[Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2018, 09:58

News:
ImageImage

15ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur beinsport 1 en multiplex et beinsportmax en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade Auguste Bonnal
Impasse de la forge
25 200 MONTBELIARD

Image
Propriétaire : Pays de Montbéliard Agglomération
Club résident : FC Sochaux
Ouverture : 1931
Rénovations : 1935, 1973, 1998
Capacité : 20 005
Affluence record : 20 886 (16 mai 1976, FC Sochaux - AS Saint-Etienne)
Surface : pelouse hybride chauffée

Plan du stade :

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2018, 10:05

News:
L'adversaire :

FOOTBALL CLUB SOCHAUX-MONTBELIARD (L2)
Image
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.html
Palmarès :
  • Champion de France x2 (1935, 1938)
  • Champion de France de deuxième division x2 (1947, 2001)
  • Champion de France de troisième division x2 (1978, 1987)
  • Vainqueur de la Coupe de France x2 (1937, 2007)
  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue x1 (2004)
  • 9 participations en Coupe d'Europe - meilleure performance : 1/2 finale de la Coupe UEFA 1980-1981 (éliminé par l'AZ Alkmaar 2-3)
Le Football Club Sochaux-Montbéliard, couramment abrégé en FC Sochaux ou FCSM, est un club de football basé à Montbéliard en Franche-Comté.

Créé en 1928 sous l'impulsion du groupe Peugeot, le FC Sochaux-Montbéliard compte à son palmarès deux titres de champion de France, remportés en 1935 et 1938, deux Coupes de France gagnées en 1937 et 2007 et une Coupe de la Ligue obtenue en 2004. Son meilleur résultat en compétitions européennes est une demi-finale de la Coupe UEFA lors de l'édition 1980-1981.

Comme le montre son palmarès acquis aux prémices du football professionnel français, le FC Sochaux-Montbéliard est un club historique du football français puisqu'il se présente comme un des premiers clubs de football professionnel créés en France. Il est l'un des membres fondateurs de la Première division du football français. Avec l'Olympique de Marseille, le SO Montpellier Hérault, l'OGC Nice et le Stade Rennais, Sochaux est l'un des clubs qui ont joué durant la saison inaugurale 1932-1933.

Le club est résident du stade Auguste-Bonal situé à Montbéliard, d'une capacité de 20 005 places, et gère un centre de formation réputé. Son équipe première évolue en Ligue 2 depuis 2014. Depuis le lundi 6 juillet 2015, Sochaux est le premier club dont l'actionnaire principal est chinois. Le club a été racheté par Ledus une marque hongkongaise domiciliée aux Îles Caïman et filiale de à la société Tech Pro Technology. Le 25 avril 201818, le club annonce qu'il confie sa « gestion globale » au groupe basque Baskonia-Alavés. Le propriétaire Wing Sang Li place ainsi le club sous la tutelle d'une entité externe. Le FCSM devient alors le troisième club satellite du Deportivo Alavés après le JS Hercules en Finlande et le NK Rudeš en Croatie. Le club est dirigé par le tacticien José Manuel Aira depuis 2018.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Football_Club

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2018, 10:19

News:
L'adversaire :

FOOTBALL CLUB SOCHAUX-MONTBELIARD (L2)
Image
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.html

Saison 2018-2019
  • Position en championnat : 17ème - 14 points - 4V / 2N / 8D (11 bp, 17 bc -6)
  • Meilleur(s) buteur(s) : Ermedin DEMIROVIC (3 buts)
  • Meilleur passeur(s) : Jeando FUCHS (2 passes)
  • 5 derniers matchs officiels : ES Troyes AC (2-1), Chamois Niortais (0-3), Paris FC (0-0), Le Havre AC (2-3), Hagueneau (4-3 ap)
  • Forme du moment : VDNDV

    Dernier 11 en L2 (Le Havre AC 2-3)

    [BBvideo=560,315]https://youtu.be/QdoqaMOhkP0[/BBvideo]

    [quote]Entraîneur : José Manuel AIRA

    Image
    Saisons - clubs - pourcentage de victoire
    • 2011-2014 : Racing club Ferrol (ESP) 46 %
    • 2014-2016 : Real Murcie (ESP) 54 %
    • 2016-2017 : Albacete Balompié (ESP) 44,7 %
    • 2017-2018 : NK Rudes (CRO) 58 %
    • Depuis 2018 : FC Sochaux-Montbéliard (L2) 29 %
    Palmarès

    Fiche club

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 21 nov. 2018, 10:49

Par rapport à Metz et Niort, on devrait enregistrer les retours de Yattara et Merdji, à voir qui va en faire les frais dans le groupe.

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Christi » 21 nov. 2018, 11:02

Yattara qui a marqué en sélection ce week end, il me semble.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar ysl » 22 nov. 2018, 06:23

une belle affiche de ligue 1.
ah non, je me suis trompé de decemnie !!!!!!!
une affiche régionale dont finalement tout le monde se fout un peu tant l'aja fait en sorte de désintéresser ses supporters.
et correa qui continue à disserter , plus personne ne l'écoute. :snif:
on va aller décrocher un vieux nul pourri et le coach sera ravi !! lol
allez laja.

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Aja94 » 22 nov. 2018, 08:50

Le match n'est pas retransmis . Ça doit les saouler de n'avoir rien à commenter .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 22 nov. 2018, 13:38

News:
Le groupe :
Laiton, Westberg
Arcus, Bellugou, Boto, Souprayen, Tacalfred
Adéoti, Féret, Fomba, Goujon, Sakhi, Touré
Dugimont, Ketkeo, Mancini, Philippoteaux, Yattara

Absents : Michel, Ba, Marcelin, Youssouf, Barreto, Merdji, Bizet et Begraoui


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2018, 13:47

Michel absent sans doute blessé j'espère que ce n'est pas très grave car derrière c'est assez léger donc on aura Westberg dans les buts contre Sochaux, il faudra faire avec. Sinon qu'est-ce qu'il a Ba blessé de longue durée ou choix de Correa ?, pareil pas de Youssouf surprenant. Barreto lui ça doit être un choix de Correa vu sa mauvaise prestation contre Angoulême.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Samira89 » 22 nov. 2018, 13:56

Ron33 a écrit : 22 nov. 2018, 13:47 Michel absent sans doute blessé j'espère que ce n'est pas très grave car derrière c'est assez léger donc on aura Westberg dans les buts contre Sochaux, il faudra faire avec. Sinon qu'est-ce qu'il a Ba blessé de longue durée ou choix de Correa ?, pareil pas de Youssouf surprenant. Barreto lui ça doit être un choix de Correa vu sa mauvaise prestation contre Angoulême.
Michel blessé, youssouf blessé, Merdji blessé et malade , Marcelin suspendu je crois . Le reste choix du coach .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 22 nov. 2018, 14:09

YoyoAJA89 a écrit : 22 nov. 2018, 13:38 Absents : Michel, Ba, Marcelin, Youssouf, Barreto, Merdji, Bizet et Begraoui
Michel, Ba et Youssouf blessés
Le reste, choix du coach


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2018, 14:30

Merci de la confirmation en ce qui concerne Ba, Michel et Youssouf qu'ils sont blessés je comprends mieux leurs absences surtout pour Michel et Youssouf. Sinon Begraoui qui sort de nouveau du groupe, pour ceux dont moi qui espéraient que Correa lui donne sa chance sur du plus long terme c'est raté. Ca me saoule vraiment en plus Merdji étant toujours indisponible c'était l'occasion de le laisser dans le groupe mais non au final.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 22 nov. 2018, 15:00

Merdji, c'est un choix du coach et pas une blessure d'après la communication du club. ;)

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Vover » 22 nov. 2018, 15:20

Barreto, cela reste une énigme pour moi. J'aurais pensé qu'il ferait partie de la colonne vertébrale de l'équipe en début de saison. Apparemment, il ne doit pas être convainquant à l'entrainement... pour ceux qui y assistent, y a -t-il une bonne explication?

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar laverdarie » 22 nov. 2018, 17:14

J'aimerais bien comprendre pourquoi quand il y a une majorité de votes pour la victoire cela n'arrive pas obligatoirement ? C'est truqué ?

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar tequila » 22 nov. 2018, 17:34

laverdarie a écrit : 22 nov. 2018, 17:14 J'aimerais bien comprendre pourquoi quand il y a une majorité de votes pour la victoire cela n'arrive pas obligatoirement ? C'est truqué ?
Non c'est la "méthode Coué" !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2018, 21:23

Fin d'année pour Michel donc, il souffre d'un arrachement osseux au poignet qui lui vaudra 6 semaines d'indisponibilité. Place à Westberg jusqu'à la fin des matchs aller, on risque de serrer les fesses en priant qu'il nous coûte le moins de but possible.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Samira89 » 22 nov. 2018, 22:00

YoyoAJA89 a écrit : 22 nov. 2018, 15:00 Merdji, c'est un choix du coach et pas une blessure d'après la communication du club. ;)
Il est malade d'après son insta .

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Philou26 » 22 nov. 2018, 23:01

Ça va mal pour sochaux ce soir rétrogradé à la fin de la saison par la dncg
Désolant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2018, 23:05

Ils ne sont rétrogradés qu'à titre conservatoire et si Sochaux apporte les garanties en fin de saison la sanction sera levée et Sociaux restera en Ligue 2, du moins s'ils se maintiennent sportivement.