[Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Donald Westberg
1
1%
Jean-Paul Arcus
2
3%
Wilfrid Tacalfred
4
5%
Hippolyte Souprayen
6
8%
Marcel Van Boto
15
21%
Benjamin Goujon
5
7%
Tristan Touré
1
1%
Jacques Féret
14
19%
Hubert Phillippoteaux
11
15%
Maurice Yattara
2
3%
Toi aussi joue à donner d'autres prénoms aux joueurs #consultantBein
12
16%
 
Nombre total de votes : 73

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 18 déc. 2018, 06:35

Djib a écrit : 18 déc. 2018, 06:13 Cette saison on peut s'en passer pour moi , Farkas fera parfaitement l'affaire , Wesberg n'a plus rien à apprendre , Michel est blessé longue durée et le jeune du club ne jouera jamais en équipe 1 , aucun challenge à recruter un entraineur des gardiens.
Je serais d'avis de voir la tournure que ça prend la saison prochaine au niveau de l'effectif des gardiens avant de ré-engager un coach car si c'est pour qu'il ne reste que 6 mois sans servir à rien ...
Pour le medecin idem , les joueurs se connaissent et peuvent très bien s'autogérer en allant eux mème passer les exams dans des centres de soin reconnus , pour les petits bobos du quotidien Farkas peut très bien faire l'affaire vu qu'il n'y a pas vraiment utilité à entrainer les gardiens que nous avons actuellement...
Ouai, et on peut continuer, la plupart de nos joueurs ne sont pas des débutants, ils se connaissent parfaitement, donc pas besoin de préparateur physique. Et d'ailleurs, comme ils connaissent le foot, pas besoin d'entraineur, ils savent bien comment se placer et comment jouer…

Le seul poste dont on peut (et DOIT) faire l'économie au plus vite, c'est le fasciathérapeuthe. Pour le reste, c'est juste incroyable qu'un club pro qui se dit ambitieux en soit là.

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 18 déc. 2018, 10:51

Je ne sais, pour ce qui me concerne, si 'l'ambition" (!!!) que l'on annonce à chaque début de saison n'est pas de pure forme. Elle permet aux gogos (dont je fais partie soi dit en passant) de reprendre leur carte de cluber et de faire croire à toute une région (et même parfois au delà) que le club n'est pas mort. Mort, certes il ne l'est pas. Moribond probablement et en survie en Ligue 2 dans l'antichambre de "l'élite". Et pourtant les moyens financiers ne manquent pas. Jusqu'à quand Monsieur Zhou sera t-il patient avant, soit de "débarquer" l'ensemble du staff, soit de jeter tout simplement l'éponge devant tant d'incurie ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar gilles » 18 déc. 2018, 12:10

tequila a écrit : 18 déc. 2018, 10:51 Je ne sais, pour ce qui me concerne, si 'l'ambition" (!!!) que l'on annonce à chaque début de saison n'est pas de pure forme. Elle permet aux gogos (dont je fais partie soi dit en passant) de reprendre leur carte de cluber et de faire croire à toute une région (et même parfois au delà) que le club n'est pas mort. Mort, certes il ne l'est pas. Moribond probablement et en survie en Ligue 2 dans l'antichambre de "l'élite". Et pourtant les moyens financiers ne manquent pas. Jusqu'à quand Monsieur Zhou sera t-il patient avant, soit de "débarquer" l'ensemble du staff, soit de jeter tout simplement l'éponge devant tant d'incurie ?
:amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2018, 22:16

donc on ne peut pas voter pour Mancini sur ce match ?

c'est quoi le truc du prénom là ? c'est parce que le commentateur avait dit José Barretto ? je crois que je t'ai vu Milan t'offusquer de cela dans le live, faut savoir que c'est son prénom aussi hein

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar laetitiAja » 20 déc. 2018, 00:04

threeizy a écrit : 19 déc. 2018, 22:16 donc on ne peut pas voter pour Mancini sur ce match ?
Je viens de voir ça en effet en m'apercevant qu'il n'y avait que 10 joueurs... Je peux peut-être lui donner un point de bonus en compensation. Tu aurais voté pour lui ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2018, 08:59

non non, mais merci de te soucier de moi :ange:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 déc. 2018, 10:28

threeizy a écrit : 19 déc. 2018, 22:16 donc on ne peut pas voter pour Mancini sur ce match ?

c'est quoi le truc du prénom là ? c'est parce que le commentateur avait dit José Barretto ? je crois que je t'ai vu Milan t'offusquer de cela dans le live, faut savoir que c'est son prénom aussi hein
Oui enfin, on appelle rarement les gens par leur deuxième prénom. Enfin bref, c'était juste une petite blagounette vu que déjà contre Sochaux, le commentateur s'était emmêlé les pinceaux deux ou trois fois.

Et exact, j'ai oublié Mancini dans le sondage. Pourtant il me semblait bien lui avoir trouvé un joli nouveau prénom également. :mrgreen:

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar laetitiAja » 20 déc. 2018, 21:11

threeizy a écrit : 20 déc. 2018, 08:59 non non, mais merci de te soucier de moi :ange:
C'est normal :cote: Bon pas de point de bonus alors, sauf si quelqu'un s'offusque, manifestez-vous si vous vouliez voter pour Mancini !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2018, 23:15

Le Milan a écrit : 20 déc. 2018, 10:28
threeizy a écrit : 19 déc. 2018, 22:16 donc on ne peut pas voter pour Mancini sur ce match ?

c'est quoi le truc du prénom là ? c'est parce que le commentateur avait dit José Barretto ? je crois que je t'ai vu Milan t'offusquer de cela dans le live, faut savoir que c'est son prénom aussi hein
Oui enfin, on appelle rarement les gens par leur deuxième prénom.
oui et on écrit rarement les deuxièmes prénoms sur les feuilles de match et pourtant lui il y a écrit José (là où les autres ont toujours leur premier prénom), c'est peut-etre pas anodin