[Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Châteauroux
11
26%
Match nul
8
19%
Victoire d'Auxerre
24
56%
 
Nombre total de votes : 43

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 13 déc. 2018, 19:45

YoyoAJA89 a écrit : 13 déc. 2018, 18:34 Féret n'est pas absent.
Sakhi et Barreto remplacent Adéoti et Dugimont.
désoler j'avais cru voir que feret était absent autant pour moi , en ce qui concerne yatara le mec un 4 fois sur 5 hors jeu lors de ses apelle et la 4 fois il fait des mauvais choix normale qu'il ne fasse plus parti du 11 de départ

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 13 déc. 2018, 20:43

BadTrip71 a écrit : 13 déc. 2018, 19:45
YoyoAJA89 a écrit : 13 déc. 2018, 18:34 Féret n'est pas absent.
Sakhi et Barreto remplacent Adéoti et Dugimont.
désoler j'avais cru voir que feret était absent autant pour moi , en ce qui concerne yatara le mec un 4 fois sur 5 hors jeu lors de ses apelle et la 4 fois il fait des mauvais choix normale qu'il ne fasse plus parti du 11 de départ
Peut être parce que notre grand coach le fait jouer contre nature ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 13 déc. 2018, 22:25

Quellle joueurs ne jous pas contre nature avec Correa ? Sa n'excuse pas tous , le placement des joueurs vient des joueurs pas du caoch c'est pas Correa qui dit a yattara reste hors jeu tous le match et mis a part ses derniere apparition il ne fait jamais l'effort de se replacer je defend pas coréa je ne l'aime pas mais ce n'est pas une raison pour tous lui mettre sur le dos

blasé

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 14 déc. 2018, 07:43

BadTrip71 a écrit : 13 déc. 2018, 22:25 Quellle joueurs ne jous pas contre nature avec Correa ? Sa n'excuse pas tous , le placement des joueurs vient des joueurs pas du caoch c'est pas Correa qui dit a yattara reste hors jeu tous le match et mis a part ses derniere apparition il ne fait jamais l'effort de se replacer je defend pas coréa je ne l'aime pas mais ce n'est pas une raison pour tous lui mettre sur le dos
Non yattara n’est plus un footballeur depuis bien trop longtemps il est tranquille dans notre club juste à prendre le chèque à la fin du mois personne va lui dire quoi que ce soit .
On est à aja pas de panique

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 déc. 2018, 09:15

Angora a écrit : 12 déc. 2018, 11:04 Plutôt optimiste: victoire 1-0.
Moi je préfère 0-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 15:37

En ce qui concerne l'équipe qui pourrait être alignée ce soir Féret bien que dans le groupe pourrait ne pas débuter le match et en l'absence d'Adéoti et de Dugimont ces deux derniers pourraient être remplacés par Fomba et Yattara. Il est clair que pour ce match l'équilibre qu'on avait trouvé risque d'être bouleversé cela n'engage pas un envisager un résultat positif.

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Didou » 14 déc. 2018, 17:17

On doit prendre au moins un point, enfin je l’espère ! Quant a gagner, c’est un voeux pieux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 17:25

Voeux pieux je n'irais quand même pas jusque-là on a bien vu que cette équipe est capable de faire un résultat lorsqu'on ne l'attend pas remember Metz, mais il est certain qu'avec les absences qu'on aura ce soir cela ne nous avantage pas dans l'optique notamment d'aller chercher la victoire.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 14 déc. 2018, 18:35

ça fait 48 h qu il ne dégèle pas a Châteauroux et la température est de -3°C a 18 h, j espère que ça va pas congeler nos joueurs de foot
heureusement les Castelroussain ont la meilleur pelouse de ligue 2 mais je sens une lourde défaite 4-1 et une blessure de Yattara

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2018, 19:17

Hormis Poto, personne ne me semble véritablement indispensable dans ce groupe.
Alors pierre, paul ou jacques en buteur, en relayeur ou sur le côté, c'est kif kif.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 19:26

Je rajouterais Féret en élément indispensable même s'il a pris une réelle importance que depuis quelques journées. Philippoteaux redevient indispensable mais à un moment il était tout aussi remplaçable qu'un autre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2018, 19:33

Feret a du ballon tout simplement. Voir un joueur comme ça dans notre désert technique, effectivement il semble indispensable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J18, Châteauroux - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2018, 19:56

bon ben c'est la chance de Goujon ce soir, il n'en aura pas 50 comme ça, à lui de réussir, Tacalfred a bien réussi à le faire. Allez petit !!