[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 17 nov. 2018, 21:00

Nouvelle déception :/ :/ :/
Modifié en dernier par Samira89 le 17 nov. 2018, 21:02, modifié 2 fois.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Reaction] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 17 nov. 2018, 21:01

Équipe de merde, club de merde, j'ai fais un effort car je ne voulais plus suivre cette équipe mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
A partir de maintenant, quiconque supporte cette équipe et ce club sera considérer pour moi comme un sadomasochiste, et je ne suis pas de cette catégorie, donc au revoir et bonne continuation à vous tous.

Re: [Reaction] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 17 nov. 2018, 21:02

Je crois que là il n’y a plus rien à dire sur cette équipe. J’en rigole maintenant. Correa dehors. Tout le monde dehors.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 17 nov. 2018, 21:04

Cette victoire a metz a fait vraiment bcp de mal. Pablo a recupéré le totem et maintenant on va souffrir jusqu a noel au moins. Tenez bon.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reaction] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2018, 21:04

Au tapis d'entrée de cette Coupe de France, ça c'est fait éliminé en plus par un club de niveau inférieur mais après tout et après ce que l'aja a déjà montré cette saison est-ce étonnant ?. Remarque il vaut mieux gicler maintenant que de peut-être tomber sur un club de niveau inférieur lors du prochain tour et de se faire éliminer. Sinon il n'y a pas à dire cette saison dans la déception l'aja ne nous déçoit jamais.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 17 nov. 2018, 21:05

On vient de se faire sortir par une CFA2 ou je reve ? :kiss2:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 17 nov. 2018, 21:05

Comment on peut faire une telle prestation après les 2 derniers matchs contre Metz ( leader de la ligue 2 ) et Niort ( 6 eme ) de la ligue 2 ? C'est quoi le putain de problème dans l'club ?

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 17 nov. 2018, 21:07

Olélé Olala mais qu'est ce qui s'est passé, on nous a chicoté.
Quel honte.

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar auxerrien » 17 nov. 2018, 21:08

[quote=Samira89 post_id=579460 time=1542485146 user_id=1525]
Comment on peut faire une telle prestation après les 2 derniers matchs contre Metz ( leader de la ligue 2 ) et Niort ( 6 eme ) de la ligue 2 ? C'est quoi le putain de problème dans l'club ?
[/quote

LA MOTIVATION ET L'ENVIE DE GAGNÉ ENSEMBLE ça peux être que ça !!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 nov. 2018, 21:09

Niort, bcp on vu soit disant un bon match.
Perso j'ai vu tjs les mm èrements défensifs, les mêmes difficultés à conclure des occaz etc etc
Le mal est profond, mais Correa n'est qu'un maillon " archi faible " qui doit sauter immédiatement.
Angoulême quoi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2018, 21:10

Samira89 a écrit : 17 nov. 2018, 21:05 Comment on peut faire une telle prestation après les 2 derniers matchs contre Metz ( leader de la ligue 2 ) et Niort ( 6 eme ) de la ligue 2 ? C'est quoi le putain de problème dans l'club ?
Ca t'étonnes encore de voir l'équipe faire ce genre de match, personnellement je n'en suis même pas étonné. Le problème et je vais finir par rejoindre canto89 sur ce point c'est une question d'état d'esprit et de motivation et ce match en est l'exemple parfait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2018, 21:10

c'est comme ça depuis mars, alors un match de plus ou de moins...

pour le reste, le trio graille daury correa est un echec, ils doivent partir.

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 17 nov. 2018, 21:11

Deja est ce que quelqu'un ici est capable de dire c est quoi notre style de jeu? Se faire des passes et evite de faire mal a l'adversaire?
Avec Guy Roux on jouait les contres on avait au moins un style de jeu. Sous Correia je vois pas!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 17 nov. 2018, 21:13

Le seul moyen pour que je suive de nouveau ce club sera le changement d'entraineur.

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 17 nov. 2018, 21:13

Maxfly a écrit : 17 nov. 2018, 21:10 c'est comme ça depuis mars, alors un match de plus ou de moins...

pour le reste, le trio graille daury correa est un echec, ils doivent partir.
:amen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2018, 21:13

Maxfly a écrit : 17 nov. 2018, 21:10 c'est comme ça depuis mars, alors un match de plus ou de moins...

pour le reste, le trio graille daury correa est un echec, ils doivent partir.
Et ils partiront alors sans doute pas tous en même temps mais ils partiront et sans doute à la fin de la saison prochaine à part Correa qui les aura sans doute précédé en fin d'année.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 17 nov. 2018, 21:14

C'est cher le billet d'avion Paris - Montevideo ?

Parce que j'en aurais bien offert un à Correa,pour services rendus ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 17 nov. 2018, 21:15

Ligue 2 : check
Coupe de La Ligue : check
Coupe de France : check
Saison terminée : check (enfin on peut encore descendre hein !)

#MerciJames #MerciFrancis #MerciCedric #Merci Pablo

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2018, 21:17

romanouille a écrit : 17 nov. 2018, 21:13 Le seul moyen pour que je suive de nouveau ce club sera le changement d'entraineur.
Et si avec un autre entraîneur on retrouve les mêmes problème que feras-tu, tu arrêteras définitivement de supporter ce club ? car j'ai l'impression qu'on a beau changer d'entraîneur au bout de quelques mois on retrouve toujours les même défauts à cette équipe, même si Correa a sa part de responsabilité sur la situation je crains que le problème soit plus profond.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 nov. 2018, 21:19

Auxerrois02 a écrit : 17 nov. 2018, 21:11 Deja est ce que quelqu'un ici est capable de dire c est quoi notre style de jeu?
Mais même sans aller jusque là, qui est capable de définir un onze type dans cet effectif xxl ?
Qui est capable aujourd'hui de dire que fomba est moins bon que feret ou adeotti, que arcus est plus fort que Youssouf, que yattara est moins bon que Merdji, que souprayen est plus fort que ba etc etc

On nage dans le ridicule le plus total. Des joueurs à foison mais toujours aucune ligne directrice mi novembre. Tout va bien.