en effet. Et si argent il y a, il peut aussi y avoir une volonté de ne pas faire les conneries de la direction antérieure, soit le all in sur quelques brêles.

Nous sommes le tapis haut de gamme du professionnalisme ! Tu l'as bien souligné. Nous sommes coincés dans notre image.
Mais bon l'an prochain c'est du sérieux !
ça, il est trop tôt pour le dire.
:merci:

Jean-Kevin

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 20 nov. 2018, 09:34

lion90 a écrit : 19 nov. 2018, 14:18
papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 13:30 L'argent n'achète pas tout mais il donne une belle marge pour monter en compétence.

Après, si les joueurs sont incapables de voir ce qui est fait pour eux, c'est une autre histoire. Que l'argent ne peut régler, sauf en terme d'économie de salaires...
Je constate qu'avec de l'argent tu refais une pelouse qui était loin d'être à jeter. Un tour de terrain couleur que même des clubs de L1 n'ont pas.
Par contre la compétence faudra m'expliquer. Peut être en n'avons nous pas assez pour s'en acheter ?

Je n'ai jamais défendu Zhou-Graille, chacun pour des raisons diverses. La supercherie cessera un jour peut être. Et des personnes motivées par autre chose que l'argent viendront s'investir au club. En attendant on est tout content avec l'argent de M.Zhou et le grand professionnalisme de M.Graille qui nous permettent d'exister encore. Selon toute vraisemblance cela semble vous suffire.

Des joueurs, des entraineurs, des membres du staff qui sont recrutés alors qu'ils ne voulaient pas venir, et vous osez encore parler de professionnalisme ? Et après vous venez me dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez?

Continuez à réclamer la tête de Correa de Daury si vous voulez. Les problèmes sont ailleurs mais à première vue Zhou a assez d'argent pour les enterrer.
Concernant les joueurs, ont les recrute alors que personne ne les veut. Et pour des contrats de 1an ou en prêt pour certain.
On a de l'argent ou pas ?

Nous sommes le tapis haut de gamme du professionnalisme ! Tu l'as bien souligné. Nous sommes coincés dans notre image.
Mais bon l'an prochain c'est du sérieux !
La pelouse dans les bonnes saisons ça allait, mais l'hiver c'était vraiment pas joyeux, donc la refaire n'était pas nécessairement du luxe.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 nov. 2018, 10:18

Jean-Kevin a écrit : 20 nov. 2018, 09:34 La pelouse dans les bonnes saisons ça allait, mais l'hiver c'était vraiment pas joyeux, donc la refaire n'était pas nécessairement du luxe.
Pour ma part c'est un mauvais calcul, car cela aurait permis de niveller les niveaux et donc avoir plus de chance de gagner des rencontres.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 20 nov. 2018, 11:42

papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 17:48 Je constate qu'avec de l'argent tu refais une pelouse qui était loin d'être à jeter. Un tour de terrain couleur que même des clubs de L1 n'ont pas.
Par contre la compétence faudra m'expliquer. Peut être en n'avons nous pas assez pour s'en acheter ?

La pelouse, les tribunes, les loges, les équipements techniques... participent de la renaissance d'un club. Ce n'est pas le plus visible mais c'est cette somme de détails qui, peut-être, un jour, fera la différence comme elle l'a faite il y 30 ans.

Nos avis divergent. pour moiZhou embellit son bien. Pour toi il le fait pour peut être un jour nous permettre de faire la différence

Je n'ai jamais défendu Zhou-Graille, chacun pour des raisons diverses. La supercherie cessera un jour peut être. Et des personnes motivées par autre chose que l'argent viendront s'investir au club. En attendant on est tout content avec l'argent de M.Zhou et le grand professionnalisme de M.Graille qui nous permettent d'exister encore. Selon toute vraisemblance cela semble vous suffire.

Quelle supercherie ? Le PSG qui n'a pas gagné la CL est-il une supercherie ? On ne réussit pas du premier coup. Il faut souvent du temps (PSG, MU...). L'argent de Zhou nous prmet d'exister. Sans lui , nous aurions disparu comme Le Mans, Bastia... Mais personne n'a dit que c'était suffisant. Bien au contraire. Je souligne simplement qu'il faut raison garder sur certaines choses.

Tu as tout saisi, pour moi le PSG est une supercherie. Par contre comparer Zhou a un Emir il fallait y penser. Peut être que si cela était le cas, nous n'en serions pas là effectivement. Sinon pour les exemples de club qui ont coulé il y a aussi Strasbourg... pour moi Zhou a tout compris. Il a compris qu'il avait besoin de l'AJA plus que l'AJA avait besoin de lui.


Des joueurs, des entraineurs, des membres du staff qui sont recrutés alors qu'ils ne voulaient pas venir, et vous osez encore parler de professionnalisme ? Et après vous venez me dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez?

Pardon ? Qui ne voulait pas venir ? La plupart des joueurs était pistée par de nombreux clubs. Beaucoup souhaitaient Mancini notamment. Et certains joueurs ont même fait le forcing pour venir...

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un peu d'argent supplémentaire... Qui va chercher Correa alors qu'il est en vacances ? Qui insiste et va chercher Gillot contre son envie première ?

Continuez à réclamer la tête de Correa de Daury si vous voulez. Les problèmes sont ailleurs mais à première vue Zhou a assez d'argent pour les enterrer.
Concernant les joueurs, ont les recrute alors que personne ne les veut. Et pour des contrats de 1an ou en prêt pour certain.
On a de l'argent ou pas ?

Idem. Nombreux sont les clubs à nous avoir envié des joueurs cet été. Quant à Zhou, quel argent pour enterrer qui ? quoi ? Pur fantasme. Correa et Daury, dans deux styles différents, ne sont pas les personnes idoines. L'un est crâmé, sans idée. l'autre manque d'expérience, en dépit d'une bonne volonté évidente. Sans doute est-il urgent de passer à autre chose en effet. Et si argent il y a, il peut aussi y avoir une volonté de ne pas faire les conneries de la direction antérieure, soit le all in sur quelques brêles.

Pour enterrer les problèmes, (lis la phrase fait un effort) pas une personne voyons. Je ne souhaite de mal à personne. Ben le All In c'est que Maxfly recommande par exemple, sous entendant qu'il n'y avait pas de projet sur 3 ans en L2, dû aux bouleversement d'effectifs annuels. Auquel nous n’échapperons pas non plus l'an prochain.

Nous sommes le tapis haut de gamme du professionnalisme ! Tu l'as bien souligné. Nous sommes coincés dans notre image.
Mais bon l'an prochain c'est du sérieux !
ça, il est trop tôt pour le dire.

Soyons patient en effet. :merci:
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 20 nov. 2018, 11:53

lion90 a écrit : 20 nov. 2018, 11:42
papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 17:48 Je constate qu'avec de l'argent tu refais une pelouse qui était loin d'être à jeter. Un tour de terrain couleur que même des clubs de L1 n'ont pas.
Par contre la compétence faudra m'expliquer. Peut être en n'avons nous pas assez pour s'en acheter ?

La pelouse, les tribunes, les loges, les équipements techniques... participent de la renaissance d'un club. Ce n'est pas le plus visible mais c'est cette somme de détails qui, peut-être, un jour, fera la différence comme elle l'a faite il y 30 ans.

Nos avis divergent. pour moiZhou embellit son bien. Pour toi il le fait pour peut être un jour nous permettre de faire la différence

Je n'ai jamais défendu Zhou-Graille, chacun pour des raisons diverses. La supercherie cessera un jour peut être. Et des personnes motivées par autre chose que l'argent viendront s'investir au club. En attendant on est tout content avec l'argent de M.Zhou et le grand professionnalisme de M.Graille qui nous permettent d'exister encore. Selon toute vraisemblance cela semble vous suffire.

Quelle supercherie ? Le PSG qui n'a pas gagné la CL est-il une supercherie ? On ne réussit pas du premier coup. Il faut souvent du temps (PSG, MU...). L'argent de Zhou nous prmet d'exister. Sans lui , nous aurions disparu comme Le Mans, Bastia... Mais personne n'a dit que c'était suffisant. Bien au contraire. Je souligne simplement qu'il faut raison garder sur certaines choses.

Tu as tout saisi, pour moi le PSG est une supercherie. Par contre comparer Zhou a un Emir il fallait y penser. Peut être que si cela était le cas, nous n'en serions pas là effectivement. Sinon pour les exemples de club qui ont coulé il y a aussi Strasbourg... pour moi Zhou a tout compris. Il a compris qu'il avait besoin de l'AJA plus que l'AJA avait besoin de lui.


Des joueurs, des entraineurs, des membres du staff qui sont recrutés alors qu'ils ne voulaient pas venir, et vous osez encore parler de professionnalisme ? Et après vous venez me dire que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez?

Pardon ? Qui ne voulait pas venir ? La plupart des joueurs était pistée par de nombreux clubs. Beaucoup souhaitaient Mancini notamment. Et certains joueurs ont même fait le forcing pour venir...

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un peu d'argent supplémentaire... Qui va chercher Correa alors qu'il est en vacances ? Qui insiste et va chercher Gillot contre son envie première ?

Continuez à réclamer la tête de Correa de Daury si vous voulez. Les problèmes sont ailleurs mais à première vue Zhou a assez d'argent pour les enterrer.
Concernant les joueurs, ont les recrute alors que personne ne les veut. Et pour des contrats de 1an ou en prêt pour certain.
On a de l'argent ou pas ?

Idem. Nombreux sont les clubs à nous avoir envié des joueurs cet été. Quant à Zhou, quel argent pour enterrer qui ? quoi ? Pur fantasme. Correa et Daury, dans deux styles différents, ne sont pas les personnes idoines. L'un est crâmé, sans idée. l'autre manque d'expérience, en dépit d'une bonne volonté évidente. Sans doute est-il urgent de passer à autre chose en effet. Et si argent il y a, il peut aussi y avoir une volonté de ne pas faire les conneries de la direction antérieure, soit le all in sur quelques brêles.

Pour enterrer les problèmes, (lis la phrase fait un effort) pas une personne voyons. Je ne souhaite de mal à personne. Ben le All In c'est que Maxfly recommande par exemple, sous entendant qu'il n'y avait pas de projet sur 3 ans en L2, dû aux bouleversement d'effectifs annuels. Auquel nous n’échapperons pas non plus l'an prochain.

Nous sommes le tapis haut de gamme du professionnalisme ! Tu l'as bien souligné. Nous sommes coincés dans notre image.
Mais bon l'an prochain c'est du sérieux !
ça, il est trop tôt pour le dire.

Soyons patient en effet. :merci:
[/quote]
j'ai pas tout lu mais les couleurs sont belles :taré1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 20 nov. 2018, 12:07

Ca doit être noël ? :gene:

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 20 nov. 2018, 12:57

papy robert a écrit : 19 nov. 2018, 17:48 Correa et Daury, dans deux styles différents, ne sont pas les personnes idoines.
Quelqu'un qui utilise le mot "idoine" à bon escient a forcément raison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2018, 14:53

prendre des joueurs moyens en fin de carrière pour leur assuré une pre retraire tranquille avec des longs contrats, c'est quand meme de la connerie de haut niveau.
tout comme ne pas avoir de gardien le 31 aout en milieu de journée.

si cotret avait osé faire ça, il se serait fait demollir.

sur le plan sportif, et le rapport budget / points, cotret est 3 classes au dessus de graille c'est factuel.
c'est dire la nullité abyssale de graille sur la gestion sportive, qui reste le plus important pour un club....sportif.

Localisation : Paris

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 nov. 2018, 16:38

Maxfly a écrit : 20 nov. 2018, 14:53 prendre des joueurs moyens en fin de carrière pour leur assuré une pre retraire tranquille avec des longs contrats, c'est quand meme de la connerie de haut niveau.
tout comme ne pas avoir de gardien le 31 aout en milieu de journée.

si cotret avait osé faire ça, il se serait fait demollir.

sur le plan sportif, et le rapport budget / points, cotret est 3 classes au dessus de graille c'est factuel.
c'est dire la nullité abyssale de graille sur la gestion sportive, qui reste le plus important pour un club....sportif.
Pour en arriver à trouver des qualité à Cotret par rapport à Graille, c'est dire combien on est tombé bas... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Papin aurait-il fait pire ? That is the question! :gene2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2018, 18:23

ah non, je ne trouve aucune qualité a cotret....c'est bien le probleme... :gene:

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 20 nov. 2018, 18:59

Concernant le club, Graille n'a fait que du maquillage.
Les installations ont été refaites, ce qui effectivement était indispensable après la parenthèse Cotret, mais pour le reste, l'essence même du club, l'aja est toujours une coquille aussi vide.
Au niveau sportif, pour l'équipe 1 qui est quand même la vitrine du club, c'est le néant total.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 20 nov. 2018, 19:02

Le seul fait de "posséder des moyens" ne suffit pas ; il faut savoir "bien" les utiliser ! Demandez aux gilets jaunes ils vous expliqueront.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar aja75013 » 20 nov. 2018, 19:10

News:
Le speaker de l'ACFC taille un costume aux Auxerrois

Par charentelibre.fr, publié le 20 novembre 2018 à 16h57, modifié à17h01.

Xavier Ducher, le speaker de l’ACFC, n’a pas aimé l’attitude des Auxerrois après leur défaite samedi soir au Stade Lebon (1-0) au 7e tour de coupe de France.Et il l’a fait savoir dans un message posté sur sa page Facebook. Premier visé: l’entraîneur de l’AJA. «Ce pauvre Pablo Corréa, qui reste dans son vestiaire pendant l’échauffement, ne sert pas la main de son homologue, part comme un voleur…» Un coup de gueule adressé aussi aux joueurs auxerrois qui n’ont pas fait de «haie d’honneur pour les vainqueurs comme le veut la tradition CDF».Sans compter la pingrerie des dirigeants de l’ancien club de Guy Roux qui ont visiblement appris à ne pas gâcher: «interdiction de donner les maillots au cas où ils resserviraient pour le tour prochain????….ses dirigeants qui refusent de nous laisser la recette comme le font 90 % des équipes pro quand ils jouent contre des amateurs, c’est vrai que 6000€, c’est beaucoup d’argent quand on a plus de 20 millions de budget! Je suis doublement content de vous avoir battu». Heureusement, tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac. Julien Féret, l’ancien joueur de D1, est venu saluer les Angoumoisins dans le vestiaire après leur exploit. «Julien Ferret, joueur de grande classe, applaudi lors de son remplacement par le public du stade Lebon, qui va dans le vestiaire angoumoisin pour féliciter ses adversaires, laisse son numéro de portable perso à un joueur, lui promet de lui envoyer un maillot… un pro, un vrai, avec les valeurs du foot, avec mes valeurs».
Peut-être qu'il exagère un peu, mais c'est (encore) pas une bonne pub pour nous...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 20 nov. 2018, 19:17

tequila a écrit : 20 nov. 2018, 19:02 Le seul fait de "posséder des moyens" ne suffit pas ; il faut savoir "bien" les utiliser ! Demandez aux gilets jaunes ils vous expliqueront.
Ah mais entièrement d'accord, et je ne cesse de le répéter d'ailleurs.
Sous l'ère PLP, on se cachait derrière l'excuse bidon comme quoi on avait pas de marge de manœuvre du point de vue finances.
Mais c'est fini. Donc on n'a plus aucunes excuses.
Au niveau sportif, on est un club professionnel qui travaille limite comme un club amateur.
Et c'est même pas très sympa pour les bons clubs amateurs.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 20 nov. 2018, 19:45

https://www-charentelibre-fr.cdn.amppro ... &cap=swipe


Si c'est vrai.....C'est vraiment plus mon club...