[Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
6
3%
Carlens Arcus
2
1%
Mickaël Tacalfred
40
21%
Samuel Souprayen
10
5%
Kenji Van Boto
6
3%
Birama Touré
9
5%
Jordan Adéoti
21
11%
Julien Féret
28
15%
Daniel Mancini
2
1%
Romain Philippoteaux
65
34%
Rémy Dugimont
1
1%
 
Nombre total de votes : 190

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Donovan » 23 nov. 2018, 22:12

Quid de Ba et Bellugou ? Qui devaient être les titulaires en défense centrale au début de la saison ?

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar adonator » 23 nov. 2018, 22:12

Le plan tactique à l'extérieur, c'est bon, on l'a, et il marche vachement bien. Y a plus qu'à faire un milieu un poil plus joueur pour les matchs à la maison face aux bus du style Niort et on pourrait vraiment s'éclater, voire même retrouver le niveau du début de l'ère Pablo.
2ème fois d'affilée qu'on massacre Sochaux chez eux quand même, ça a pas dû arriver souvent...

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Lolo » 23 nov. 2018, 22:19

Le rouge .... ça a saigne. Féret c'est vraiment top. Tacal et poto très bon. Gros collectif ce soir. Allez allons gagner au havre maintenant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2018, 22:20

pas vu le match, mais fallait prendre des points, on prend les points, on s'eloigne de la zone de relegation.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2018, 22:23

Gros ouf de soulagement après la déception d'Angoulême, Auxerre a battu fort logiquement une faible équipe Sochalienne certes mais il fallait le faire et l'équipe l'a bien fait et avec la manière en plus donc c'est positif. Je n'ai pas regardé le match par crainte d'assister à une nouvelle purge, tant pis pour moi j'ai raté une belle victoire. On est sur une bonne dynamique en championnat, souhaitant que ça continue même si ce ne sera pas facile au Havre notre prochain match.

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar gattusoroger » 23 nov. 2018, 22:26

Maxfly a écrit : 23 nov. 2018, 22:20 pas vu le match, mais fallait prendre des points, on prend les points, on s'eloigne de la zone de relegation.
simple, au dessus de la 1er a la 90eme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2018, 22:29

Ron33 a écrit : 23 nov. 2018, 22:23 l'équipe l'a bien fait avec la manière [...] Je n'ai pas regardé le match
8|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2018, 22:34

Je n'ai pas regardé le match mais je l'ai suivi par live écrit donc j'ai quand même en lire son déroulé, et visiblement l'aja a bien joué ce soir c'est pour ça que j'emploi le mot gagner avec la manière.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 nov. 2018, 22:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 nov. 2018, 22:35

Meilleure équipe de Ligue 2 sur les 5 dernières journées en attendant que Grenoble et Metz jouent. :gene:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar canto89 » 23 nov. 2018, 22:36

comme quoi le foot n est pas une science exact
je savoure

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Samira89 » 23 nov. 2018, 22:39

3 points précieux pour le maintien.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar verlaatboy » 23 nov. 2018, 22:41

Belle Victoire...
Tacalfred encore au 🔝

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 23 nov. 2018, 22:50

Mais sinon ceux qui ont vu le match, ça se passe comment au niveau de l'animation offensive ? parce qu'apparemment Mancini et Dugimont ont eu du mal à exister quand bien même on met 4 buts. Féret à mis beaucoup de bons ballons ?

J'ai l'impression on peut se créer des occases sur une percussion de Philippoteaux, sur CPA,...mais qu'on est pas assuré de se créer des occases franches à chaque match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2018, 22:52

17 points en 15 journées on a finalement quelque peu rattrapé le très mauvais début de saison, je dois avouer qu'il y a quelques matchs je ne voyais pas trop de quelle façon on atteindrait même la quinzaine de points à l'issue du match aller tant l'équipe semblait au fond du trou et que rien ne semblait la réveiller, et finalement il y a eu sursaut d'orgueil, alors je ne sais pas si ça vient de l'équipe ou de Correa mais il y a eu réaction. En tout cas avec cette bonne série je pense qu'on peut dire que Correa a sauvé sa tête du moins jusqu'à la fin des matchs aller probablement.

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar chico » 23 nov. 2018, 22:58

Donovan a écrit : 23 nov. 2018, 21:58 Souprayen aucun vote ??? Pour moi le meilleur défenseur Auxerrois ce soir, juste devant Tacalfred car + d'interventions...
Souprayen a clairement commence sa saison. Deja contre Niort, il m'avait paru tres bon. Bonne nouvelle, surtout pour King Canto qui doit etre rassure par rapport a Boto. Ouf. Sochaux m'ont fait une peine immense. Ils seront charette a la fin de la saison.

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar chico » 23 nov. 2018, 23:00

Ron33 a écrit : 23 nov. 2018, 22:52 17 points en 15 journées on a finalement quelque peu rattrapé le très mauvais début de saison
Et bien pour le coup, tu es sacrement optimiste. Ca reste un bilan completement affligeant. On est sur la bonne pente, certes, mais le mal est plus que fait est on est vraiment, mais alors vraiment pas a l'abri.

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar chico » 23 nov. 2018, 23:02

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 23 nov. 2018, 22:50 Mais sinon ceux qui ont vu le match, ça se passe comment au niveau de l'animation offensive ? parce qu'apparemment Mancini et Dugimont ont eu du mal à exister quand bien même on met 4 buts. Féret à mis beaucoup de bons ballons ?

J'ai l'impression on peut se créer des occases sur une percussion de Philippoteaux, sur CPA,...mais qu'on est pas assuré de se créer des occases franches à chaque match
Oui, c'est a peu pres ca : Philippoteaux est passe comme dans du beurre face a un lateral completement aux fraises et le goal de Sochaux doit vite changer de metier. Du coup, on en met quatre, mais ca va etre difficile de tirer des lecons sur notre animation a partir de ce match, sous peine de retomber assez vite dans des desillusions.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Djib » 23 nov. 2018, 23:04

Bravo pour cette victoire et belle série en cours avec 2 victoires sur les 3 derniers matchs , si on réussit à se caler sur ce rythme ça peut ètre super interessant car devant ça avance mais c'est pas non plus la folie furieuse pour la 5ème place.
Au début j'étais contre ce choix du barrage L2 vs L2 puis L1 vs L2 , mais au final ma seule activité des prochaines semaines concernant l'AJA sera un peu d'étudier cet écart de 9 points qui nous sépare de ce qui serait une saison bien réussie. (si on est toujours dans l'objectif de montée en 3 ans).
C'est sur que ce serait mieux de mesurer l'écart avec les 2 premiers qui montent en L1 directement mais 14 pts surr des grosses cylindrées comme MMetz ou Brest ça se rattrape jamais , alors que 9 pts sur un 5ème qui est Grenoble ça se tente quand il reste 20 journées ...

Bravo aux tauliers d'avoir marqué sur ce match et bravo au reste de la team et à PC qui je l'espère montrera un visage un peu + détendu en conf de presse maintenant qu'il a mis la zone rouge à 3 pts.

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 23 nov. 2018, 23:11

chico a écrit : 23 nov. 2018, 23:02
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 23 nov. 2018, 22:50 Mais sinon ceux qui ont vu le match, ça se passe comment au niveau de l'animation offensive ? parce qu'apparemment Mancini et Dugimont ont eu du mal à exister quand bien même on met 4 buts. Féret à mis beaucoup de bons ballons ?

J'ai l'impression on peut se créer des occases sur une percussion de Philippoteaux, sur CPA,...mais qu'on est pas assuré de se créer des occases franches à chaque match
Oui, c'est a peu pres ca : Philippoteaux est passe comme dans du beurre face a un lateral completement aux fraises et le goal de Sochaux doit vite changer de metier. Du coup, on en met quatre, mais ca va etre difficile de tirer des lecons sur notre animation a partir de ce match, sous peine de retomber assez vite dans des desillusions.

Je vois merci
Vivement le retour de Youssouf si c'est le seul qui peut apporter de l'activité à droite

Re: [Reactions] Sochaux 1-4 Auxerre (Philippoteaux x2, Tacalfred, Adéoti)

Messagepar Slowvlaki » 23 nov. 2018, 23:13

fandeRUUD a écrit : 23 nov. 2018, 22:10 Belle victoire de l'AJA. Mais que Sochaux est faible !!! Les plus mauvais de L2 de loin !
On pouvait lire la même chose sur Orléans après notre victoire là-bas peu avant qu'ils n'enchaînent 6 ou 7 victoires de suite. Bref, dur de savoir avec la Ligue 2.