[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 18 nov. 2018, 16:47

Ron33 a écrit : 18 nov. 2018, 15:21 En fait en plus du manque de qualité dans le jeu offensif il y a clairement un manque d'envie et de solidarité dans ce groupe ......
Ah bon? tu es sûr de ce que tu dis?
Car notre super entraîneur nous dis juste l'inverse ---> ses mots:
"Ce n'est pas digne d'un club pro. Aujourd'hui, on s'est mis à niveau. La volonté y était mais la volonté ne suffit pas."
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 55664.html

Ben ouais, la volonté est bien là, mais quand tu bosses pas comme il faut durant la semaine, quand tu laisses passer beaucoup trop d'erreurs alors que tu est supposé les corriger on arrive à des constats fatalistes, limite tu mets ça sur le dos des joueurs..
Il faut vite se remettre au boulot P-Corréa, mais très vite!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 nov. 2018, 17:09

je crois avoir lu cela 119 fois dans 50 topics différents déja

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 18 nov. 2018, 17:26

pineda a écrit : 18 nov. 2018, 12:45 Et ça se bosse où les fondamentaux?
Aux entraînements! et tu sais quoi? On ne les bosse pas.
J'avais mis une question à ce sujet dans le topic "Entrainements" (il faudrait peut-être changer le nom ?) à propos du dernier programme mis en ligne avant le match contre Angoulême.
Et en fait pourquoi ils ne travaillent pas plus ? C'est Correa qui ne veut pas parce qu'il est mieux chez lui ? Ce sont les joueurs qui rechignent ? Le staff qui n'en voit pas l'utilité ? Ou bien tout le monde y trouve son compte et le président s'en fout ?

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 18 nov. 2018, 17:28

arés a écrit : 18 nov. 2018, 13:27
laverdarie a écrit : 18 nov. 2018, 11:53 Un groupe resserré, des transferts au mercato d'hiver (pas cher), intégration de deux ou trois jeunes et "on" lance une opération commando : apprendre à marquer des buts et apprendre à tirer en cadrant.
D'après le compte-rendu sur les joueurs, la défense, malgré le but et à part Goujon a fait le travail. Mais pas de milieu ni d'attaque.
Salut , vous le trouvez ou le compte-redu sur les joueurs ..?
C'est le compte-rendu de Monsieur Lugarde, page 3 de ce topic.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 18 nov. 2018, 17:50


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2018, 18:39

Mi-novembre et le coach te sors qu'on à un jeu qui est ce qu'il est....mais merde, il est responsable de rien lui là-dedans ? Dans le jeu justement ? Dans le positionnement des joueurs, la tactique, les combinaisons offensives etc etc, il n'est jamais responsable des purges et de ce fiasco ?
Graille va le laisser chercher encore longtemps ?

Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 18 nov. 2018, 19:11

laverdarie a écrit : 18 nov. 2018, 17:26
pineda a écrit : 18 nov. 2018, 12:45 Et ça se bosse où les fondamentaux?
Aux entraînements! et tu sais quoi? On ne les bosse pas.
J'avais mis une question à ce sujet dans le topic "Entrainements" (il faudrait peut-être changer le nom ?) à propos du dernier programme mis en ligne avant le match contre Angoulême.
Et en fait pourquoi ils ne travaillent pas plus ? C'est Correa qui ne veut pas parce qu'il est mieux chez lui ? Ce sont les joueurs qui rechignent ? Le staff qui n'en voit pas l'utilité ? Ou bien tout le monde y trouve son compte et le président s'en fout ?
Je n'ai pas dû voir ta question sans quoi j'y aurais répondu. Le problème n'est pas la durée des entraînements mais son contenu. On ne travaille pas les exercices dont on a besoin, devant le but, sur les cpa, situations de contres etc etc.. P.Corréa qui devrait reprendre, corriger, conseiller, orienter ses joueurs et qui ne le fait pas, les consignes sont insuffisantes et dans une atmosphère trop dilettante, les joueurs sont sans cesse mélangés dans les oppositions, donc aucune chance pour acquérir les automatismes, au final on ne bosse pas efficace et donc on bosse mal (on voit le résultat). C'est normal d'avoir 3 tirs seulement en 90mn contre une CFA2? et combien cadrés? pffff, mais quel gâchis, quel gâchis..
Il faut peut-être que les Ultras viennent encore pousser une gueulante --- on a gagné à Metz ensuite..
Modifié en dernier par pineda le 18 nov. 2018, 19:32, modifié 1 fois.

Localisation : 78

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Marko » 18 nov. 2018, 19:23

Pitoyable, Indigne,Irrespectueux du blason, etc....
Rien ne change dans ce club sauf le nombre de supporters qui ont encore le courage des les suivre...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 18 nov. 2018, 19:30

Marko a écrit : 18 nov. 2018, 19:23 ... Rien ne change dans ce club sauf le nombre de supporters qui ont encore le courage des les suivre...
Oh que si ! Le nombre de supporters baisse inexorablement. Il suffit pour s'en rendre compte de voir l'affluence du match contre Niort et des tribunes pour le moins ... clairsemés. Après une victoire chez le leader messin au match précédent ce n'était guère prévisible.

ysl

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 18 nov. 2018, 21:32

Encore une humiliation!
Cette saison est vraiment pourrie et ce, des la fin novembre .
Quand je lis que les entraînements de l'équipe fanion sont lights, peut être serait t'il temps de songer à un vrai bon coach , qui au minimum fait bosser les gars !
On joue le maintien en étant éliminé dès deux coupes, bien sûre que labbė se vide de mois en mois . C'est d'une grande tristesse , laja vit des moments difficiles .

Retour en Ligue 1 !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 18 nov. 2018, 21:42

Sinon st malo élimine Lorient....nous ne sommes pas les seules...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2018, 21:45

Marko a écrit : 18 nov. 2018, 19:23 Pitoyable, Indigne,Irrespectueux du blason, etc....
Rien ne change dans ce club sauf le nombre de supporters qui ont encore le courage des les suivre...
tu parles des dirigeants ou des joueurs ou les 2

car ce que l'on bouffe depuis 6 mois correspond parfaitement a ces mots...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 18 nov. 2018, 22:47

Correa a raison dans son analyse d'après match,mais faudrait peut-être qu'il se rappelle qu'il n'est pas un simple spectateur,mais bien l’entraîneur de cette équipe " qui est incapable de faire mal à l'adversaire ".

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Math » 19 nov. 2018, 01:13

ajalex27 a écrit : 18 nov. 2018, 21:42 Sinon st malo élimine Lorient....nous ne sommes pas les seules...
Oui et ! tu as vu le classement de LORIENT et le notre alors que si je ne me trompe nous sommes le deuxième budgets de la ligue 2 et match
après matchs nous sommes pire que des nuls alors que LORIENT ou le PARIS FC se fassent éliminés c'est devant la porte de chez moi que je regarde sans dénigrer ta réaction :pleur4: :pleur4: :snif:

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Fred 28 » 19 nov. 2018, 05:00

Pk graille fait encore confiance à pc

blasé

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 19 nov. 2018, 05:50

Fred 28 a écrit : 19 nov. 2018, 05:00 Pk graille fait encore confiance à pc
Parce qu’il est aussi nul que lui ....

Localisation : auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 19 nov. 2018, 06:27

parce que c'est graille qui l'a ramené donc solidaire jusqu'au bout et pendant ce temps la on se tape un effectif pléthorique de basse qualité , un coach en carton et des purges tous les week end

correa a aucun crédit auprès des joueurs mais il est la tranquillou a nous ressortir compo de merde sur compo de merde toutes les semaines

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 19 nov. 2018, 07:09

dudka89 a écrit : 19 nov. 2018, 06:27 parce que c'est graille qui l'a ramené donc solidaire jusqu'au bout et pendant ce temps la on se tape un effectif pléthorique de basse qualité , un coach en carton et des purges tous les week end

correa a aucun crédit auprès des joueurs mais il est la tranquillou a nous ressortir compo de merde sur compo de merde toutes les semaines
Pourquoi ces deux matchs contre Metz et Niort, si le coach n'a aucun crédit auprès des joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 19 nov. 2018, 09:25

Alex69 a écrit : 18 nov. 2018, 10:37
lugarde a écrit : 18 nov. 2018, 09:03 J'étais au match.
Hormis Sakhi qui a fait un mauvais match les autres ont donc navigués entre le très moyen et le bon. Donc mm ça cela n'a pas suffit a battre une cfa2 ? Je comprends pas trop.

Tu confirme que les joueurs ne sont pas venus saluer les supporters en fin de match ?
Hormis Sakhi comme le disait c'est l'attaque qui a péché : Barreto, Mancini, Feret. Ok ça peut être propre mais ça ne crée pas de différences. Même Poto. ça veut créer des différences par des une-deux, sauf que le pb c'est que le une ne trouvait pas personne, soit de la faute du passeur soit à cause de celui qui devait remisé qui faisait un appel différent.

Bref des mauvaises combinaisons. et individuellement n'ont pas réussi à passer les angoumoisins qui défendaient très bien car se repliaient bien.

Concernant les supporters c'est du détail. Je les cherchais dans le stade les supporters auxerrois, pas vu. Les joueurs certainement ne les ont pas vu non plus. Pas vu et pas entendus alors que les supporters angoumoisins étaient relativement calmes sur les 3/4 du match. (mes charentais ont un balai dans le cul :perv: ).

A noter que Philipotteaux s'est fait prendre en grippe par une partie des supporters angoumoisins sur toute la fin de match pcq il s'est pris un méchant tacle, on a entendu le bruit, mais il s'est relevé après quelques minutes au sol pour faire un appel en sprintant sur le CPA qui suivait pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 19 nov. 2018, 11:22

gilles a écrit : 19 nov. 2018, 07:09 Pourquoi ces deux matchs contre Metz et Niort, si le coach n'a aucun crédit auprès des joueurs ?
Peut ètre parce que mème une horloge cassée indique la bonne heure 2 fois par jour...
Au delà de ça je nous vois un peu comme les Benoit Paire du football , capable d'emmerder les meilleurs dans un bon jour quand le physique et le mental suit , un jeu moyen avec une grosse capacité à dégoupiller et à passer à coté des matchs tactiquement et mentalement le reste du temps.

Les prochains matchs nous diront si on est vraiment "cassé" ou s'il y a moyen de se mettre à prendre régulièrement des points en championnat pour se sauver rapidement.