[Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 07 déc. 2018, 22:03

Westberg
6
5%
Arcus
2
2%
Tacalfred
6
5%
Bellugou
3
3%
Boto
18
16%
Touré
17
15%
Adeoti
3
3%
Philippoteaux
23
21%
Youssouf
8
7%
Féret
22
20%
Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 110

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 30 nov. 2018, 21:57

Vos réactions sur ce point glané à l'extérieur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Le Milan » 30 nov. 2018, 21:58

Vos réactions après ce match nul.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar auxerroisdu68 » 30 nov. 2018, 22:00

Une victoire totalement méritée, on a pris des risques et ça a payé.


Dommage pour le pari 2.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Groux21 » 30 nov. 2018, 22:03

dans le contexte actuel il faut s'en contenter; on a trop reculé en deuxiéme mi-temps

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar steph89 » 30 nov. 2018, 22:07

Comme je l'ai dit dans le live, un bon nul, malgre une entame de match catastrophique. On prend quatre points sur six en deux deplacements. Le plus dur arrive, il faut confirmer à domicile. Lorient est un vrai test, et si tout tourne bien a la maison on enchaine sur un concurent directement au dessus de nous dans le berry.
Sinon, il y a vraiment du mieux, les sorties de balles sont bonnes. Toujours les memes faiblesses de finition, il ne manque qu'un vrai tueur devant et je ne vois pas comment on ne pourrait pas etre dans le haut du tableau avec un joueur qui finirait le travail.
Du repos, car les matchs s'enchainenet vite.
Reprenons du plaisir, surtout a la maison

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 30 nov. 2018, 22:14

Positif : 1 point de prit à l'extérieur. Série en cours.

Négatif : Les cpa, Arcus, capacité à ressortir des ballons proprement.

On m'accusera d'être encore et toujours trop critique, mais il y a quand même de grosses carences dans le jeu.
Je n'arrive pas à comprendre l'entêtement de Correa a faire jouer Mancini à droite alors que son activité dans l'axe ferait un bien fou. Sur le côté il est bridé, pas à l'aise.
Je suis légèrement plus confiant pour obtenir le maintien, mais pour jouer autre chose, il faudra clairement d'autre joueurs et un autre coach.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Aja94 » 30 nov. 2018, 22:19

Je vote pour le plus mauvais et c'est Arcus. Il lui manque juste un cerveau

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar chico » 30 nov. 2018, 22:19

1er du grupetto. Tout change, rien ne change. Il vaudrait mieux gagner contre Lorient pour respirer un peu plus tout de meme.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 30 nov. 2018, 22:22

chico a écrit : 30 nov. 2018, 22:19 1er du grupetto. Tout change, rien ne change. Il vaudrait mieux gagner contre Lorient pour respirer un peu plus tout de meme.
Être en chasse-patate pour le reste de la saison serait un moindre mal après notre entame.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2018, 22:27

Un point au Havre c'est toujours ça de pris on continue notre série d'invincibilité et on met enfin fin à notre série de défaite lorsqu'il s'agit de se déplacer au Havre du moins depuis qu'on est en Ligue 2. Ce qui est rassurant dans l'état d'esprit c'est qu'on ne lâche pas alors qu'il y avait de quoi, notamment en se tuant d'entrée de jeu, on revient sur un penalty à priori généreux mais on prend quand même.
Finalement Le Havre ne nous a pas dominé voir écrasé comme certains l'annonçaient, et c'est même Auxerre sur certaines occasions avec plus d'adresse aurait pu réaliser le coup parfait. C'est au final un match nul logique dont je me contenterai dans l'optique du maintien qui rappelons-le et dans l'état actuel des choses reste notre objectif.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 30 nov. 2018, 22:27

Un bon point de pris,ça confirme qu'on est sur la bonne voie,on commence aussi à retrouver le Poto de la saison passée.

Et pour une fois que je devine le score du match avec mon pari je suis d'autant plus satisfait.

Par contre les boules j'hésitais à mettre Poto buteur mais j'ai pas osé et du coup voilà ...

Mais bon on ne peut pas tout avoir.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar tequila » 30 nov. 2018, 22:30

Pour mettre une (petite) note d'optimisme, une série de 4 matchs sans défaites sur 3 matchs à l'extérieur (et çà, on l'avait peut être oublié !)
Alors bien sûr il manque incontestablement le "tueur" devant (les 3 "énormes" occasions de Dugimont sont là pour témoigner que, bien que très bon joueur, il n'est pas un avant centre ... de métier) et ... un latéral droit moins fautif (bien que sauveteur d'un but presque tout fait) et, surtout, aussi bon que l'est celui de gauche . Mais on peut raisonnablement écrire que les choses vont mieux sur le plan sportif et ... mathématique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2018, 22:35

Cette équipe de l'aja reste quand même moyenne et n'est pas à l'abri de retomber dans ses travers, là on est on peut dire en confiance et pourtant on arrive à se tirer quand même une balle dans le pied tout seul à cause il est vrai également de la faiblesse de certains joueurs.
Il y a souvent quelque chose qui ne va pas à partir de ce point on ne peut pas se permettre d'espérer quelque chose d'intéressant dans ce championnat. Avec cet effectif et cet entraîneur le maintien on devrait le décrocher sereinement mais pour viser beaucoup plus haut il faudra autre chose.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 30 nov. 2018, 22:42

On a fait une 2ème mi-temps désastreuse. On a pas été si mal entre la 5ème et le penalty.
On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui), qui aurait pu faire mouche avec un Dugimont plus adroit (qui plus tard, ratera encore son geste devant le but... dommage).
En face, c'était plus fort que nous en 2ème mi-temps, j'ai vraiment cru à la défaite à plusieurs reprises.
Record de corners pour nous cette saison peut-être... pour AUCUNE occasion.

Tant de carences dans notre équipe... mais on prend un point ce soir, c'est bien.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar tequila » 30 nov. 2018, 22:45

L'entêtement de P. Corréa sur un 4 - 1 - 4 - 1 qui, il est vrai, semble lui réussir, ne permet pas à nos attaquants une véritable mise en valeur. Je demeure persuadé qu'une attaque composée de Yattara épaulé par Dugimont, pourrait valoir à l' A.J.A. de faire plus régulièrement trembler les filets adverses (faute du "bon" attaquant que nous ne possédons pas)
Les 3 points étaient "prenables" ce soir au Havre (Cf les occasions immanquables de Dugimont) face à une équipe qui devait pourtant nous ... "dévorer tout cru" !!!

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar laverdarie » 30 nov. 2018, 22:49

Un point de pris. Même si ce n'est pas transcendant en défense ça tient à peu près. Le problème c'est l'attaque avec 3 tirs en tout et 1 ou aucun de cadré. Même si Feret amène le penalty il compose un milieu à trois qui n'est pas assez actif en attaque. Dugimont se retrouve toujours esseulé. Bellugou a changé de place mais il a renvoyé quand même pas mal de ballons ainsi que deux bonnes interventions vers la fin.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar vivien21 » 30 nov. 2018, 22:53

Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 22:42 On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui)
En parlant de ça, au moment où Youssouf est lancé, il ne lui reste qu'un défenseur devant lui et un derrière lui. Pourquoi s'est-il arrêté comme ça, on ne lui ventait pas des qualités de vitesse à ce joueur ? Parce que pour le coup on était loin d'un Denis Oliech !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2018, 22:54

tequila a écrit : 30 nov. 2018, 22:45 L'entêtement de P. Corréa sur un 4 - 1 - 4 - 1 qui, il est vrai, semble lui réussir, ne permet pas à nos attaquants une véritable mise en valeur. Je demeure persuadé qu'une attaque composée de Yattara épaulé par Dugimont, pourrait valoir à l' A.J.A. de faire plus régulièrement trembler les filets adverses (faute du "bon" attaquant que nous ne possédons pas)
de toute façon cette saison on n'est pas là pour mettre en valeur nos joueurs offensifs, on est trop faible derrière pour ça, tout le monde sait qu'il faudrait mettre ces 2 là en même temps mais pour prendre l'eau défensivement combien de fois aussi ?...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2018, 22:58

vivien21 a écrit : 30 nov. 2018, 22:53
Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 22:42 On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui)
En parlant de ça, au moment où Youssouf est lancé, il ne lui reste qu'un défenseur devant lui et un derrière lui. Pourquoi s'est-il arrêté comme ça, on ne lui ventait pas des qualités de vitesse à ce joueur ? Parce que pour le coup on était loin d'un Denis Oliech !
il était tout simplement pas à l'aise, pas à son poste, pas dans son registre, ce n'est pas un attaquant gauche; il a préféré attendre quelqu'un qui sache aller vers le but mais personne n'est arrivé (et personne ne saurait le faire de toute façon, à part peut-etre le Mancini de l'année dernière), après évidemment que le jeu demandait à ce qu'il aille au bout quite à tirer en bout de course mais bon, ça devait etre la premiere fois de sa vie qu'il se retrouvait dans cette situation (et leurs défenseurs vont très vite aussi)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 30 nov. 2018, 23:00

vivien21 a écrit : 30 nov. 2018, 22:53
Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 22:42 On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui)
En parlant de ça, au moment où Youssouf est lancé, il ne lui reste qu'un défenseur devant lui et un derrière lui. Pourquoi s'est-il arrêté comme ça, on ne lui ventait pas des qualités de vitesse à ce joueur ? Parce que pour le coup on était loin d'un Denis Oliech !
À la réflexion, il est vrai que dans ce contexte, le verbe « venter » est plus indiqué que « vanter ». :langue3: