[Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Donald Westberg
1
1%
Jean-Paul Arcus
2
3%
Wilfrid Tacalfred
4
5%
Hippolyte Souprayen
6
8%
Marcel Van Boto
15
21%
Benjamin Goujon
5
7%
Tristan Touré
1
1%
Jacques Féret
14
19%
Hubert Phillippoteaux
11
15%
Maurice Yattara
2
3%
Toi aussi joue à donner d'autres prénoms aux joueurs #consultantBein
12
16%
 
Nombre total de votes : 73

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 14 déc. 2018, 21:57

Vos réactions après ce match nul, nul qui a le seul avantage de me remettre "IN THE GAME" au concours des paris ! :diable:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 déc. 2018, 21:58

Que d'émotions 😂

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 14 déc. 2018, 21:59

Un match qu'on ne voulait pas gagner. Sans attaquer en bloc, on n'y arrivera JAMAIS.
2ème mi-temps bidon au possible. 10 dernières minutes de honte.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 14 déc. 2018, 22:00

Toujours un plaisir de retrouver Pablo et sa troupe les vendredi soir

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 déc. 2018, 22:02

Quand deux équipes de merde se complaisent à faire un match de merde
Minable comme d'hab
Merci monsieur Graille pour le spectacle
Personne a l'abbé jusqu'a la fin de saison, ces gens ne méritent aucune attention

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 22:03

Un point de plus de pris dans l'optique du maintien n'en déplaise aux doux rêveurs qui pensent qu'on peut encore accrocher les playoffs, excusez-moi mais même les playoffs semblent trop difficile à atteindre avec une telle attaque et un tel état d'esprit de gagne petit. On ne remontera rapidement au classement qu'on gagnant et pour gagner il faut savoir marquer ce qu'on a énormément de mal à faire en plus d'un manque d'envie de se faire mal. Défensivement par contre pas grand-chose à dire on semble avoir trouvé une bonne base et on peut voyager tranquille comme on dit, mais pour viser mieux ce n'est même pas la peine d'y penser, enfin on continue de prendre des points et notre petite série d'invincibilité donc Correa doit être content.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 déc. 2018, 22:07, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 14 déc. 2018, 22:03

Quelques actions en 1ère, mais qu'est ce que l'on s'est fait chier** !!!

Féret indispensable, Poto pas mauvais mais pas décisif cette fois ci.

Tacalfred et Souprayen sereins. Goujon propre, mériterait une autre chance.

Yattara, comment dire ??? L'ombre de l'attaquant qu'il a pu être.

Saison de merde, zéro intérêt, on se fait chier**, Correa est pathétique,....

Je n'en peux plus !

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2018, 22:08

Soyons optimiste. Les points positifs d'abord :
- l' A.J.A. ne perd plus depuis 6 matchs (dont 4 à l'extérieur)
- la défense ne prend plus de buts (dernier but encaissé au Havre)
- malgré un nombre (presque record) d'absences de joueurs titulaires (Michel, Adéoti, Dugimont soit le tiers de l'effectif du 11 "majeur") l'équipe voyage plutôt pas mal.
Les points négatifs (et ce sont toujours les mêmes) :
- Arcus prend son (désormais) habituel carton jaune et le flanc droit de l'équipe est une véritable faiblesse,
- nous n'avons (toujours) pas d'avant centre buteur.
Imaginons ne serait-ce qu'un instant l' A.J.A. pourvu d'un véritable latéral droit et d'un avant centre digne de ce nom. Impossible de ne pas songer que les points des matchs nuls ne se soient transformés en autant de victoires. Et où serions nous au classement aujourd'hui ... Je sais, avec des si on mettrait Paris en bouteille (et par les temps qui courent cela ne lui ferait pas de mal !!!)

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 déc. 2018, 22:10

C'est pas arcus aussi mauvais soit il qui est responsable des résultats grotesque d'un club entier depuis des mois

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar aja forever » 14 déc. 2018, 22:11

fandeRUUD a écrit : 14 déc. 2018, 22:03
Yattara, comment dire ??? L'ombre de l'attaquant qu'il a pu être.
yattara a toujours été a chier
il est a son niveau habituel... c est a dire catastrophique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2018, 22:11

tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:08 Soyons optimiste. Les points positifs d'abord :
- l' A.J.A. ne perd plus depuis 6 matchs (dont 4 à l'extérieur)
Faux, on a perdu à Angoulême.
tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:08 - la défense ne prend plus de buts (dernier but encaissé au Havre)
Mais l'attaque n'en marque pas.
tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:08 - malgré un nombre (presque record) d'absences de joueurs titulaires (Michel, Adéoti, Dugimont soit le tiers de l'effectif du 11 "majeur") l'équipe voyage plutôt pas mal.
Mais on est bidon à la maison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 22:15

YoyoAJA89 le mec qui veut contrer les arguments positifs de tequila par le négatif tu m'as l'air pas mal. ::d
Modifié en dernier par Ron33 le 14 déc. 2018, 22:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2018, 22:15

Ils rendent des comptes à quels moments nos experts du foot, les Daury, Correa et Graille ?
Cet entraîneur est mauvais. Le foot que l'on essaye de produire est a son image.

Aucune progression dans le jeu. Des cpa a foison qui n'apporte rien. Des combinaisons foireuses, un jeu inoffensif. Que font ils la semaine ?
Il n'essaye rien, ne propose rien, ne change jamais rien, reste figé sur ses pauvres idées limitées.

Quand tu as un mec qui essaye d'accélérer le jeu, l'autre quo reçoit la balle bloc et ralentit ou repasse derrière.
Les Yattara, Mancini et autre Arcus seraient plus utiles sur un rond point avec des gilets jaunes.
Ah oui la blague de vouloir faire rentrer Fomba a la 94eme...putain sans déconner...

On bouffe de la m... depuis des mois, on se fait chier, et accessoirement nous sommes à 3 points du 18ème.
Bravo Messieurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 22:18

Daury, Correa et Graille rendront des comptes à la fin de la saison ne t'inquiètes pas mais pas avant, c'est sûr que si tu attends qu'ils rendent des comptes dans l'immédiat tu risques d'attendre et de poser la question longtemps.

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2018, 22:20

JP-Mignot a écrit : 14 déc. 2018, 22:10 C'est pas arcus aussi mauvais soit il qui est responsable des résultats grotesque d'un club entier depuis des mois
Où ai-je écrit cela ? Merci de lire les posts ... jusqu'au bout !
YoyoAJA89 a écrit : 14 déc. 2018, 22:11
tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:08 Soyons optimiste. Les points positifs d'abord :
- l' A.J.A. ne perd plus depuis 6 matchs (dont 4 à l'extérieur)
Faux, on a perdu à Angoulême.
tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:08 - la défense ne prend plus de buts (dernier but encaissé au Havre)
Mais l'attaque n'en marque pas.
tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:08 - malgré un nombre (presque record) d'absences de joueurs titulaires (Michel, Adéoti, Dugimont soit le tiers de l'effectif du 11 "majeur") l'équipe voyage plutôt pas mal.
Mais on est bidon à la maison.
Ne jouons pas sur les mots. S.V.P.. Premier quote : je traitais, bien entendu du championnat. Merci de ne pas faire l'âne pour avoir du son.
Second quote : ne traitais-je pas du sujet de l'attaque dans les points négatifs ? Vous aussi, lisez jusqu'au bout !
Troisième quote : aussi bien contre Niort que contre Lorient l'équipe mérite à chaque fois les 3 points. Mais ... manque le buteur !
Par contre, loin de tous les écrits "baveux" d'une horde de pessimistes, je persiste en écrivant que cette équipe, faute de quelques moyens humains à des postes clés, a trouvé une âme. Combien d'équipes réalisent au cours des 6 derniers matchs DE CHAMPIONNAT le parcours actuel de l' A.J.A. ? Merci de votre réponse.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 14 déc. 2018, 22:23

Ron33 a écrit : 14 déc. 2018, 22:18 Daury, Correa et Graille rendront des comptes à la fin de la saison ne t'inquiètes pas
??
Ah bon ?? C'est nouveau ça... ??
T'as des infos Ron ?? T'en as vu 1 seul en 10 ans rendre des comptes, toi ??
Je pense au contraire que même à la fin de la saison, on risque d'attendre longtemps...

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 déc. 2018, 22:24

tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:20
JP-Mignot a écrit : 14 déc. 2018, 22:10 C'est pas arcus aussi mauvais soit il qui est responsable des résultats grotesque d'un club entier depuis des mois
Où ai-je écrit cela ? Merci de lire les posts ... jusqu'au bout !
Tu sous entends qu'en changeant de latéral droit on aurait régler 50% du problème c'est parfaitement ce que tu as dit
enfin bref on est surement d'accord sur la nullité de cette équipe et d'arcus inutile de débattre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2018, 22:25

tequila a écrit : 14 déc. 2018, 22:20 Combien d'équipes réalisent au cours des 6 derniers matchs DE CHAMPIONNAT le parcours actuel de l' A.J.A. ? Merci de votre réponse.
8 équipes ont pris autant ou + de points que nous.
Troyes 13 pts, Grenoble, Brest, Paris FC et Niort 11 pts, Auxerre, Metz (-1 match), Clermont (-1 match), Châteauroux 10 pts.
Serait-t-on condamné à avoir le rythme d'une équipe du haut du ventre mou lorsque l'on est sur une série positive?
Je me demande ce que cela sera lorsqu'on y sera plus.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 14 déc. 2018, 22:32

aja forever a écrit : 14 déc. 2018, 22:11
fandeRUUD a écrit : 14 déc. 2018, 22:03
Yattara, comment dire ??? L'ombre de l'attaquant qu'il a pu être.
yattara a toujours été a chier
il est a son niveau habituel... c est a dire catastrophique
Non mais ça va pas les gars? il ne met pas un pied devant l'autre dans cette équipe car il est complètement seul, il touche le ballon à 40m du but sur les parpaings de Tacalfred, que voulez-vous qu'il fasse?? Ensuite, il a une demi opportunité dans le match, j'ai presque envie de dire que c'est normal qu'il l'a chie.

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 14 déc. 2018, 22:33

Je n'ai regardé que la premiere mi temps. (Hand plus allechant). On ne prend plus de but et c'est vraiment le plus. Mais c'est dingue de ne pas finir les actions par au moins un but.et les matchs a la maison qu'on ne sait pas aprehender.
Allez. Les gars...