[Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
73%
Match nul
6
15%
Victoire d'Orléans
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 17 janv. 2019, 15:23

Attention les gars ! Je vous vois tous foufou, avec des 4-0 par ci des 3-1 par là. Orléans à l’extérieur c'est costaud ! 4V-1N-4D soit mieux que notre bilan à domicile si ma mémoire ne me joue pas de tour.
Si Orléans à le malheur d'ouvrir le score, on va être en très grande difficulté, malgré notre immense talent.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 17 janv. 2019, 15:27

C'est le genre de match qui peut bien puer. Celui qui marquera en 1er gagnera.

Orléans va nous attendre et c'est ce genre de match où on est le plus mis en danger. Si on marque en 1er, je ne me fais pas de souci pour la victoire si on reste sérieux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Jod » 17 janv. 2019, 16:21

lion90 a écrit : 17 janv. 2019, 15:23 Attention les gars ! Je vous vois tous foufou, avec des 4-0 par ci des 3-1 par là. Orléans à l’extérieur c'est costaud ! 4V-1N-4D soit mieux que notre bilan à domicile si ma mémoire ne me joue pas de tour.
Si Orléans à le malheur d'ouvrir le score, on va être en très grande difficulté, malgré notre immense talent.
Pareil, gare à l'excès de confiance...
Depuis quand n'a t-on pas enchaîné 2 victoires à domicile en championnat ? Des lustres...
Orléans n'est pas maladroit hors de ses bases, et nous on a régulièrement du mal contre eux...
Le seul truc qui nous sauve, c'est la dynamique : Elle est clairement à notre avantage (5V 4N 1D) par rapport à Orléans (3V 1N 6D) sur les 10 derniers matchs...
Orléans, ça partage pas beaucoup les points... Ce match a donc une plus grande probabilité d'avoir un vainqueur. Espérons que ce soit nous !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar piquey » 17 janv. 2019, 16:31

pas d'exces de confiance mais l'obligation de victoire si on peut continuer à exister dans ce championnat...
c'est la première finale avant les deux autres matchs à notre portée, deux autres finales, avant Brest, autre finale...
Bref, que des matchs à gagner si on veut aller chatouiller plus haut et recommencer à faire parler.

une défaite (ou un match nul) serait une enième déception, encore une preuve que l'on a pas grandi dans l'esprit de la L2...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar lakota » 17 janv. 2019, 17:35

Jamais deux sans trois... 4-0! C'est le tarif maintenant avec l'AJA :mrgreen:
Non, plus sérieusement, ça sent le match piège par excellence. On est sur une série positive et eux sur une série négative, or toutes les séries ont une fin...
De plus, notre stade réussit pleinement à Orléans.
Néanmoins, j'ai envie d'y croire, une petite victoire 2-1 m'irait très bien. Histoire de continuer de rêver... :]
Allez l'AJA!

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Renaldo » 17 janv. 2019, 21:20

Lors du match contre Grenoble j'ai vu que la tribune Leclerc Haut était ouverte.
Pouvez vous me dire si ce sera encore le cas demain ?
Si oui, dites moi si elle est ce accessible avec un billet valable pour la partie basse. Ou sinon quel tarif ce serait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2019, 21:25

piquey a écrit : 17 janv. 2019, 16:31 pas d'exces de confiance mais l'obligation de victoire si on peut continuer à exister dans ce championnat...
c'est la première finale avant les deux autres matchs à notre portée, deux autres finales, avant Brest, autre finale...
quand on est 11eme et qu'on a passé notre temps avec les relégables on n'a plus de finale à jouer, on joue juste en fermant les yeux sans regarder plus loin que la semaine prochaine.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Jod » 17 janv. 2019, 21:29

Renaldo a écrit : 17 janv. 2019, 21:20 Lors du match contre Grenoble j'ai vu que la tribune Leclerc Haut était ouverte.
Pouvez vous me dire si ce sera encore le cas demain ?
Si oui, dites moi si elle est ce accessible avec un billet valable pour la partie basse. Ou sinon quel tarif ce serait.
Le mieux pour ça, c'est le site de l'AJA.
Et non, le tarif n'est pas le même...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Renaldo » 17 janv. 2019, 21:40

Il y a davantage d'infos sympas sur le forum en général. ;)

Je verrais bien demain au stade.

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Blade » 17 janv. 2019, 22:10

La partie haute, si elle est ouverte, n'est pas accessible avec un billet valable pour la partie basse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 17 janv. 2019, 22:12

Renaldo a écrit : 17 janv. 2019, 21:20 Lors du match contre Grenoble j'ai vu que la tribune Leclerc Haut était ouverte.
Pouvez vous me dire si ce sera encore le cas demain ?
Si oui, dites moi si elle est ce accessible avec un billet valable pour la partie basse. Ou sinon quel tarif ce serait.
La tribune Leclerc Haut n'est pas ouverte à la vente en ligne en ce moment.
Au niveau du tarif, ce n'était pas le même entre la Leclerc Bas et la Leclerc Haut pour le match de Lens la saison dernière mais ça fait un an et demi donc ça a pu changer même si j'en doute.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar piquey » 17 janv. 2019, 22:21

threeizy a écrit : 17 janv. 2019, 21:25
piquey a écrit : 17 janv. 2019, 16:31 pas d'exces de confiance mais l'obligation de victoire si on peut continuer à exister dans ce championnat...
c'est la première finale avant les deux autres matchs à notre portée, deux autres finales, avant Brest, autre finale...
quand on est 11eme et qu'on a passé notre temps avec les relégables on n'a plus de finale à jouer, on joue juste en fermant les yeux sans regarder plus loin que la semaine prochaine.
On dit la même chose puisqu'après une finale, théoriquement ya rien...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2019, 22:31

ben non, quand on dit que c'est une finale ça veut dire que ça crée quelque chose de grand derrière, là ce week-end qu'on gagne ou qu'on perde ce sera la meme, ne jouera pas plus la montée on sera toujours 11eme ou peut-etre 10eme allez, ça ne changera pas notre quotidien contrairement à un match par exemple comme Man City - Liverpool où là si ces derniers gagnaient ça aurait fait un sacré grand trou sur tous les poursuivants en mettant un grand coup de massue, ou comme un match de Nancy l'année dernière qui avait creusé le trou avec les relégables; de toute façon par définition quand on est dans le ventre mou ou n'a pas de finale à jouer, peut-etre qu'on en jouera une dans 5 mois si les choses se passent très bien, ou très mal (sait-on jamais), mais sinon ça voguera, pour les émotions et les finales faudra attendre, mais ce ne sera pas contre Orléans, ni en plein hiver

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar piquey » 17 janv. 2019, 22:36

pour pouvoir en jouer une dans 5 mois, il faut jouer tous les matchs a venir comme des finales, bonne démonstration, merci threeizy

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2019, 22:53

ben dans ce cas là tous les matchs du monde depuis la 1ere journée jusqu'à la derniere sont des finales en réfléchissant ainsi, dans le foot ce n'est pas ça quand on dit "on joue une finale", enfin bon ..

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar auxerroisenforce » 18 janv. 2019, 01:23

Pour moi c'est un match important pour....le maintien dans un premier temps. On a la chance d'avoir 3 matchs contre des équipes de bas de classement on peut donc quasi assurer notre maintien en abordant comme il faut ces 3 matchs là. Si on fait pas les cons on peut être à 35 après ces 3 matchs et on sera alors quasi maintenu. Si on fait ce que j'ai dit auparavant alors on pourra parler d'un éventuel combat pour le top 5. Moi j'espère juste qu'on gagne ce soir car orleans est une équipe prenable et que pour le maintien on se doit de gagner ce genre de match

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar piquey » 18 janv. 2019, 07:52

pour moi, jouer une finale est un état d'esprit, c comme un match de coupe, c un match à gagner car sinon tout s’arrête derrière.
On a tellement de retard que l'on doit gagner tous nos matchs pendant 10 journées ne serait ce que pour revenir au contact des meilleurs.

on est actuellement en haut du bas du classement car il y a 4 points d'écarts avec le 10...
Il y a donc un trou et il faut le combler. Et c maintenant sur notre bonne dynamique, que l'on peut y arriver. Comme pour le vélo et que tu veux rattraper un groupe d'échappés : si tu ne t'arraches pas et ne sprint pas comme un ouf pour sortir, tu n'y arriveras pas.
donc je maintiens que les 3 prochains matchs sont des finales pour moi, car si on veut / peut / doit recoller, c maintenant et jusqu'au match de brest qui sera l'apothéose de cette série si tout se passe bien (et qui sera alors dans l'hypothèse ou on se rapproche en gagnant plein de point une vraie finale selon ton sens).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2019, 08:10

En tout cas, ça risque de s'enflammer ce soir si on gagne vu les équipes devant qui ne jouent que demain ou lundi (Brest, Paris FC, Lens, Grenoble, Niort, Le Havre).

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Didou » 18 janv. 2019, 09:38

Une victoire 1-0 serait du plus bel effet et franchement, ya moyen. A Pablo de faire le nécessaire et de reconduire au moins l’équipe victorieuse en Corse.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J21, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar djej » 18 janv. 2019, 09:40

Article aujourd'hui dans l'Equipe sur l'AJA qui explique le renouveau et la bonne série.
A chaque fois que L'equipe fait un papier sur une équipede L2, vous pouvez être sûr que le soir même, elle fait une contre performance, jurisprudence Metz, Grenoble, Lens ou Lorient. :(