[Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
4
3%
Carlens Arcus
4
3%
Mickaël Tacalfred
13
8%
Samuel Souprayen
5
3%
Kenji Van Boto
35
22%
Jordan Adéoti
23
14%
Birama Touré
7
4%
Bendjaloud Youssouf
5
3%
Julien Féret
49
31%
Romain Philippoteaux
9
6%
Rémy Dugimont
2
1%
Daniel Mancini
3
2%
 
Nombre total de votes : 159

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Le Milan » 07 déc. 2018, 09:39

Alex69 a écrit : 07 déc. 2018, 07:16
Le Milan a écrit : 07 déc. 2018, 00:30 L'association des profils est donc mauvaise, mais je salue l'effort de proposer quelque chose. :mrgreen:
Tu as salué Correa alors ?!
A la différence de Romanouille, Correa est un entraîneur pro, j'aurai moins d'indulgence. :gene:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar BadTrip71 » 09 déc. 2018, 20:31

threeizy a écrit : 06 déc. 2018, 18:09
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 déc. 2018, 11:03
threeizy a écrit : 05 déc. 2018, 20:11 c'est quoi cette compo completement impossible
Perso j'aime assez cette compo, l'idée de supprimer l'ailier droit,, peut être essayé. Associé Dugi et Yata en attaque n'a pas encore tenté (si ma mémoire est bonne) Quand Yata est rentré lundi on a pu voir qu'il était capable de garder le ballon dos au but. Plutôt de mettre Dugi en soutient de Yata en avant centre je ferais l'inverse Yata en soutient de Dugi.
A voir ?
le problème de la compo n'est pas l'attaque, mais c'est que j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que la plupart du temps au foot on n'a pas la balle, qu'est ce qu'on va faire à ce moment là ?
L'adversaire aura la balle, faut pas croire que c'est l'entrainement, qu'on a la balle, qu'on fait notre action et que dès qu'on la perd c'est fin de l'exo on recommence avec balle rendue derrière, non il faudra aller la récupérere; là vos joueurs ils vont faire l'effort 10, 11 allez 15 fois, après ils n'iront plus faire des couvertures incessantes alors que ce n'est pas leur role. tu ne peux pas physiquement faire un nombre important de sprints d'affilée, ça c'est bon pour les fins de match de coupe
C'est toi qui ne te rend pas compte du temps de guy roux l'Aja n'avais pas forcément la posséssion du ballon mais a défaut on avait des buteur et des joueurs pour jouer le contre , je prefert avoir 30 % de posséssion 3 occasion de but et 3 but que
60 % de posséssion avoir 13 cornere en un match et pas etre foutu de metre un but. la posséssion n'est pas le probleme c'est nos attaquant le probleme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Friend Zone » 09 déc. 2018, 20:37

BadTrip71 a écrit : 09 déc. 2018, 20:31
threeizy a écrit : 06 déc. 2018, 18:09
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 déc. 2018, 11:03
threeizy a écrit : 05 déc. 2018, 20:11 c'est quoi cette compo completement impossible
Perso j'aime assez cette compo, l'idée de supprimer l'ailier droit,, peut être essayé. Associé Dugi et Yata en attaque n'a pas encore tenté (si ma mémoire est bonne) Quand Yata est rentré lundi on a pu voir qu'il était capable de garder le ballon dos au but. Plutôt de mettre Dugi en soutient de Yata en avant centre je ferais l'inverse Yata en soutient de Dugi.
A voir ?
le problème de la compo n'est pas l'attaque, mais c'est que j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que la plupart du temps au foot on n'a pas la balle, qu'est ce qu'on va faire à ce moment là ?
L'adversaire aura la balle, faut pas croire que c'est l'entrainement, qu'on a la balle, qu'on fait notre action et que dès qu'on la perd c'est fin de l'exo on recommence avec balle rendue derrière, non il faudra aller la récupérere; là vos joueurs ils vont faire l'effort 10, 11 allez 15 fois, après ils n'iront plus faire des couvertures incessantes alors que ce n'est pas leur role. tu ne peux pas physiquement faire un nombre important de sprints d'affilée, ça c'est bon pour les fins de match de coupe
C'est toi qui ne te rend pas compte du temps de guy roux l'Aja n'avais pas forcément la posséssion du ballon mais a défaut on avait des buteur et des joueurs pour jouer le contre , je prefert avoir 30 % de posséssion 3 occasion de but et 3 but que
60 % de posséssion avoir 13 cornere en un match et pas etre foutu de metre un but. la posséssion n'est pas le probleme c'est nos attaquant le probleme

:aille: euh c'est quoi le rapport là? tu vas meme dans mon sens,
je dis que quand on n'aura pas la balle (ce qui sera le cas la majeure partie du temps) on ne pourra pas défendre avec cette config, c'est quoi le rapport avec ce que tu viens me dire ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2018, 09:38

papy robert a écrit : 05 déc. 2018, 18:36
Maxfly a écrit : 05 déc. 2018, 18:30
papy robert a écrit : 05 déc. 2018, 18:16
Alex69 a écrit : 05 déc. 2018, 17:19 Non mais à l'AJA, depuis notre descente, hormis le classement, on a jamais rien à envier aux autres car on a des top joueurs que beaucoup nous envie, on arrive à choper des entraîneurs inaccessible etc etc bref de quoi se plaint on ?!
Pourtant Alex, c'est la stricte vérité. Nous avons de très bons joueurs pour la L2. Que beaucoup nous envient. Et que toi comme d'autres auraient signé les yeux fermés l'an passé, y compris et surtout les Dugimont, Mancini and co. On peut ressortir les posts de l'an passé. Mais personne n'a dit que nous avions de bons entraîneurs. C'est le début du problème.

D'autres équipes (Monaco, le Bayern...), des monstres du foot, ont des joueurs de dingue... et ratent leur saison. Pourquoi ?

C'est toute la richesse et l'insaisissabilité de la science du foot. L'essentiel est d'en comprendre - ou de tenter de le faire - les raisons.
disons que pour etre poli que nous somme le psg et l'om des mauvaises périodes a recruté a l'aveugle des joueurs très surcoté....on achete des noms, mais pas des potentiels ou des renforts.
Evidemment, ce genre de situation peut se produire mais là encore, le jugement est trop dur.

Feret surcoté ? Non, déjà indispensable.
Mancini ? Non, mal employé seulement.
Dugimont ? Idem.
Poto ? Non, indispensable.

Allez, pour l'instant, à part Ketkeo et, pour les années passées, les brêles Obraniak et Courtet, peuvent être classés dans cette catégorie. Peut-être Yattara aussi.
euh, j'avais raté ton message,
je veux bien de la patiente mais faut pas deconner.

feret, on arrive en decembre, il aura fait 3 bonne mi temps, meme obraniak avait ses bonnes periodes
mancini est très tres mauvais depuis 2 mois
dugimont ne met pas un pied devant l'autre depuis qu'il est ici, meme mal employer, et courtet n'était certainement pas inferieur a dugimont.
et dire que yattara est une brele, alors qu'il a été l'un des grands artisant du maintien et portait l'aja sous gillot.

les mauvais d'aujourd'hui ne sont pas plus beau que les mauvais d'hier...le classement le démontre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar YoyoAJA89 » 10 déc. 2018, 15:22

C'est joli de critiquer Adéoti ou Féret mais sans l'un des 2, soit on arrive plus à contenir les adversaires au milieu en phase défensive, soit on a plus une seule occasion...
Si c'est pas des bons joueurs, leurs remplaçants sont risibles alors.

Les 2 derniers matchs sans Adéoti, c'est les 2 purges contre Béziers et le Paris FC.
Les 2 dernières sorties de Féret, contre Le Havre et Lorient, coïncident avec l'arrêt total des offensives auxerroises. Et comme Adéoti, il n'était pas titulaire sur les purges contre Béziers et le PFC...
Alors qu'avec eux sur le terrain, ça tourne à peu près bien. Alors oui, c'est pas très offensif comme compo mais au moins, on prend des points pour arriver petit à petit aux 42 pts.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Djib » 11 déc. 2018, 02:21

C'est la mème rengaine chaque saison , nos "stars" sont décriées car mème si elles tiennent la baraque elles n'auraient pour la plupart aucunement leur place dans un projet de montée sérieux.
Comme à l'époque quand on tapait sur Courtet-Boucher alors que c'était les 2 meilleurs rendements au club.
J'espère qu'un jour on sortira de ce trou sans fond , l'avantage c'est que je suis maintenant bien détaché de tout ça et je suis avec recul et avec une ironie certaine les péregrinations quotidiennes de mon cirque préféré.
Après si on peut tabler sur un objectif 5ème place dans les 3 ou 4 ans avec le mème staff et les mèmes stars sur le terrain ce serait pour moi un exploit monumental et inespéré alors on verra bien ...

A vrai dire franchement mon seul suspense reste la prolong de Taca , si il arrive à sa vingtaine de matchs on pourrait y avoir droit ::d