[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 nov. 2018, 20:04

MADAUXERRE a écrit : 20 nov. 2018, 19:45 https://www-charentelibre-fr.cdn.amppro ... &cap=swipe


Si c'est vrai.....C'est vraiment plus mon club...
C'est juste indéfendable et en terme d'image plus que moche.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 20 nov. 2018, 20:11

Vivement que Zhou se tire au plus vite de ce club car des incompétent on a assez donné au club et surtout vivement qu’on dépose le bilan pour repartir de zéro là où tout a commencé pour notre AJA...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2018, 20:32

Et bien ils ne ratent jamais une occasion de nous donner une mauvaise image de ce club et de nous faire honte cette saison.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 20 nov. 2018, 20:48

Non restons sérieux quand même.

Repartir de zéro serait une catastrophe.

Avec notre situation, la remontée en ligue 1, est potentiellement atteignable un jour.

Je suis beaucoup, mais alors beaucoup plus septique en cas de redémarrage en DH.

Ce que tu cherches à retrouver c'est un état d'esprit qui existait avant 2006.

Pour moi cet état d'esprit est définitivement perdu.
Mais on peut repartir sur un autre état d'esprit plus professionnel qu'actuellement et qui apporte des résultats. Ça c'est tout-à-fait faisable, et je me répète mais c'est juste une question de volonté de la part de Zhou de s'entourer des bonnes personnes.

De toute façon, le problème actuel ne pourra être résolu que par Zhou.

Tout est entre ses mains. Mais les asiatiques n'ont pas la même notion du temps, et ne réagissent pas de la même façon que les européens quand ils sont déçu par quelqu'un à qui ils ont donné leur confiance.

Donc je ne serai pas étonné qu'un grand coup de balai soit effectué en fin de saison. Qu'est ce qui nous dit que Zhou ne travaille pas dans l'ombre sur ce dossier avec son équipe ? Un peu à la manière du dossier Papin, que personne n'avait vu venir.
Car vu le fric qu'il a investi, je pense qu'il doit l'avoir quand même mauvaise, et qu'il ne va pas en rester là.

Mais ce sont des suppositions qui n'engage que moi.

Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 20 nov. 2018, 22:56

News:
Francis Graille justifie la décision de l'AJA de ne pas laisser sa part de la recette à Angoulême
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... HmAJZ5FT0A

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar aja75013 » 20 nov. 2018, 23:52

Je trouve logique qu’Angoulême refuse de jouer ce qui est, pour eux, le match de l'année (voire de la décennie) un vendredi à 18h...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 21 nov. 2018, 02:31

Le + hallucinant reste Graille qui va enfoncer le clou et se noyer dans l'YR à justifier l'injustifiable pour 6000 euros ... c'est à dire 0,0003% de notre budget ... comme si quelqu'un gagnant 1500 euros /mois refusait de donner 45 centimes "pour la bonne cause".
Cette décision vient surtout du fait qu'on l'a mauvaise d'avoir payé l'avion à nos ténors pour aller prendre notre pilule par des amateurs.

J'aurais préféré une itw de Graille sur le changement de l'encadrement sportif ou le futur mercato , là se retrouver à pinailler sur le match d'Angoulème ça fait vraiment "gratte la misère" mais ça prouve à quel point on est lost in la mancha.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 21 nov. 2018, 06:28

Alex69 a écrit : 20 nov. 2018, 20:04
MADAUXERRE a écrit : 20 nov. 2018, 19:45 https://www-charentelibre-fr.cdn.amppro ... &cap=swipe


Si c'est vrai.....C'est vraiment plus mon club...
C'est juste indéfendable et en terme d'image plus que moche.
On ne tire vraiment aucune leçon de nos erreurs des saisons précédentes. On était déjà passé pour des voleurs sous Cotret et là on recommence. Pour 6 000€. C'est à se demander si financièrement cela va si bien que ça. Zhou commencerait-il à mettre le frein sur les dépenses ?
En tout cas c'est moche !!
Modifié en dernier par zyperman le 21 nov. 2018, 08:19, modifié 1 fois.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar yohann » 21 nov. 2018, 07:40

mouais vu la source en carton...
on arrive même pas a la racine du site...site a consulter avec des pincettes...d’ailler sur la photo on voit 2 mecs avec le bonnet macron et le survêtement macron également qui saute de joie !

perso je prend avec beaucoup de recul cette source qui me semble pas très sérieuse...

Par contre a l'inverse si vous me donné la racine du site....j'efface mes dires...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 21 nov. 2018, 09:39

C’est quoi cette excuse en carton du pitoyable graille ?
Il y a eu une trentaine de matchs de CDF le samedi et tous les clubs se déplaçant ont réussi à être présents au coup d’envoi.
Qu’on arrête encore de nous prendre pour des c**** yen a plus que marre de ce type qui s’enfonce de jour en jour...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 21 nov. 2018, 09:58

Non mais au pire on s'en branle ?

C'est pas très grave les positions peuvent se comprendre. Mais y'a pas mort d'homme bordel, ça fait bcp de bruit pour pas grand chose.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 21 nov. 2018, 10:26

lugarde a écrit : 21 nov. 2018, 09:58 Non mais au pire on s'en branle ?

C'est pas très grave les positions peuvent se comprendre. Mais y'a pas mort d'homme bordel, ça fait bcp de bruit pour pas grand chose.
Bah oui toute façon pour la plupart des forumeurs ici rien est grave dans ce club......

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar En sommeil » 21 nov. 2018, 10:40

c'est honteux...

Ce club devient une vraie honte que ce soit au niveau footballistique que de ces dirigeants !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 21 nov. 2018, 12:46

pineda a écrit : 20 nov. 2018, 22:56
News:
Francis Graille justifie la décision de l'AJA de ne pas laisser sa part de la recette à Angoulême
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... HmAJZ5FT0A
La recette pour perdre les matchs ? :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 21 nov. 2018, 13:01

C'est indéfendable comme attitude, j'ai mal à mon aja...
J'en viens à espérer que ce club disparaisse pour que son image ne soit pas ternie à jamais par ce genre d'attitude...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 21 nov. 2018, 13:23

Bonne communication de Graille sur le sujet. Suffisait d'expliquer ce qui s'était dit dans les bureaux.
Angoulême a choisi la date de son match, disons que celui qui choisit le ballon ne peut pas se plaindre d'avoir le soleil dans les yeux...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 21 nov. 2018, 13:51

Penser contre a toujours été la façon la moins difficile de penser.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lambda89 » 21 nov. 2018, 15:38

Grotesque! Aucun match n'a été annulé à cause des gilets jaunes!!!

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ReiviloPGR » 21 nov. 2018, 15:46

lambda89 a écrit : 21 nov. 2018, 15:38 Grotesque! Aucun match n'a été annulé à cause des gilets jaunes!!!
Compliqué pour le club d'anticiper d'éventuels blocages...

Je pense qu'à partir du moment ou les 2 présidents s'entendent, il ne devrait y avoir aucune polémique !!!

Angoulême n'est pas forcément plus fair play dans l'histoire (à tord ou a raison). Chacun a défendu son beefsteak, ils se sont entendu, fin de l'histoire !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 21 nov. 2018, 16:05

aja75013 a écrit : 20 nov. 2018, 23:52 Je trouve logique qu’Angoulême refuse de jouer ce qui est, pour eux, le match de l'année (voire de la décennie) un vendredi à 18h...
J'avoue, vaut mieux jouer ça un jour où doit se tenir une manifestation qui a pour but de paralyser la France. :happy1: