[Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
19
46%
Match nul
12
29%
Victoire de Grenoble
10
24%
 
Nombre total de votes : 41

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar tequila » 21 déc. 2018, 11:09

Si le temps se maintien comme actuellement, un record de ... non fréquentation risque d'être battu ce soir à l' Abbé Deschamps. Peut être autant de grenoblois que d'auxerrois, qui sait ! Je risque un petit 1 600 spectateurs ce soir (en comptant les clubers absents !!!)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Jod » 21 déc. 2018, 11:21

tequila a écrit : 21 déc. 2018, 11:09 Si le temps se maintien comme actuellement, un record de ... non fréquentation risque d'être battu ce soir à l' Abbé Deschamps. Peut être autant de grenoblois que d'auxerrois, qui sait ! Je risque un petit 1 600 spectateurs ce soir (en comptant les clubers absents !!!)
Le Pari Devin, c'est à côté... :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2018, 11:31

King Canto a écrit : 21 déc. 2018, 10:40 Ah oui le lob de Jelen contre GF38, énorme :super:
mais sinon Grenoble ça m'évoque quand même le 5 - 0 au Stade des Alpes, incroyable quand on se souvient que l'AJA était injouable cette saison là et que Grenoble était 20ème, ne mettant pas un pied devant l'autre...
15 buts encaissés en 22 journées pour l'AJA, 12 buts marqués en 22 journées pour Grenoble et 5-0 au final lors de la 23e journée. :taré1:
Mais après, tant mieux, avec 3 pts de plus, on aurait fini 2e de L1 et on aurait pas connu AJA - Zenit. :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2018, 12:28

certains decouvre encore que correa c'est du fossoyeurs exp 10 en recrutement, pas pour rien qu'il fini par relancer ses octogenaires sur le terrain, histoire de finir la saison...

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 déc. 2018, 12:37

fandeRUUD a écrit : 18 déc. 2018, 13:42 Victoire du GF38 2/0

Auxerre incapable de faire le jeu, se fera surprendre par des attaques rapides.
Et Correa va enfin être viré !
Je ne vois pas Correa viré même si on prend une branlée... Sans éclat, il a tout de même réussi à nous sortir de la zone rouge, même si on est en droit d'attendre beaucoup mieux de la part de cet effectif. S'il fallait le virer, c'était avant, pas maintenant.

Pour mémoire, Grenoble c'est bien cette équipe bidon en L1 qui nous avait collé un 5-0 le 6 février 2010, l'année où on a fini 3ème de la L1... :pleur4:

Méfiance donc... j'ai voté un nul : 0-0 des familles bien naze. :gene3:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2018, 13:06

AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2018, 12:37

Je ne vois pas Correa viré même si on prend une branlée... Sans éclat, il a tout de même réussi à nous sortir de la zone rouge, même si on est en droit d'attendre beaucoup mieux de la part de cet effectif. S'il fallait le virer, c'était avant, pas maintenant.
Donc être à 3 pts du 18e (en attendant Sochaux qui joue demain et Valenciennes qui a son match reporté), c'est satisfaisant?
Parce que c'est exactement ce qui nous attend si on perd ce soir.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar coach_guyrux » 21 déc. 2018, 13:07

King Canto a écrit : 21 déc. 2018, 10:40 Ah oui le lob de Jelen contre GF38, énorme :super:
mais sinon Grenoble ça m'évoque quand même le 5 - 0 au Stade des Alpes, incroyable quand on se souvient que l'AJA était injouable cette saison là et que Grenoble était 20ème, ne mettant pas un pied devant l'autre...
Je m'en souviens très bien et pour cause, le jour de la naissance de mon fils (enfin si j'ai bonne mémoire!) 8|

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Thijualean » 21 déc. 2018, 14:04

just4fun a écrit : 21 déc. 2018, 06:29
auxerroisenforce a écrit : 21 déc. 2018, 00:19 Je ne vois pas ce que certains reprochent à pablo correa en ce moment. Sur ce qu'on voit sur le terrain ça joue ensemble, ça manque de qualité mais ça ça ne s'invente pas. A ce jour, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux avec cet effectif là. Si vous pensez que mettre 2 attaquants devant changera quelque chose je pense que ce sera encore pire car on aura plus que 2 milieux défensifs et donc plus de feret et en plus devant soyons sérieux on a personne donc...
C'est Correa qui a décidé du recrutement cet été, il avait eu depuis janvier pour voir ce dont il avait besoin, il savait quel système il souhaitait mettre en place, à partir de là, si les profils des joueurs ne correspondent pas, il est 100% responsable.

Et je ne parle même pas de l'éviction totale de Begraoui, à qui il a fait miroiter du temps de jeu pour le faire signer...

Bref, si on en est là il est 100% responsable, pas le seul, certes, mais responsable
Et bien oui c'est exactement ça, pourquoi il y en a qui pensent le contraire ?

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar itfcaja » 21 déc. 2018, 14:07

AJA 3-2 GF38

Buts pour Auxerre : Yattara 83e, 90+5, 90+6
Buts pour Grenoble : Un grenoblois 88e, 89e

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar King Canto » 21 déc. 2018, 14:09

coach_guyrux a écrit : 21 déc. 2018, 13:07
King Canto a écrit : 21 déc. 2018, 10:40 Ah oui le lob de Jelen contre GF38, énorme :super:
mais sinon Grenoble ça m'évoque quand même le 5 - 0 au Stade des Alpes, incroyable quand on se souvient que l'AJA était injouable cette saison là et que Grenoble était 20ème, ne mettant pas un pied devant l'autre...
Je m'en souviens très bien et pour cause, le jour de la naissance de mon fils (enfin si j'ai bonne mémoire!) 8|
et alors tu l'as appelé plutôt Danijel, Nassim ou Daisuke ? :awa:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar just4fun » 21 déc. 2018, 14:37

AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2018, 12:37
Sans éclat, il a tout de même réussi à nous sortir de la zone rouge,
Zone rouge dans laquelle nous avons navigué en grande partie à cause de lui...

C'est un peu comme provoquer un accident en état d'ébriété et ensuite plaider la clémence parce qu'on a secouru une des victime de l'accident...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2018, 16:56

Ah mais l'arbitre c'est le Nivernais Delerue !
Le Nivernais est forcément quelqu'un de bien et de gentil, donc je pense qu'on gagnera 1-0.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar laverdarie » 21 déc. 2018, 17:51

just4fun a écrit : 21 déc. 2018, 06:29 Bref, si on en est là il (Correa) est 100% responsable, pas le seul, certes, mais responsable
S'il est responsable à 100%, il ne reste pas grand-chose pour les autres... :mrgreen:

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Philou26 » 21 déc. 2018, 18:52

Moi j’y étais lors du 5-0
Les grenoblois n’en revenaient pas et ils prenaient le tableau d’affichage en photo

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 déc. 2018, 19:40

YoyoAJA89 a écrit : 21 déc. 2018, 13:06
AJA_Champion4ever a écrit : 21 déc. 2018, 12:37

Je ne vois pas Correa viré même si on prend une branlée... Sans éclat, il a tout de même réussi à nous sortir de la zone rouge, même si on est en droit d'attendre beaucoup mieux de la part de cet effectif. S'il fallait le virer, c'était avant, pas maintenant.
Donc être à 3 pts du 18e (en attendant Sochaux qui joue demain et Valenciennes qui a son match reporté), c'est satisfaisant?
Parce que c'est exactement ce qui nous attend si on perd ce soir.
T'extrapole là !
J'ai jamais dit que c'était satisfaisant et je ne suis pas un fervent défenseur de Correa.

Bien sûr qu'on n'est seulement que 3 pts devant Sochaux mais il y a 4 équipes entre eux et nous. Au plus bas, on était 18e avec du retard sur le 17e... On n'a pas perdu depuis 6 matchs dont Metz, Lorient et Niort. Bien sûr que davantage de victoires auraient été mieux que des nuls.
Une victoire serait évidemment la bienvenue mais ça ne va pas être facile. à 23 pts à la trêve, on ne serait pas trop en danger. À 21 ou 20 on risque beaucoup plus... ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2018, 19:57

Quasiment la même équipe que contre Châteauroux avec juste Adéoti qui remplace Touré. A voir ce que cela va donner face à une équipe plus solide que Châteauroux et à domicile où on devra en faire plus que lors de ce match si on vise la victoire et ce n'est pas gagné.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar sarmach » 21 déc. 2018, 20:04

Ron33 a écrit : 21 déc. 2018, 19:57 Quasiment la même équipe que contre Châteauroux avec juste Adéoti qui remplace Touré. A voir ce que cela va donner face à une équipe plus solide que Châteauroux et à domicile où on devra en faire plus que lors de ce match si on vise la victoire et ce n'est pas gagné.
Goujon qui remplace Touré.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar fanatic » 21 déc. 2018, 20:16

Mancini encore titulaire .....

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar coach_guyrux » 21 déc. 2018, 20:42

King Canto a écrit : 21 déc. 2018, 14:09
coach_guyrux a écrit : 21 déc. 2018, 13:07
King Canto a écrit : 21 déc. 2018, 10:40 Ah oui le lob de Jelen contre GF38, énorme :super:
mais sinon Grenoble ça m'évoque quand même le 5 - 0 au Stade des Alpes, incroyable quand on se souvient que l'AJA était injouable cette saison là et que Grenoble était 20ème, ne mettant pas un pied devant l'autre...
Je m'en souviens très bien et pour cause, le jour de la naissance de mon fils (enfin si j'ai bonne mémoire!) 8|
et alors tu l'as appelé plutôt Danijel, Nassim ou Daisuke ? :awa:
Il a quand même évité ça :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2018, 21:30

Alex69 a écrit : 20 déc. 2018, 23:34
threeizy a écrit : 20 déc. 2018, 23:08
Alex69 a écrit : 20 déc. 2018, 13:16 Correa une nouvelle fois dans le déni total lorsqu'il évoque avant ce match, un manque d'agressivité. Son équipe cherchant beaucoup trop à marquer le but " idéal " selon lui...
Une énième fois à côté de la plaque, et évidemment aucune remise en cause personnelle sur ses approches de matchs, sa tactique, ses compositions etc etc
mais tu vis dans quel monde tu veux qu'il dise quoi ? "oui c'est à cause de ma compo si on est 15eme, puis je fais toujours des mauvaises tactiques" ?
Dans un monde ou il existe des entraîneurs qui reconnaissent leur erreurs ou leur mauvais choix. Cela arrivent régulièrement. Lui c'est tjs pareil, ses joueurs sont pas assez comme ci, ils ne font pas assez ça mais en tout cas il cherche encore...
mais qui fait ça ? L1 L2 chez les 10 derniers ça fait 20 équipes, chacun 20 matchs, ça fait 400 matchs, tu vas me dire que sur la plupart de ces scenario l'entraineur dit "c'est ma faute je n'aurais pas du mettre cette arrière gauche, je ne vois rien je coach mal" ? c'est ça oui ... c'est sûr quand on est Brest c'est plus simple de dire 1 fois qu'on n'a pas fait les bons choix sur ce match, d'ailleurs je suis sur que Correa a déja dit que c'était sa faute sur un match, où il avait dit qu'il n'aurait pas du remettre le meme onze, alors bon ...