[Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Quentin Westberg
7
3%
Carlens Arcus
14
6%
Mickaël Tacalfred
2
1%
Samuel Souprayen
8
3%
Kenji Van Boto
8
3%
Julien Féret
80
33%
Loïc Goujon
56
23%
Jordan Adeoti
29
12%
Daniel Mancini
12
5%
Romain Philippot eaux
20
8%
Momo Yattara
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar ysl » 18 janv. 2019, 22:50

ils sont ou les forummers qui disaient que ferret servait à rien ?
quel joueur précis, fin et clairvoyant . il rend propre chaque ballon
véritablement la plaque tournante ce soir .
son association avec goujon est très interessante

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Blade » 18 janv. 2019, 22:58

Gougeon stabilise le milieu et facilite la tâche de Feret, qui peut plus se concentrer sur son travail de meneur de jeu

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar auxerroisdu68 » 18 janv. 2019, 23:16

just4fun a écrit : 18 janv. 2019, 22:11
zyperman a écrit : 18 janv. 2019, 22:09
just4fun a écrit : 18 janv. 2019, 22:06 :o :0 8| 8/ :-| :| :-/ :/ :( :snif: :pleur4: X( :grr: :faché: X| :nonon: :rougefaché: :aille: :coeur: :super: :ange: :diable: ;-) :naah: :malin2: :vicieux: :merci: :mdr1: :taré1: :langue2: :langue3: :gene2: :gene3: :triste1: :triste2: :hello: :pascontent2: :pascontent: :nono: :pasdrole: :erk: :berk1: :inlove: :rofl: :happy1: :modo: :aille2: :taistoi: :) :amen: :amen: :pascontent2: :pascontent: :pasdrole: :erk: :berk1: :inlove: :rofl: :modo: :aille2: :taistoi: :) :faché4: :faché5: :odieux1: :faché3: :faché2: :mort: :langue1: :love: :gene1: :gene4: :hurt1: :contrac: :faché1: :flechedamour: :fleur1: :fleur2: :reconfort: :love1: :love1: :hug: :hug: :kiss2: :kiss2: :kiss1: :kiss1: :anniv: :joyeuxannif: :imwith: :vivemoi: :tusors: :jesors: :sivousme: :google: :hurt2: :hurt2: :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt4: :hurt5: :fouet1: :fouet2: :mdr2: :frime1: :pleur1: :pleur2: :pleur3: :winner1: :winner2: :winner3: :trefle: :bombe: :!: :atomique: :caca: :intello: :pompom: :miam: :enconstruction: :pausecaffé: :magic: :popcorn: :roi1: :siffle: :10: :désolé1: :peur1: :pascontent1: :baille: :silence: :pendu: :mafia: :boulet: :fesse: :calimero: :berk2: :blub: :blabla: :mp: :lock: :lock: :.a: :.b: :.c: :.d: :.e: :.f: :.g: :.h: :.i: :.j: :.k: :.l: :.m: :.n: :.o: :.p: :.q: :.r: :.s: :.t: :.u: :.v: :.w: :.x: :.y: :D ::d :hehe: :awa: :cote: :] :P ;) :perv: :gene: :rouge: :frime: :mrgreen: :langue:
ARGENTINA sors de ce corps !! :hehe: D'ailleurs il est un peu moins présent notre ami argentin.
C'est mon fils qui m'a piqué l'ordi...
(j'essaie d'en faire un supporter de l'AJA, mais c'est pas facile...)
Oui ben, tu lui diras qu'il a oublié le :.z: ! :P

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2019, 23:17

djej a écrit : 18 janv. 2019, 22:18 on peut remarquer une nouvelle fois l'incompétence des dirigeants avec une équipe pas du tout équilibrée, faite de bric et de broc, mention spéciale pour les Obraniak et Firer de 2019.
Daury démission !
11 eme place djej...
rappelle toi de l'epoque fernandez qui recrutait 15 joueurs, foiraient ses 3 premiers mois, faisait une bonne serie au printemps pour finir ventre mou et recommencé la saison suivante.

sur tout le recrutement, seul feret et mancini et a un degrès moindre souprayen apportent quelques chose.
pas de milieu droit, tacalfred obligé de ressortir de sa preretraite ( et sportivement bien plus convaincant que belllugou), pas d'avant centre
mais c'est pas le sujet du topic.

match moyen de l'aja en premiere mi temps, 10 très mauvaises minutes ou l'on echappe a l'ouverture du score d'orleans, puis bonne réaction en 2nd mi temps, et 20 grosses minutes à partir de la l'aja accumule les occases et fini par faire ceder orleans

gros match de feret, adeotti
yattara bon en decrochage, catastrophique dans les 30 derniers metres

en gros match correct de l'equipe avec une 2eme mi temps solide.
mais tjs le probleme de ligne offensive.

au classement, avec 5 victoire 4 nuls on devrait etre candidat a la monté direct, mais avec nos 3 premiers mois ,on recolle seulement au ventre mou, 11 eme place....

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar papy robert » 18 janv. 2019, 23:23

djej a écrit : 18 janv. 2019, 22:18 on peut remarquer une nouvelle fois l'incompétence des dirigeants avec une équipe pas du tout équilibrée, faite de bric et de broc, mention spéciale pour les Obraniak et Firer de 2019.
Daury démission !
Bien d'accord pour une fois.
J'avais dit depuis le début que ce recrutement était 5 étoiles. Qu'est-ce que je n'ai pas entendu comme conneries après : dugimont moins bon que Begraoui, Ferret le retraité, poto cuit, mancini ceci ou cela...
Dès que la mayo prend, que les gars s'investissent, L'AJA est imprenable. Et Michel, ketkeo... sont sur le banc.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar kimi57 » 18 janv. 2019, 23:26

Encore un exceptionnel Adeoti le lent, Goujon le joueur de CFA et Ferret le retraité !!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Djib » 18 janv. 2019, 23:26

Belle remontée au classement , j'espère que ça va continuer.
Je reste déçu par le temps perdu en début de saison à cause des mauvais recrutements puis de la mauvaise ou non-utilisation de certains joueurs.
J'espère que ce sera rattrapable pour cette saison , parce que nul doute que la saison prochaine de nouvelles erreurs seront surement faites.
Genre pour un joueur qu'on arrive à se faire prèter puis à former et à caser à un nouveau poste , on en crame 2 autres sous contrat chez nous , à ce rythme il en faudra du temps et de l'argent pour remonter , donc j'espère que c'est pour cette saison , parce que plus les années passent et moins je me sens de courage à repartir pour la suivante.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Djib » 18 janv. 2019, 23:32

Je vois que c'est la valse habituelle , en cas de défaite on ne vaut rien on est niveau CFA tout est à jeter , dès qu'on gagne un peu on est les meilleurs masterchef 5 étoiles L1 prends garde nous voilà ::d
Je regrette l'époque pas si lointaine ou j'étais encore "à fond dedans"...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar ajalex27 » 18 janv. 2019, 23:33

Après des années à ne jamais espérer cette année j'ai envi d'y croire à cette montée !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2019, 23:38

@ papy

oui dugimont est une enorme erreur de recrutement.
il joue 15 minutes par match alors que yattara ne met pas un pied devant l'autre, et que l'on n'a personne a droite en dehors de mancini qui depanne, faudra lui trouver rapidement une porte de sortie, a 32 ans, pas sur qu'il «s'eclate» sur le banc, idem pour bellougu, merdji, begraoui...faudra penser a des prets ou des transferts.
On est loin de la grosse recrue annoncé ici....
aucune des priorités du recrutement, avant centre, def centrale, milieu droit, n'ont été comblés.

correa fait ce qu'il faisait a nancy, recrutement massif, foiré, puis ensuite bricolage avec les veterans et les joueurs deja present au club pour avoir un bloc solide a la recuperation avec un gros milieu de terrain, et une grosse densité physique.

ce qui a tjs été a la base de ses succès a nancy, et l'a conduit a l'echec des qu'il s'en est écarté.
quand correa reste dans ce qu'il sait faire, il est performant, si il a les profils de joueurs a disposition, mais il doit se limiter à ça.

pour feret, a mettre au credit de correa, il a compris qu'il devait s'adapter a l'age de feret, et avec le milieu de 2 vrais defensifs, feret evolue dans un vrai role de 10 a l'ancienne.
contrairement aux premiers match de feret ou il devait courir et defendre «comme un jeune de 30 ans»

sur la dizaine de joueur recruté, seul feret, mancini, et souprayen jouent, pour le reste, se sont les meme joueurs que l'année derniere.

pour esperer mieux, faudra un veritable apport qualitatif, permettant de franchir un cap.

en attendant, on devrait assurer le maintient, ce qui n'était pas gagné il y a 3 mois.

pour esperer plus...faudra continuer a ce rythme a plus de 2 points par match jusqu'a la fin de la saison.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 janv. 2019, 00:46, modifié 4 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2019, 23:40

Sinon pour info c’est Féret qui est dans notre équipe et non FeRRet comme on lit beaucoup.
Voilà c’est juste que ça écorche les yeux alors que le nom est dans le titre du topic et que ce n’est pas très difficile à écrire contrairement à d’autres joueurs.

Sinon très content de la victoire il faut continuer ainsi pour rattraper notre retard.
En plus de ça en revient dans la course au niveau de la différence de buts ce qui peut être utile par la suite

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar canto89 » 18 janv. 2019, 23:42

Djib a écrit : 18 janv. 2019, 23:32 Je vois que c'est la valse habituelle , en cas de défaite on ne vaut rien on est niveau CFA tout est à jeter , dès qu'on gagne un peu on est les meilleurs masterchef 5 étoiles L1 prends garde nous voilà ::d
Je regrette l'époque pas si lointaine ou j'étais encore "à fond dedans"...
Oh que oui
D ailleurs pour ma part je n ai pas envie de débattre sur le sujet
Et Feret trop vieux pouvait on lire eh bien certains jeunes feraient bien de s en inspirer
Encore une fois merci au président d avoir tenu bon
Peu importe ce qu' il se passera à la 38 ème journée en attendant certains de mes post n étaient pas loin de la vérité

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2019, 23:46

Djib a écrit : 18 janv. 2019, 23:26 Belle remontée au classement , j'espère que ça va continuer.
Je reste déçu par le temps perdu en début de saison à cause des mauvais recrutements puis de la mauvaise ou non-utilisation de certains joueurs.
J'espère que ce sera rattrapable pour cette saison , parce que nul doute que la saison prochaine de nouvelles erreurs seront surement faites.
Genre pour un joueur qu'on arrive à se faire prèter puis à former et à caser à un nouveau poste , on en crame 2 autres sous contrat chez nous , à ce rythme il en faudra du temps et de l'argent pour remonter , donc j'espère que c'est pour cette saison , parce que plus les années passent et moins je me sens de courage à repartir pour la suivante.
Pourtant je pense qu'il faudra t'armer de courage car il faut être honnête il y a quand même peu de chances qu'on monte cette saison, malgré notre belle série qui s'étend désormais sur neuf journées on est encore à six points potentiellement neuf en cas de victoire du Paris FC demain du troisième, je vise en particulier le troisième car pour moi c'est vraiment la dernière place et encore qui peut te rapprocher de la Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar lakota » 19 janv. 2019, 00:22

ajalex27 a écrit : 18 janv. 2019, 23:33 Après des années à ne jamais espérer cette année j'ai envi d'y croire à cette montée !
La remontada est en marche! ::d

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar sam49 » 19 janv. 2019, 00:24

Darcel a écrit : 18 janv. 2019, 21:59 J'attends les résultats du contrôle anti-dopage avant de réagir. :pascontent2:
Physiquement on semble très frais par rapport a nos adversaire ça doit etre du a la 1ere partit de saison ou nos joueurs passait leurs temp a marché sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Napoletano84 » 19 janv. 2019, 02:13

Encore un bon match dans l’ensemble. Mais je trouve, et c’est temps mieux, que nous avons de la reussite, car nos adversaires n’en n’ont pas forcement. Ce soir encore nous avons vu qu’Orleans aurait tres bien pu marquer en premier, mais nous aussi, mais le match aurait ete beaucoup plus laborieux je pense.
Défensivement nous n’avons pas ete trop mal, sauf sur coup de pied arreté !!!
Tacalfred n’a pas ete rassurant sur cettaines actions, retomberait-il dans une certaine facilité ?
Ofensivement, Momo fais du bien pour garder des balons mais je l’utiliserais plus en fin de match à l’inverse d’un dugimont avec de tres bon appels/placements !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar piquey » 19 janv. 2019, 03:12

bonsoir messieurs dames, de retour du match apres apero, repas et bar. faut bien feter cela...
Tous les avis donnés ici n'engage que moi et mon etat peu frais mais je m'en fiche, cest un forum et donc je m'exprime.

tout d'abord, pour orleans, equipe limite offensivement, bien en place mais bon, ca fait pas rever.
pour nous, deux mi-temps complement opposée. Une premiere molle, sans pressing ni envie, une seconde bien remontée avec des appels et des contres trranchants (corea à la mi-temps ?)

arbitrage correct, rien a redire

sur le jeu, lateraux en place, peu de montée, tentative de combinaison en remise, jeu plus direct en seconde mi temps

westberg : j'ai trouvé intelligent de le laisser dans l'état d'esprit malgré le retour de Michel. rien a redire

Arcus : mister relance dans l'axe. qq appels tranchants, de bons retours, un but, tres clivant
Boto : pas depassé la ligne médiane en 1ere, plus incisif en seconde, ce qui a fortement destabilisé Orleans. car il a une qualité technique et sent bien le jeu
Taca : je suis tjs septique, mais je constate qu'on prend pas de but. il y est forcement pour qqch. Bonnes relances et bon placement.
Souprayen : au duel, bcp réussi et tres peu passé. En impose et va au combat. Au final, c tres complémentaire avec taca

Adeoti : prend de l'envergure, à la recup ou à la relance. Pas le plus rapide mais toujours présent
Goujon : monsieur plus. Libère les autres joueurs par son abattage. Sait en pus se servir du ballon

Poto : en dedans en premiere, pas en réussite en seconde. mais bcp de solution proposées
Mancini : pas à son poste, mais il fait tellement de travail qu'il use 2 joueurs. propose, harcele, defend et fait des appels...

Feret : 10 à l'ancienne, dans un fauteuil. Mais avec sa vision du jeu, sa touche et son pied, il fait tellement du bien. Tout est plus fluide, plus rapide. Notre "nivet" ?

Yattara : pas en réussite, bcp de travail dos au but, peu mis en bonne position, mais peu de réussite aussi

Dugimont a plus montré offensivement en 15 mins
Quequet, peu d'intéret.

Au final, une mise en pression en 1ere, un but au bon moment, 5 mins de forts pressings et de réussite, et 3 points de plus.
On continue cette bonne série, jusqu'au prochain match

PS : pour avoir entendu parler Feret apres match, il a le cerveau et l'envie pour l'ensemble de l'équipe

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar chico » 19 janv. 2019, 03:18

ysl a écrit : 18 janv. 2019, 22:50 ils sont ou les forummers qui disaient que ferret servait à rien ?
quel joueur précis, fin et clairvoyant . il rend propre chaque ballon
véritablement la plaque tournante ce soir .
son association avec goujon est très interessante
Ben, moi je l'ai dit et j'avais, a ce moment-la raison. C'est absolument evident qu'il a totalement renverse la vapeur et c'est tant mieux pour nous, d'autant plus que Baretto, excellent lui aussi lorsqu'il est entre dans l'equipe l'annee derniere semble avoir disparu. En gros, on a remplace un tres bon par un encore meilleur donc bien entendu, ce n'est que du bonus... mais on y a laisse enormement de plumes avec ce debut de saison calamiteux.

En gros, nos meilleures recrues (Feret et Souprayen) ont remplace de bons joueurs (Barreto et Ba). Je pense que ca aurait ete encore preferable qu'ils remplacent nos "mauvais" joueurs mais on est bien d'accord, ce n'est vraiment pas le moment de faire la fine bouche puisqu'on marche sur l'eau, tout comme Clermont et quelques autres.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2019, 05:35

C'est reparti pour le cirque habituel des " j'avais raison " et autre règlement de compte alors que nous sommes que...11ème.
On devrait profiter et se réjouir des résultats, mais non, quelle tristesse...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar gilles » 19 janv. 2019, 06:35

J'ai trouvé Poto très individualiste en fin de match. En plus il croqué les occasions.