[Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 07 déc. 2018, 22:03

Westberg
6
5%
Arcus
2
2%
Tacalfred
6
5%
Bellugou
3
3%
Boto
18
16%
Touré
17
15%
Adeoti
3
3%
Philippoteaux
23
21%
Youssouf
8
7%
Féret
22
20%
Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 110

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 30 nov. 2018, 23:01

Un point et on merite pas mieux.

Arcus a ete ridicule dans son placement , ses courses, ses passes . Il se permet de laisser son poste et ne sait toujours pas defendre. C est assez flagrant a tel point il est perdu parfois et son incapacite a canaliser son energie.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 30 nov. 2018, 23:02

threeizy a écrit : 30 nov. 2018, 22:58
vivien21 a écrit : 30 nov. 2018, 22:53
Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 22:42 On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui)
En parlant de ça, au moment où Youssouf est lancé, il ne lui reste qu'un défenseur devant lui et un derrière lui. Pourquoi s'est-il arrêté comme ça, on ne lui ventait pas des qualités de vitesse à ce joueur ? Parce que pour le coup on était loin d'un Denis Oliech !
il était tout simplement pas à l'aise, pas à son poste, pas dans son registre, ce n'est pas un attaquant gauche; il a préféré attendre quelqu'un qui sache aller vers le but mais personne n'est arrivé (et personne ne saurait le faire de toute façon, à part peut-etre le Mancini de l'année dernière), après évidemment que le jeu demandait à ce qu'il aille au bout quite à tirer en bout de course mais bon, ça devait etre la premiere fois de sa vie qu'il se retrouvait dans cette situation (et leurs défenseurs vont très vite aussi)
C'est marrant que tu parles de Mancini justement… j'ai été marqué par cette action, en fin de match je crois, où Arcus (?) est sur notre côté droit et commence à démarrer, et où Mancini justement part dans l'axe pour faire son appel. On voyait qu'il aime l'axe.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 30 nov. 2018, 23:03

Super coaching de Correa qui sort Youssouf alors que Arcus a été globalement très mauvais.
Yattara qui rentre à la 88' alors que cela fait 10' que l'on n'a plus le ballon et 35' que Dugimont tiré la langue.

Vivement que l'on se sépare de cet usurpateur !

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar pineda » 30 nov. 2018, 23:12

Il y a du mieux, mais sans vouloir jouer les pisse-vinaigre il reste beaucoup de travail devant nous si on veut recoller dans la 1e partie du tableau.
Arcus me fait très peur sur chaque ballon dans sa zone, match après match, je ne vois pas de progression
Mais que fait donc Corréa à ne pas le recadrer, on ne devrait plus revoir certaines erreurs car elles se corrigent en minimes.
Sans ce but encaissé à la 2e (perte de ballon coté droit Arcus transpercé beaucoup facilement) , nous aurions pu espérer mieux, les joueurs se sont beaucoup dépensés en 1MT pour recoller au score, à la 80e ils étaient tous rincés.
En plus on voit l'influence de Féret au milieu, on a beaucoup souffert dès l'instant où il est sorti.
Mention particulière sur ce match à Féret, Philippoteaux, Boto, Touré et Adéoti pour leur combativité.
A l'avenir, Corréa doit faire ses changements plus tôt au risque de perdre le match (il s'en est fallu de peu ce soir tellement les mecs étaient cuits).
Modifié en dernier par pineda le 30 nov. 2018, 23:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar vivien21 » 30 nov. 2018, 23:15

auxerroisdu68 a écrit : 30 nov. 2018, 23:00
vivien21 a écrit : 30 nov. 2018, 22:53
Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 22:42 On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui)
En parlant de ça, au moment où Youssouf est lancé, il ne lui reste qu'un défenseur devant lui et un derrière lui. Pourquoi s'est-il arrêté comme ça, on ne lui ventait pas des qualités de vitesse à ce joueur ? Parce que pour le coup on était loin d'un Denis Oliech !
À la réflexion, il est vrai que dans ce contexte, le verbe « venter » est plus indiqué que « vanter ». :langue3:
Oups 😅 mais oui là c'est approprié, j'aurais voulu qu'il se sente pousser des ailes pour tenter d'aller jusqu'au gardien après la magnifique passe de Feret

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2018, 23:18

un match nul a l'exterieur sans gardien, sans arrière droit, et sans avant centre, c'est deja bien...

pour le reste, le coaching incomprehensible, mais bon.....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2018, 23:30

Et il va falloir sans doute faire avec jusqu'à la fin des matchs aller du moins avec Michel absent, Arcus qui conservera sans doute sa place il doit avoir un totem d'immunité ma parole lui, quant à l'attaquant Yattara est revenu et Correa pourrait tenter de l'associer avec Dugimont avec l'un des deux en soutien de l'autre.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar chico » 30 nov. 2018, 23:33

auxerroisdu68 a écrit : 30 nov. 2018, 22:22
chico a écrit : 30 nov. 2018, 22:19 1er du grupetto. Tout change, rien ne change. Il vaudrait mieux gagner contre Lorient pour respirer un peu plus tout de meme.
Être en chasse-patate pour le reste de la saison serait un moindre mal après notre entame.
Ben oui, et puis je valide mon pari 1 alors tout baigne :amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2018, 23:35

auxerroisdu68 a écrit : 30 nov. 2018, 23:02
threeizy a écrit : 30 nov. 2018, 22:58
vivien21 a écrit : 30 nov. 2018, 22:53
Marmotoon a écrit : 30 nov. 2018, 22:42 On a eu une situation de contre en 2ème (je ne parle pas de celle où Youssouf est lancé sur la ligne des 50m au milieu de 4 Havrais, comme quoi on ne voulait pas marquer aujourd'hui)
En parlant de ça, au moment où Youssouf est lancé, il ne lui reste qu'un défenseur devant lui et un derrière lui. Pourquoi s'est-il arrêté comme ça, on ne lui ventait pas des qualités de vitesse à ce joueur ? Parce que pour le coup on était loin d'un Denis Oliech !
il était tout simplement pas à l'aise, pas à son poste, pas dans son registre, ce n'est pas un attaquant gauche; il a préféré attendre quelqu'un qui sache aller vers le but mais personne n'est arrivé (et personne ne saurait le faire de toute façon, à part peut-etre le Mancini de l'année dernière), après évidemment que le jeu demandait à ce qu'il aille au bout quite à tirer en bout de course mais bon, ça devait etre la premiere fois de sa vie qu'il se retrouvait dans cette situation (et leurs défenseurs vont très vite aussi)
C'est marrant que tu parles de Mancini justement… j'ai été marqué par cette action, en fin de match je crois, où Arcus (?) est sur notre côté droit et commence à démarrer, et où Mancini justement part dans l'axe pour faire son appel. On voyait qu'il aime l'axe.
il n'y a pas qu'en cette fin de match, le dernier match aussi il y a eu plein d'appels de sa part bien sentis mais on ne lui donnait jamais (je suis sur que si c'était Feret à la passe il les aurait eus), souvent c'est des appels où on ne sait meme pas ce qu'il fait là, où on ne sait pas où est son poste, et il se retrouve pile au bon endroit lancé vers le but et plutot démarqué, il part comme une pile sorti de nulle part (un peu comme Tainio à l'époque, c'est ce que j'aimais ce panach), mais je pense que meme ses partenaires sont surpris et ils ne donnent pas car ne comprennent pas ce qu'il fait là et n'ont pas le reflex du coup, ce serait à tenter je pense, mais il n'y a pas beaucoup de place pour ça, il faudrait attendre une absence d'est des 3 du milieu, et après passer devant tout le monde, car il y a encore Fomba après, puis Barretto, et limite Goujon, dur pour Mancini mais il ne faut pas qu'il lache, il suffirait d'un but lancé et ça mettrait des idées

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Djib » 01 déc. 2018, 00:16

Bravo à l'équipe pour ce beau résultat , belle progression au niveau de la moyenne des points pris sur les derniers matchs , à continuer dans ce sens car ça fait bien longtemps que les mecs au club ne nous font plus rèver mais au moins en ce moment on est sorti du cauchemar.
Pour le reste la montée la performance la qualité je me suis fait une raison et j'en ai fait mon deuil , si jamais un jour on repart de l'avant ce sera tant mieux mais pour moi ça fait un moment que le coeur n'y est plus et je dis "bravo pour la victoire" comme je dirais "dommage pour la défaite" , sans la passion qui m'animait avant.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar barbarians » 01 déc. 2018, 00:19

En tout cas comptablement c'est quand même pas mal du tout. C'est une petite série et effectivement on est sorti du cauchemars il faut absolument continuer dans cette voie.

Max

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Max » 01 déc. 2018, 00:37

Qu'est ce qu'on est mauvais un peu comme notre adversaire. Match très moyen.
Aucune envie de gagner le match en 2e c'est pas en se satisfaisant de matchs nuls contre des équipes moyenne qu'on risque de monter au classement.
Dugimont attaquant niveau N2.
Mancini aucune envie de jouer en rentrant.
Youssouf qui sort alors qu il était loin d être catastrophique.
Bref mauvais coaching encore

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar darepiou » 01 déc. 2018, 01:20

Max a écrit : 01 déc. 2018, 00:37 Mancini aucune envie de jouer en rentrant.
Youssouf qui sort alors qu il était loin d être catastrophique.
Bref mauvais coaching encore
Mancini n'est pas à l'aise à ce poste et Youssouf revient de blessure, le coach l'a certainement économisé sachant qu'ils rejouent lundi.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2018, 08:26

Mancini, Arcus, l'attaque a 2 têtes, autant de choses qu'un entraîneur correct aurait du régler il y a longtemps.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar pineda » 01 déc. 2018, 09:18


Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar AJAIX » 01 déc. 2018, 09:24

J'ai trouvé personnellement qu'il y a du mieux en attaque (la frappe de Dugimont passe juste un poil a coté, but refusé), sinon les autres secteurs ont parus assez solide par rapport a d'habitude.
Quand a Arcus, on sait tres bien que c'est le point faible de l'equipe d'autant plus qu'il n'a pas de concurrence. S'il y a vraiment un recrutement a faire pour le mercato hivernal c'est bien de ce coté là...
Poto confirme qu'il retrouve son niveau, il recommence a faire mal aux defenseurs.
Je trouve certains durs avec Dugimont...
4 matchs sans defaite...
Le plus dur reste a venir: confirmer a domicile car a part battre des equipes de bas de tableau a domicile (Bezier), on peut pas dire qu'on a été transcendant. Bizarrement et malheureusement je sens la rechute pour mardi...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar AJAIX » 01 déc. 2018, 09:27

pineda a écrit : 01 déc. 2018, 09:18 Réaction Oswald Tanchot
https://www.youtube.com/watch?v=sQCSrtyBITY
Sans deconner le mec sort qu'ils ont offert le point du match nul a auxerre! 8|

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar sarmach » 01 déc. 2018, 09:32

AJAIX a écrit : 01 déc. 2018, 09:24 J'ai trouvé personnellement qu'il y a du mieux en attaque (la frappe de Dugimont passe juste un poil a coté, but refusé), sinon les autres secteurs ont parus assez solide par rapport a d'habitude.
Quand a Arcus, on sait tres bien que c'est le point faible de l'equipe d'autant plus qu'il n'a pas de concurrence. S'il y a vraiment un recrutement a faire pour le mercato hivernal c'est bien de ce coté là...
Poto confirme qu'il retrouve son niveau, il recommence a faire mal aux defenseurs.
Je trouve certains durs avec Dugimont...
4 matchs sans defaite...
Le plus dur reste a venir: confirmer a domicile car a part battre des equipes de bas de tableau a domicile (Bezier), on peut pas dire qu'on a été transcendant. Bizarrement et malheureusement je sens la rechute pour mardi...
Tant mieux que la rechute soit Mardi.Nous on va jouer Lundi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar AJAIX » 01 déc. 2018, 09:38

sarmach a écrit : 01 déc. 2018, 09:32
AJAIX a écrit : 01 déc. 2018, 09:24 J'ai trouvé personnellement qu'il y a du mieux en attaque (la frappe de Dugimont passe juste un poil a coté, but refusé), sinon les autres secteurs ont parus assez solide par rapport a d'habitude.
Quand a Arcus, on sait tres bien que c'est le point faible de l'equipe d'autant plus qu'il n'a pas de concurrence. S'il y a vraiment un recrutement a faire pour le mercato hivernal c'est bien de ce coté là...
Poto confirme qu'il retrouve son niveau, il recommence a faire mal aux defenseurs.
Je trouve certains durs avec Dugimont...
4 matchs sans defaite...
Le plus dur reste a venir: confirmer a domicile car a part battre des equipes de bas de tableau a domicile (Bezier), on peut pas dire qu'on a été transcendant. Bizarrement et malheureusement je sens la rechute pour mardi...
Tant mieux que la rechute soit Mardi.Nous on va jouer Lundi.
Effectivement j'avais oublié qu'on nous a changé la date du match au dernier moment... :pascontent2:
Mais bon j'espere avoir tort.

Re: [Réactions] Le Havre 1 - 1 Auxerre

Messagepar Angora » 01 déc. 2018, 11:06

AJAIX a écrit : 01 déc. 2018, 09:27
pineda a écrit : 01 déc. 2018, 09:18 Réaction Oswald Tanchot
https://www.youtube.com/watch?v=sQCSrtyBITY
Sans deconner le mec sort qu'ils ont offert le point du match nul a auxerre! 8|
Les dernières 20 minutes ont été très difficiles pour nous. Le Havre y a eu deux occasions très nettes et a dominé. Sur l'ensemble du match, le nul est plutôt logique: Le Havre a eu le ballon, a eu des occasions, on n'a pas eu le ballon et on a eu des occasions.