[Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 17 nov. 2018, 23:21

AJA_16 a écrit : 17 nov. 2018, 23:03 Ensuite l'équipe alignée par l'AJA : beaucoup de jeunes, ils peinaient vraiment à se trouver et encore + dans les 30 derniers mètres.
Et voila ! Les jeunes sont pareils que les vieux. Mous. Ne faudrait-il pas refaire joueur les très vieux ? Cuperly, Laslandes, Boly, Grichting...

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 nov. 2018, 23:23

laverdarie a écrit : 17 nov. 2018, 23:21
AJA_16 a écrit : 17 nov. 2018, 23:03 Ensuite l'équipe alignée par l'AJA : beaucoup de jeunes, ils peinaient vraiment à se trouver et encore + dans les 30 derniers mètres.
Et voila ! Les jeunes sont pareils que les vieux. Mous. Ne faudrait-il pas refaire joueur les très vieux ? Cuperly, Laslandes, Boly, Grichting...
Entraînés par ... G. Roux ? ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 17 nov. 2018, 23:29

Info mercato hivernal :
Des gilets jaunes se proposent de renforcer l équipe
Au moins avec eux rien ne passe

Localisation : Auxerre

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 17 nov. 2018, 23:31

tequila a écrit : 17 nov. 2018, 23:13
ajalex27 a écrit : 17 nov. 2018, 23:09 Ils font honneur au maillot c'est bien
Oh là !!! Mais que reste t-il d'une telle notion aujourd'hui ? Nos "mercenaires" du pognon sont très loin de cette considération.
L'équipe réserve aurait-elle fait plus mal ? Je n'en suis pas convaincu.

Elle aurait certainement fait mieux.
Disons simplement que David conduit son équipe à la victoire... et Corréa, où conduit-il son équipe... ?

Retour en Ligue 1 !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 nov. 2018, 23:39

Bon ça y est il a démissionné ???

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 17 nov. 2018, 23:56

Un gros budget , un organigramme renforcé , un effectif très nombreux et plus rien à jouer dès la mi-novembre.
Certains risquent d'attendre très longtemps du temps de jeu , ça en démobilisera certains , ça peut en faire dégoupiller d'autres et accessoirement c'était pas si mal pour le budget de passer quelques tours en Coupes , en cumulant CDL et CDF on pouvait arriver à de belles sommes , ça permettait aussi de continuer à entretenir la motivation générale.
Cette saison donc on se dirige vers une opé maintien et on aura pas de coin de ciel bleu , le pire dans tout ça c'est qu'en ne réagissant pas alors que tous les signaux sont au rouge , on hypothèque déjà une bonne partie de la saison prochaine car le chantier sera à nouveau trop important et comportant trop de points d'incertitudes.

En tant que supporters c'est des moments vraiment très sombres et difficiles , on a eu la joie de voir qu'on pouvait encore créer la surprise contre Metz mais le niveau moyen global des prestations de l'équipe est bien trop aléatoire donc ça vire trop souvent à la catastrophe.
On cumule manque de qualité individuelle et collective avec manque d'intelligence tactique et de transmission de la motivation du coach et du staff + manque de réaction de la direction , de l'entourage du club et des supporters donc on cumule pas mal de négatif en ce moment , j'espère qu'une étincelle nous réanimera , qu'elle vienne d'un jeune d'un vieux ou de n'importe qui gravitant au club je suis preneur.

Courage au groupe et maintenant à fond sur le championnat , pas le choix de toute façon y'a plus que ça , j'espère au moins que ça nous refocalisera sur la perf et l'observation par le staff de ces perfs à l'entrainement afin d'obtenir sa place dans un groupe tendant vers un objectif simple et clair , qu'on joue chaque match de championnat comme si c'était un match de Coupe. :mrgreen:

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 18 nov. 2018, 00:16

ça sera l'occasion de dégraisser en janvier, on a énormément de joueurs qui sont incapables de gérer la concurrence et/ou qui manquent sérieusement de qualité. Quand je pense à des départs je pense naturellement à goujon qui n'y arrive pas, mancini dont le retour en prêt dès janvier ne ferait de mal à personne, yattara et merdji et sans doute d'autres. Ce soir l'équipe alignée était un mélange de jeunes et de joueurs en échec depuis le début de saison, il y avait que 2 titulaires boto et dugimont ce soir et un peu philipoteaux en deuxième mi temps, il manquait la base à cette équipe soit un vrai gardien, un milieu défensif (adeoti touré pas là). C'était soit il y a avait un réveil ce soir soit on s'écrasait en confirmant par la même occasion que les joueurs échecs le sont encore et ne remontent pas la pente. ça valide plutôt les derniers choix de correa ce résultat, il a viré pleins de joueurs de l'équipe ces deux derniers matchs qu'il a retenté ce soir avec le succès qu'on a pu voir... Les choses sont claires maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reaction] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 18 nov. 2018, 00:21

romanouille a écrit : 17 nov. 2018, 21:01 ... sadomasochiste, et je ne suis pas de cette catégorie, donc au revoir et bonne continuation à vous tous.
Tu l'es forcément , comme nous tous ici , comme n'importe quel supporter qui continue à suivre le club malgré la misère qui nous plombe depuis des années.
Ron33 a écrit : 17 nov. 2018, 21:04 Sinon il n'y a pas à dire cette saison dans la déception l'aja ne nous déçoit jamais.
On peut au moins lui reconnaitre ça à notre AJA.
Sim10 a écrit : 17 nov. 2018, 21:05 On vient de se faire sortir par une CFA2 ou je reve ? :kiss2:
C'est exactement ça , rendors toi , c'était un mauvais rève , comme la saison d'avant et celle encore avant , tu fais le mème cauchemar tous les ans ...
Samira89 a écrit : 17 nov. 2018, 21:05 ...
C'est quoi le putain de problème dans l'club ?
Je dirais principalement le manque de réalisme de Maxfly devant le but , le pessimisme de Ron dans les cages et la passivité de Djej en défense , si tu combines ça avec King Canto qui est ailier mais qui joue latéral droit et Blade qui prend carton sur carton au milieu de terrain , ça ne peut rien donner de bon , mais ce n'est que mon avis.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 18 nov. 2018, 00:56

Barretto c est bon la !!! Il peut se barrer en janvier ! Le mec tu lui laisse une chance de se relancer ! C est le néant complet !!!! Et feret mon dieu il est venue chopper un dernier contrat à la obraniak ! Le mec a plus de niack un poste à responsabilité . C est plus possible . Poto il se bat mais quel’différence fait il ???! Toute les équipes connaissent sont jeu ... et on compte trop sur lui le problème c est qu il a trois mec sur lui des qu il a le ballon !!!! Mancini sans commentaire ....

Localisation : Gironde

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar bertrand89 » 18 nov. 2018, 01:55

NEXT !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Math » 18 nov. 2018, 03:28

non mais sérieusement c'est le résultat du match :awa: je n'ai même pas suivi tellement que la victoire d'Auxerre me paraissait évident :( bref plus rien à dire que allez Angoulême :/ :/

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 18 nov. 2018, 05:59

Ne nous plaignons pas trop. D'autres équipes n'ont pas fait mieux que nous, même pire. Place au championnat maintenant.
Bravo au FCG qui aura réussi à emmener Clermont en prolongations. Défaite 1-3 au final. Ayé a inscrit le dernier but à la 120ème.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2018, 07:12

On va attendre les premiers retours de ceux qui ont assistés à la rencontre, mais d'après qques échos, il s'agirait bel et bien d'une énième purge d'un niveau catastrophique et en + de cela des attitudes honteuses ( des joueurs qui viennent mm pas saluer les supporters en fin de match entre autre...).

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 18 nov. 2018, 09:03

J'étais au match.

Quand la CDF est ta dernière chance d'animer la saison tu t'appliques. Ça n'a pas été le cas. Faute professionnelle. Je suis moins déçu de perdre contre Angoulême étant charentais mais quand même bordel...

Laiton fait son match.
Goujon pas à son poste, s'est contenté de bloqué son couloir.
Marcellin très bon match.
Bellugou correct
Boto correct mais aurait dû mettre plus d'intensité en 1ere
Fomba a récupéré tous les ballons
Feret pas un match pour lui
Mancini très moyen ne crée pas de différence
Barretto très moyen ne crée pas de différence
Sakhi invisible man
Dugimont intéressant !
Remp:
Poto sur le même rythme que ses derniers matchs
Bizet j'ai bcp aimé, bonne rentrée
Begraoui pas trop vu rentrée à 5/10min de la fin.

Bref sale soirée pour les auxerrois, et heureux pour Angoulême qui prend sa revanche sur 2003. Je vois pas de hors jeu sur le but refusé à Mancini... Mais on doit régler le match avant ça...

Si vous avez des questions à propos du match, n'hésitez pas en me citant !

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar remixes » 18 nov. 2018, 09:24

Est ce Angoulême a joué le jeu à fond en nous laissant la recette ?
😋🤐

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2018, 09:54

Math a écrit : 18 nov. 2018, 03:28 non mais sérieusement c'est le résultat du match :awa: je n'ai même pas suivi tellement que la victoire d'Auxerre me paraissait évident :( bref plus rien à dire que allez Angoulême :/ :/
Le problème c'est qu'avec l'aja rien n'est jamais évident, les dernières semaines nous l'ont prouvée, capable d'aller battre Metz à la surprise générale et logiquement en plus et d'aller se vautrer conte Angoulême.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 18 nov. 2018, 09:57

Un pas et demi en avant, un pas en arrière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2018, 10:23

je ne comprend sincerement pas comment vous pouvez être surpris.

mais il semble qu'une victoire tout les 2 mois vous suffit pour oublier le desastre depuis mars.

le groupe est mal né, l'entraineur est hors service, le ds n'en n'est pas un, et le president est deconnecté du sportif en deleguant a des personnes qui n'en n'ont pas les capacités.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2018, 10:37

lugarde a écrit : 18 nov. 2018, 09:03 J'étais au match.
Hormis Sakhi qui a fait un mauvais match les autres ont donc navigués entre le très moyen et le bon. Donc mm ça cela n'a pas suffit a battre une cfa2 ? Je comprends pas trop.

Tu confirme que les joueurs ne sont pas venus saluer les supporters en fin de match ?

Re: [Reactions] Angoulême 1-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 18 nov. 2018, 11:04

Plus les semaines et les mois passent et je me dis que Zhou en a strictement rien à cirer de l’AJA, il est complètement aux abonnés absents concernant la communication, bon sang on a un des plus gros budgets de L2 tous les ans et tous les ans on est dans la Mouise...tout chef d’entreprise de calibre aurait pris une décision phare depuis très très longtemps.
Zhou franchement ok il nous sauve mais j’en ai ras le bol de son laxisme insignifiant...si l’AJA c’est uniquement son jouet et bien qu’il se barre bordel !!!!!!!