[Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs joueurs Auxerrois ce soir ?

Quentin Westberg
20
10%
Benjaloud Youssouf
2
1%
Kenji Van Boto
9
4%
Samuel Souprayen
4
2%
François Bellugou
2
1%
Jordan Adeoti
11
5%
Loïc Goujon
35
17%
Romain Philippoteaux
46
23%
Daniel Mancini
23
11%
Romain Féret
13
6%
Momo Yattara
39
19%
 
Nombre total de votes : 204

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2019, 12:32

Maxfly a écrit : 12 janv. 2019, 12:19
romanouille a écrit : 12 janv. 2019, 11:44
Ensuite, pour viser pourquoi pas les plays-offs, je reste optimiste pour plusieurs raisons:


si tu veux esperer quoi que se soit, faudra tourner a plus de 2 points par match jusqu'a la fin de la saison, c'est a dire enchainer les victoires

tu peux «esperer», mais faut pas compter sur un ralentissement de 6 equipes devant, pour repasser, faudra compter sur une aja a un rythme de champion version psg.
Bien évidement que s'annonce assez compliqué d'aller chercher les plays-off, qui sont d'ailleurs pour moi et je le répète un piège à con surtout pour le club qui terminera cinquième. Tous les clubs qui sont devant nous ne caleront pas tous en même temps et que nous ne continueront pas non plus sur notre rythme actuel jusqu'à la fin de la saison.

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar tequila » 12 janv. 2019, 12:53

Je pense qu'effectivement le chemin sera long et semé d'embûches pour, ne serait-ce, qu'accrocher le ticket du premier barragiste. Et encore actuellement je n'y crois pas pour ce qui me concerne (les points perdus, parfois bêtement, ne se rattrapent pas !) Je ne crois pas non plus que tous les clubs qui nous précèdent caleront en même temps. Encore qu'ils peuvent toujours caler à tour de rôle ce qui n'est après tout pas impossible.
Toutefois j'aimerai (voeux pieu ?) que certains sur ce forum ne passent pas l'essentiel de leur temps et de leur énergie à minimiser toutes les performances de leur (soit disant) "club de coeur" (???) Réaction bien française et "beauf" s'il en est de "casser" la performance de ce que l'on aime ou de "ce qui est français" et qui gagne (jurisprudence Poulidor vs Anquetil !!!)

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Aja94 » 12 janv. 2019, 12:55

L'année dernière, avec l'arrivée de Corréa on s'est enflammé avec six victoires d'affilée et on est vite retombé dans le néant avec une fin de saison catastrophique . Mais ne gachons pas notre plaisir . Au moins on peut relire les footixs ,quel bonheur 😋😋

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Angora » 12 janv. 2019, 13:03

Ron33 a écrit : 12 janv. 2019, 12:26 On pouvait se dire qu'on avait une chance de gagner contre le Gazelec même si on pouvait penser que ce serait très compliqué, mais certainement pas avec un tel écart et d'autant plus sur leur terrain. Le Gazelec avait dernièrement à domicile battu Troyes, fait match nul face au Havre, et s'était incliné a la dernière minute contre Niort, des equipes qui sont devant nous. Il ne faut donc surtout pas sous-estimer ce résultat.
Oui. C'est pourquoi la prestation d'Ajaccio hier est très étonnante. Ou alors on a vraiment fait un très gros match.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar tainio44 » 12 janv. 2019, 13:07

Joli retour de goujon. :super:

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar papy robert » 12 janv. 2019, 13:16

Il est quasiment impossible d'accrocher les barrages, surtout en raison, comme cela a été souligné, parce que les équipes de devant ne vont pas toutes s'effondrer.
Mais c'est un challenge qui peut rendre la fin de saison intéressante. Et qui peut permettre, avec un peu d'intelligence........., de préparer la saison prochaine dès cet hiver.

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Auxerrois02 » 12 janv. 2019, 13:27

tainio44 a écrit : 12 janv. 2019, 13:07 Joli retour de goujon. :super:
Completement d'accord. Il forme avec Adeoti un milieu complementaire.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Samira89 » 12 janv. 2019, 13:29

papy robert a écrit : 12 janv. 2019, 13:16 Il est quasiment impossible d'accrocher les barrages, surtout en raison, comme cela a été souligné, parce que les équipes de devant ne vont pas toutes s'effondrer.
Mais c'est un challenge qui peut rendre la fin de saison intéressante. Et qui peut permettre, avec un peu d'intelligence........., de préparer la saison prochaine dès cet hiver.
Sachant que le 5éme de l'année dernière Brest avait 65 points .... ca va être dur . Qu'on se sauvent vite avant d'avoir de l'ambition .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar gilles » 12 janv. 2019, 13:34

On enchaine et c'est le plus important, en plus avec la manière.

Moi cela me va, mon pari devin est toujours envisageable.

Allez L'AJA

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar romanouille » 12 janv. 2019, 13:55

En effet, statistiquement, je vient de regarder, depuis 2010-2011, parmi toutes les équipes qui avaient 26 points ou quasi à la 20ème journée, aucune n'a fini dans les 5 premiers, Nîmes en 2016-2017 a bien failli puisqu'ils ont finit 6ème à 1 point du 5ème. Donc comme je l'avais dit les stats ne sont clairement pas pour nous, et ce sera très difficile, voir quasi impossible à faire, mais je reste optimiste POUR LE MOMENT.
Et puis pour toutes ces équipes, elles n'avaient surement pas un effectif comme le notre. Tous les commentateurs et les entraineurs adverses le disent, nous ne sommes clairement pas à notre place. Et je crois toujours en un exploit, sur une demi-saison c'est plus compliqué que sur un seul match certes mais il faut bien un début à tout et les exploits sont faits pour être atteint.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2019, 14:00

tequila a écrit : 12 janv. 2019, 12:03 Parce que vous connaissez des gens (je ne parle même pas de joueurs) qui ne peuvent pas "mieux faire" ? Rien n'est jamais parfait (à part peut être certains )
Entre la perfection et les prestations indigentes que proposaient certains il y a encore qques semaines, oui on peu constater une amélioration et remarquer les choses qui sont encore perfectible, c'est un peu un des buts d'un forum de foot.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar just4fun » 12 janv. 2019, 14:13

tequila a écrit : 12 janv. 2019, 12:03
just4fun a écrit : 12 janv. 2019, 11:37 ... Hier, en plus, l'adversaire n'était juste pas au niveau, donc difficile de tirer des conclusions pour ce qui est du jeu ...
Comme Grenoble en quelque sorte !!!
J'avoue en avoir plus que marre de tous les candidats à "l'excellence" qui, quels que soient les résultats, se plaignent de la manière ou de je ne sais quelles autres tares.
Pétez un coup, buvez une bière et profitez des bons moments (et accessoirement des victoires de l' A.J.A.)
C.Est marrant quand même que vous ne releviez que cette phrase (justifiée à mon sens) et que vous ne releviez à aucun moment les points positifs que j'expose après...

Je ne sais pas quel était votre métier avant, mais le mien, depuis 13 ans, m'insite a toujours viser plus haut en matière de perfection. Lorsque j'ai été recruté par mon entreprise, la marge de tolérance se situait autour du millimètre (là où la concurrence était heureuse quand elle se trouvait à 4-5mm), lorsque j'ai réussi à atteindre ce millimètre, et que mon formateur m'a félicité, moi j'ai dis de suite que je pouvais et devais faire mieux, actuellement, mon formateur et moi tournons autour du dixième de millimètre de tolérance, et nous cherchons encore à améliorer ca.

Vous avez le droit de vous contenter de ce que vous avez vu hier, mais mon fils de 8 ans m'a dit, à plusieurs reprises, ne pas comprendre pourquoi tel joueur a fait la passe à tel autre, alors que lui l'aurai plutôt faite à un tel pour ouvrir le jeu, et la plupart du temps ce que proposait mon fils était tout à fait cohérent... il m'a aussi demandé pourquoi Ajaccio semblait ne pas vouloir essayer de revenir au score...

Donc je me réjouis de la victoire d'hier, ca me fait réellement plaisir, et j'ai relevé les points qui, pour moi,, sont positifs, mais je peux vous affirmer que si l'aja se contente de ce qu'elle a fait hier, sans chercher à progresser sur certains points, elle n'est pas prête de viser le top 5, Cristiano Ronaldo, qui est plutôt un bon joueur, passe des heures et des heures à chercher à progresser, et c'est ce qui en a fait le monstre qu'il est, il y a pléthore d'autres joueurs qui, à 18 ans, avaient au moins autant de talent que lui, mais qui se sont contenté de ca, dans la vie, sans critique on reste moyen.

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Didou » 12 janv. 2019, 14:49

Victoire pr le moins inattendu en Corse et cela fait tres plaisir pr la reprise.
Maintenant il faut espérer qu’un onze se soit dégagé et garder cet état d’esprit pr la suite.
Mention spéciale a mon sens pr Yatara en esperant que sa confiance revienne apres son doublé.
Bravo les gars !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2019, 15:05

just4fun a écrit : 12 janv. 2019, 14:13 Donc je me réjouis de la victoire d'hier, ca me fait réellement plaisir, et j'ai relevé les points qui, pour moi,, sont positifs, mais je peux vous affirmer que si l'aja se contente de ce qu'elle a fait hier, sans chercher à progresser sur certains points, elle n'est pas prête de viser le top 5, ...
Tu te réjouis comme 99% du forum et je suis entièrement d'accord avec ton interprétation, mais y aura toujours 2 ou 3 personnes qui vont relever tel ou tel terme qui ne va pas leur convenir, c'est comme ça.

ysl

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar ysl » 12 janv. 2019, 15:08

Bravo à laja pour cette belle performance en Corse. Des joueurs clefs qui reviennent en force , très bonne nouvelle

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar coach_guyrux » 12 janv. 2019, 16:57

Ca fait plaisir de gagner en Corse, je me souviens pas de la dernière fois, ça doit remonter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2019, 17:06

15 ans c'était sur le terrain de l'AC Ajaccio pour une victoire 2-1 avec des buts de Mexes et de Cissé, c'est dire si ça remonte à loin.

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar laverdarie » 12 janv. 2019, 17:36

tequila a écrit : 12 janv. 2019, 12:53 Toutefois j'aimerai (voeux pieu ?) que certains...
Le voeu, tu l'as émis depuis ton lit ? En tout cas, à force de lire ici que les joueurs étaient nuls je ne regarde même plus les matches. C'est vrai, hier la défense a encore pris 4 buts et pas un de marqué. C'est lamentable.

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar ghis56 » 12 janv. 2019, 18:18

Je vais devoir me réconcilier avec l'AJA

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Gazelec 0-4 Auxerre (Yattara x2, Mancini, CSC)

Messagepar drac » 12 janv. 2019, 19:05

Belle soirée pour moi, deux belles victoires la votre et la notre, et nos poursuivants qui commencent à être distancés sachant qu'il nous reste le match de retard contre Nancy à jouer à domicile.