[Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
73%
Match nul
6
15%
Victoire d'Orléans
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 15 janv. 2019, 15:38

News:
ImageImage

21ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur beinsport 1 en multiplex et sur beinsportmax en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 15 janv. 2019, 19:16

Victoire 2-0 des auxerrois avec des buts de poto et yattara

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Angora » 15 janv. 2019, 20:09

1-1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2019, 20:25

Enchaîner une troisième victoire consécutive c'est quelque chose qu'on a généralement du mal à faire, y arrivera-t-on cette fois ? on peut se poser la question en tout cas. Espérons que comme face au Gazélec qu'on batte le signe indien et qu'on arrive enfin à battre Orléans qui depuis leur retour en Ligue 2 reste sur trois succès consécutif à l'Abbé-Deschamps.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Cerise89 » 15 janv. 2019, 21:19

large victoire 3 à 0 buts de Mancini , Yattara et Goujon..

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 16 janv. 2019, 08:13

Le club se voulait ambitieux en début de saison, c'est maintenant qu'il faut le prouver, après deux grosses victoires, il faut enchainer, le coach à trouvé un système qui fonctionne en ligue 2, tous l'effectif est au complet, les joueurs reposés, et éliminé de toutes les coupes, plus aucune excuse.

Dans ce cas, tout autre résultat qu'une victoire convaincante et maîtrisée serait une contre performance. Il faut que l'AD redevienne un sanctuaire inviolable, que les adversaires viennent ma LA queue entre les jambes. Il faut enchainer les victoires maintenant.

Orléans est une équipe irrégulière, capable de grosses séries de victoires et de défaites. Il faut jouer sérieux, attaquer pied au plancher et ne jamais leur donner l'espoir de respirer.

Pour toutes ces raisons, je vois bien un triste 0-0.
Mais j'espère de tout coeur un nouveau 4-0

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar loulou » 16 janv. 2019, 08:31

just4fun a écrit : 16 janv. 2019, 08:13 Le club se voulait ambitieux en début de saison, c'est maintenant qu'il faut le prouver, après deux grosses victoires, il faut enchainer, le coach à trouvé un système qui fonctionne en ligue 2, tous l'effectif est au complet, les joueurs reposés, et éliminé de toutes les coupes, plus aucune excuse.

Dans ce cas, tout autre résultat qu'une victoire convaincante et maîtrisée serait une contre performance. Il faut que l'AD redevienne un sanctuaire inviolable, que les adversaires viennent ma queue entre les jambes. Il faut enchainer les victoires maintenant.

Orléans est une équipe irrégulière, capable de grosses séries de victoires et de défaites. Il faut jouer sérieux, attaquer pied au plancher et ne jamais leur donner l'espoir de respirer.

Pour toutes ces raisons, je vois bien un triste 0-0.
Mais j'espère de tout coeur un nouveau 4-0
:o Tu vas avoir du boulot alors ! J'espère que tu comptes pas les remplaçants avec ? Parce que 11 gaillards 1 par 1, faut avoir la foi quand même ! :mrgreen: :happy1:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 16 janv. 2019, 09:04

loulou a écrit : 16 janv. 2019, 08:31
just4fun a écrit : 16 janv. 2019, 08:13 Le club se voulait ambitieux en début de saison, c'est maintenant qu'il faut le prouver, après deux grosses victoires, il faut enchainer, le coach à trouvé un système qui fonctionne en ligue 2, tous l'effectif est au complet, les joueurs reposés, et éliminé de toutes les coupes, plus aucune excuse.

Dans ce cas, tout autre résultat qu'une victoire convaincante et maîtrisée serait une contre performance. Il faut que l'AD redevienne un sanctuaire inviolable, que les adversaires viennent ma queue entre les jambes. Il faut enchainer les victoires maintenant.

Orléans est une équipe irrégulière, capable de grosses séries de victoires et de défaites. Il faut jouer sérieux, attaquer pied au plancher et ne jamais leur donner l'espoir de respirer.

Pour toutes ces raisons, je vois bien un triste 0-0.
Mais j'espère de tout coeur un nouveau 4-0
:o Tu vas avoir du boulot alors ! J'espère que tu comptes pas les remplaçants avec ? Parce que 11 gaillards 1 par 1, faut avoir la foi quand même ! :mrgreen: :happy1:
:| saleté de correcteur automatique… Merci d'avoir relevé. À la limite si c'était les féminines, ça se tente, mais là très peu pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Djib » 16 janv. 2019, 09:26

J'espère qu'on sera capable de continuer sur notre bon rythme , on a réussit à passer du "mauvais" ventre mou au ventre mou , maintenant faut voir si on a atteint notre limite ou si on peut pousser jusqu'au "bon" ventre mou (cad revenir à 3 pts max de la 5ème place) , voire + haut... en espérant ne pas juste se stabiliser ou rechuter.
prono victoire 1.0 pour nous avec but sur cpa

blasé

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 16 janv. 2019, 12:19

Si on veut espérer quelques chose dans ce championnat les 3 prochain match sont capitaux et les 9 points doivent etre au rdv .
En espérant des faux pas devant nous mais occupons nous d'abord de nous

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar tequila » 16 janv. 2019, 12:42

fanatic a écrit : 16 janv. 2019, 12:19 Si on veut espérer quelques chose dans ce championnat les 3 prochain match sont capitaux et les 9 points doivent etre au rdv .
En espérant des faux pas devant nous mais occupons nous d'abord de nous
Des faux pas il y en aura nécessairement lors de la prochaine journée puisque 6 des équipes qui nous précèdent s'affrontent (Metz - Clermont, Niort - Grenoble et Paris F.C. - Brest)
Comptons donc d'abord sur nous et poursuivons sur l'excellente dynamique actuelle.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar gilles » 16 janv. 2019, 12:47

tequila a écrit : 16 janv. 2019, 12:42
fanatic a écrit : 16 janv. 2019, 12:19 Si on veut espérer quelques chose dans ce championnat les 3 prochain match sont capitaux et les 9 points doivent etre au rdv .
En espérant des faux pas devant nous mais occupons nous d'abord de nous
Des faux pas il y en aura nécessairement lors de la prochaine journée puisque 6 des équipes qui nous précèdent s'affrontent (Metz - Clermont, Niort - Grenoble et Paris F.C. - Brest)
Comptons donc d'abord sur nous et poursuivons sur l'excellente dynamique actuelle.
:super: :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2019, 13:16

Tout reste possible sur ce match surtout ne pas sous-estimer cette équipe d'Orléans capable comme Auxerre et qui fonctionne par série. J'en vois quelques-uns qui semblent considérer qu'Orléans devrait être un match assez abordable mais Orléans est au même niveau que nous au classement donc prudence, surtout que depuis sa remontée en Ligue 2 ils sont plutôt à l'aise lorsqu'il s'agit d'évoluer à l'Abbé-Deschamps où ils restent quand même sur trois victoires consécutives.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2019, 15:56, modifié 1 fois.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar nikolah66 » 16 janv. 2019, 15:38

On est quand même sur une série de 8 matchs de L2 sans défaite, mine de rien c'est pas mal. On a pas perdu depuis le 26/10 contre PFC.
Quant à Orléans, c'est 5 défaites sur la même période de 8 matchs. Ils ont dégringolé au classement. On est donc ultra favori sur le papier.
Sans regarder le classement, je retrouve une certaine impatience à voir le match du vendredi.
J’espère une victoire + un clean sheet avec Michel au but, histoire de le mettre en confiance pour continuer notre série avec lui.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar loxerroi » 16 janv. 2019, 18:11

Victoire obligatoire pour esperer. Un 3-1 pour moi!

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Fred 28 » 16 janv. 2019, 18:49

Victoire 2a0 l'équipe fait de bon résultats alors faut continuer

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar gotalan » 16 janv. 2019, 19:32

personne a encore osé...le Jamais 2 sans 3 !
victoire 4 -0 !!!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Math » 17 janv. 2019, 01:28

Victoire d'Auxerre 4-0 mais mon petit doigt me dit qu'Orléans ne viendra pas :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar papy robert » 17 janv. 2019, 07:48

En talent pur, on est largement au dessus. Si en plus, on met de l'intensité, tout ira bien.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 17 janv. 2019, 15:03

a mon avis Orleans va venir 'jouer' pour ne pas prendre de but et comme l'equipe et la tactique ne devrait pas changer (normal apres nos bon matchs) l entraineur advrese a tous le loisirs de regarder nos matchs et mettre en place un shema tactique pour nous faire trebucher.
Defaite 0-2 avec des but de Taca (csc) et Le Tallec