[Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
16
36%
Match nul
15
34%
Victoire d'Auxerre
13
30%
 
Nombre total de votes : 44

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2018, 00:22

c'est dommage on avait enfin trouvé la formule qui marchait un minimum derrière, demain ce sera reparti pour une énième "tentative"

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Math » 30 nov. 2018, 01:33

Victoire d'Auxerre 3-1 rien d'autre :modo:

Envoyé spécial

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar just4fun » 30 nov. 2018, 06:37

tequila a écrit : 29 nov. 2018, 18:52 11ème avec 4 matchs nuls et 5 défaites, 17 buts marqués et 15 encaissés (l'inverse de l' A.J.A. qui a marqué 15 buts et en a encaissé 17) pas de quoi en faire l'épouvantail présenté dans ce sujet par certains. Je ne suis pas si sûr que les auxerrois ne puissent pas briser cette saison le "signe indien". Quoi qu'il en soit Le Havre n'est qu'à 5 points devant nous et réaliser une performance là bas nous rapprocherait probablement du ventre mou (en attendant peut être mieux)
Justement, c'est parce qu'on pourrait se rapprocher et recoller que je n'y crois pas. Depuis quelques années, a chaque fois que l'aja disputait ce genre de match, surtout après une petite série, ca craque.
A ca, on rajoute le fond de jeu, qui pour moi est toujours pas convainquant, et l'absence de souprayen, qui pour moi, reste sur 2 très belles performances (et pourtant, dieu sait a quel point j'ai pu le critiquer), l'absence de Michel (on sait que Westberg est un brave type, mais pas toujours très rassurant...) Et notre nouvelle dépendance à un joueur quasi quadragénaire, tout ca ne me dit rien qui vaille.

Mais bon, j'espère que les joueurs me feront mentir, une victoire et une "remontada" au classement avant cet hiver me feraient plaisir (à condition que les dirigeants n'oublient pas, au printemps prochain, de chercher un remplaçant à un coach bien trop limlite)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar AJAIX » 30 nov. 2018, 11:49

threeizy a écrit : 29 nov. 2018, 20:24
AJAIX a écrit : 29 nov. 2018, 20:08 Punaise quand on voit Barreto, Begraoui, Bizet en N3 çà pique quand meme! :(
Bizet et Begraoui c'est depuis leur début de carrière qu'ils sont à ce niveau pour l'instant hein
T'avoueras quand meme que pour une equipe de N3 çà a de la gueule.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 30 nov. 2018, 14:45

just4fun a écrit : 30 nov. 2018, 06:37
tequila a écrit : 29 nov. 2018, 18:52 11ème avec 4 matchs nuls et 5 défaites, 17 buts marqués et 15 encaissés (l'inverse de l' A.J.A. qui a marqué 15 buts et en a encaissé 17) pas de quoi en faire l'épouvantail présenté dans ce sujet par certains. Je ne suis pas si sûr que les auxerrois ne puissent pas briser cette saison le "signe indien". Quoi qu'il en soit Le Havre n'est qu'à 5 points devant nous et réaliser une performance là bas nous rapprocherait probablement du ventre mou (en attendant peut être mieux)
Justement, c'est parce qu'on pourrait se rapprocher et recoller que je n'y crois pas. Depuis quelques années, a chaque fois que l'aja disputait ce genre de match, surtout après une petite série, ca craque.
A ca, on rajoute le fond de jeu, qui pour moi est toujours pas convainquant, et l'absence de souprayen, qui pour moi, reste sur 2 très belles performances (et pourtant, dieu sait a quel point j'ai pu le critiquer), l'absence de Michel (on sait que Westberg est un brave type, mais pas toujours très rassurant...) Et notre nouvelle dépendance à un joueur quasi quadragénaire, tout ca ne me dit rien qui vaille.

Mais bon, j'espère que les joueurs me feront mentir, une victoire et une "remontada" au classement avant cet hiver me feraient plaisir (à condition que les dirigeants n'oublient pas, au printemps prochain, de chercher un remplaçant à un coach bien trop limlite)
Se rapprocher et recoller à quoi exactement ? :diable:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Samira89 » 30 nov. 2018, 15:16

on est a 3 points du 18eme c'est le maintien qu'on joue rien de plus .

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar gab89 » 30 nov. 2018, 15:56

et oui c est bien le maintient pour nous comme toujours, Metz nous a pris de haut et Sochaux est en crise mais le havre c est surement bien préparé et va surement nous concocter un attaquant rapide sur Tacalfred, en plus ils aiment tirer de loin d après les vidéo de leurs anciens match et comme wetsberg ne sait que boxer, les attaquants vont se régaler sur ces ballons..... a moins que ca ne rentre direct....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2018, 16:40

Rien ne nous empêche quand même d'espérer un résultat positif surtout qu'on reste quand même sur une bonne dynamique en championnat et que Le Havre de son côté semble moins bien depuis plusieurs semaines. De plus dans cette Ligue 2 le niveau est globalement assez homogène c'est pour cela qu'il y a souvent des résultats surprenants, donc je ne vois pas pourquoi Auxerre ne pourrait ramener un résultat positif du Havre et je ne parle pas forcément d'une victoire.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar fanatic » 30 nov. 2018, 16:49

2 victoires en 4 jours et le forum revis vont ils le faire ?
En tous cas ils nous le doivent à nous supporters ça c’est certains

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar laverdarie » 30 nov. 2018, 17:01

N'oublions pas qu'on joue à l'extérieur. Nous n'avons rien d'autre à faire qu'à les attendre, bien regroupés à 10 devant le gardien. Ils ne devraient pas passer.
Et une petite contre attaque de Philipotteaux qui va vite s'il n'y a pas beaucoup d'adversaires devant lui et hop... 3 points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2018, 17:11

Plus facile à dire qu'a faire surtout avec notre équipe. On voit qu'elle a du mal à jouer le contre car la défense semble quand même friable et qu'on ne possède peut-être pas les joueurs offensifs pour. On voit d'ailleurs cette saison que pas mal de contres de l'aja sont avortés.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 30 nov. 2018, 17:47

Les contres de Paris avortés avant-hier étaient assez nombreux aussi... jouer le contre, ça parait basique, mais c'est énormément de travail. Pour moi c'est pas plus facile de jouer un contre que de jouer une attaque placée par exemple. Après, oui, il faut des profils qu'on n'a plus à l'AJA depuis longtemps (mais je ne sais pas si une équipe de L2 joue bien les contres).
En ligue 2, les buts qu'on voit le plus souvent:
- c'est du jeu direct droit devant
- des cafouillages en pleine surface
(ni contres, ni attaque placées)

Concernant Philipotteaux, c'est pas non plus un joueur de contre, s'il avait ça dans son bagage, il aurait fait toute sa carrière en L1. On voit qu'il a un gros manque de vision dans les derniers mètres / la dernière passe (qu'il ne fait jamais). Oui, il obtient des pénalties, oui il passe souvent son vis à vis (quoi que cette saison... c'est que depuis quelques matchs qu'il retrouve sa vista), mais même si c'est notre meilleur joueur, il me frustre trop souvent car je crois à chaque fois qu'il va faire mieux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar just4fun » 30 nov. 2018, 18:22

Ron33 a écrit : 30 nov. 2018, 17:11 On voit qu'elle a du mal à jouer le contre car la défense semble quand même friable et qu'on ne possède peut-être pas les joueurs offensifs pour.

Voila, tu avais commis quelques erreurs dans ta réponse, je me suis permis de réctifier.

Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 17:47 Les contres de Paris avortés avant-hier étaient assez nombreux aussi... jouer le contre, ça parait basique, mais c'est énormément de travail. Pour moi c'est pas plus facile de jouer un contre que de jouer une attaque placée par exemple. Après, oui, il faut des profils qu'on n'a plus à l'AJA depuis longtemps (mais je ne sais pas si une équipe de L2 joue bien les contres).
En ligue 2, les buts qu'on voit le plus souvent:
- c'est du jeu direct droit devant
- des cafouillages en pleine surface
(ni contres, ni attaque placées)

Concernant Philipotteaux, c'est pas non plus un joueur de contre, s'il avait ça dans son bagage, il aurait fait toute sa carrière en L1. On voit qu'il a un gros manque de vision dans les derniers mètres / la dernière passe (qu'il ne fait jamais). Oui, il obtient des pénalties, oui il passe souvent son vis à vis (quoi que cette saison... c'est que depuis quelques matchs qu'il retrouve sa vista), mais même si c'est notre meilleur joueur, il me frustre trop souvent car je crois à chaque fois qu'il va faire mieux.
tu as oublié les CPA

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Angora » 30 nov. 2018, 18:45

1-1, ce qui serait un bon résultat et nous rassurerait dans l'optique du maintien qui est le seul objectif raisonnable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2018, 19:10

Par rapport au match de Sochaux Souprayen est remplacé par Bellugou et Mancini par Youssouf qui aura sans doute un rôle plus offensif la défense devant être composée d'Arcus-Bellugou-Tacalfred-Boto.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar zyperman » 30 nov. 2018, 20:02

Pas encore de live mais déjà un but encaissé :nono:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 30 nov. 2018, 20:03

Côté droit lamentable + gardien niveau dh

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar julboz » 30 nov. 2018, 20:04

Chassez le naturel, il revient au galop.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 30 nov. 2018, 20:44

laverdarie a écrit : 30 nov. 2018, 17:01 N'oublions pas qu'on joue à l'extérieur. Nous n'avons rien d'autre à faire qu'à les attendre, bien regroupés à 10 devant le gardien. Ils ne devraient pas passer.
Et une petite contre attaque de Philipotteaux qui va vite s'il n'y a pas beaucoup d'adversaires devant lui et hop... 3 points.
Évidemment, tu partais du principe qu'on allait tenir quelques minutes sans encaisser de but…! :pasdrole:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2018, 20:54

AJAIX a écrit : 30 nov. 2018, 11:49
threeizy a écrit : 29 nov. 2018, 20:24
AJAIX a écrit : 29 nov. 2018, 20:08 Punaise quand on voit Barreto, Begraoui, Bizet en N3 çà pique quand meme! :(
Bizet et Begraoui c'est depuis leur début de carrière qu'ils sont à ce niveau pour l'instant hein
T'avoueras quand meme que pour une equipe de N3 çà a de la gueule.
ben cette année on a eu beaucoup mieux que ça en N3 avec plein de pros confirmés, elle n'a pas plus de gueule qu'il y a 3 semaines ou 3 mois, elle a toujours eu fière allure notre N3, là meme c'est plus faible que d'hab, c'est rien Bizet Begraoui, c'est juste un attaquant de la CFA avec notre ancien attaquant U17, rien d'anormal