[Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
4
3%
Carlens Arcus
4
3%
Mickaël Tacalfred
13
8%
Samuel Souprayen
5
3%
Kenji Van Boto
35
22%
Jordan Adéoti
23
14%
Birama Touré
7
4%
Bendjaloud Youssouf
5
3%
Julien Féret
49
31%
Romain Philippoteaux
9
6%
Rémy Dugimont
2
1%
Daniel Mancini
3
2%
 
Nombre total de votes : 159

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Le Milan » 03 déc. 2018, 23:02

Auxerre ne marque toujours pas à domicile, concède le nul face à Lorient et fait perdre des Roux, vos réactions !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar verlaatboy » 03 déc. 2018, 23:03

C'était génial, on s'est régalé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Jod » 03 déc. 2018, 23:05

Je pensais vraiment qu'on pourrait l'emporter...
Ce nul est une déception... Mais on vient de tellement loin qu'on va s'en satisfaire.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Jules » 03 déc. 2018, 23:05

fait chier.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar JP-Mignot » 03 déc. 2018, 23:07

dommage on méritait

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar steph89 » 03 déc. 2018, 23:07

Une defense toujours en place, un milieu interessant mais on manque toujours de finisseur. Jouer ce match, le lundi apres avour joué vendredi; ça donne une seconde mi-temps bien terne. La série continue, une victoire à domicile fasse à un gros serait la boenvenue. Ensuite, public clairsemé, ah le lundi!!!
Grosse pause, on attend le prochain deplacement (court) dans le berry pour confirmer ce redressement. Presque deux semaines pour permettre a nos blessés de se remettrent. Allez l'Aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2018, 23:09

Certains vont encore critiquer ou faire les insatisfaits ce soir comme on le voit souvent des qu'Auxerre ne gagne pas, bref la partie du forum qui trouve toujours quelque chose à redire. Personnellement ce match nul je m'en contenterai, pourquoi parce que lorsqu'on ne sait pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre, c'est ce qu'Auxerre sait faire désormais alors certes cela ne fait pas avancer mais on est dans l'optique pour le moment d'aller décrocher le maintien donc le plus important est surtout de prendre des points et c'est ce qu'on fait depuis un moment donc pour moi c'est positif.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 déc. 2018, 23:26, modifié 4 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2018, 23:10

compliqué de gagner des match sans marquer, compliqué de marquer sans avant centre...

boto qui confirme match après match

youssouf qui va faire gagner king canto

westberg qui boxe tout ce qui passe a proximité, pensez à mettre un casque si vous l'approchez.

30% de duels gagnés....ça demontre toute les limites individuelles de l'effectif.

adeotti qui fait tache au milieu, arcus qui fait tache en defense, l'attaque qui fait tache a l'aja...

bon milieu a 3 avec un très bon feret, mais avec ce milieu a 3, on sacrifie le poid offensif.
pour jouer avec ce milieu a 3 il faudrait 3 offensif de bons niveau devant, et on a seulement philipoteaux.

1 point de plus pour le maintien et passer à autre chose.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar auxerroisdu68 » 03 déc. 2018, 23:11

On doit quand même avoir au moins un pénalty (Dugimont dégagé sur sa remise poitrine) et Lorient un rouge (oui, Le Goff, doit prendre rouge !)… l'arbitre a été sympa avec Lorient (même Arribart l'a remarqué !).
On n'a pas si mal joué quand même… déçu après la première mi-temps, mais ça reste un point de pris au 3ème.

Allez, on a des blessés à reposer !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2018, 23:14

Pour moi Auxerre a réalisé une bonne première période on va dire, après il a baissé de pied mais c'est normal, faut-il en attendre beaucoup plus d'une équipe qui était vraiment dans un état critique il y a encore un peu plus d'un mois ?. Ce match je suis persuadé qu'on le perdait il y a encore un mois et puis Lorient qu'on nous annonçait là aussi comme un monstre au même titre que Le Havre n'a pas montré spécialement grand-chose sur ce match. Une occasion au final pas si dangereuse que cela, au contraire l'occasion la plus dangereuse c'est quasiment celle où Féret a failli marquer contre son camp. C'est un match nul logique ce qui m'inquiète le plus pour notre jeu c'est la probable absence et peut-être jusqu'à la fin des matchs aller de Féret, il va falloir que Correa se creuse le cerveau afin de trouver une solution de repli.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar barbarians » 03 déc. 2018, 23:16

La sortie de Feret nous fait mal. Un match nul avec beaucoup de regret même si l'aja ne perd plus les nuls ne font pas beaucoup avancer.
Point positif l’équipe est plus solide quand même, Adeoti il est lourd, il est lent, pas hyper technique mais il se bat et gagne ses duels c'est très important en ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2018, 23:24

Au final on en revient toujours au même problème, avec un véritable attaquant ou en essayant d'avoir un système qui apporte un plus offensivement on pouvait transformer ce match nul en victoire. Tant qu'on aura pas résolu ce problème on ne pourra pas viser plus haut que le ventre mou mais ça on le sait déjà.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2018, 23:24

De la volonté et de l'envie pendant une grosse demi-heure, mais passé cela, techniquement c'est faible voir très très faible pour certains.
Effectivement ce milieu a 3 qui donne un semblant de solidité, limite notre attaque à qques exploits individuels.
Yattara...mon dieu...je crois qu'il est devenu techniquement plus faible que Adeoti.

C'est dommage, l'équipe avait la possibilité de faire " rêver " un peu les supporters, bref on va prendre ce point et espérer que ça bûche sérieusement sur l'AJA 2019-2020.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2018, 23:28

Maxfly a écrit : 03 déc. 2018, 23:10 adeotti qui fait tache au milieu
il fait tache au milieu quand on a le ballon mais défensivement il a été bien présent cette fois, j'ai bien aimé cette fois. Après c'est sûr qu'on ne peut pas lui demander plus par contre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2018, 23:30

Contre Châteauroux ça risque d'être le grand chamboulement au milieu de terrain si l'absence de Féret est confirmée car Adéoti sera également suspendu. On pourrait se retrouver avec un milieu Touré-Sakhi-Fomba.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar YoyoAJA89 » 03 déc. 2018, 23:32

3e match consécutif sans victoire à la maison...
2 points en 2 matchs en 4 jours, on est dans le bon rythme pour un maintien ric-rac.
Alex69 a écrit : 03 déc. 2018, 23:24 Effectivement ce milieu a 3 qui donne un semblant de solidité, limite notre attaque à qques exploits individuels.
C'était un 4-4-2 ce soir. Féret était aussi haut (voir + parfois) que Dugimont.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 03 déc. 2018, 23:33, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2018, 23:33

Alex69 a écrit : 03 déc. 2018, 23:24 De la volonté et de l'envie pendant une grosse demi-heure, mais passé cela, techniquement c'est faible voir très très faible pour certains.
Effectivement ce milieu a 3 qui donne un semblant de solidité, limite notre attaque à qques exploits individuels.
Yattara...mon dieu...je crois qu'il est devenu techniquement plus faible que Adeoti.

C'est dommage, l'équipe avait la possibilité de faire " rêver " un peu les supporters, bref on va prendre ce point et espérer que ça bûche sérieusement sur l'AJA 2019-2020.
Désolé de te décevoir mais la seule chose qui pourrait faire rêver les supporters ajaistes sera la remontée en Ligue 1 et rien d'autre malheureusement on est encore loin de cela, certainement pas une victoire contre Lorient lors d'une saison où on jouera probablement le maintien ou au mieux le ventre mou.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2018, 23:40

Ron33 a écrit : 03 déc. 2018, 23:33
Alex69 a écrit : 03 déc. 2018, 23:24 De la volonté et de l'envie pendant une grosse demi-heure, mais passé cela, techniquement c'est faible voir très très faible pour certains.
Effectivement ce milieu a 3 qui donne un semblant de solidité, limite notre attaque à qques exploits individuels.
Yattara...mon dieu...je crois qu'il est devenu techniquement plus faible que Adeoti.

C'est dommage, l'équipe avait la possibilité de faire " rêver " un peu les supporters, bref on va prendre ce point et espérer que ça bûche sérieusement sur l'AJA 2019-2020.
Désolé de te décevoir mais la seule chose qui pourrait faire rêver les supporters ajaistes sera la remontée en Ligue 1 et rien d'autre malheureusement on est encore loin de cela, certainement pas une victoire contre Lorient lors d'une saison où on jouera probablement le maintien ou au mieux le ventre mou.
Évidemment, c'est bien pour ça que j'avais mis des guillemets.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2018, 23:45

Désolé je n'avais pas vu les guillemets.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar YoyoAJA89 » 03 déc. 2018, 23:46

3 buts sur les 7 derniers matchs à domicile, on va aller loin avec ça.