[Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2017, 11:54

le probleme c'est qu'un certains nombre de joueurs ont été ecarté d'entré.

comme goujon.

l'explication étant qu'il y aurait des recrues et que goujon, ( comme montiel, ayé, tamuzo etc etc) n'auraient pas de temps de jeu.

mais les recrues ne sont jamais arrivés, sans pour autant relancé des joueurs comme ayé ou goujon....

pire, meme konaté et surtout sissako sont ignorés...

incomprehensible.

le milieu pollomat sakhi, c'est assez exceptionnel dans le n'importe quoi tout de meme.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar Sir Ouipon » 13 nov. 2017, 11:59

Que Konaté soit ignoré, c'est pas plus mal, il ne veut plus jouer au foot, du moins chez nous...

Après oui, la gestion de Sissako est bien plus problématique, pour moi il a clairement le potentiel L2 et mérite du temps de jeu. Quitte à ce qu'il ne joue pas chez nous, il aurait fallu le prêter, qu'il ait du temps de jeu, comme Goujon.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar arés » 29 juin 2018, 20:22

Supporters de l'AJ Auxerre
12 h ·
#Fred Entretien avec Loïc Goujon, tout sourire au moment de partir en stage :

⚽️Loïc, que retenez-vous de votre prêt à Boulogne-sur-Mer ?
"J'ai vécu une belle expérience que ce soit en tant qu'homme ou en tant que joueur. Je suis de Sens donc j'avais toujours vécu à la maison. Ce petit départ a été pas mal. J'ai joué , j'ai fait des bons matches, je suis content de moi. Donc tout va bien du point de vue personnel."

⚽️Quel était votre poste et votre rôle là-bas ?
"C'était un milieu à trois, sauf au début, car il y avait souvent l'un de nous qui était suspendu, donc on jouait à deux. Dans le 4-3-3, j'avais un rôle de relayeur, un peu plus haut. Ce n'est pas mon meilleur poste, je préfère être plus bas, mais je me suis adapté assez rapidement. Les joueurs ont été accueillants et on a commencé à enchaîner quelques bonnes performances."

⚽️Vous avez découvert un championnat de National assez fou?
"C'est vrai que c'est assez impressionnant car tout le monde peut battre tout le monde. Nous, on ne se sauve qu'à l'avant-dernière journée mais on finit septièmeæ à trois points du quatrième ! Mais c'est quelque chose que j'ai bien vécu."

⚽️Que dire de Boulogne-sur-Mer ?
"J'ai découvert une ville sympa, qui vit foot. En plus, on a fait un beau parcours en Coupe de France où se fait éliminer à Lens (3-2) en 32 es de finale… C'était sympa, franchement une belle expérience. Je suis content, je ne regrette pas du tout d'être parti."

⚽️D'autant que c'était la première fois que vous quittiez votre département natal?
"Nos petites habitudes changent, ce n'est pas plus mal. Il faut s'acclimater à tout : ce n'est pas les mêmes horaires d'entraînement, ce n'est pas les mêmes conditions… Par exemple là-bas, il y a beaucoup de vent. Tout ça c'est à prendre en compte. Quand on est ici depuis toujours, on ne s'en rend pas compte. Ça m'a fait grandir, c'est une superbe expérience. C'était très positif et c'est très positif aussi de revenir."

⚽️Justement, qu'attendez-vous de ce retour ? "J'ai acquis un peu d'expérience au niveau National, un championnat très compliqué. Je reviens ici pour apporter ma fraîcheur et montrer mes qualités."

⚽️Quelles sont vos premières impressions depuis la reprise ?
" Il y a beaucoup d'envie de bien faire. On écoute bien le coach. Il a ses idées en tête, on fait tout pour les appliquer"


LYONNE.FR
Football - Formé au club, le milieu de 22 ans a pris du temps de jeu à Boulogne la saison passée
Le milieu auxerrois Loïc Goujon, 22 ans, revient d’un prêt à Boulogne (National). Une expérience enrichissante pour l’Icaunais qui espère poursuivre sa progression avec son club formateur.

[joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar tequila » 12 janv. 2019, 00:12

Après K.V. Boto et L. Fomba, voici un nouveau transfuge du Centre de Formation qui gagne petit à petit ses "galons" de titulaire". Lorsqu'on le place dans les bonnes conditions (c'est à dire à SON poste de formation) ce garçon s'avère précieux par son placement, ses jaillissements, son pressing constant sur l'adversaire, sa grande activité et sa faculté à "casser les lignes". Depuis deux matchs il a pris à mon avis le poste de Touré avec un grand bonheur et ce dernier n'est pas prêt à ce rythme de quitter le banc.
Ravi de voir ce natif de Sens éclore à ce niveau après des années de "galère".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2019, 00:19

:super: pas exceptionnel, mais serieux, appliqué, travailler, il a un grand role dans la stabilisation du milieu de terrain dernierement.

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar lakota » 12 janv. 2019, 00:29

Etant de Sens, je suis ravi de voir qu'un sénonais, qui plus est issu du centre de formation, joue avec l'équipe 1.
Par contre, j'avoue avoir été surpris de le voir titulaire après Le Havre, car PC semblait avoir trouvé son équipe type depuis le match contre Metz, il a joué suite à une suspension d'Adéoti, et depuis, il n'a plus quitté l'équipe type au profit de Touré, qui pourtant, sans faire de grands matchs, était plutôt relativement bon. Je n'avais pas comprit pourquoi Touré avait débuté sur le banc contre Grenoble, mais ce soir, nous avons eu la réponse ou du moins la confirmation que Goujon est passé devant Touré dans la hiéarchie des MD. C'est tout à son honneur, surtout qu'au départ, il partait derrière Adéoti, Fomba et Touré. Il a su saisir sa chance et semble avoir gagné une place de titulaire. Tant mieux pour lui, qu'il continue ainsi!
Vive Sens, vive l'Yonne, vive la Bourgogne et vive l'AJA!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2019, 09:24

J'avais vraiment peur et doutais bcp sur le fait que Correa le retire pour remettre Touré au milieu.
Le choix de l'entraîneur s'avère payant pour le moment car Goujon fait ses matchs avec beaucoup d'application et d'envie.
Son activité au milieu est intéressante et il est incontestablement au dessus de Touré aujourd'hui même si je pense qu'il doit encore se renforcer physiquement et mieux maîtriser ses interventions.

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar lakota » 12 janv. 2019, 10:53

Mine de rien, Goujon et Boto, qui n'étaient pas les plus prometteurs de la génération Gambardella, sont aujourd'hui titulaires en Ligue 2, contrairement aux plus prometteurs de cette génération (Kilic, Berthier, FX, voir Lenogue et Diallo) qui se sont soit perdus, soit jouent dans une division inférieure.
Comme quoi, le travail et la patience finissent toujours par payer un jour ou l'autre. Bravo à eux, surtout que ce n'était pas évident pour eux, Boto a longtemps été freiné dans sa progression par de nombreuses blessures, et Goujon semble s'imposer à un poste où la concurrence est bien présente.
Avec Fomba et Marcellin, qui font souvent parti du groupe, la formation ajaïste est bien représentée, et se porte finalement pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar lugarde » 12 janv. 2019, 10:57

J'aime bcp sa prise de balle et passe sur notre 3ème but.

En dehors de ça, effectivement il équilibre bien notre milieu de terrain mais Touré en est aussi capable. Ce qui change par rapport à notre début de saison, c'est que les gars sont tous concernés à la récupération du ballon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2019, 11:02

touré a un coté plus flambeur, parfois irregulier,
d'ailleurs je ne serais vraiment pas contre tenter l'asso goujon touré

meme si adeoti fixe bien le milieu, ça nous fait un axe tres tres tres lent et peu mobile,

Localisation : 78

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Marko » 12 janv. 2019, 11:30

un très bon joueur de club dont on a besoin. Très content pour lui car il a l'air de s'accrocher et d'en vouloir.

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar tequila » 12 janv. 2019, 11:50

lakota a écrit : 12 janv. 2019, 10:53 ... Boto a longtemps été freiné dans sa progression par de nombreuses blessures ...
Mais surtout par le fait que Polomat puis Souprayen lui aient été mis "dans les pattes" !!! Mais ne relançons pas le débat qui est par ailleurs H.S. ici.
Quand à Goujon, sa saison en prêt lui a été prolifique outre le fait que ce garçon est travailleur et ne rechigne jamais à venir prêter main forte à ses copains de la réserve quel que soit le poste où on le destine (latéral droit, gauche, milieu) Un excellent état d'esprit dans un corps sain. On ne peut pas en dire autant de tous.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Genuinely » 12 janv. 2019, 16:24

Content pour lui qu'il arrive à enchaîner !

PS : il avait déjà un topic dédié non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2019, 22:01

ne jamais lacher et on a ce qu'on veut plutot que de se plaindre et pleurer sur la concurrence ou ci ou ça, quand on est meilleur on joue, qu'importe le temps que ça prend. Maintenant il faut confirmer ce n'est jamais facile.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2019, 22:03

Maxfly a écrit : 12 janv. 2019, 11:02 touré a un coté plus flambeur, parfois irregulier,
euh niveau flashy ou foufou j'ai connu mieux quand-meme, il n'a rien d'un jeu flambeur, c'est meme tout le contraire il fait que du sale boulot ou du travail de l'ombre

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Messagepar djej » 27 mai 2019, 19:00

Officiel : L. Goujon a reçu une proposition de prolongation, la décision est dans son camp (C. DAURY)