[Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
32
15%
Carlens Arcus
5
2%
Mickaël Tacalfred
9
4%
Samuel Souprayen
1
0%
Kenji Van Boto
37
18%
Jordan Adéoti
5
2%
Loïc Goujon
38
18%
Julien Féret
21
10%
Daniel Mancini
42
20%
Romain Philippoteaux
15
7%
Mohammed Yattara
2
1%
 
Nombre total de votes : 207

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar laverdarie » 26 déc. 2018, 14:14

En fait il faudrait deux entraineurs. Un qui ferait le début de saison et l'autre qui prendrait la suite en novembre. L'année suivante on inverse.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar laverdarie » 26 déc. 2018, 14:17

auxerroisenforce a écrit : 26 déc. 2018, 00:18 .... il avait aussi un conflit avec les plus jeunes joueurs du club du fait des ces méthodes d'entrainement trop dur selon les jeunes niortais. ça reste un entraineur à fort potentiel qui a entrainé les féminines de lyon et paris je crois.
Comme quoi, les garçons sont des fainéants alors que les filles, non. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 déc. 2018, 19:07

laverdarie a écrit : 26 déc. 2018, 14:14 En fait il faudrait deux entraineurs. Un qui ferait le début de saison et l'autre qui prendrait la suite en novembre. L'année suivante on inverse.
Il en faudrait aussi un autre pour avril-mai vu ce qu'on a fait en fin de saison dernière...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Donovan » 26 déc. 2018, 20:49

tequila a écrit : 21 déc. 2018, 23:15 Pour Boto ce n'est pas une réelle découverte. D'ailleurs J.M. Aulas avait vu juste il y a déjà deux saisons lorsqu'il voulait nous le "piquer". On ne le remerciera jamais assez (lui et sa famille admirablement sensée) d'être resté à l' A.J.A.. Il confirme tout le bien entrevu en équipes de jeunes et en réserve et gravit incontestablement les échelons. J'ai toujours plaidé pour qu'il soit n°1 au poste de latéral gauche, que ce soit du temps de Polomat ou, à fortiori, lors de l'arrivée de Souprayen. Ce dernier est d'ailleurs plus rassurant au poste qui est le sien aujourd'hui de défenseur central gauche. Notre jeune pour ce qui le concerne est surement promis à un avenir plus haut.
+1 Exactement ce que j'annonce depuis plusieurs années contre vents et marées :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 déc. 2018, 22:59

Polomat commence à gagner sa place en Ligue 1, c'est quand même compliqué de dire qu'il ne méritait pas sa place dans l'équipe de l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Alex69 » 27 déc. 2018, 05:56

YoyoAJA89 a écrit : 26 déc. 2018, 22:59 Polomat commence à gagner sa place en Ligue 1, c'est quand même compliqué de dire qu'il ne méritait pas sa place dans l'équipe de l'époque.
Je crois surtout qu'ils n'ont pas trop le choix en ce moment vu le nombre de blessés et méforme en défense.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar tequila » 27 déc. 2018, 09:28

Alex69 a écrit : 27 déc. 2018, 05:56
YoyoAJA89 a écrit : 26 déc. 2018, 22:59 Polomat commence à gagner sa place en Ligue 1, c'est quand même compliqué de dire qu'il ne méritait pas sa place dans l'équipe de l'époque.
Je crois surtout qu'ils n'ont pas trop le choix en ce moment vu le nombre de blessés et méforme en défense.
Tout à fait. D'ailleurs Polomat a effectué toute la première partie de saison avec la réserve stéphanoise. C'est bien l'hécatombe liée aux blessures qui lui a permis, par défaut, de revenir en équipe première. Comme Youssouf, Polomat (outre ses talents de ... boxeur ;) ) est à mon sens plus un milieu gauche dans un 4 - 4 - 1 qu'un "véritable" défenseur. L' A.J.A. a pu s'en rendre compte amplement.