[Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Quentin Westberg
7
3%
Carlens Arcus
14
6%
Mickaël Tacalfred
2
1%
Samuel Souprayen
8
3%
Kenji Van Boto
8
3%
Julien Féret
80
33%
Loïc Goujon
56
23%
Jordan Adeoti
29
12%
Daniel Mancini
12
5%
Romain Philippot eaux
20
8%
Momo Yattara
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 22:08

ok, ben tant mieux. c'est qu'il y avait une discussion avec Maxfly qui me disait qu'il était parti libre en tant qu'amateur, sans prolonger. Mais comme j'ai dit ça ce sont des histoires de contrat, de business, je dis que dans le sportif Ntep a fait du AJA (explosion en CFA, puis rentre un peu avec les pros, puis joue un peu plus après avoir montré, etc. etc.) meme si il n'est pas resté longtemps

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Blade » 20 janv. 2019, 22:26

Non mais là, t'es encore à côté de la plaque.
PG, il est balancé directement titulaire par Wallemme parce qu'il a une pénurie d'attaquants, et qu'on ne plus recruter parce qu'il n'y a plus une thune dans les caisses suite à la descente.
PG, c'est l'inverse type de la méthode d'intégration à l'Auxerroise, du jeune pétri de talent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2019, 22:56

non, je t'avais dis que Ntep n'avait pas de contrat pro, il avait un contrat stagiaire.

le president de l'epoque annonçait partout qu'il allait faire signer pro ntep....oubliant juste de mentionner qu'il fallait demander son avis a ntep et ne pas se foutre de sa gueule...
une methode maintes fois repété par ce president delegué qui n'aura réussi à prolonger personne ou presque...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Orléans (Féret, Dugimont, Arcus)

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2019, 23:23

Blade a écrit : 20 janv. 2019, 22:26 Non mais là, t'es encore à côté de la plaque.
PG, il est balancé directement titulaire par Wallemme parce qu'il a une pénurie d'attaquants, et qu'on ne plus recruter parce qu'il n'y a plus une thune dans les caisses suite à la descente.
PG, c'est l'inverse type de la méthode d'intégration à l'Auxerroise, du jeune pétri de talent.
non à ce moment j'étais sur Auxerre, je voyais Ntep depuis son année U18, il était largement largement au dessus du lot, il explosait tout le monde, idem en réserve, il a meme du faire 2 ou 3 apparitions en pro, après il fait ses dents en CFA, ensuite il rentre dans l'équipe pour de bon et ce n'est pas qu'il n'y a personne, meme si ça aide bien évidemment, c'est qu'il est au dessus du lot dès le début de ses rentrées, normal qu'il reste, en 3 bouts de matchs il apportait trop de choses. Et ça j'aime bien, il a fait ses 2 ou 3 apparitions, après il continue de bosser jusqu'à être incontournable en réserve et le jour où il rentre vraiment dans l'équipe c'est vraiment dans l'optique d'y rester et de prendre la place (et non pas y aller juste pour y aller)