[Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Renaldo » 26 juin 2017, 21:27

En tout cas je l'espère. J'aime bien ce joueur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 21:30

Twix a écrit : 26 juin 2017, 14:09 C'est quand même dommage de prêter unjoueur qui n'a pas démérité
pour lui permettre de faire une saison pleine titulaire ailleurs et continuer sa progression ? c'est au contraire la meilleure chose qui pourrait lui arriver, tout comme pour ayé et montiel ou tamuzo.

ex Rosicky93

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar bleuzinho » 26 juin 2017, 22:17

à choisir il vaut peut être mieux prêter sissako. Goujon me semble bien plus solide actuellement pour être le remplacent numéro 1 du milieu

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar King Canto » 27 juin 2017, 09:26

Oui, Goujon a fait une belle saison, tout comme Boto, faut au moins conforter ces deux joueurs, qui ont pourquoi pas, le potentiel pour suivre l'AJA en Ligue 1.

autant on peut prêter les jeunes qui seraient descendus dans la hiérarchie durant l'été, reste à voir la situation de Konaté, mais entre lui Goujon et Sissako on a un bon vivier au milieu de terrain, autant en profiter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 27 juin 2017, 18:44

mouais, goujoun a perdu sa place, tant en defense qu'au milieu quand l'effectif a été complété.

en restant, il risque de n'avoir que des miettes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2017, 18:52

c'était pour vendre Konaté, là mis à part Adéoti il n'y a personne au milieu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 27 juin 2017, 18:59

tu as juste des recrues qui doivent arriver dans ce secteur...goujon, ayé, montiel, tamuzo risquent d'avoir un temps de jeu proche du neant.
ils sont a un age ou ils doivent enchainer les match et la competition, c'est n'est pas en cfa2 qu'ils lanceront leurs carrieres.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 juin 2017, 19:04, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar ysl » 27 juin 2017, 19:02

goujon a été tres utile dans l'équipe tres moyennasse que nous avions.
il a toujours répondu présent pour sa premiere année en l2
si l'on change deprojet , c'est clair que ce sera compliqué pour lui, mais force est de constater qu'il a tiré son épingle du jeu, que c'est un jeune valereux et qui pourrait etre un bon suppléant à l'aja .
à moins qu'un prêt lui permette de s'installer en l 2 à la façon de ryvieran par exemple .
je remarque quand meme que moldovan et daury lui ont fait confiance .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2017, 19:13

Maxfly a écrit : 27 juin 2017, 18:59 tu as juste des recrues qui doivent arriver dans ce secteur...goujon, ayé, montiel, tamuzo risquent d'avoir un temps de jeu proche du neant.
ils sont a un age ou ils doivent enchainer les match et la competition, c'est n'est pas en cfa2 qu'ils lanceront leurs carrieres.
qui va jouer au milieu quand Adéoti ou la recrue sera absente ? Ayé Tamuzo tout ça oui, de toute façon ils n'ont pas le niveau, mais au milieu il y a la place

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 27 juin 2017, 19:23

quand tu auras les 2 recrues en plus, ça fera deja bcp moins de temps de jeu dispo.

quand on sait que le club recherche des milieux «a tout faire».

tu comprend que goujon va etre mis en difficulté.

mais encore une fois, on va suivre l'evolution dans les prochaines semaines.

l'important, c'est qu'il joue.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2017, 08:45

ben quand il y aura 2 nouvelles recrues on verra, pour l'instant je ne les vois pas, entre les "on dit", les opportunités et ce qui se fait il y a un monde. Mais pour l'instant il y a pour 1 mois une place à prendre aux cotés d'Adéoti et ça commence vendredi.


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar zyperman » 17 oct. 2017, 07:49

Bonne chance à lui. Et pourvu qu'il nous revienne plus fort et que le club lui laisse sa chance !

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar arés » 12 nov. 2017, 16:30

Avec Boulogne, Loïc Goujon a retrouvé le plaisir de jouer

Arrivé d’Auxerre en catimini il y a trois semaines, Loïc Goujon s’est de suite imposé au milieu de terrain et dans le coeur des supporters grâce à sa qualité technique. Et affiche un bonheur simple de rejouer au foot.

Par Sylvain Liron | Publié le 11/11/2017 2 partages
.
Depuis son arrivée, LoÎc Goujon (à gauche) a dynamisé le jeu boulonnais au milieu de terrain.

Lecture zen

Poli, visage juvénile et doté surtout d’un grand sourire en toutes circonstances, Loïc Goujon vous fait de suite bonne impression quand vous le croisez pour la première fois.

« J’avais un peu d’appréhension en arrivant, c’est un peu délicat d’arriver en cours de saison. Il faut découvrir les personnalités de chacun. Mais j’ai été moi-même et le groupe, très accueillant, m’a permis de m’acclimater super bien. » Pas étonnant tant ce groupe, malgré des résultats en demi-teinte, est plutôt sain.
Une grosse saison en L2 l’an dernier

Le gaillard est arrivé à Boulogne en pleine crise de résultats il y a un mois en provenance d’Auxerre où il était lui aussi en crise de croissance, n’entrant pas dans les plans de son coach, Francis Gillot, après 26 matches en L2 l’an dernier.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Un déchirement en apparence pour Goujon, pur Bourguignon, né à 40 minutes du stade Abbé-Deschamps et qui évoluait à l’AJA depuis ses 11 ans. « En fait, ce départ m’a fait du bien. Quand on reste au même endroit trop longtemps, on tombe dans la routine, on ne se donne plus à 100%. »

Son arrivée s’est faite très rapidement. « On m’a appelé un jeudi, j’ai dit oui de suite, dans ma tête, j’étais parti et une semaine après, j’étais ici. »
Mes qualités ? Faire le sale boulot

En deux matches, celui qui a les qualités pour évoluer partout au milieu et même dépanner derrière, s’est imposé comme un incontournable du coach Frapolli comme numéro 8, apportant une touche technique évidente qui a régalé la Libé, plus très habituée.

« Pourtant, à Auxerre, je ne jouais pas relayeur, plutôt en milieu à plat. Mes qualités, c’est avant tout le sale boulot, dans l’ombre et puis, un peu de qualité technique pour ressortir le ballon. » Avec Senneville et Alla, autres joueurs de ballon, le fluide est vite passé.
Pleinement heureux de jouer, juste jouer

Mais ce qui frappe avec lui, c’est cette joie d’être là, même en National, un championnat qu’on lui a vendu plutôt défensif mais où Boulogne jouit d’une bonne réputation d’équipe qui joue. « Je voulais retrouver le terrain, progresser, accoomplir mes objectifs, car ne pas jouer pour un pro, c’est délicat, c’est frustrant, on sourit moins dans la vie. »

Ici, il est pleinement heureux dans une ville qu’il trouve reposante, fan de foot et où « faire son footing sur la plage, ça met de bonne humeur. » Dimanche après-midi, aux Ulis, après avoir été privé de ballon si longtemps, ne comptez pas sur lui pour prendre l’adversaire de haut.
LA FICHE

LES ULIS - BOULOGNE, dimanche à 14 heures.

BOULOGNE

P. Reulet, H. Konate - B. Agounon, T. Argelier, M. Lina, N. Dekoke, M. Camara - J. Livolant, H. Alla, L. Goujon, A. Kaboré, B. Garcia - K. Koné, Y. Niakaté, B. El Hamzaoui, G. Thil

Absents : A. Scheidler, G. Tomas, J. Senneville, R. Duterte (suspendus) ; R. Framery, M. Costa, B. Diomande, L. Heumel, S. Essombe (choix).

PUBLICITÉ

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar King Canto » 13 nov. 2017, 09:20

voilà c'est bien pour lui, mais jamais tu dois prêter un mec comme Goujon pour finir avec du Sakhi ou du Polomat milieu.

rien d'étonnant a ce qu'il s'impose, joueur niveau Ligue 2.
mais tant mieux, qu'il fasse de l'expérience désormais, c'est à la direction de faire le boulot maintenant.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar piquey » 13 nov. 2017, 09:55

Que vaut il mieux pour le joueur et sa progression : qu'il joue 20 matchs a un niveau inférieur ou qu'il faille 10 blessés pour espérer le voir sur le pré contre une N3?
Car dans un milieu a 2, il est actuellement moins fort que les titulaires actuels.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar Oya-ja » 13 nov. 2017, 10:58

piquey a écrit : 13 nov. 2017, 09:55 Que vaut il mieux pour le joueur et sa progression : qu'il joue 20 matchs a un niveau inférieur ou qu'il faille 10 blessés pour espérer le voir sur le pré contre une N3?
Car dans un milieu a 2, il est actuellement moins fort que les titulaires actuels.
Pour moi, le milieu à deux de Gillot, c'est une invention foutraque. Ça n'existe pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar King Canto » 13 nov. 2017, 11:09

piquey a écrit : 13 nov. 2017, 09:55 Que vaut il mieux pour le joueur et sa progression : qu'il joue 20 matchs a un niveau inférieur ou qu'il faille 10 blessés pour espérer le voir sur le pré contre une N3?
Car dans un milieu a 2, il est actuellement moins fort que les titulaires actuels.
quel progression de jouer en National ? faut arrêtez avec ça, c'est bien pour ceux qui auraient jouer en National 3... type Montiel

pour un Goujon, comme pour Boto, c'est une mauvaise blague de nos dirigeants, et bcp d'incompétence encore une fois. Mais peut-être que les Sidibé et autre Kurzawa, Salli... ont été prêté par Monaco. Résultat Kurzawa qui avait a peine sa place L2... est vendu 30M€ quelques saisons après.

vous auriez préférer avoir quoi ?
Goujon sur le banc, et un vrai milieu droit ?

aujourd'hui, la présence de Sakhi comme premier relayeur, et comme joker du couloir c'est risible. Ca nous mets clairement en difficulté.

mais puisque Gillot a trouver une perle, qui retournera à Metz dans 5 mois, super 8|

★★

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar Malmignatta » 13 nov. 2017, 11:13

King Canto a écrit : 13 nov. 2017, 11:09
piquey a écrit : 13 nov. 2017, 09:55 Que vaut il mieux pour le joueur et sa progression : qu'il joue 20 matchs a un niveau inférieur ou qu'il faille 10 blessés pour espérer le voir sur le pré contre une N3?
Car dans un milieu a 2, il est actuellement moins fort que les titulaires actuels.
quel progression de jouer en National ? faut arrêtez avec ça, c'est bien pour ceux qui auraient jouer en National 3... type Montiel

pour un Goujon, comme pour Boto, c'est une mauvaise blague de nos dirigeants, et bcp d'incompétence encore une fois. Mais peut-être que les Sidibé et autre Kurzawa, Salli... ont été prêté par Monaco. Résultat Kurzawa qui avait a peine sa place L2... est vendu 30M€ quelques saisons après.

vous auriez préférer avoir quoi ?
Goujon sur le banc, et un vrai milieu droit ?

aujourd'hui, la présence de Sakhi comme premier relayeur, et comme joker du couloir c'est risible. Ca nous mets clairement en difficulté.

mais puisque Gillot a trouver une perle, qui retournera à Metz dans 5 mois, super 8|
:super:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar piquey » 13 nov. 2017, 11:22

C vrai que le national est tellement inférieur a la L2 que les promus qui montent sont rarissimes...
Sahki est le choix 4/5 a droite : obra, Vincent et baretto, voire FX sont théoriquement devant lui a ce poste.
Dans un milieu a 2, touré et adeoti sont > goujon.
Dans un milieu a 3, il aurait pu avoir une place dans la rotation mais gillot ne veut pas de ce schéma.