[Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
16
36%
Match nul
15
34%
Victoire d'Auxerre
13
30%
 
Nombre total de votes : 44

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar just4fun » 29 nov. 2018, 07:05

Depuis que nous sommes en ligue 2, 12 rencontres, le bilan c'est : 3 victoires, 1 nul, et 8 défaites pour l'AJA… aucun point pour Auxerre prit là bas, la dernière victoire de l'AJA au Havre remonte à un 1-2, en 2009...

Perso, encore une fois, je ne vois pas comment le résultat pourrait ne pas être négatif, faudra encore franchir un palier, mais je n'y crois absolument pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 29 nov. 2018, 09:24

just4fun a écrit : 29 nov. 2018, 07:05 Depuis que nous sommes en ligue 2, 12 rencontres, le bilan c'est : 3 victoires, 1 nul, et 8 défaites pour l'AJA… aucun point pour Auxerre prit là bas, la dernière victoire de l'AJA au Havre remonte à un 1-2, en 2009...

Perso, encore une fois, je ne vois pas comment le résultat pourrait ne pas être négatif, faudra encore franchir un palier, mais je n'y crois absolument pas.
Avec un but de Birsa :amen:
J'y étais :modo:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar lion90 » 29 nov. 2018, 11:00

Et le but le plus rapide de la saison signé Kahlenberg.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ppoKgZVuOmE[/BBvideo]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Le Milan » 29 nov. 2018, 11:16

Mais aussi à la fin du match, l'interview (en anglais) de Birsa par le journaliste de bord terrain de Canal qui avait visiblement oublié le passage sochalien du slovène, et Valter qui répond... en français ! :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2018, 12:37

Souprayen absent du groupe dommage car il semblait enfin avoir commencé sa saison, j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui, y'aurait-il un problème avec Barreto toujours laissé à la disposition de l'équipe réserve ? par contre retour de Youssouf.

Le groupe:

Laiton, Westberg - Arcus, Bellugou, Boto, Tacalfred, Youssouf - Adéoti, Féret, Fomba, Goujon, Sakhi, Touré - Dugimont, Ketkeophomphone, Mancini - Philippoteaux, Yattara.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2018, 13:07

Une bonne charnière mobile et rapide. Impec.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar just4fun » 29 nov. 2018, 13:21

Alex69 a écrit : 29 nov. 2018, 13:07 Une bonne charnière mobile et rapide. Impec.
Je me suis fait exactement la même réflexion, je ne connais pas les attaquants du havre, mais j'espère qu'ils ne sont pas trop rapide...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar AJAIX » 29 nov. 2018, 13:55

La seule incertitude devrait etre pour le poste d'ailier droit comme d'habitude...

Soit Youssouf, soit Mancini, soit Ketkeo... Je penche plus pour un Mancini.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 29 nov. 2018, 13:58

lion90 a écrit : 29 nov. 2018, 11:00 Et le but le plus rapide de la saison signé Kahlenberg.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ppoKgZVuOmE[/BBvideo]
:pasdrole:
Les prises de balle (et de décision), c'est plus les mêmes au milieu de terrain aujourd'hui... :nono:
C'est limite choquant.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar lion90 » 29 nov. 2018, 14:02

C'est qui fait encore aujourd'hui la différence entre un Adeoti et un Pedretti.

La première minute de jeu, Pedretti touche 2 ou 3 ballons, les 3 fois c'est une seule touche de balle.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar lion90 » 29 nov. 2018, 14:03

Le Milan a écrit : 29 nov. 2018, 11:16 Mais aussi à la fin du match, l'interview (en anglais) de Birsa par le journaliste de bord terrain de Canal qui avait visiblement oublié le passage sochalien du slovène, et Valter qui répond... en français ! :gene:
Purée j'avais zappé ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar lugarde » 29 nov. 2018, 14:06

Jean-Michel Lesage et Kevin Lejeune qui jouent l'un contre l'autre c'est quand même magnifique.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 29 nov. 2018, 15:12

just4fun a écrit : 29 nov. 2018, 13:21
Alex69 a écrit : 29 nov. 2018, 13:07 Une bonne charnière mobile et rapide. Impec.
Je me suis fait exactement la même réflexion, je ne connais pas les attaquants du havre, mais j'espère qu'ils ne sont pas trop rapide...
J'aimerais bien avoir le positionnement moyen des joueurs sur les 3 derniers matchs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 29 nov. 2018, 16:46


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar zyperman » 29 nov. 2018, 16:49

just4fun a écrit : 29 nov. 2018, 07:05 Depuis que nous sommes en ligue 2, 12 rencontres, le bilan c'est : 3 victoires, 1 nul, et 8 défaites pour l'AJA… aucun point pour Auxerre prit là bas, la dernière victoire de l'AJA au Havre remonte à un 1-2, en 2009...

Perso, encore une fois, je ne vois pas comment le résultat pourrait ne pas être négatif, faudra encore franchir un palier, mais je n'y crois absolument pas.
Le Havre est passé au travers de quelques matchs cette saison, espérons que ce soit un match sans 🤞

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar tequila » 29 nov. 2018, 18:52

11ème avec 4 matchs nuls et 5 défaites, 17 buts marqués et 15 encaissés (l'inverse de l' A.J.A. qui a marqué 15 buts et en a encaissé 17) pas de quoi en faire l'épouvantail présenté dans ce sujet par certains. Je ne suis pas si sûr que les auxerrois ne puissent pas briser cette saison le "signe indien". Quoi qu'il en soit Le Havre n'est qu'à 5 points devant nous et réaliser une performance là bas nous rapprocherait probablement du ventre mou (en attendant peut être mieux)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2018, 19:49

C'est clair que Le Havre est loin d'être l'ogre que certains imaginent, certes c'est une bête noire pour l'aja surtout lorsqu'il s'agit d'aller jouer chez eux mais ils sont loin d'être imbattable. Béziers est allé les battre chez eux il n'y a pas si longtemps donc pourquoi Auxerre n'en serait pas capable ou faire match nul au moins ?.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar AJAIX » 29 nov. 2018, 20:08

Punaise quand on voit Barreto, Begraoui, Bizet en N3 çà pique quand meme! :(

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2018, 20:24

AJAIX a écrit : 29 nov. 2018, 20:08 Punaise quand on voit Barreto, Begraoui, Bizet en N3 çà pique quand meme! :(
Bizet et Begraoui c'est depuis leur début de carrière qu'ils sont à ce niveau pour l'instant hein

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2018, 20:26

lion90 a écrit : 29 nov. 2018, 11:00 Et le but le plus rapide de la saison signé Kahlenberg.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ppoKgZVuOmE[/BBvideo]
purée c'est quoi cette action de Jelen au début du match là, il n'a pas le droit de louper ça