[Amical] Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Leonidas » 07 déc. 2018, 16:56


Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar tequila » 07 déc. 2018, 17:57

Simple revue d'effectif qui avait pour seul but (sans jeu de mot !) de ne pas laisser les joueurs valides sans match durant plus de 10 jours. Ceux qui ne sont pas entrés en jeu aujourd'hui seront présents demain contre Amillly.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2018, 19:07

je ne sais pas meme pas pourquoi c'est ici, c'est un match de la CFA renforcée par quelques éléments de la Une comme ça se fait souvent en championnat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 déc. 2018, 20:13

threeizy a écrit : 07 déc. 2018, 19:07 je ne sais pas meme pas pourquoi c'est ici, c'est un match de la CFA renforcée par quelques éléments de la Une comme ça se fait souvent en championnat.
C'est vrai qu'Adéoti, Fomba, Mancini et Yattara ont beaucoup joués avec la réserve... X|

Sinon, vu que ça n'a pas été évoqué ici, voici la composition du match :
Laiton
Camara - Adéoti (c) - Marcelin - Trabé
Sakhi - Goujon - Fomba - Mancini
Barreto
Yattara
Aucun changement durant le match.
Yattara et Mancini ont régulièrement alterné entre le côté gauche et la pointe en 2e période.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2018, 21:33

YoyoAJA89 a écrit : 07 déc. 2018, 20:13
threeizy a écrit : 07 déc. 2018, 19:07 je ne sais pas meme pas pourquoi c'est ici, c'est un match de la CFA renforcée par quelques éléments de la Une comme ça se fait souvent en championnat.
C'est vrai qu'Adéoti, Fomba, Mancini et Yattara ont beaucoup joués avec la réserve... X|
ben oui j'ai dit renforcé par des éléments de la Une, ici il n'y a qu'Adéoti et Mancini qui jouent régulièrement avec la une dernièrement (bizarrement les mecs les plus en difficultés avec la Une)
Fomba il est dans le groupe CFA depuis 1 mois au moins, Barretto pareil il est un élément de la CFA depuis 1 mois ou peut-etre 3 semaines, Sakhi idem, etc. sur le dernier mois ils sont tous plus souvent sur le terrain de la CFA que sur les terrains de Ligue 2, Yattara la derniere fois qu'il a joué plus de 20 minutes en pro c'était il y a plus de 2 mois, donc on lui refait reprendre du rythme avec la National 3.

Par exemple on sait tous très bien que si il y avait eu un match officiel de la National 3 ça aurait été exactement la meme équipe avec Mancini et Adéoti en moins, c'est que c'est c'est l'équipe CFA, ce n'est pas parce que tu rajoutes 2 mecs que ça devient soudainement l'équipe Pro.

après ce ne sont pas nos joueurs CFA mais par contre dans la config actuelle c'est notre équipe CFA (avec Mancini et Adeoti en plus donc) avec le cas spécial Momo qu'on doit refaire prendre du rythme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 déc. 2018, 21:37

C'est pas l'équipe de CFA. C'est l'équipe des remplaçants, c'est pas la même chose.
Seul Adéoti était là en plus car suspendu la semaine prochaine.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2018, 21:53

s'il faut jouer sur la sémantique c'est l'équipe qui jouerait en CFA si il y avait eu un match de CFA alors (toujours Adéoti et Mancini en moins), après tu appelles ça comme tu veux, mais cette équipe là aurait joué en CFA.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar darepiou » 08 déc. 2018, 00:02

threeizy a écrit : 07 déc. 2018, 21:33 ben oui j'ai dit renforcé par des éléments de la Une, ici il n'y a qu'Adéoti et Mancini qui jouent régulièrement avec la une dernièrement (bizarrement les mecs les plus en difficultés avec la Une)
Fomba il est dans le groupe CFA depuis 1 mois au moins, Barretto pareil il est un élément de la CFA depuis 1 mois ou peut-etre 3 semaines, Sakhi idem, etc. sur le dernier mois ils sont tous plus souvent sur le terrain de la CFA que sur les terrains de Ligue 2, Yattara la derniere fois qu'il a joué plus de 20 minutes en pro c'était il y a plus de 2 mois, donc on lui refait reprendre du rythme avec la National 3.
Il y a quand même un moment que Fomba n'a pas joué en réserve ...

A noter que Corréa n'était pas sur le banc mais dans les tribunes.
Match bien terne de Yattara.
Dommage que les remplaçants qui se sont échauffés sous une pluie battante pendant une bonne partie de la 2 ème mi-temps ne soient pas rentrés Begraoui, Bizet et Ibourroi ils auraient pu amener un peu de peps à l'attaque.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2018, 00:05

c'est pour tout donner demain, là c'etait l’échauffement au cas où il y a un blessé.

qui etait sur le banc du coup pour coacher ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 déc. 2018, 00:53

On entendait Lachuer qui donnait des consignes mais rien côté auxerrois. :aille2:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar tequila » 08 déc. 2018, 14:15

Un petit rappel pour certains de la composition habituelle de la réserve :
Laiton - Fage - Chergui - Rau-Yao - Trabé - Goujon - Camara - Carvalho - Begraoui - Bizet - Ibouroi.
Barreto et Sakhi ne sont entrés que lors des deux derniers matchs (Sochaux puis Dijon) mais ne sont pas des pensionnaires "habituels" de la réserve.
Il s'agit donc bien d'un mixte comme je l'avais d'ailleurs précisé dans le sujet relatif à la réserve.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Auxerrois02 » 08 déc. 2018, 14:23

Petit pincement au coeur de voir Yann Lachuer sur la pelouse de l'abbe deschamps. Nostalgie quand tu nous tiens.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1 - 0 Romorantin (Marcelin, 50e)

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2018, 14:48

tequila a écrit : 08 déc. 2018, 14:15 Un petit rappel pour certains de la composition habituelle de la réserve :
Laiton - Fage - Chergui - Rau-Yao - Trabé - Goujon - Camara - Carvalho - Begraoui - Bizet - Ibouroi.
Barreto et Sakhi ne sont entrés que lors des deux derniers matchs (Sochaux puis Dijon) mais ne sont pas des pensionnaires "habituels" de la réserve.
Il s'agit donc bien d'un mixte comme je l'avais d'ailleurs précisé dans le sujet relatif à la réserve.
et Fomba aussi a du faire quelques matchs en reserve sur les 4 derniers week-end (alors qu'en premiere il a du jouer 5-10 minutes sur ce meme laps de temps)

Sinon je connais les équipes merci, je dis juste que si il y avait eu un match de la réserve là tout de suite maintenant (et non pas en général dans l'année ou en septembre, je dis LA maintenant) ça aurait été la meme équipe le meme groupe en enlevant les 2 ou 3 habitués de la Une qui auraient été remplacés par Chergui Fage et un autre genre Raux-Yao puis voilà. De toute façon Correa n'a pas coaché ça veut déja tout dire. Un match de l'équipe 1 aurait été coaché par Correa.
Oui c'est un mix mais qui prend pour 90% ceux qui jouent en ce moment en réserve