[Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
32
15%
Carlens Arcus
5
2%
Mickaël Tacalfred
9
4%
Samuel Souprayen
1
0%
Kenji Van Boto
37
18%
Jordan Adéoti
5
2%
Loïc Goujon
38
18%
Julien Féret
21
10%
Daniel Mancini
42
20%
Romain Philippoteaux
15
7%
Mohammed Yattara
2
1%
 
Nombre total de votes : 207

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar fandeRUUD » 21 déc. 2018, 22:25

Vos réactions sur cette très belle victoire ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar Le Milan » 21 déc. 2018, 22:27

Merci pour les Roux... euh... pardon... pour nous ! :gene:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2018, 22:27

J'y ai pas cru quand j'ai vu le score.... faille spacio-temporelle?

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 déc. 2018, 22:28

3 bon points on est a 9 points de la 5eme place de quoi esperer pour les optimiste

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar JP-Mignot » 21 déc. 2018, 22:30

Mancini, Philippoteaux et Westberg au top

Match plaisant à suivre le vendredi soir ça fait plaisir
Score généreux vu nos buts et le westberg des grands soirs tres bien pour la diff de buts

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar greatremy » 21 déc. 2018, 22:32

va quand meme falloir songer a ecrire "merci correa".
faut lui reconnaitre un redressement perceptible sur une durée qui commence a être significative. evidement, c'est pas la montée, mais y'a un mois et demi, personne n'aurait misé un euros sur cette serie de resultats.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar papy robert » 21 déc. 2018, 22:32

On a de très bons joueurs. C'est ça l'explication. Dommage que la plupart juge sur une poignée de matchs.
Dugimont, mancini, poto, Ferret... sont d'excellents joueurs de L2 pour peu qu'ils soient correctement coaché et qu'ils jouent à leur place. Et

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar tequila » 21 déc. 2018, 22:33

J'avais écrit il y a une semaine qu'il y avait du mieux dans cette équipe. Confirmation nous en est donné ce soir avec une prestation tout à faite correcte. Et que l'on nous rétorque pas que Grenoble, bof ! Il sont 5ème tout de même ! 7 matchs sans défaite avec 3 victoires et 4 matchs nuls (avec 4 déplacements hors de nos bases) depuis quand l' A.J.A. ne nous avait proposé cela ? Et, cerise sur la bûche de Noël, la différence de buts repasse à + 2. Une bonne soirée à tous les points de vue.
Côté joueurs, difficile de les citer tous car ils furent tous dans leur match. Mention spéciale pour ce qui me concerne à Goujon (il fait une réapparition en équipe première tout à fait satisfaisante) Féret, bien sûr, métronome de l'entre jeu, Boto, mais cela devient une habitude, et ... Westberg qui préserve sa cage inviolée malgré quelques chaudes alertes en seconde période.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 déc. 2018, 22:33

un petit ailier droit au mercato et ca pourrait sentir bon

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar JP-Mignot » 21 déc. 2018, 22:35

greatremy a écrit : 21 déc. 2018, 22:32 va quand meme falloir songer a ecrire "merci correa".
faut lui reconnaitre un redressement perceptible sur une durée qui commence a être significative. evidement, c'est pas la montée, mais y'a un mois et demi, personne n'aurait misé un euros sur cette serie de resultats.
Hein ? merci de "redresser" ce qu'il a engendré ? Il est pas la en tant que pompier de service. Corréa a foutu une année en l'air de plus pour l'aja ça s'arrête la, remercie le si t'as envie mais n'entraine pas tout le monde dans ta folie

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Donovan » 21 déc. 2018, 22:36

J'avais annoncé avant la mi-temps que c'était probablement notre match le plus abouti, ben je suis content de voir que ça s'est confirmé avec les 3 autres buts, mais comme je disais dans le live, c'est dommage de sortir un tel match juste avant une longue trêve... Pourvu qu'on garde le rythme pour 2019 !
Toute l'équipe a été bonne ce soir, je vois pas un joueur à sortir du 11 à part Yattara, je pense qu'un Dugimont est meilleur pour le moment...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar AJAIX » 21 déc. 2018, 22:36

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 déc. 2018, 22:33 un petit ailier droit au mercato et ca pourrait sentir bon
Mouais... c'etait pas deja la priorité de notre dernier recrutement? :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar papy robert » 21 déc. 2018, 22:38

Il ne manque qu'un buteur et, éventuellement, un très bon goal.

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar greatremy » 21 déc. 2018, 22:40

JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2018, 22:35
greatremy a écrit : 21 déc. 2018, 22:32 va quand meme falloir songer a ecrire "merci correa".
faut lui reconnaitre un redressement perceptible sur une durée qui commence a être significative. evidement, c'est pas la montée, mais y'a un mois et demi, personne n'aurait misé un euros sur cette serie de resultats.
Hein ? merci de "redresser" ce qu'il a engendré ? Il est pas la en tant que pompier de service. Corréa a foutu une année en l'air de plus pour l'aja ça s'arrête la, remercie le si t'as envie mais n'entraine pas tout le monde dans ta folie
ah, oui, quand même... "folie" :) on fait pas dans la demi mesure.. et j'entraine tout le monde :) :)
desolé, mais vu la spirale qu'on avait entamée, suis plutot content que ce soit enrayé. apres , si t'as quand meme la bave aux levres rien qu'en lisant "correa", j'y suis pour rien, hein

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar tequila » 21 déc. 2018, 22:42

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 déc. 2018, 22:28 3 bon points on est a 9 points de la 5eme place de quoi espérer pour les optimiste
Et pour les pessimistes (et il y en a !!!) au mieux 6 points, au pire 5 sur le barragiste. Mais je préfère, et de loin, votre vision des choses.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar lululeblairo » 21 déc. 2018, 22:44

Pas vu le match mais en tout cas, très bonne série en cours !
9 pts du 3eme, 4eme et 5eme ! On est pas si loin même si ça sera pas facile à rattraper

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar fredeau » 21 déc. 2018, 22:45

tequila a écrit : 21 déc. 2018, 22:33 J'avais écrit il y a une semaine qu'il y avait du mieux dans cette équipe.
Oui c'est vrai, je me souviens, tu l'avais écrit.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Vover » 21 déc. 2018, 22:49

Gros match de Mancini, impliqué que les 4 buts... ensuite Westberg et Goujon!

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar papy robert » 21 déc. 2018, 22:50

Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar greatremy » 21 déc. 2018, 22:53

papy robert a écrit : 21 déc. 2018, 22:50 Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.
pas mieux :)